View Full Version : Accéder au serveur test.
tylos
September 26th, 2004, 09:49 PM
Bonjour à tous. Comme annoncé voici quelques temps, les joueurs ayant obtenu leur jeu en précommandant et les Ainés d'Atys peuvent accéder au serveur de test. Mais qu'est ce que ce serveur exactement ?
Il s'agit d'un serveur destiné à tester l'ensemble des patchs avant qu'ils ne soient lancés sur les serveurs normaux. L'on y teste et modifie les futures fonctions, les ajouts, etc. Bref, tout est vérifié et corrigé avant la mise en place sur les serveurs habituels.
Ne pas oublier qu'en tant que serveur test il peut être amené à être offline, il se peut aussi que les personnages créés sur ce serveur soient effacés lors de remises à niveau, et ce sans annonce préalables. (les annonces seront faites au possible mais certaines n'ont pas le temps de l'être)
Alors comment y accéder ?
Déjà, assurez vous d'avoir enregistré votre numéro de précommande. Il vous suffit pour cela d'aller éditer votre compte (https://secure.nevrax.com/payment_profile/) et de l'enregistrer. Ou encore, si vous faites partis des Ainés d'Atys, vous pouvez y accéder !
Puis :
# Téléchargez ce client (http://patch2.nevrax.com/ryzom_test.exe) (environ 1.14 Go)
# Décompressez ryzom_test.exe, choisissez un dossier de destination (vérifiez que vous avez l'espace disque suffisant)
# Puis double cliquez sur client_ryzom_rd.exe dans le dossier de destination choisi ci-dessus
# Entrez votre login et password
# Choisissez Advanced Test Server et voilà!
D'ici 1 à 2 semaines, le Patch 1 sera live sur tous les serveurs!
zyzany
September 27th, 2004, 01:36 PM
n'été t il pas question que ce soit les beta testeur, et non les pré commandeur qui ai accès a ce serveur?
raiden55
September 27th, 2004, 02:55 PM
il faudrait surtout avoir recu son numéro de précommande...
edit : ah ba c'est bon, je l'ai recu :)
leink2k
September 27th, 2004, 04:29 PM
J'ai bien suivis les instructions, mais lors de l'identification, j'ai un message d'erreur :
"Error, you can't use the client application ryzom_livetest (error code 53)"
J'ai bien ajouter mon code de précommande ce matin. Il faut peut-être attendre que ça soit pris en compte ?
Edit: Ok merci, pour la réponse.
tylos
September 27th, 2004, 04:40 PM
Pour l'heure, seuls les Devs sont dessus, comme indiqué il y a des moments où ça ne sera pas accessible aux joueurs. Dès que tout sera en ordre vous pourrez y accéder. :)
traian
September 27th, 2004, 05:27 PM
J'ai bien précommander le jeu, mais je n'ai pas recu de code ... (commande faite sur alapage) on pourrait avoir un peu plus d'infos ?
Daarky
September 27th, 2004, 06:25 PM
les bons alapage de precommande ont été expédiés ce matin par mail.
(bon en gros c'est lesex fbt qui ont préco :p , c'est ca ?)
faro1
September 27th, 2004, 08:28 PM
les bons alapage de precommande ont été expédiés ce matin par mail.
(bon en gros c'est lesex fbt qui ont préco :p , c'est ca ?)
non, j'ai pas précommandé moi, j'ai acheter fièrement mon Jeu en magasin :)
Faro
zyzany
September 27th, 2004, 09:34 PM
il avait été dit que c'été les beta testeurs qui serait accepeté...
J'ai acheté mon jeu en magasin (et ai annulé ma préco pour retard riskant de me faire rater la release ;) ) et je me retrouve donc comme un pas malin a pas pouvoir tester... je suis en peu vert sur ce coups...
Mort a Alapage!!!!!!
