Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 43

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 82

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 86

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 98

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 102

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 172

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 371

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/class_core.php on line 2290

Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /home/forums/public_html/includes/class_core.php on line 1488
LA GUERRE EST DECLAREE [Archive] - Ryzom

PDA

View Full Version : LA GUERRE EST DECLAREE

olier
February 7th, 2005, 09:50 AM
Olier , chef des Enfants des Primes, declare ce qui suit:

Plusieurs agressions inqualifiables ont été perpétrées par les Légions Fyros, envers des membres des tributs libres des Enfants des Primes.

Cela ne nous surprend pas.

Les prophéties d’Archenon nous ont préparés à subir, ce genre d’avanie.

Mais que les Légions ne se trompent pas.

Depuis des générations, nous sommes préparés à cette lutte. Ces homins l’ont d’ailleurs appris a leur dépend.

Les légions Fyros dans leur ensemble, sont de braves et respectables guerriers. Mais leur esprit est perverti par un endoctrinement, distillés par leurs dirigeants, et qui leurs fait oubliés leur vrais ennemis.

Nous n’en sommes plus a affirmé la suprématie d’un grand cercle, qu’il soit Kamis ou Karavan, les temps sont venus ou nous devons nous dresser contre le seul ennemi de l’Hominité ;

LES KITTINS !

Mais manifestement certaines grandes maisons d’Atys, préfèrent se perdre dans des luttes stériles qui affaiblissent les homins.

Soit.

Nous Enfants des Primes, nous nous dresserons devant cet état de fait, quitte, à faire le sacrifice de nos vies.

Et s’il le faut nous combattrons toutes les guildes qui mettront en péril, l’unité d’Atys.

Aujourd’hui nous sommes en guerre contre une guilde Fyros. Demain peut être seront nous en guerre contre la moitié de la planète.

Qu’importe…

C’est le prix à payer pour qu’un jour tous les peuples d’Atys se dresse contre leur véritable ennemi.

N’oublions pas :

DU CHAOS NAIT LA LUMIERE

OLIER, ¨Chevalier Katongar
Chef des Enfants des Primes par la volontés des anciens.

PS vous pouvez vous joindre a notre lutte : http://lesenfantsdesprimes.forumactif.com/

jezabel
February 7th, 2005, 10:55 AM
Nous n'avons jamais provoqué d'Enfants des Primes.
Si agressions il y a eu, elles le furent à la suite de provocations de votre part.

Votre groupuscule a déjà assassiné lachement deux de nos foreurs dans la Route des Ombres. Ces actes ne resteront pas impunis.

Vous voulez combattre les Kitins et pour montrer l'honorabilité de votre combat aux peuples d'Atys vous attaquez une guilde Fyros ! Vous êtes fous. On ne négocie pas avec les fous, on les soigne. Et quand les fous sont dangereux on les met hors d'état de nuire.

Vous voulez la guerre ? Vous l'avez...

Jezabel - Officier de guerre des Légions Fyros (http://legion-fyros.webheberg.com/)

ufo
February 7th, 2005, 11:00 AM
Un messager arrivait dans le quartier général des Légions Fyros

"Force et Gloire chef !"

"Force et Gloire Legionnaire"

"Je viens faire mon rapport sur la situation dans les primes"

Ufo regarde le jeune messager

"Parle"

"Nous avons subit des attaques répétez sans sommation d'homins dont nous n'avons jamais entendu parler. D'apres nos espions il ne s'agit pas de coincidences mais d'actes de la meme guilde ... les Enfants de la Seve"

Ufo regarda le messager et lui tendit une lettre

"Remet ca aux officiers. J'ai à leur parler"

"J'y cour chef!"

Le messager se met au garde à vous et sort du quartier général.

...

*Plus tard dans la soirée*

Ufo avait fait reunir les officiers

"Officiers ! Selon de recents rapports nous subissont des attaques répétez d'homins sans en connaitre les raisons... Ces homins se font appeller les Enfants des Primes. Nos alliés Zorais m'ont fait part d'une déclaration du chef de cette guilde, un certain Olier... il nous déclare la guerre en pretextant des attaques de notre part"

Les officiers sourient

"Nous avons donc en plus a faire à des actes de propagande. Ces homins semblent donc prompt au combat... . La jeunesse de certains semblent vouloir les pousser à se battre mais ils n'ont pas la sagesse qui leur permettrais ne serais ce que de penser à la victoire.
Ce ne sera ni la premiere, ni la dernière fois que nous sommes victimes de ces mascarades.
Notre armée est donc attaquez par un regroupement dont nous ne connaissons pas les motivations. Mais nous ne pouvons laissez des attaques clairement ciblés à notre encontre sans réponse."

