View Full Version : Petit probleme commercial
thbl2001
September 17th, 2004, 12:16 PM
Bonjour à tous, amis homins et dev
Et voila mon premier post de reclamation.......oui, ok je sors..
J'ai precommander le 27 juillet aupres d'alapage et je n'ai pas mon numero de pre-commande.donc pas mon bracelet.
A qui dois-je m'adresser?
kalahel
September 17th, 2004, 12:19 PM
Tu le recevras dans 5 semaines =)
zerain
September 17th, 2004, 12:38 PM
Tu le recevras dans 5 semaines =)
j'epere car moi c'est pre co enMai et pas de code non plus ...
tylos
September 17th, 2004, 01:24 PM
Il est indiqué sur la page d'achat que le code pour le bracelet arrivera sous les 5 semaines après la réception du jeu. :)
massovit
September 17th, 2004, 01:36 PM
parfait :) je commencais a me faire du soucis aussi
tazouile
September 18th, 2004, 04:07 AM
Don't worry, be happy !!!!!
kervala
September 18th, 2004, 04:29 PM
Et pour les tapis de souris ?
Est-ce que certains les ont bien reçu avec la boîte du jeu ? Si oui, quand l'avez-vous précommandé ?
Merci d'avance :)
zakounet
September 18th, 2004, 04:49 PM
Le tapis de souris était seulement offert par Alapage.com et seulement aux X premiers acheteurs. Si tu l'as précommandé trop tard ou sur un autre site, c'est normal que tu ne l'ais pas reçu.
kervala
September 19th, 2004, 12:53 AM
Je l'ai précommandé sur Alapage le 18 août... Alors je me demandais si des personnes qui l'avaient précommandé avant l'avaient déjà reçu.
zakounet
September 19th, 2004, 01:22 AM
Je pense que le 18 août c'était déjà trop tard. Le niveau des stocks a été donné sur les forums de JoL.
balzamon
September 19th, 2004, 01:44 AM
En gros, je ne veux pas polémiquer (ni personne d'autres d'ailleurs :D ), mais on n'avait presque rien à y gagner de précommander en aout...
Je sais que les mécontents vis à vis d'Alapage sont nombreux, particulièrement concernant la livraison... Manifestons nous ! J'ai l'impression d'avoir tout perdu à avoir fait confiance plus tôt à l'équipe de Nevrax (sans les remettre en cause eux directement) :(
nourse
September 19th, 2004, 02:07 AM
Moi non plus je ne veux pas polémiquer, mais les bonnes surprises d'Alapage ne sont peut être pas terminée, car même si j'ai reçu mon colis Samedi, je n'ai toujours pas reçu le mail de confirmation d'expédition du dit colis.
Je me demande donc, si le moment venu, je recevrai bien par e-mail le code d'activation du bracelet ornemental http://ryzom.com/forum/images/smilies/confused.gif
Si ce n'est pas le cas, j'espère que les GM feront quelque chose pour moi ...
J'ai envoyé à Alapage un mail depuis le 16/09 au soir pour discuter avec eux de leur éventuelle incompétence, mais c'est toujours le silence radio http://ryzom.com/forum/images/smilies/frown.gif
Et je ne crois pas qu'ils ont eu des problèmes d'approvisionnement car certains qui avaient commandé 1 semaine avant la Release, ont reçu leur colis avant le 16/09.
Or j'avait pré-commandé depuis presque 2 mois ...
balzamon
September 19th, 2004, 02:28 AM
Pauvre nounourse ! (oups c'est sorti tout seul ;) ).
Moi j'hésite justement à envoyer un mail gratiné. Mais peu de poids tout seul. On m'a dit qu'ils étaient réellement en tord ; même si c'est un moindre mal, j'ai également l'impression que l'on a été spolié dans l'histoire.
Et pour l'approvisionnement, mahine, pour ne nommer personne, en a eu la confirmation pas téléphone...
vBulletin v3.5.4, Copyright ©2000-2013, Jelsoft Enterprises Ltd.