(dsl fallait que ca sorte)
zakounet
September 27th, 2004, 11:20 PM
Il avait été dit que l'accés au serveur de test serait dans un premier temps réservé aux joueurs ayant précommandés et par la suite peut-être à certains testeurs ayant faits leur preuve lors des phases de focus et d'open.
traian
September 28th, 2004, 03:43 PM
Error : You can't use the client aplication "ryzom_livetest" (error code 53)
Voilà ce que je recois quand j'essaie de me connecter au serveur test, que faire ?
esarend
September 28th, 2004, 05:55 PM
Error : You can't use the client aplication "ryzom_livetest" (error code 53)
Voilà ce que je recois quand j'essaie de me connecter au serveur test, que faire ?
Je crois que Tylos repond a ta question quelques posts plus haut.
traian
September 29th, 2004, 10:41 AM
Il me semble effectivmeent avoir lu dans le passé une explication, mais je n'ai aps retrouvé le post en question, si quelqu'un pourrait m'aider ce serait très sympa merci.
raiden55
September 29th, 2004, 11:33 AM
ca veut simplement dire que le serveur test n'est pas disponible actuellment pr tout le monde ;)
traian
September 29th, 2004, 11:48 AM
Oui mais moi j'ai précommandé le jeu, je devrais avoir accès, non ?
(ou bien ce moment seuls les gm peuvent y acceder ?)
laoanair
September 29th, 2004, 02:34 PM
traian tu as accès au serveur aniro avec ton jeu... ;)
Le serveur test est là pour mettre au point les derniers patchs, et ne peut être ouvert à l'extérieur que quand les devs ne l'utilisent pas eux même exclusivement pour le préparer ou le mettre au point.
oxylog
October 7th, 2004, 06:53 PM
Une date pour un possible retour du serveur test ? :)
samir14
October 8th, 2004, 04:04 PM
A mon avis apres le 1er Patch :( Et oui la vie...
velior
October 12th, 2004, 04:52 PM
A mon avis apres le 1er Patch :( Et oui la vie...
Euh j'espère au contraire qu'il sera ouvert un peu avant la release du patch...Sinon je ne vois pas l'intérêt du serveur test :).Il est là pour que nous aidions les devs a tester les futurs changements et non pour tester des possibilités de perso.
raiden55
October 12th, 2004, 04:55 PM
c'est son but de faire tester lol, donc évidement qu'il sera là avant, c'est ce qui est annoncé je vous appelle... mais une date ca ferait du bien XD
orthanas
October 12th, 2004, 06:22 PM
il avait été dit que c'été les beta testeurs qui serait accepeté...
J'ai acheté mon jeu en magasin (et ai annulé ma préco pour retard riskant de me faire rater la release ;) ) et je me retrouve donc comme un pas malin a pas pouvoir tester... je suis en peu vert sur ce coups...
Mort a Alapage!!!!!!
(dsl fallait que ca sorte)
Idem que le monsieur. Ca laisse un petit goût de je-ne-sais-quoi mais il parait que la vie est comme ca...
Orthanas.
zemogwai
October 13th, 2004, 01:38 PM
Pareil. Très déçu de pas pouvoir aider à débugger sur le serveur de tests. :(
nyaneko
October 14th, 2004, 12:40 PM
Pour ceux qui n'ont pas vu, c'est désormais possible :) Allez sur le site fr
http://daoc.mmorpg-fr.com/sign/sek33/Mandaryne.jpg
warius
October 14th, 2004, 03:37 PM
Marche pas erreur 51...
traian
October 14th, 2004, 04:19 PM
Tu as telecharger le .exe spécifié sur le site ?
warius
October 14th, 2004, 05:10 PM
SA marche toujours pas Erreur De patch...
raiden55
October 14th, 2004, 06:07 PM
qd j'ai essayé vers 15h le serveur était closed, je sais pas si c'est toujours le cas...
nyaneko
October 15th, 2004, 08:17 PM
Online chez moi en ce moment :) les gants de mages sont classes :d
velior
October 15th, 2004, 10:03 PM
En ce qui me concerne,je reste sur l'ecran où il est indiqué "connecting...".Ca fait plus d'1 heure que je l'ai laissé comme çà (pensant qu'il pouvait s'agir d'une dernière étape d'installation).Toujours bloqué.
