View Full Version : Les Legions Fyros au festival du jeux à Cannes
ufo
February 11th, 2005, 01:27 PM
Les Légions Fyros se sont vu offrir un stand par MondesPersistants (que nous remercions) au festival du jeux qui se déroulera à Cannes du 23 au 27 Février 2005.
La partie MMOPRG etant ouverte du 25 au 27, vous pourrez retrouver la guilde à ces dates la.
Nous esperons que les nombreux joueurs de Ryzom, apres un passage au stand Nevrax, viendront nous rencontrer IRL :D
Il n'y aura aucune ambuscade tendue aux joueurs Matis ;)
Bonne visite à tous.
ukualai
February 11th, 2005, 02:19 PM
Lol, oui venez donc rencontrer. :)
On est la seul guilde de Ryzom présent sur le salon, faudra faire le poids par rapport au autre donc venez squatter notre stand pour leur montrer qu'on est une communauté sympa. :D
Heu chef les matis on aura pas le droit de les taper sur le salon?
Non?
Et merde :p
picardav
February 11th, 2005, 02:42 PM
J'ai peur que ma hache hardente fasse un peu peur au service de sécurite du salon, mais je viendrais bien moi, enfin si un enfant des primes est le bienvenu bien sur ;)
mahnmut
February 11th, 2005, 03:47 PM
J'habites prés de cannes et je vous ferais un petit coucou avec plaisir. :)
D'ailleurs c'est une bonne nouvelle que le festival de Cannes donne une plus grande place au mmo et aux jeux vidéo en générale.
Le grand Gonzo, enfant des primes
ukualai
February 11th, 2005, 06:56 PM
Mais oui Gonzo et Korgan vous pouvez venir, on est peut être en guerre sur Atys mais comme dit nos meilleurs amis sont nos ennemies. :D
ufo
February 19th, 2005, 06:36 PM
Apparement nous auront plus de visite d ennemis que d'allier mais c est avec joie que nous vous acceuillerons quand meme ;)
Ps: Nous avons repérer un passage non securisé pour faire entrer hache ardente, piques et autres lances grenades ... ce qui promet de belle bagarre ;)
picardav
February 21st, 2005, 01:37 PM
Apparement nous auront plus de visite d ennemis que d'allier mais c est avec joie que nous vous acceuillerons quand meme ;)
Ps: Nous avons repérer un passage non securisé pour faire entrer hache ardente, piques et autres lances grenades ... ce qui promet de belle bagarre ;)
Huhu ça me plait ça, je vais vraiement essayer de faire le voyage (je ne suis pas à côté quand meme).
PS: possibilité de venir avec son toub? :)
tooms
February 21st, 2005, 02:42 PM
possibilité de venir avec son toub? :)
lol c'est le pompiste qui va faire la gueule quand tu prendra du fourrage pour 500km :D
si je suis dans le coin je passerai également :D
rajnika
February 21st, 2005, 03:03 PM
Je suis trykette irl et je porte des couettes, j'ai appris que Djyrkan serai là donc non, merci mais je ne viens pas je tiens à mes cheveux!
(Sinon ça fait un peu loin pour moi Cannes ;p)
ufo
February 21st, 2005, 06:44 PM
Pour les mektoubs faudras voir à pas bloquer l'acces à Jena qui doit poser son vaisseau.
Et puis pour le parking vous suivez l'odeur des mektoub des devs
hide83
February 21st, 2005, 08:10 PM
bah moi j'y serai au fjv de cannes mais je suis un grand dragon hihi mais heureux de vous rencontrer irl
djyrkan
February 22nd, 2005, 02:08 AM
Je serai présent... *pense a ses ennemis qui vont venir en groupe :p*
picardav
February 22nd, 2005, 12:30 PM
*regarde le temps qu'il faut pour arriver a Cannes...*
Ouch! 5H25 de mektoub pour un trajet aller, 90 euros de fourage et droit d'utilisation des routes balisées, sans compter les prix des auberges sur place...
SNIF vous ne me verrez pas finalement *Déçu*
liyan
February 23rd, 2005, 02:34 AM
Trop loin malheureusement... je ne pourrai donc pas venir.
tonyp
February 23rd, 2005, 12:16 PM
arf, je serai bien venu aussi, mais il me faudrait traverser la france, et les dates ne m'arrangent pas.
arf
j'aurai pourtant été curieux de voir a quoi ressemble les joueurs irl, pour les légions fyros je pensais à des grands chevelus, mal rasés, avec des peaux de bêtes, lol.
non sincèrement c dommage.
espèrons que l'expérience se renouvellera sur paris.
liyan
February 23rd, 2005, 12:24 PM
Si tu attends le mois d'octobre, il y aura le Monde du Jeu comme tous les ans ;)
Mais c'est vrai que ça fait un peu loin tout ça...
pogone
February 23rd, 2005, 12:32 PM
Habitant Le Cannet, j essaierai d'y faire un saut méme si ce Week End, je suis d'astreinte ;)
olier
February 24th, 2005, 01:17 PM
desolé je peux pas venir mais faite le maxi pour ce jeu de fou.
Je vous envoi mes fideles lieutenants, dois je signer un accord de non aggrssion pour la durée de ce salon?
olier
ps :
mais ou je vais pouvoir trouvez une reine Kittin pour mettre ce salon a feu et a sang....
Olier
neiher
February 25th, 2005, 10:01 PM
Et bien je suis passé aujourd'hui vendredi... pour porter ma petite pierre à l'edifice :D
Bilan, une equipe CSR faut gentille, agréable et la possibilité de pouvoir montrer au quidame qui désire s'essayer à ryzom, de sa grandeur (bon, je suis peut etre pas trop objective) :D
Mais ce fut un réel plaisir de pouvoir "aider", "faire découvrir" l'univers de SOR à de petits homins (oui, car ce vendredi, il y avait essentiellement de petits bonhommes très interressés par les mmorpg)
Je suis ravie d'etre passé au stand :) par ailleurs, malgès ce que certains affirment, Usulla et Washh sont "adorables" :D (non, non je ne me suis pas faite acheté)
En revanche ... la legion fyros :D diantre !! que de rustres homins, avils de barbarie et de puissance, que des brutes :D mais tout de meme gentils
*neiher va se faire des ennemis* par Jena !! vive le forage, il n'y a pas que la violence et la puissance brute sur Atys :D
Mais j'ai été agréablement surprise par la "magnifique" communauté que Sor a engendré... longue vie à l'ecorce !!
mahnmut
February 27th, 2005, 11:12 AM
J'ai été ravi de rencontrer, tout le monde samedi matin.
Bon les legions fyros ne sont pas si rustres que ça aprés tout, quoi que... :D
Franchement ça été trés sympa de rencontré le staff et des joueurs irl.
Bien que ma femme ne comprenait pas un traitre mot à ce que nous racontions, je crois qu'elle a eu l'imprssion d'être dans la quatriéme dimension lol
Au plaisr IG
Le grand Gonzo, officier des enfants des primes
ufo
February 28th, 2005, 04:16 PM
Effectivement ce fut tres sympa et Ryzom a vraiment engendré une des meilleures communauté :D
Et on a taper personne :D sage comme des images ;)
vBulletin v3.5.4, Copyright ©2000-2013, Jelsoft Enterprises Ltd.