Ufo marque un temps d'arret et regarde l'ensemble de ses officiers

"Je déclare l'état de guerre à l'encontre des Enfants des Primes !

Des demain nous meneront une lutte sans merci à ces Enfants des Primes sur le territoire Fyros et les primes. Que les Légionnaires ne fassent aucun cadeaux, exterminés tout ceux qui portent leurs blason.

Officier ! Préparez vos Légions, mettez les en ordres de marche!!

Les Légions ne s'aretteront que lorsque toutes les graines de ces Enfants de Primes seront aneanti"

Ufo abat son épée sur le sol et la plante.

Les officiers levèrent leur armes et criairent en coeur Force et Gloire

aspirit
February 7th, 2005, 11:26 AM
*Il fallait bien que cela arrive, la haine engendre la haine. Deux guildes se font maintenant la guerre alors qu'elles ne sont même pas en accord sur la raison de cette guerre... prendre les armes avant de réfléchir aux circonstances et de communiquer à ce sujet, voilà une chose qu'il me faudra combattre en priorité... mais pas par les armes... je ne suis pas stupide*

olier
February 7th, 2005, 11:41 AM
Nous sommes las de vaines paroles, Reikin.

Ils fallait que quelqu'un se dresse contre l'arrogance et la morgue des grandes maisons.

Nous pouvons dire et repeter que nous n'avons pas été les agresseurs mais en faite cela n'a guere d'importance...

Quand a nos buts, Ne vous leurrez pas Homins.

Les legions savent qui nous servont et ce que nous representont.

Mais la peur et leur aveuglement ne sont que la preuve de leur faiblesse.

Olier, chevalier Katonga
Chef des Enfants des Primes
http://lesenfantsdesprimes.forumactif.com/

olier
February 7th, 2005, 11:43 AM
Nous sommes las de vaines paroles, Reikin.

Ils fallait que quelqu'un se dresse contre l'arrogance et la morgue des grandes maisons.

Nous pouvons dire et repeter que nous n'avons pas été les agresseurs mais en faite cela n'a guere d'importance...

Quand a nos buts, Ne vous leurrez pas Homins.

Les legions savent qui nous servont et ce que nous representont.

Mais la peur et leur aveuglement ne sont que la preuve de leur faiblesse.

Olier, chevalier Katonga
http://lesenfantsdesprimes.forumactif.com/[/QUOTE]

gozmoth
February 7th, 2005, 11:46 AM
Je suis celle qui est allée dans les primes soigner les deux légionnaires honteusement aggressés par ceux de votre clan. J'ai rattrapé leur meurtrière, mais prise de peur elle s'est enfuie lâchement, tout comme elle avait attaqué mes camarades de combat ...

Cet acte ne restera pas impuni, craignez la colère des Légions Fyros !

Force et gloire !

olier
February 7th, 2005, 12:23 PM
Une Foreuse qui decime deux legionnaires et qui fuit devant toi?

Quelle puissance tu dois avoir !!!!!

Mmmmmmm..... Cette version me semble bien peu credible....

Et à vous?

Olier Chevalier Katongar

ukualai
February 7th, 2005, 12:46 PM
Hum vous savez quand on fore, on est rarement près à combattre donc il est facile de tuer quelqu'un avant que celui-ci ne se défend. Donc franchement ce n'est pas très glorieux de tuer deux paisible foreurs qui ne sont pas forcément de redoutable combattant à côté.

Sinon il est normal qu'elle ait fuit devant Gozmoth, elle n'est pas chef d'une légion pour rien :p

holkan
February 7th, 2005, 12:56 PM
Notre guilde tient à preciser qu'elle restera completement neutre en vue de ces conflits que pourront avoir ces guildes.
Les Rodeurs ne prendront en aucun cas partie pour un des deux camps.
Nous avons bien suffisement à faire pour l'instant avec les membres de la Karavan.

bertime
February 7th, 2005, 01:08 PM
A ce propos Holkan, je n'ai guère apprecié l'attaque menée sur mon confrere durant ses prospections.

Il va de soit que tes choix entraineront une réaction de notre part, loin de moi de vouloir mener une quelconque action punitive mais si cela venait à se reproduire tu subiras notre couroux

Aujourd'hui, par tes actes, pour la première fois tu me fais sortir de mon voeux d'aide, prends ce message comme une prévention, il y'en aura pas d'autre.

Bien à toi

Ce point étant éclairci, la position du Cercle de L'Aube est simple nous ne prenons pas part à ces futiles querelles, nous soignerons quiconque sera au sol, mais celui ou celle qui nous attaquera, après une injonction de notre part subira notre réaction.