raiden55
October 15th, 2004, 11:01 PM
j'ai essayé a 15h30 et c'était bon, la il est toujours online vu que j'étais dessus ya 2mn, mais à vrai dire je me doutais beaocup qu'il serait ouvert ce week end pour "Le monde du jeu" faut bien que les dev' s'y fassent de la pub alors quoi de mieux que le patch1 dispo ;)
ps : au passage comme d'habitude y'a bcp plus de modifications que ce qui est annoncé, prévoyez un rush vers les trainers de magie.... mais aussi d'artisanat et de récolte. pour ce que j'en ai vu je trouve les modifs tres bien :)
demeon27
October 16th, 2004, 06:14 PM
Mois ces les PNJ qui vendent pour vous je n ai pas encor tres bien compris le principe de fonctionnement
Sinon les gants de mage ses pas mal "essayer de metre votre pré-order item :p sa déchire. ;)
raiden55
October 16th, 2004, 06:46 PM
Mois ces les PNJ qui vendent pour vous je n ai pas encor tres bien compris le principe de fonctionnement
à vrai dire je trouve pas le système au point... enfin je t'explique :
maintenant tout item vendu aux PNJs est automatqiuement mis en dépot pour le prix que tu fixe (tu ne peux fixer moisn que ce que le PNJ te propose), le PNJ te paie son prix normal et l'item se retrouve dans l'inventaire du marchand de la ville proposant ce type d'item (faut fermer et relancer le menu, c'est pas auto-updaté), tu as ausis une colonne récaptilant tout ce que tu as vendu et te permettant de retirer certains objets en les rachetant.
l'item est donc dispo dans la section vente des joueurs sur la boite de dialogue de vente du PNJ en question, il ets marqué en jaune pour toi. quand un joueur décide de l'acheter (donc au prix que tu as fixé) tu recevra la differecne de prix avec ce que tu avais recu avant, si tu n'es pas connecté au moment de la transaction tu recevra tout ca à ta prochaine connection (ca c'est ce que j'ai vu).
le problème par contre est un flood absolu des items en vente par les joueurs vu que TOUT est mis en vente. on se retrouve ainsi un temsp d'attente monstrueux pr que els PNJ charge tous les objets a vendre et toi tu dois faire défiler la fenetre pednant longtemps pr fouiller (je vous dit pas le nombre de bottes qu'il y avait à vendre x_x)
nyaneko
October 16th, 2004, 06:48 PM
Les PNJ vendeurs : tu vends comme d'habitudes tes mps ou équipements aux vendeurs a un prix X, mais en plus tu peux fixer un prix Y de revente aux joueurs ( initialement réglé au double de X )
Tu touches donc tout de suite l'argent du magasin, et si quelqu'un achete ton objet avant 7 jours, tu touches la somme Y-X je pense ( pas trop pu tester la vente ).
Dans les cas ou tu vends des objets de haute qualité, si tu vois que tu arrive au bout de la semaine et que personne ne l'a pris, au lieu d'attendre que le magasin ne l'aquiert definitivement au prix X, tu va dans l'onglet "vos ventes" et tu peux racheter ton objet au même prix que ce que le magasin t'avais donné et le remettre éventuellement en vente à un prix inférieur.
Edit : grillé par Raiden :d Oui je trouve aussi que ya ce défaut, il faut qu'il mettent en place un systeme d'empilement d'objet, ce qui posera problemes car les mektoubs en ce cas pourrait contenir beaucoup plus qu'actuellement ( moi ca me dérangerai d'ailleurs pas mais bon, les pauvres betes... :d )
raiden55
October 16th, 2004, 06:56 PM
moi je dirais plutot qu'il faut une option pr ne pas metre en revente : ya des items que tu sais tres bien qu'ils ne serotn jamais acheté, alors inutile de les faire flooder les vendeurs.
on pourrait aussi metre en place une limite d'objets mis en revente par vendeur ; ex : tu as le droit de metrte en vente 20objets chez l'armurier lourd, 20objets chez le vendeur de MPs... par contre définir les limites seraient tres complexe...
l'empilement serait complexe vu que les objets viennent de plusieurs personnes mais bon sang que ca serait pratique, ne serait que dans notre propre inventaire :/
ps : a noter que je vous déconseille fortement de mettre le jeu en francais car pas mal de trucs sont manquants, et il y a meme des erreurs.
