View Full Version : soutenons notre jeu
ocram94
April 10th, 2005, 09:41 AM
j'ai lu une info comme quoi nevrax est en redressement. quand j'ai lu ca!
comme tous les autres j'ai pris peur, mais aujourdhui je me sens comme encore plus motivé a continuer ryzom. je n'ai pas envie de jouer le rat qui quitte le navire parce que tout va mal, ni envie d'aller voir ce qui se passe ailleurs, vu le temps que j'ai passé a developper mon perso.
j'aime ryzom et je crois en ce jeu, et tant que l'aventure continue, je serai présent. pour une fois qu'on a un jeu qui allie beauté, originalité et bien d'autres qualités. alors oui! vous pouvez compter sur moi pour peupler Atys encore un moment, et ce, contre vents et marées.
A bientot sur l'ecorce.
Ocram
fyros
Mage de bataille
Les libres frontaliers
daerel
April 10th, 2005, 09:46 AM
Salut,
Tout comme toi, je ne quitterai pas le jeu... Je dois avouer que même l'annonce du redressement judiciaire ne m'a fait ni chaud ni froid. Je joue, point.
Mais pour rassurer... vu la méconnaissance française pour ses lois et ses procédures administratives, un redressement judiciaire est plus une bonne nouvelle qu'une mauvaise.
je m'explique : à moins que les responsables de l'entreprise ne soient des rigolos ultra-cons et imbus d'eux mêmes, le redressement judiciaire sauve chaque année des centaines (voire des milliers) d'entreprises... c'est mieux que les centaines de milliers de dépôts de bilan par des hommes d'affaire peu scrupuleux ou qui refont une entreprise derrière en laissant les employés et clients sur le carreau...
Donc, arrêtons le délire sur la pseudo-nouvelle terrorisante du redressement judiciaire... Et vu les sommes engagées, il m'étonnerait beaucoup que les chefs financiers de Nevrax soient des rigolos.
jerkaz
April 10th, 2005, 09:51 AM
ne t inquiet pas on sera au moin deux a fouler le sol atysien
j ai pas l intention de quitter ryzom au moindre petit souci ;o))
bratakk
April 10th, 2005, 10:44 AM
Krigg !!!
Pourquoi quitter le jeu ? L'annonce d'un redressement n'a rien a voir avec le jeu lui même, ses qualites de gameplay ou graphique, encore moins sa communauté (se demande si il a raison a ce sujet :D)
Donc evoquer un depart pour cette raison est pour moi un non sens. Nous verrons ce qui arrive, mais Atys est encore agreables, les homines ravissantes, les gingos grondeurs...
Quant a soutenir le jeu... je l'ai soutenu en achetant la boite, je l'ai soutenu en restant, je le soutiens en ne renouvellant pas mon abonnement WOW que j'ai été voir car les debuts etaient prometteurs (mais c'est une coquille vide ce mmo a mon avis). Je ne vois pas pour le moment comment le soutenir plus.
Au depart je ne voulais pas venir sur Ryzom, mais on m'y a force... Je suis reste, et je reste. Je partirais un jour, je ne sais pas quand. Peut etre pour aller voir mieux ailleurs, peut etre par lassitude, peut etre par perte d'ami IG... Je ne sais pas. En tout cas, partir parce que Nevrax a des difficultes, je ne vois pas en quoi leur Chiffre d'Affaire, leur Dividendes, leurs Stock Option ou autre Bilan Financier me concerne. Je ne suis pas actionnaire, je suis joueur...
Et Ryzom, j'aime y jouer :p
etoflam
April 10th, 2005, 11:53 AM
En ma qualité de porte parole des Tireurs Célestes, je peux vous affirmer que nous resterons jusqu'au bout quoiqu'il arrive. Ce jeu est trop beau et nos perso si vivants qu'ils font un peu partie de nous meme. Donc quoiqu'il advienne vous devrez encore supporter nos heals, délires, poemes et autres bonnes ou mauvaises idées. Voila courage et ne fuyons pas au contraire battons nous pour conserver notre jeu
Etoflam, Bouille et Rascall des Tireurs Célestes
bilbo79
April 10th, 2005, 12:16 PM
Moi non plus je ne quitterais pas le navire.
