View Full Version : Adieu
samoht67
January 16th, 2005, 11:23 PM
Voila, je vous transmet la disparition de Samoht Hesperian. Bonne chance à tous sur Ryzom
kernuun
January 16th, 2005, 11:31 PM
Voila, je vous transmet la disparition de Samoht Hesperian. Bonne chance à tous sur Ryzom
Salut Thomas de Strasbourg....
tchikoo
January 17th, 2005, 12:28 AM
Aurevoir Samoht, bonne suite irl et bon jeu ailleurs !
gibbon1
January 17th, 2005, 05:24 PM
on voit bcp de messqge d'adieu c'est triste faudrait que les nouveau fasse aussi un post "bonjour" c mieu pour le moral ;)
nafai
January 17th, 2005, 05:29 PM
Bah ce qui serait bon pour le moral c'est d'avoir tout ce qu'on nous avait promis pour Ryzom et de murer la porte de sortie pour stoper l'hémorragie vers WoW. Enfin pour moi ça serait ça...
Bon jeu Samoht, que tes projets se concrétisent comme tu le souhaites etc... :)
antark
January 17th, 2005, 05:46 PM
le danger c'est quand meme les plus passionnés se posent des questions....
schyso2
January 17th, 2005, 06:17 PM
le danger c'est quand meme les plus passionnés se posent des questions....
Antatruk ca me soul de lire tes réponses la moitié de celle ci ne servent à rien. A croire que tu essaies d'être le plus gros posteur.
Voila ce'st tout. C'est une réponse qui ne sert à rien mais j'avais envie de le dire.
s33ker
January 17th, 2005, 06:22 PM
Meme mon meilleur ennemi s'en va :( adieu et bonne route a toi
raegil
January 17th, 2005, 06:49 PM
Antatruk ca me soul de lire tes réponses la moitié de celle ci ne servent à rien. A croire que tu essaies d'être le plus gros posteur.
Voila ce'st tout. C'est une réponse qui ne sert à rien mais j'avais envie de le dire.
Antark ne faisait qu'exprimer l'opinion qui est la sienne (très laconiquement et avec des sous-entendus, certes, peut-être pas forcément très explicites). C'est son droit le plus strict sur un forum officiel, il me semble.
Par contre, ton post est pur flame. S'il y en a un qui est hors charte, c'est bien le tien ;)
Pour ma part, je crois que les départs sont inévitables, sur un mmo. La majorité des joueurs ne signent pas à l'année, et les roulements se font ici comme partout. Avec des joueurs qui s'en vont pour passer à autres choses et d'autres qui arrivent. Voila tout. :)
samoht67
January 17th, 2005, 08:18 PM
Meme mon meilleur ennemi s'en va :( adieu et bonne route a toi
Seeker... On était les pires ennemis et pourtant, voir ce message sur le forum, alors que nombres d'amis ne se donnent pas la peine de me dire au revoir, cela me fait énormément plaisir. :)
suenzi
January 17th, 2005, 10:00 PM
En même temps, ils en ont peut être rien à faire de savoir que tu pars sur un autre autre jeu, salut.
psychee
January 17th, 2005, 11:43 PM
Le plus gros psteur c'est moi, et je suis une posteuse...
Du reste, sa simple phrase fort sybilline reste d'actualité, en effet, quand même les joueurs les plus actifs du jeu disparaissent ou se posent des questions.
Tiens, demandez-vous où sont Clayster et Anakior, ou encore Lycan, pour rire, ou encore leur guilde, tout simplement...
Sur ce... je suis la plus grosse posteuse, et c'est une fierté fort amusante et mal plaçée ;)
ashitaka
January 17th, 2005, 11:55 PM
Jusqu'en décembre je me posais de plus en plus de questions. Maintenant c'est bon j'ai les réponses qui arrivent. Je peux enfin jouer. Vive Ryzom !
Désolé pour moi Ryzom c'est pas poster des montagnes de RP pour faire pleurer tout le monde comme la vilaine psychee ;) Il faut que je fasse quelque chose dans le jeu :)
psychee
January 18th, 2005, 12:07 AM
Jusqu'en décembre je me posais de plus en plus de questions. Maintenant c'est bon j'ai les réponses qui arrivent. Je peux enfin jouer. Vive Ryzom !