pps : quelqu'un a t'il vu une "vraie" quete comme elles étaient annoncées ?
edit : ah zut soit j'avais mal lu, soit ils ont changé depuis al dernière foisq que 'jai regardé :/
Cilar
October 16th, 2004, 07:21 PM
pps : quelqu'un a t'il vu une "vraie" quete comme elles étaient annoncées ?
patch 2 ils avaient dit
demeon27
October 18th, 2004, 03:32 AM
de plus j ai u un bug assé bizzare
je suis devenue milliardaire ( 17millards :s ) a mon avis cela vien des npc vendeurs ou je sais pas trop... le styl de bug que personne ne dirais a priori :p
enfin je supose que ces un bug mais ne sachant pas dans quel langue je doit faire le bug réport et si c en anglais je vais avoir du mal a expliqué mais bon
si qqun sais me dire quel langue je doit employer pour les réport ca serais simpa :)
ps: Merci pour l expliquation du fonctionnement du npc vendeur ;)
et je suis daccord on deverais pouvoir choisire si on vend au npc ou si on met en vente dans le npc.
et un truc que je trouve *chiant* on ne peux pas vendre d item usé on doit les détruire...
raiden55
October 18th, 2004, 10:00 AM
tu peux envoyer ton bug report en fr ;)
pour les vendeurs je 'lai dit je sais plus ou : la réputation, meme si elle est gagnable n'est pas activée pour le commerce -> les vendeurs te prennent pour leur pote depuis la matrenelle et te font des prix de fous ;)
devrait y avoir un patch bientot, je pense qu'il regelera çà :)
ps : vu le titre de ce thread parler du contenu du patch ici me semble hors sujet, c'est pkoi j'ai créé ce topic : http://ryzom.com/forum/showthread.php?t=3428
@gwelissa : on voit que tu lis bien les topics toi, les items SONT retirés de la vente après une semaine lol :p
gwelissa
October 18th, 2004, 10:05 AM
A propos des PNJ vendeurs, un truc qui pourrait être pratique, si l'empilement pose probleme, c'est que les objets soient triés par type au moyen d'un système d'onglets. Par exemple, chez le marchand d'armures légères avoir un onglet "gants", un autre "bottes" etc, chez le marchand de matières premières un onglet par type de MP (résine, écorce, graines...).
A long terme, ça ne résoudrait pas le probleme des listes énormes chez les PNJ, ça ne ferait que reporter l'échéance. Pour y pallier, il serait peut être possible que les objets soient retirés de la vente au bout d'un certain laps de temps, disons 1 semaine par exemple.
nickola
October 19th, 2004, 02:32 PM
Donc en gros, j'ai acheté mon jeu en magasin (pas de pré-commande ni de BETA), donc je n'ai pas le droit de voir le serveur de test...
désolé si ça fait un peu jalousie, mais j'trouve ça un peu... moyen...
*retourne à ses occupations déçu*
esurnir
October 19th, 2004, 05:51 PM
Ben ceux qui ont pré commander, on eu leurs cadeau (honte à moi je ne l'ai pas fait), parcequ'il prouvait à nevrax (et à leurs actionaires) qu'ils avaient confiance en leur jeux, et raportait de l'argent alors que Nevrax fonctionait à perte. Je sais que ca peut vous parraitre injuste mais ... Ils le méritent, il y a 3 mois on ne pouvait pas savoir ce que le pack de précommande allait nous donner.
Sinon nous les beta tester, on a de l'expérience dans le dommaine...