D'ailleurs j'ai même envoyé des messages d'invitation à mes potes pour essayer de remonter la quote de Ryzom ;)
C'est à mon avis le meilleur moyen de sauver ce jeu (s'il est vraiment en danger)
typoff
April 10th, 2005, 12:52 PM
Vi vi moi aussi hors de question que je parte, pour une fois qu'on a un superbe jeu avec notre serveur en français. Le seul problème c'est que des journées de 24 heures ca n'est pas suffisant, entre le boulot, la maison et le dodo ca laisse peu de temps pour jouer :D, enfin bref, longue vie à SoR et je resterais jusqu'au bout (8 à 10 ans de prévu non ?) z'avez pas fini de me supporter :)
shin90
April 10th, 2005, 12:55 PM
Le fait que nevrax aie des difficultés financières me donne plus envie de continuer de jouer,histoire de profiter des dernières heures qu'il reste à vivre à Kyrie :p
Franchement,je ne m'inquiete pas,les gens qui savent ce qu'est un redressement nous rassurent suffisament.
thordek
April 10th, 2005, 01:37 PM
*arrive avec sa pancarte de soutien toute blanchie par les utilisations repetees*
Serait peut etre temps ...
Thordek dit : Cherche crafteur pancarte full pdv qlt 150 bonus seve, ca risque d'etre long, :D .
squall82
April 10th, 2005, 01:52 PM
tant que ryzom existera, je répondrais présent !! :)
billie21
April 10th, 2005, 01:58 PM
Cool! Un postafl... heuuuu! Un Post de soutient :)
Ben je reste, c'te question :)
J'ai trop envie de voir un jour ce Ryzom qu'on nous prépare ^^
ashitaka
April 10th, 2005, 02:02 PM
J'ai pas attendu toutes ces années (ok pas tant que ça d'accord) pour flancher juste avant d'avoir le cado :)
Ryzom Ryzom Ryzoooom youuuuh!
allezkwa
April 10th, 2005, 02:11 PM
Comme je l'ai déja murmuré plus tôt...
Come on les devs ! Come on Mr Cohen ! Come on tout le staff de Ryzom !
On sait que vous êtes des bons !
gozmoth
April 10th, 2005, 05:17 PM
La raison simple pour laquelle on reste : le jeu continue à être suivi (cf aperçu de prod et choses en cours). Tant que l'équipe de dév. reste, pas de soucis, ça ne change rien pour nous.
96365
April 10th, 2005, 07:40 PM
Ouaaais !!!
Ocramounet il a raison :D (et en plus il a un zouli nom sur le forum :p )
Je reste jusqu'à ce qu'il n'y est plus d'eau chez les Trykers, chose possible uniquement si il n'y a plus de Tryker pour faire pipi dans les lacs !
paaaf
April 10th, 2005, 08:09 PM
Moi je les soutiens mais ça serait bien qu'ils fassent un peu plus d'effort:
- Effort commercial (pub, parrainage etc...)
- Effort d'équilibrage du jeu
En tout cas il n'y a que la qualité et la pub qui peuvent apporter des joueurs
Ben voilà mon avis
psychee
April 10th, 2005, 09:04 PM
Ayant payé pour six mois, il reste encore un petit moment (en fait, le mois prochain, je crois).
Pour le moment, je me demande si je vais continuer à soutenir Nevrax financièrement (gros soucis de sous, très gros), mais si je dois renoncer, ce sera avec regrets.
arbraz
April 11th, 2005, 12:55 AM
Soutenons notre jeu ?
C'est pas plutôt le jeu qui devrait nous soutenir ?
bilbo79
April 11th, 2005, 07:44 AM
Soutenons notre jeu ?
C'est pas plutôt le jeu qui devrait nous soutenir ?
Les deux sont essentiels.
Sans Nevrax on aurait pas de Ryzom (même imparfait)
Et sans joueurs, plus de sous donc plus de Ryzom.
On s'est tous embarqués dans une belle et longue histoire, alors ne flanchons pas si près du but ;)
xdeus
April 11th, 2005, 09:20 AM
Tatata !
L'article 11, c'est le redressement judiciaire ! ;)
Cela va suspendre les créances de Nevrax un temp !
Espérons que le bol d'air providentiel (quoique dangereux) leur permetra de refaire surface.
En tout cas même si il doivent fermer demain, ceci aura été une belle aventure !
Ca serait dommage que ca finisse ainsi quand même.
samvan
April 11th, 2005, 10:48 AM
Aucunes raisons de partir.
Athys est un monde merveilleux dont je n'ai explorer qu'un infîme partie.