Bertime
Officier Supérieur du Cercle de l'Aube.

aryon
February 7th, 2005, 01:45 PM
De plus, holkan, je reviens sur ma décision de vous relever en cas de rencontre, tout comme Bertime l'a dit vous avez agressé l'un des notres alors même que je vous avais assuré de mon aide en cas de coma dans les primes racines. Cet acte ne sera pas excusé. Vous êtes averti, je suis moins patient et moins pondéré que mon officier supérieur.

olier
February 7th, 2005, 01:51 PM
De toute façon Holkan fait le jeu des legion Fyros en attaquant les membres de la karavan.

Lui auusi fait passer les interet de son fanatisme avant l'interet superieur d'Atys.

IL sera lui aussi impitoyablement traqué par les Enfants des Primes

Olier , Chevalier Katongar

picardav
February 7th, 2005, 01:54 PM
Je suis celle qui est allée dans les primes soigner les deux légionnaires honteusement aggressés par ceux de votre clan. J'ai rattrapé leur meurtrière, mais prise de peur elle s'est enfuie lâchement, tout comme elle avait attaqué mes camarades de combat ...

Cet acte ne restera pas impuni, craignez la colère des Légions Fyros !

Force et gloire !
Je ne suis pas certain que cela se soit passé comme tu dis, la preuve en est nous avons parlé sur le lieux meme de ton arrivée, je suis resté la devant vous, malgré votre surnombre...

La n'est plus le debat de toutes façons, la guerre est déclarée entre votre armée et notre organisation, elle ne pourra s'interompre que le jour ou vous cesserez de vous attaquer a des homins pour vous concentrer sur les menaces réelles...

picardav
February 7th, 2005, 01:55 PM
De toute façon Holkan fait le jeu des legion Fyros en attaquant les membres de la karavan.

Lui auusi fait passer les interet de son fanatisme avant l'interet superieur d'Atys.

IL sera lui aussi impitoyablement traqué par les Enfants des Primes

Cela va sans dire Olier, cela va sans dire...

nicola94
February 7th, 2005, 01:56 PM
Euh !!! au risque de passer pour le niglo de service, qui a attaqué qui en premier parce que pour moi c'est assez obscur ?????

De plus la résolution par les armes n'est pas forcement la meilleure chose a faire !!!
Il y a une chose magnifique qui s'appelle la diplomatie !!!!!

Sur ce bon courage à toutes et tous !!!!

aryon
February 7th, 2005, 02:01 PM
Avec holkan et les siens, la diplomatie n'a plus court.

gozmoth
February 7th, 2005, 02:01 PM
J'étais venu venger l'honneur de nos foreurs agressés. Je suis arrivée devant l'une des votres, pointée du doigt comme la meurtrière et avant que je n'ai eu le temps de parler ou d'agir, elle en a profité pour se défiler.

Ce n'est pas toi que je recherchais, c'est pour ça que tu n'avais pas à avoir peur. Les légions se montrent impitoyables avec ceux qui les aggressent seulement.

Maintenant que la guerre est déclarée, les Enfants des Primes, quelqu'ils soient, se verront éparpillés ...

gozmoth
February 7th, 2005, 02:02 PM
-hrp-

Euh !!! au risque de passer pour le niglo de service, qui a attaqué qui en premier parce que pour moi c'est assez obscur ?????

Justement le mieux c'est de garder ce flou ! ;)

bertime
February 7th, 2005, 02:05 PM

De plus la résolution par les armes n'est pas forcement la meilleure chose a faire !!!
Il y a une chose magnifique qui s'appelle la diplomatie !!!!!

Sur ce bon courage à toutes et tous !!!!

Le Cercle de l'Aube ne s'occupe pas de qui à fait quoi.... qui a commencé ou non.

Je parle pour les miens, Holkan à voulu appliquer ses preceptes soit, dans un premier temps il n'aura plus de notre part de soin en cas de besoin, si ses attaques à l'encontre des miens se reproduisent, qu'il s'attende a une réaction armée.

Pour le problème des legions Fyros, cela ne nous concerne pas.... pour l'instant mais il va de soit que quiconque s'octroi le droit de faire couler le sang des miens subira le même genre de représailles.

Nous fonctionnons ainsi, dans un premier temps, nous portons secour à tout les nécéssiteux, si l'un d'eux nous agresse, nous stoppons cet aide et prevenons le/les belligérants que nous ne répondrons plus à ses appels à l'aide du moins pendant un temps, si les attaques se poursuivent nous répondrons sur le même ton et l'unique qu'ils comprennent: Les armes !!