Et puis pour vous rassurer il n'y a presque personne (en général je suis le seul du continent ^_^), donc une grande partie du plaisir de jeu est absent.
raiden55
October 19th, 2004, 06:03 PM
un serveur de test est pas la pour jouer et il doit etre fréquenté que par une petite quantité de personnes qui vont donner des rapports ; il ets donc logique que ce soit ceux qui ont précomandés ( = pas énormement + gros big fans qui vont pouvoir bien tester et voir els prob) et les ex beta testeurs ( = pareil que l'autre, mais avec en plus de l'xp de test) qui y aient accès :)
je vous rappelle que rien de ce que l'on va faire sur le serveur de test ne restera ;)
elenae
October 20th, 2004, 02:07 PM
moi qui comptait faire la demande d acces au test server, je viens de m appercevoir que je l avais :p
A bientot dessus :)
raiden55
October 25th, 2004, 01:42 PM
y'a du nouveau :
l'ATS a été patché en version 15, cependant impossible de se connecter, vu qu'hier il était encore en version 11 ca doit venir d'etre fait, les dev' doivent donc le tester eux meme actuellement.
j'espère qu'on pourrait jeter un oeil rapidement :)
(et qui dit sevreur ATS patché, dit que le patch1 sera "bientot" sur Aniro, possible qu'il le soit avant la fin de la semaine)
kervala
October 26th, 2004, 10:57 PM
Le patch vient de passer à la version 17 et que de bonnes nouvelles :)
1. on peut acheter aux colporteurs :)
2. on peut appliquer 3 filtres pour les objets des marchands (type de matière, qualité et prix)
3. on peut choisir de revendre aux joueurs ou non
4. quand on quitte, on a le choix entre attendre 30 secondes dans le jeu (avec une barre de progression) ou quitter directement et notre perso est déconnecté au bout de 30s (comme actuellement)
5. la recherche / prospection de mps avec une qualité fixée marche (même très bien)
6. l'extraction délicate ne coute que 5 points si on a déjà la contrepartie utilisée.
7. des bugs ont été corrigés :)
La liste n'est pas longue car c'est tout ce que j'ai pu tester en 10 minutes :)
traian
October 27th, 2004, 10:05 AM
*saute de joie tellement haut que se cogne le crane au plafond*
Yepeee pour les colporteurs !! Ca, c'est une sacré bonne nouvelle !
(comme tout le reste, d'ailleurs, merci de l'info :) )
lewendalid
October 27th, 2004, 10:17 AM
Je n'ai pu tester que 5 mins mais voila quelques autres petites remarques à propos des PNJ vendeurs: (n'a testé qu'avec des Matières Premières)
- les matières premieres qu'ils vendent sont plus cher.
- le prix par défaut, lorsque l'on veut vendre aux joueurs via les PNJ vendeur, est deux fois moins cher que les MP du PNJ
- toujours pour le prix par défaut (à vérifier au niveau du prix de rachat par le PNJ): il est indexé sur le niveau et la qualité d'une MP. Par exemple une MP q20 en base sera revendu moins cher qu'une MP q20 en choix.
- au niveau des MP vendu par les PNJ, il y a maintenant beaucoup plus de choix: plusieurs sortes de MP pour une même catégorie, de plus ils vendent maintenant des MP qui viennent des animaux.
Je voudrais juste dire que les filtres sont vraiment bien surtout que les PNJ vendent beaucoup plus de chose par défaut. :)
raiden55
October 27th, 2004, 12:53 PM
j'ai testé +-45mn
effectivment les filtres sont bien pratiques :D
par contre pr les prix je ne sais aps si vs avez le meme problème mais je n'arrive pas à mettre le pointeur de ma souris sur le chiffre des unités, rien à faire, obligé de faire ctrl+a :/
a noter que pr vendre/pas vendre c'ets bien comme il faut : une felche a cocher ou décocher qui reste comme on l'a mise la derniere fois : donc on décoche qd on XP, on recoche qd on vend en pratique :)
les MPs du PNj sont environ 3-4 fois + cher que le prix qu'on lui revdendra.
les prix sont cependant resté haut pr toute vente : comprennez que les valeurs habituelles de prix vont etre changées avec le patch1 ; comme au passage à l'euro, la il y a une inflation de 100% environ ; tout vaut 2x + cher, mais on vend aussi 2x + cher (sauf évidement s'ils gardent pas les valeurs qu'on voit actuellement sur l'ATS)
je m'étais trompé pr les lieux d'accessibilité de la revente : ce n'est pas la ville, mais tout le continent ; j'ai été a Davae (vive le mode ninja avec mon lv7 :p) et les items déposés à Yrkanis étaient toujours dipsonibles.