Désolé pour moi Ryzom c'est pas poster des montagnes de RP pour faire pleurer tout le monde comme la vilaine psychee ;) Il faut que je fasse quelque chose dans le jeu :)
Je fais pleurer les gens?? :)
PS: pratiquement tout ce que j'a posté en RP et que tu as lu a soit servi à jouer en jeu - c'est à dire se servir de Ryzom comme cadre de jeu, y tenir un rôle et créer des aventures, dest actions, etc- soit a été joué en jeu, et ce que tu as lu en sont les conséquences par la suite.
Si je devais juste écrire de bêtes textes seule autant faire un livre.
Mais bon. Je joue avec des gens pour qui ni la chasse, ni les XP, ni le forage ou le craft, ni le PvP, ni les missions d'encyclo ou la technique de jeu n'a d'interet, mais où leur plus grand plaisir est de jouer un rôle et de créer le genre d'histoires compliquées dont tu as lu quelques échos -environ moins du 5eme, je pense.
Chacun son plaisir:))
lor3nzo
January 18th, 2005, 12:22 AM
Il y a des joueurs qui monte en xp dans le jeu et d'autres sur le forum... en quoi cela gene?
[xp forum + 1]
ashitaka
January 18th, 2005, 12:38 AM
Ah ben moi mon plaisir c'est trouver et/ou crafter des vêtements pour avoir un look classe et embêter ma guilde. Et si j'embête ma guilde sur les forums, pour les vêtements (et puis le screenshootage de paysage), y a rien de mieux que le jeu ;)
Pour assister à tes frasques ryzomiques ingame, ce sera un peu dur, je suis pas sûr que les sauva... euh les Zoraïs m'apprécieraient :D
Mais vous inquiétez pas, je suis un passionné et je suis toujours là, donc pas de panique. Ceux qui s'en vont on tort par le simple fait de s'en aller, donc sont peu digne d'intérêt. CQFD. Euh... je suis pas sûr du raisonnement.
Nan sérieusement, avant de dire que tout le monde s'en va, il faut attendre un peu. Une grande partie reviendront j'en suis sûr. Je veux pas faire le pseudo-prophète qui rassure ses ouailles, mais ça s'est vérifié pour d'autres jeux. Une partie reviendra en disant bien sûr "Waaah [Nom de jeu] c'est trop pourri, j'ai joué X semaines et ça me saoule trop je reviens à Ryzom c'est beaucoup mieux". Bien sûr sur les forums des autres jeux il y aura des "Waaah Ryzom c'est trop pourri, j'ai enfin trouvé un jeu de bien avec [Nom de jeu]".
Voilà voilà. Et certains même jouent à plusieurs jeux à la fois. J'veux pas balancer de nom, mais y en a certains :P
syrus51
January 18th, 2005, 09:55 AM
(Post Supprimé suite à un bug... double post)
syrus51
January 18th, 2005, 09:56 AM
Adieu Samoht... :(...J'ai espéré jusqu'au bout que tu ne nous quittes pas... et je m'attendais à bcp de choses... mais pas à ton départ aussi précipité et soudain vers cet autre jeu bizarre...
En tout cas, si jamais l'envie te venait de revenir sur Ryzom... l'Ordre AlKiane sera toujours ta maison...
Bonne chance pour la suite... et promis on ne laissera pas Seeker s'en sortir comme ça ;)
tomtommy
January 18th, 2005, 01:03 PM
Adieu Samoth, bonne continuation dans ta vie et tes jeux futurs.....
January 18th, 2005, 01:25 PM
Adieu Samoth ... :,(
chnac69
January 18th, 2005, 10:29 PM
ADIEU MON FREROT IN GAME!!
De tout les joueurs tu seras celui que j'oublierais pas, avec toutes les aventures que l'on a faites ensemble! La création d'Hesperian, on a réussit a faire une Maison qui fut belle et grande. Aujourd'hui, je suis parti, Earlinde ma suivit et toi qui nous avait quitté a quitté a ton tour le jeu.