Bertime
Officier Supérieur du Cercle de l'Aube.

picardav
February 7th, 2005, 02:10 PM
J'étais venu venger l'honneur de nos foreurs agressés. Je suis arrivée devant l'une des votres, pointée du doigt comme la meurtrière et avant que je n'ai eu le temps de parler ou d'agir, elle en a profité pour se défiler.

Ce n'est pas toi que je recherchais, c'est pour ça que tu n'avais pas à avoir peur. Les légions se montrent impitoyables avec ceux qui les aggressent seulement.

Maintenant que la guerre est déclarée, les Enfants des Primes, quelqu'ils soient, se verront éparpillés ...
Qui a dit que j'avais peur *rit a gorge deployé*

gozmoth
February 7th, 2005, 02:21 PM
Qui a dit que j'avais peur *rit a gorge deployé*
Préparez vous à apprendre ce que c'est alors, lorsque les légions vous marcheront dessus !

olier
February 7th, 2005, 02:24 PM
Je ne suis pas certain que cela se soit passé comme tu dis, la preuve en est nous avons parlé sur le lieux meme de ton arrivée, je suis resté la devant vous, malgré votre surnombre...

TIEN JE CROYAIS QUE TU ETAIS VENU SEUL GOZMOTH.

gozmoth
February 7th, 2005, 02:30 PM
Hmpf ! Quelle audace ! Je me ferai un plaisir de déloger ta vilaine tête de tes épaules !
Si les Enfants des Primes assument un minimum leurs paroles, qu'ils viennent nous affronter. Nous leur montrerons où se trouve la vérité.

aspirit
February 7th, 2005, 02:50 PM
On comprend effectivement facilement pourquoi certains sont las de "vaines" paroles vu celles qui trainent ici. L'honneur est bien loin... bien loin... Autant je peux comprendre la prise d'arme pour certaines causes, autant ne pas respecter son ennemi comme vous le faite si bien est une insulte au vrai code du guerrier.

Mais au fait, Olier, comment se fait-il que tu soit lassé de la parole alors qu'il n'y en a visiblement pas eu entre vos deux guildes ? ...

olier
February 7th, 2005, 03:10 PM
Nous n'avons pas de querelle avec vous orphelins d'Atys, Christ pourra te le confirmer si tu lui parle de moi.

Tout comme vous nous n'aimons pas ces guilde qui s'impose par la puissance.

Et comme vous le dite si bien, la paix aura peut etre le gout du sang.

Olier, Chevalier Katongar

tonyp
February 7th, 2005, 03:42 PM
hrp
enfin un peu d'action, ajouté un peu de conflit kami / karavan et vous pourrez peut être aboutir à une guerre de religion.
merci a vous
hrp

frednh
February 7th, 2005, 03:54 PM
Bien sot vous êtes Olier, de déclarer ainsi la guerre aux légions Fyros tout en vous attirant l'antipathie des Maisons Matis.

Come vous le souhaitez. Cette guerre sera la votre, aussi stupide qu'elle soit. Ne venez pas ensuite pleurer sur votre sort en clamant qu'aucune aide ne vous a été accordée, à vous mêmes ou aux homins suffisamment fous pour vous suivre dans votre envie d'auto-destruction.

Enfin, si les légions anéantissent une guilde qui crache ouvertement sur nos maisons, cela ne peut être au final qu'un bienfait pour nous. Peut-être même que cette guerre ouverte pourra vous faire comprendre l'intérêt d'avoir des alliés... qui sait?

<hrp>
Je rejoins tonyp pour les remerciements. Maintenant... qui sait... peut-être que ton rp va tout de même finir sur la destruction totale de ta guilde... mais bon... ça donnera un peu de mouvement :D
</hrp>

olier
February 7th, 2005, 04:03 PM
qui sait?

<hrp>

frednh precise moi tes coordonnées pour la suite de notre RP une recherche d'alliance sera peut etre envisageable ( surement meme).

Et merci

<hrp>

frednh
February 7th, 2005, 04:07 PM
qui sait?

<hrp>

frednh precise moi tes coordonnées pour la suite de notre RP une recherche d'alliance sera peut etre envisageable ( surement meme).

Et merci

<hrp>
<hrp>

erffff, je viens d'éditer ma signature, mais elle n'était pas apparente :/

</hrp>

olier
February 7th, 2005, 04:10 PM
<hrp>

Merci Kaithlin

<hrp

montoo
February 7th, 2005, 04:31 PM
Des renseignements, des renseignements ... oui, justement, nous en manquons pour nous faire une idée de la situation. Plus qu'une idée, il nous faut des certitudes.