a noter qu'un vendeur de bijoux est apparu, car évidment on va en avoir besoin d'un :)
notez aussi que pr voir ce qu'on a mis en vente on n'a pas acces a tout partout ; apparment c'est ce qui a un lien avec le NPc : objets qu'il vend +MPs utilisables pr faire ces objets.
sinon j'ai entendu le thème de ryzom ds le loading (d'ailleurs yavait un patch son ds la v17), mais je ne l'aii pas reentendu apres, mais c'est possible que ca ait un rapport avec mon reglage son ;)
a noter que la traduction fr a progressé mais n'est pa finie.
nourse
October 27th, 2004, 01:33 PM
Il y a aussi une nouvelle musique (qui n'est pas le thème principal) au début lors du chargement et de la fenêtre de sélection du personnage. Et elle est pas mal du tout !! Je n'ai qu'un perso et je prends plus de temps maintenant pour le sélectionnner :o
Dans la fenêtre de sélection du perso, ils ont enfin mis les boutons "supprimer" et "jouer" à deux endroits différents.
Le son peut être réglé in-game maintenant à partir de la fenêtre de configuration.
Les items de mission sont en auto-loot et on ne trouve plus que des MP craftables sur les mobs.
A noter aussi que quand on est assis et qu'on tourne avec les flèches le perso ne tourne plus sur lui même tout en étant assis : la vue tourne plutôt autour du perso. En avançant, le perso se lève de lui même.
Avec la touche "e" on a accès à .... à .... L'encyclopédie. Mais la fenêtre est vide pour l'instant. (zavez sursauté hein :D)
On peut attribuer directement une touche à une action dans la fenêtre avec la liste des raccourcis (touche 'k'). Il suffit de cliquer sur l'action.
On peut se battre avec les gants de mage.
Des émotes ont été implémentées aussi. D'ailleurs pour l'émote /roter, il y a comme un problème. Hum ... :D
tylos
October 27th, 2004, 03:00 PM
Il reviendra bientôt. ^^
traian
October 27th, 2004, 05:47 PM
Important : Les slips matis ne sont plus blancs, mais beiges et tachés !!!
tylos
October 27th, 2004, 06:32 PM
Le serveur test est actuellement coupé, pour quelques instants, le temps de mettre en place la corrections de quelques points, mais il reviendra après. :)
djyama
October 27th, 2004, 06:56 PM
Avec la touche "e" on a accès à .... à .... L'encyclopédie. Mais la fenêtre est vide pour l'instant. (zavez sursauté hein :D)
Petit farceur : )
Merci a tous pour les remontées que vous nous faites partager.
zyzany
October 27th, 2004, 10:48 PM
*Trépigne d'impatience en attendant le patch 1... peut etre pour... ce We 8)*
Merci merci pour toutes ces infos :D
lewendalid
October 29th, 2004, 08:07 AM
Encore une petite chose que j'ai remarqué dans la dernière version du patch 1
-le type de qualité des matières premières influence le gain d'xp. (qualité = base, fine, choix, etc)
après test voila ce que j'ai obtenu:
1 ql17 base donne 874xp
1 ql16 choix donne 918xp
hethan
October 29th, 2004, 11:08 AM
Cool :)
Question au testeurs : Est-ce que le bug des listes d'amis / listes de membres de guildes qui disparait en cas de redémarrage de serveur est toujours là ?
kervala
October 29th, 2004, 11:37 AM
Pour les guildes, ça va être chaud à tester car il faut jouer pour réunir les 100000 graines :)
Et pour la liste d'amis, je ne vois personne dans les alentours de Pyr :(
raiden55
October 29th, 2004, 02:50 PM
ce que j'aimerais bien savoir la c'est s'il va y avoir une 3e phase de test, mais j'ai peur que personne puisse répondre, comme tjs :(
sinon pr tester les guildes je pense que vu la raison un Gm accepetrais de vous donner l'argent necessaire pr la fonder ;)
kervala
October 29th, 2004, 02:56 PM
Oui, je pense aussi, puisque de toute façon ce sont des persos temporaires qu'on a créé sur le ATS :)
Il faudrait leur demander ^^
On pourrait ainsi tester les missions de guildes et les obtentions d'avant-postes quand ce sera implémenté :)
raiden55
October 29th, 2004, 04:06 PM
l'ATS est passé en v18 pr 5mo ; rien vu de spécial mais je n'ai pas bcp cherché ;)
massovit
October 30th, 2004, 02:18 PM
c'est la version finale du patch 1 ?