Saamu, humble petite Trikers
jahbana
April 11th, 2005, 11:17 AM
bon pour commencer je suis un des membres fondateur de la glorieuses atys, et j ai participer a l aventure depuis la premiere beta (kazy un an maintenant).
j ai donc pu voir et testé tout les proposition de nevrax :
pour ma part ils ont perdu deja d entré 3/4 de leur client en supprimant tout les effets de zones......
apres je me pose plein de question, utilisant un moteur graphique gratuit me semble t il, un investissement de 15 million d euro....(en sachant que DAOC a couté 5 million d euro meme si c pas comparable) ; comment est il possible de d arrivé a un resultat aussi peu convaincant ??.
je lisais plus haut un redressemnt c pas grand chose : kelke rappel d un redressement :
un redressement et demandé par nevrax lui-meme ou tout simplement un fournisseur pas payé a demandé ce redressement....
et malheuresement (moi-meme chef d entreprise), les seules solution ki se presente à nevrax et une personne ki vient simplement racheter Nevrax :s
donc moi meme ayant gros avatar sur ryzom et autant vous dire acrro comme certain ne pourrait l imaginer, je sens malheuresement pas le jeu passé l été et encore moin nous implanter les outpost (je pris jena pour ke mes mots et tords).
mai je crois k ils est tant d etre objectif ya pas 30 000 abonnés sur les srveur mondiaux et pour exemple la fusion americaine et anglaise...
Puis sincerement si ryzom ressemblé deja a la boite proposé ds le commerce, là oui, mais passionné k on est notre beta test payant ne suffira pas à sauvé sa peau (rentre en deprime en voyant les autres mmorpg).
Bah sinon je joue et je jouerai jusqu à la mort des serveur.
Voilà sinon pour repondre au premier post : "bah ya des gens tres bien ki gerent tres mal leur argent" juste pour dire que meme Nevrax aussi motivé et travailleur peut avoir fait des erreurs de strategie au niveau dev...
donc il est tout a fait possible ke Nevrax ce soit planter de la repartition de son budget ce ki ne remet pas en cause leur capacité technique....
apres l ambition theorique en informatique et souvent a des années lumiere de la realité.....
Voilà pour finir je serais un peu severe malgrès mon amour pour ryzom
ryzom et un jeu cache misere a l heure d aujourd hui .....
il est tres joli et tres joli et tres joli et tres joli ..........
montoo
April 11th, 2005, 11:28 AM
Aucunes raisons de partir.
Athys est un monde merveilleux dont je n'ai explorer qu'un infîme partie.
Saamu, humble petite Trikers
Tout est la
Je suis pour
Je soutiens (de toute façon, j'avais payé pour une année ;) et je compte bien remettre ça) ...
bratakk
April 11th, 2005, 11:30 AM
Krigg !!!
<tente de dechiffrer le post d'au dessus....>
Mouais... un joueur ancien, fondateur mais que deux posts... sur forum officiel
Un chef d'entreprise... qui ecrit comme ca .... j'ai un doute sur le français, la grammaire et la syntaxe...
Et puis tu t'es planté de post mon cher fondateur de la glorieuse... ici c'est un post de SOUTIEN..., pas de "soutien mais je le poignarde par derriere" :D
Sinon, tu as oublie qu'en cas de restructuration, d'epuration des couts, et bien d'autres choses, ils peuvent aussi s'en sortir de ce redressement. Donc pas que le rachat... Enfin bon...moi je suis pas chef d'entreprise, donc je dis ca...
jbaax
April 11th, 2005, 11:40 AM
Brattack et sa mauvaise langue...
Oui Jahb est un fondateur de la GA, oui nous sommes sur Ryzom depuis plus d'un an, oui Jahb est chef d'entreprise, et deteste les forums d'ou mon étonnement de le voir posté *sourit*
Quand à l'écriture que je saches, on est pas sur un forum professionnel donc je ne vois pas ce que des critiques viennent faire ici, as tu un probleme avec les membres de la GA, n'a t'il pas le droit d'exposer son point de vue ?
Et oui tout le monde n'est pas gros bill des forums !
Jbax
holkan
April 11th, 2005, 11:44 AM
j'ai lu une info comme quoi nevrax est en redressement. quand j'ai lu ca!
comme tous les autres j'ai pris peur, mais aujourdhui je me sens comme encore plus motivé a continuer ryzom. je n'ai pas envie de jouer le rat qui quitte le navire parce que tout va mal, ni envie d'aller voir ce qui se passe ailleurs, vu le temps que j'ai passé a developper mon perso.
j'aime ryzom et je crois en ce jeu, et tant que l'aventure continue, je serai présent. pour une fois qu'on a un jeu qui allie beauté, originalité et bien d'autres qualités. alors oui! vous pouvez compter sur moi pour peupler Atys encore un moment, et ce, contre vents et marées.
A bientot sur l'ecorce.