"Nous" ? Ce sont des Homins comme moi, inquiets de voir la violence infecter d'autres Homins.

Si erreurs ou agression il y a eu, provoquant un conflit, jugement il y aura de la part des hautes autorités de chaque peuple. Et ceux qui seront reconnu comme coupables, devrons accepter les sentences. Cela vaut pour toutes les guildes d'Atys, y compris les Enfants des Primes ainsi que les Légions Fyros.

Ne vous érigez pas en tant que justiciers, Atys n'en a pas besoin. C'est la porte ouverte à l'horreur. Et la Goo s'en nourrit. Vous en serez responsable devant les générations actuelles et vos propres générations futures.

Que viennent pré-comparaître ici en leur nom propre tous les acteurs en questions, tous les témoins du jour, tous les témoins d'agressions passés, que tout Atys puisse se faire une opinion digne de ce nom et que tous les peuples concernés mettent en action leurs pouvoirs juridiques.

Si vous outrepassez les lois en vigueur dans votre propre pays, cela ne fera que prouver votre culpabilité, ce envers vos peuples respectifs, qu'elle soit légitime ou non.

Si votre but est de provoquer un combat entre vos deux guildes uniquement, juste pour passer le temps, sachez que le plus simple est de le dire, et de ne pas mêler d'autres guildes à vos activités, comme dit par certain de vos membres.

------------------------------
Monntoo, Tryker, membre du groupe de création de l'Assemblée des Lacs.

ufo
February 7th, 2005, 04:45 PM
Que cela soit bien clair.

Les Légions Fyros ne s'erigent en rien.
Nous nous defendons seulement nous meme face a une guilde qui nous proclame la guerre.

Nous n'avons recu aucun diplomate ni aucune sommation des Enfants des Primes.

Ils ont mené ce qui s'appelle un acte de guerre et en subiront les consequences.

Nous ne defendons donc ici ni une religion ni des convictions puisque les revendications de nos adversaires ne sont pas connus si ce n'est de, je cite: "chasser les grandes maisons".

Si les Enfants des Primes n'ont d'autres soucis que de mourir, que leur seve servent de fertilisant a Atys.

olier
February 7th, 2005, 05:06 PM
J'espere que les legions Fyros seront aussi bon guerrier que diplomate parce que sortir un mot de son contexte pour en faire un argument......

nous ne reconnaissont pas l'autorité de vos nations. nous sommes une tribut libre, nous sommes les Enfants des Primes.

Notre coeur se serre a combattre les Homins. Mais pour certain la seule voix qui mene a la raison, est la violence.

A mainte reprise, les legions ont fait preuve de leur intolerance, par exemple envers de simples voyageurs Matis.

Un matis est un Karavan, un explorateur est un espion. simpliste.

Le chef des legions parle d'un acte de guerre perpetré par nous. Soit son service de renseignements lui ment, soit sa mauvaise foi est grande.

Mais qu'importe.

Nous ne favoriseront pas les Kamis au profit de la Karavan ou vis versa, pour nous les guildes fanatiques tel que les Legions sont un poison pour l'unité Homin.

Nous cherchons le remede

Olier, Chevalier Katongar

lestat2
February 7th, 2005, 05:15 PM
Mephistor qui se hâtait pour inscrire sa guilde a la réunion du conseil Matis a Yrkanis rencontra des homins qui lui apprirent la nouvelle de la guerre entre les LF et les Enfants des Primes.

Mephistor esquissa un petit sourire...Puis, sans mot-dire, il continua sa route...

koala22
February 10th, 2005, 03:15 PM
/HRP/

Moi y'a qu'une seule guerre contre laquelle je me battrai, et c'est contre...

http://ftagn.free.fr/1rien_a_cirer.gif

...la panne de courant :D

//HRP/

tchad
February 10th, 2005, 07:14 PM
Des renseignements, des renseignements ... oui, justement, nous en manquons pour nous faire une idée de la situation. Plus qu'une idée, il nous faut des certitudes.

"Nous" ? Ce sont des Homins comme moi, inquiets de voir la violence infecter d'autres Homins.

Si erreurs ou agression il y a eu, provoquant un conflit, jugement il y aura de la part des hautes autorités de chaque peuple. Et ceux qui seront reconnu comme coupables, devrons accepter les sentences. Cela vaut pour toutes les guildes d'Atys, y compris les Enfants des Primes ainsi que les Légions Fyros.

Ne vous érigez pas en tant que justiciers, Atys n'en a pas besoin. C'est la porte ouverte à l'horreur. Et la Goo s'en nourrit. Vous en serez responsable devant les générations actuelles et vos propres générations futures.