J'annonce par la meme occasion mon départ définitif de mon Premier MMORPG auquel j'aurais passé des moments formidable.
Merci a tous, j'ai longtemps hésité avant mon choix définitif (trois semaines) mais c'est fait. Samoht on se retrouvera peut etre dans un otre jeu :) et irl sur msn comme d'hab.
Bonne chance a tout les joueurs de ryzom qui m'ont ouvert une nouvelle passion : Les MMORPG
Merci a tous les Role Players qui m'ont donné la magie a ce genre de jeu.
Merci a toute ma guilde pour m'avoir aidé a faire Hesperian. J'espere que Shaarm prendra le relais du mieux possible.
Mes raisons sont du au faite que le jeu ma lassé, je n'en dirais pas plus et que les promesses des devs n'ont pas été tenus.
Peut etre a bientot sur Ryzom.
suenzi
January 18th, 2005, 11:26 PM
Chnac, je te rassure, si un MMORPG te lasse alors quelque soit le titre... tu te lasseras.
Que ce soit WoW (oh zut fallait pas le dire) ou bien EQ2, enfin bref n'importe lequel, le résultat reviendra au même.
Enfin, la remarque je cite :
les promesses des devs n'ont pas été tenus.
Etant donné que c'était ici ton premier MMORPG, dis moi en quoi les devs n'ont pas tenu leur promesse? Tu peux comparer par rapport à tes expériences précédentes? Hum... je crois pas.
Sache que si les devs abusaient sérieusement, c'est toute la communauté qui réagirait. Là, ce n'est pas le cas. T'as simplement eu envie de changer d'air, ça peut arriver, envie d'aller voir la couleur de l'herbe chez le voisin.
Mais, accuser indirectement les devs de cette manière... Non.
Voilà, tu t'es barré, dommage, tu veux des larmes, t'en auras pas... Tout au mieux avec çà, tu n'auras qu'une total indifférence.
Salut.
chnac69
January 19th, 2005, 12:02 AM
quel rapport Suenzi?
Je donne mon point de vue c'est interdit de nos jours?
Je trouve que mon mesage ne critique pas spécialement le jeu.
Je compte dire au revoir a ceux qui on fait vivre ryzom, a samoht avec qui j'ai presque tout fait in game. Cela fait trois semaines que j'ai quitté le jeu. Les larmes je les auraient peut etre réclamés avant.
Avant de dire n'importe quoi apprend a etre plus tolérant et a lire les messages, et a respecter mon désir et arreter a te croire tout permis.
Depuis longtemps j'ai vu boo nombre de tes messages ou tu sembles prendre un malin plaisir a etre désagréable ou a prouver que tu a raison et que les autres ne sont que des petites M****.
Un dernier point je jouais a SOR depuis la béta, et quitter ce jeu me fais tout drole. Dire que je suis en quelque sorte un boulet qui réclame des effusion de larme a mon départ m'enerve un peu.
Mais comme je l'ai dit tu doit avoir raison et je dois etre le perfide traitre.
nanoko
January 19th, 2005, 12:25 AM
Il s'est s'en doute mal exprimé, tu as quand meme dit que ryzom était ton premier jeu online et sous prétexte que tu te lasses tu l'enfonces un peu en disant qu'il n'est pas abouti par rapport au nouveau sans doute.
Si tu vas sur wow tu vas t'apercevoir assez vite que c'est un monde figé avec des parcs à mobs, aux stanzas inexistantes, au forage au sens ryzom inexistant, au maisons inexistante, au pvp encore plus basique actuellement que ryzom et bien plus basique à l'avenir car il ne propose rien ni outpost ni rien du tout
Les promesses de ryzom sont tenus actuellement et son avenir toujours d'actualité, quand aux joueurs je ne vois pourquoi ça suivrait pas.