hé hé j'edit au passage pour dire qu'on peut faire joujou avec nos persos d'aniro sur l'ats maintenant (effacant au passage mon personnage test appelé givaldo...)... meilleur systeme de selection chez les marchands, ajout de tas de noms et d'adjectifs aux items, qu'on sais meme pas ce que ca veut dire (ma hache modi klout s'est transformée en "fine hache modi klout puissante" ... hu hu), les parades et esquive s'afichent au dessus du personnage au meme titre que les degats, les mobs sont incroyablement plus puissant, meme trop a mon gout (bladestorm est 35 fight avec du bon matos, et se fais allumer par un seul gingo renfrogné, qui tape a 150!), toujours pas de musique en jeu, dommage...
plein de trucs sympas et moins sympa, bref : beau boulot :D
reedit ... apres testage avec mon clayster lvl 75 en fight, il apparais clairement que la difficulté des mobs est innaproprié... qu'il soit difficiles ok, mais donnez une contrepartie d'xp en retour au moins! je me demande comment on va faire pour progresser si on gagne 500 points d'xp apres un combat tres difficile gagné de justesse sur un ragus hurlant... en esperant que le message passera, il vous reste jusqu'a mercredi, si vous decidez de changer quelque chose... si vous ne voulez pas reduire la puissance des mobs, donnez de bonnes raisons au moins... on va pas me faire croire que c'est "la goo presente dans l'athosphere" qui ajoute 100 points de degats aux gingos du jour au lendemain :D merci merci, tres bon travail sur tout le reste sinon, on le dit jamais assez *s'en va jouer jour et nuit jusqu'a mercredi pour accumuler argent et lvls*
papaguen
November 3rd, 2004, 01:06 PM
[QUOTE=
# Téléchargez ce client (http://patch2.nevrax.com/ryzom_test.exe) (environ 1.14 Go)
[/QUOTE]
Ce jour 3 Novembre l'URL n'est plus disponible ..... est-ce normal ?
J'avais commencé le téléchargement hier mais impossible de le reprendre ce matin.
Puis-je espérer que l'URL sera réactivée ?
Merci d'avance pour une info sur le sujet
esurnir
November 3rd, 2004, 01:36 PM
Ce jour 3 Novembre l'URL n'est plus disponible ..... est-ce normal ?
J'avais commencé le téléchargement hier mais impossible de le reprendre ce matin.
Puis-je espérer que l'URL sera réactivée ?
Merci d'avance pour une info sur le sujet
Quand patch 2 sur ATS
zorglab
November 5th, 2004, 09:43 PM
ben fodrait déjà corriger le patch 1 et ses rejetons :p
je veux faire dada sur 1 mekt 8)
ashraor
November 5th, 2004, 09:51 PM
bonjour, j'ai précommandé le jeu et je voudrais savoir : Comment obtenir le code ? :(
massovit
November 5th, 2004, 09:52 PM
il te sera envoyé par mail ...
mais en principe, il devrais deja etre dans ta boite depuis longtemps...
karouko
November 28th, 2004, 01:39 PM
J'ai acces au serveur de test depuis la release.
J'aimerai savoir si on peu DL le client_test.exe pre-patché avec le Patch 1 deja dessus, car j'aimerai eviter de patcher (Patch 1) mon client serveur test qui telecharge tout lentement (50ko/s) alors qu'en ligne c'est du (256ko/s).
Merci.
tylos
November 29th, 2004, 06:21 PM
Je clos ce post qui n'est plus d'actualité, je vous invite à lire les annonces ainsi que pour ceux y ayant accès, les forums ATS, pour la suite.
vBulletin v3.5.4, Copyright ©2000-2013, Jelsoft Enterprises Ltd.