Que viennent pré-comparaître ici en leur nom propre tous les acteurs en questions, tous les témoins du jour, tous les témoins d'agressions passés, que tout Atys puisse se faire une opinion digne de ce nom et que tous les peuples concernés mettent en action leurs pouvoirs juridiques.

Si vous outrepassez les lois en vigueur dans votre propre pays, cela ne fera que prouver votre culpabilité, ce envers vos peuples respectifs, qu'elle soit légitime ou non.

Si votre but est de provoquer un combat entre vos deux guildes uniquement, juste pour passer le temps, sachez que le plus simple est de le dire, et de ne pas mêler d'autres guildes à vos activités, comme dit par certain de vos membres.

------------------------------
Monntoo, Tryker, membre du groupe de création de l'Assemblée des Lacs.

Tout a fait d'accord avec ce tu vien de dire , et je rajouterais qu'il serait dommage de faire entrée le rp de Ryzom, dans une guerre de guildes qui n'as a premieres vue que le but de mettre un peut de piment et de relief au jeux.

Mako grand prétre herrant .

legoupil
February 10th, 2005, 08:42 PM
Ce qui se cache derrière ce discours RP comme le considère certains n'est ni plus ni moins que le controle des zones de forage dans les primes racines.

J'ai croisé régulièrement des members de la légion les armes à la main sur des zones de forage. Dans ces cas la je dois dire que je me tiens à distance avec de préférence des Kipesta entre nous. Surtout qu'une armure lourde est rarement faire pour forer.

---------------------
Caroline,
Cheftaine Mercenaire

tonyp
February 10th, 2005, 09:56 PM
Ce qui se cache derrière ce discours RP comme le considère certains n'est ni plus ni moins que le controle des zones de forage dans les primes racines.

J'ai croisé régulièrement des members de la légion les armes à la main sur des zones de forage. Dans ces cas la je dois dire que je me tiens à distance avec de préférence des Kipesta entre nous. Surtout qu'une armure lourde est rarement faire pour forer.

---------------------
Caroline,
Cheftaine Mercenaire

des lf dans les primes, c intéressant ça, quelles primes ?

demence
February 10th, 2005, 10:59 PM

si tu nous a croiser dans les primes, c'etait surement pour des expedition, notre but n'est pas de controler les primes mais de defendre le desert fyros.

cette guerre contre les enfant des primes a pour seul but de repondre a une provocation de leur part.

/hrp
si tu veut forer tranquille, va pas dans les zone pvp
/hrp

desdre, legionnaire fyros

arsaphes
February 11th, 2005, 10:24 AM
si tu nous a croiser dans les primes, c'etait surement pour des expedition, notre but n'est pas de controler les primes mais de defendre le desert fyros.

cette guerre contre les enfant des primes a pour seul but de repondre a une provocation de leur part.

/hrp
si tu veut forer tranquille, va pas dans les zone pvp
/hrp

desdre, legionnaire fyros

Pour avoir participé a plusieurs reprises a des expeditions,en tant qu'invité, je peux affirmer que les Legions respectent les foreurs, et n'aspirent pas au contrôle des primes racines.
Les legions fyros respectent les droits des autres guildes comme j'ai pu le constater a plusieurs reprises. Le ressentiment éprouvé a leur égard me semble a la mesure des frustrations que peuvent ressentir des homins isolés ou intégrés dans des guildes fantoches devant ce qui constitue une formation organisée et puissante, qui assume ses choix et reste performante dans le temps.
Il me parait donc justifié que les legions defendent leur renommée dans ce conflit, sans issue diplomatique possible devant une guilde qui, alors qu'elle veut officiellement limiter les reglements de comptes dans les primes, arrive a y installer une guerre.
Les enfants des primes vont ainsi a mon sens installer leur pouvoir armé dans les primes, et aboutir a controler eux meme les primes par les armes.
La premiere liberté d'un fyros est sa vie, il a le droit de la defendre dans les primes sans etre menacé d'exécution par une guilde auto-proclamée Gardes des primes racines

/hrp
c super comme initiative continuez :)
/hrp

picardav
February 11th, 2005, 12:17 PM
Vos informations sont fausses, nous ne revendiquons nullement le "controle" des primes racines...nous y somme chez nous certes, mais n'en sommes et n'en seront jamais les "proprietaires"...

*HRP ON*

Merci

*HRP OFF*

arsaphes
February 11th, 2005, 02:03 PM
vous n'avez effectivement pas revendiqué le moindre droit sur les primes racines
cependant en intervenant par les armes dans des conflits qui vous sont etrangers, comme les reglements de comptes, vous vous donnez in facto un droit de reglementer les primes selon vos desirs.
et bien que je sois ,en tant que diplomate, opposé aux conlits armés, il me semble que la position que vous vous permettez de prendre vis a vis des homins est autoritaire et abusive.