Quand aux nouveautés elles ont toujours drainées les foules sans raison mais rarement tenus des joueurs, c'est le cas d' everquest 2 comme d'AC2 en son temps.
suenzi
January 19th, 2005, 08:47 AM
Depuis longtemps j'ai vu boo nombre de tes messages ou tu sembles prendre un malin plaisir a etre désagréable ou a prouver que tu a raison et que les autres ne sont que des petites M****.
Hum... Désolé de le prendre très mal... mais où tu as vu que je prenais pour des merdes (oups fallait pas dire le mot) les autres? Donne moi un exemple, t'as l'air très au courant sur la chose... comme si c'était toi qui venait de l'imaginer.
Avant de dire n'importe quoi apprend a etre plus tolérant et a lire les messages, et a respecter mon désir et arreter a te croire tout permis.
Justement, c'est parce que j'ai bien lu et relu ton message que j'ai voulu poster. Disons que c'est la petite phrase que j'ai quoter de ton message initial qui m'a fait tiquer... Et pour le reste, si tu ne me crois pas (se lasser) et bien tu verras.
Je trouve que mon mesage ne critique pas spécialement le jeu.
Ah désolé alors, critiquer les devs, ce n'est pas critiquer le jeu. Oh zut, je me serrais tromper alors... *ironique*
Un dernier point je jouais a SOR depuis la béta, et quitter ce jeu me fais tout drole. Dire que je suis en quelque sorte un boulet qui réclame des effusion de larme a mon départ m'enerve un peu.
Mais comme je l'ai dit tu doit avoir raison et je dois etre le perfide traitre.
Pour terminer, je tiens juste à te dire que le rôle de Calimero te va à merveille, ne change rien, t'es parfait.
faro1
January 19th, 2005, 11:21 AM
J'avoue que voir les gens partir sous pretexte que : les dèvs on pas tenu leur promesse etc ...
Bah je comprend pas. Et pourtant, pour ceux qui lisent mes messages, je suis plutôt critique ... sauf que je reste et j'y crois encore.
Si un jour je n'y crois plus, je ne ferais pas mes adieu sur le forum officier, je dirrais au revoir au gens que j'apprécie, et c'est tout.
La petite pique avant de partir, c'est comme tirer un coup de feu pour prévenir d'un assaut une fois que la guerre est fini.
Faro
nikkko21
January 19th, 2005, 01:35 PM
bye bye Samoth
chnac69
January 19th, 2005, 04:55 PM
Je rapel que je suis venu poster ici au départ pour dire au revoir a Samoht.
Désolé si vous avez compris le contraire.
Ca fait un trois semaine j'ai quitté le jeu.
bunshin
January 19th, 2005, 05:22 PM
Au revoir Samoth bonne continuation a toi aussi Chnac :)
Tsurani.
zork87
January 20th, 2005, 04:38 PM
Au revoir Samoth de la part de ta soeur Ingame et du joueur qui se trouve derriere.
(oui c'est bon toute la famille est passée ;) )
kiwix
January 20th, 2005, 04:54 PM
Bonne continuation et à bientôt peut être :)
subutai
January 20th, 2005, 05:20 PM
Bonn ben Sahmot, après t'avoir dis au-revoir ig, je te le redis, et espère que tu as passé de bon moment avec ce jeu, car c'est tout de même le but, lassitude ou pas.
Car on finit tous par se lasser un jour ou l'autre, le plus important étant de s'être éclaté...
++ Samoht et bonne continuation
Chtiloup, le ronin
queneni
January 21st, 2005, 09:46 PM
Voila jvous dis moi aussi au revoir je recree pas un sujet ca sert a rien, continuez comme ca les devs le jeu est genial et la communaute de joueur bah changer pas non plus vous aussi zetes geniaux !!
@++
boubavic
January 21st, 2005, 09:54 PM
Voila jvous dis moi aussi au revoir je recree pas un sujet ca sert a rien, continuez comme ca les devs le jeu est genial et la communaute de joueur bah changer pas non plus vous aussi zetes geniaux !!
@++
ouiiiiiiiiiin :'(
ce n'est qu'un au revoir !
vBulletin v3.5.4, Copyright ©2000-2013, Jelsoft Enterprises Ltd.