/hrp

quel est votre positions vis a vis des actions de Holkan et ses rodeurs?

/hrp

olier
February 11th, 2005, 04:24 PM
< Hrp>on

reponse a Arsaphe

Je vais repréciser en essayant d’être bref, le BG des Enfants des Primes.
(En effet il semble que certains, et c’est bien normal, n’ont pas été forcement sur notre forum).

Les enfants des primes vivent quelques part dans les primes, dans une forteresse (village), et là, appliquent une certaine vision de la chevalerie.

Un de leurs anciens, un prophète du nom d Archenon a déclaré qu’a la fin des temps les Enfants des primes, devraient rependre la guerre sur Atys, dans le but ultime d’unifier la planète.

Ces prophéties étant connues sous le nom de la théorie du Chaos.

Les enfants des primes ne sont ni pro Kami, ni pro Karavan.

Ordre profondément Mystique il suive au pied et à la lettre ces prophéties et se déclare comme la troisième force.

(Evidemment ce Rp évoluera selon les interventions, actions ou évent, a chacun de remettre en questions ou de découvrir de nouveaux éléments permettant d’affirmer ou de contredire les théories guidant les enfants.)

Selon les prophéties D’Archeron, les enfants devront se mettre au ban de l’Hominité pour parvenir à leur fin.

Les Enfants des primes n’ont aucune visées territoriales sur les Primes Racines, sauf, que leur lieu de résidence étant celles –ci ils voient d’un très mauvais œil, certaines visées expansionnistes ou certaines activités ayant pour cadre ce territoire.

En s’attaquant à certaines guildes (ciblées selon leur Rp), les Enfants des primes ne font qu’obéir à leurs préceptes.

En effet ces guildes, profondément enracinées dans leurs croyances (pro Kami ou pro karavan), sont pour les Enfants des primes des obstacles a l’unification d’Atys.

Les Enfants des primes estiment qu’il déséquilibre la vie politique d’Atys, et que leur intolérance et leur xénophobie (rp) doivent être éradiqués. (N’oublions pas que les enfants des primes sont aussi des fanatiques).

Mais pourquoi vouloir absolument l’unification d’Atys ? (Même par la violence)

Parce lorsque la grande attaque des Kittins viendra, quand la fin du monde sera la, seul un peuple unifié pourra faire face a la vrai et unique menace :

Les Kittins !!!

Seul le temps dira (et votre façon de vivre ce Rp) dira si les enfants des primes avait tort ou raison.

Du Chaos naît la lumière.

<hrp> off

< hrp> on

En ce qui concerne Holkan, il semble que les eux aussi joue en RP et que des interaction avec eux sont probables.

Holkan patrouille les primes Racines pour la gloire des Kamis. A vec ce que j'ai precisé plus haut, il vaudrait peut etre mieux qu'il ne tombe pas sur les enfants des primes héhéhéhé

<Hrp> off

picardav
February 11th, 2005, 04:46 PM
*HRP ON*

Merci Olier pour ce petit rappel, je pense que c'est plus clair pour ceux qui n'avaient pas encore eu le temps, l'envie, la curiosite... de se pencher sur notre RP.

J'en profite pour inviter tous ceux qui le souhaite d'intervenir Ingame dans ce RP, nous sommes ouverts bine evidemments, de plus si certains d'entre vous se sentent l'ame d'un enfant des primes, ils ont tout a fait la possibilité de nous rejoindre.

Pour en rassurer certain, la guerre entre les enfants des primes et les Legions Fyros n'est qu'un debut, une etape de la mise ne place de notre RP, il y a comme le precisait Olier d'autre etapes a venir, d'autre orientations a prendre (aussi selon vos reactions ingames bien sur) mais n'est aucunnement une fin en soit.

En tous cas MERCI a ceux qui participent a ce RP, pour le moment tout se deroule comme prevu ;)

*HRP OFF*

tchad
February 11th, 2005, 07:30 PM
Ce présentent a la taverne de pyr , Mako ne pu se retenir d'une boutade * ahh encore c'est bruit de guerre qui ne valent rien , tavernier porte moi une plume et un bout de parchemin . *

Mon cher Olier

Te connaissant depuis fort longtemp, je me demande ou tu as pu trouver un tel tissus de mensonge.
De croire que de faire la guerre unifirais les peuples d'Atys, depuis quand la guerre unifie .
Enssuite vous vous proclamer chevalier , oui pourquois pas, mais votre facon de déclaré la guerre meme aux Légions et pas trés chevaleresque je trouve.

La troisieme force, la aussi je suis désolé mais moi je n'en voie qu'une de troisieme force , c'est celles d'Elias Tryton , mon maitre.
Celuis qui créa les arc en ciel et ces par lui que l'unité d'Atys viendra .

Mais il es vrais que vos but a premiere vue son louable, mais la facon d'y parvenir et du moin trés douteuse.

Mako grand prétre solitaire

*donna 10 drappers a un courcier pour qui la face parvenir au village des enfant des primes. *

Merci ouga ouga tu me donne un but et un deuxiéme soufle pour rester sur Ryzom , a toi aussi david .

picardav
February 11th, 2005, 09:39 PM
Merci ouga ouga tu me donne un but et un deuxiéme soufle pour rester sur Ryzom , a toi aussi david . [/QUOTE]

*HRP ON*

De rien mon grand ;)
David

*HRP OFF

arsaphes
February 12th, 2005, 12:47 AM
/hrp

j'avais lu votre bg mais je confirme ce que je dis: mon perso , erebe, condamne en tant que diplomate le type d'actions que vous menez, et considere inoportunt la presence de groupes armés qui posent des regles dans les primes,d'autant plus que le bg de ma propre guilde est assez proche de celui des lf. cela dis je trouve que votre initiative anime le jeu et je vous soutiens a 100%
et je vous souhaite du courage parcque des guildes ancrées dans leur croyance y'en a un paquet :)

/hrp

hw4r4n9
February 14th, 2005, 07:53 PM
*Ayant eu vent des rumeurs, devient pensif* Mmm ces déclarations de guerre un peu hâtives me font peur. Pourquoi se précipiter ? Si les Les Légions Fyros sont si terribles qu'on le dit, attendons d'être plusieurs à subir ce genre d'actes d'un autre temps... L'Union en sera plus forte.

holkan
February 17th, 2005, 12:49 AM
Holkan patrouille les primes Racines pour la gloire des Kamis. A vec ce que j'ai precisé plus haut, il vaudrait peut etre mieux qu'il ne tombe pas sur les enfants des primes héhéhéhé

Je vous invite à faire un petit detour par ma gallerie :

http://ryzomsor.free.fr/html/modules.php?name=coppermine

Pour l'instant, les enfants des primes ont plus soufferts que moi...

olier
February 17th, 2005, 02:03 AM
On a vu ca cet aprés midi Holkan quand tu t'es defilé (devant temoins).

Jolie gallerie, mais incomplete on te vois pas courrir pour t'enfuir devant moi..

Olier

jeterh
February 17th, 2005, 11:32 AM
Holkan, Faudrait quand même enlever de la galerie les foreurs à terre. Les duels à coup de pioches sont pas fréquents!
:-))

holkan
February 17th, 2005, 11:38 AM
J'ai deja precisé ma position sur ce point

Ainsi, en franchissant l'entrée des primes racines...mefiez vous.
Pioche ou épée à la main ,cela me sera egal, je vous attaquerais sans sommation.

http://ryzom.com/forum/showthread.php?t=10220&page=1

jeterh
February 17th, 2005, 12:45 PM
Noizette s'assoie par terre et souffle l'espace d'un instant. Cachée derrière le rocher, les battements de son coeur semble couvrir la calvacade du gigantesque crustacé. Le clopper a finalement perdu sa trace...
- Finalement, c'est peut-être plus sûr de forer aux Primes que dans ces satanés Vents! se dit-elle perdant ses murmures dans la brise marine des lacs.
- Y parait qu'y a des marauds... Faudra être prudente! Comment qui s'appelle déza celui qui a attaqué Triel il y a quelques lunes??? Zolkan ze crois... Mais elle lui a finalement réglé son compte selon les rumeurs. Bahhh, y aura touzours des fous qui fument trop de Buo! Y paraît que les guerres de guildes grondent zusqu'au Désert! Y sont fous! on sort à peine d'une invasion!!!!
S'appuyant sur son outil pour se relever, elle jette un regard vers le spot miroitant qui semble lui tendre les bras. Au loin, les cloppers agaçent un nid grouillant d'Ybers.
- Bon... Reprenons notre foraze!!! Couraze Noizette!

Noizette, des Deux lunes.
* Les deux plus belles lunes des Lacs sont sous ma zupette rouze *

pogone
February 17th, 2005, 12:56 PM
[QUOTE=jeterh-
* Les deux plus belles lunes des Lacs sont sous ma zupette rouze *[/QUOTE]

hrp : Oo.........fumeur de buo hein ?....