Ocram
fyros
Mage de bataille
Les libres frontaliers
Tu dis aimer le jeu mais ce genre de post a plutot l'effet inverse que de l'aider.
Enfin bon, après vous faites comme vous voulez..
bratakk
April 11th, 2005, 11:56 AM
Krigg !!!
Jbaax et son agressivite...
En quoi ai je parlé des GA ? Je doutais d'un post qui parle de descendre Ryzom alors que le sujet est de soutenir. Il faut arreter la paranoia ou alors les champignons....
En ce qui concerne son point de vue n'ai je pas le droit d'exposer le mien ?
Et Jbinoux, c'est Bratakk avec deux K, un seul T et pas de C... M'enfin c'est pas grave hein on ecrit comme on veut...
Ceci etant tu vas peut etre me dire que son post est un post de soutien de SoR... Pour ma part quand je soutiens un jeu, je ne dis pas que je pense qu'il passera pas l'été... J'imagine un jeune joueur qui passe qui se dit... cool la communauté, il soutiennent leur jeu et leur fournisseur... et paff il lit "Je soutiens le jeu mais je pense qu'il passera pas l'été... qu'on verra jamais les outposts et que ce jeu est un cache misere..."
Mais bon, je suis une mauvaise langue, un idiot surement, un type qui attaque les GA a chaque fois et un Gros Bill...
Pour conclure, si tu le dis, je ne doute plus de ce que dis ce fondateur des GA... Ceci dis, il y a des manieres plus aimable de dire les choses...
paaaf
April 11th, 2005, 12:01 PM
et paff il lit "Je soutiens le jeu mais je pense qu'il passera pas l'été... qu'on verra jamais les outposts et que ce jeu est un cache misere..."
PaaaF ça s'écrit avec 3 a et 1 f. Puis PaaaF il lit:"Toute une discussion pour rien. La balle est dans le camp de Nevrax a eux de faire le dernier effort (commercial surtout)"
choule
April 11th, 2005, 12:04 PM
Bonjour,
Juste un petit post rapide pour dire que vos posts de soutiens sont remontés à l'équipe de développement. :)
Merci à vous :)
jbaax
April 11th, 2005, 12:06 PM
Bien il existe de nombreuses stratégies de marcher pour sortir la tête de l'eau, personnellement j'ai confiance en Nevrax, quant à ce projet qu'il prépare depuis des années déjà.
Ryzom est un rêve prévu sur 8 ans, je ne pense pas que ceux qui ont paricipés à sa creation laisseront cette merveille coulée aux oubliettes et que Nevrax et Ryzom s'en sortiront avec tout les honneurs qu'ils méritent ...
Alors courage Nevrax !
bratakk
April 11th, 2005, 12:43 PM
PaaaF ça s'écrit avec 3 a et 1 f. Puis PaaaF il lit:"Toute une discussion pour rien. La balle est dans le camp de Nevrax a eux de faire le dernier effort (commercial surtout)"
Krigg !!!
Rhoooo Paff c'est pas Paaaf... Paff, c'est comme l'histoire de paff le yubo... tu connias pas ? :D Je te raconterais...
Ne pas confondre Paff et Paaaf, c'est tout :p
weetee
April 12th, 2005, 03:06 AM
Encore une qui n'est pas prête de quitter l'écorce. :)
Ce jeu est magnifique, et il est vrai que les journées paraissent si courtes pour faire tout que l'on aimerait y faire.
Quelqu'un connait un rite pour pouvoir indéfiniment se passer de sommeil ?
tkicek
April 13th, 2005, 10:14 AM
Quelqu'un connait un rite pour pouvoir indéfiniment se passer de sommeil ?
Ben oui j'en connais un, le toc.
Je passais mes journées de solitaire en 24/24h, voire 36h d'affilée (je vous conseille la cafetière intégrée à votre tour) ... j'ai un peu calmé mon jeu, je pensais trop SoR et vie trop à travers SoR. Est-ce un toc ? vi je crois. Premier réflexe , allumer ton pc ... mettre en marche ta station de ventilation de refroidissement Cpu, écran ect ... le café bien sûr ... et go > visite des forums de SoR, visite du site de guilde, visite et adm et mod du forum de guilde, et seulement après > Ze Game (the own).
Voilà ma vie maintenant, j'fé du bénévolage (cherche pas j'viens d'l'inventer) à 100% OG et IG, et me passer de Atys c'est comme me passer de café : il en est po kestion !
Je soutiens sans concession nos Csr et notre serveur français (et toc)
CHOLLE
Off Sup
GdN
kalahel
April 15th, 2005, 02:39 PM
Et hop un petit up pour montrer que certains anciens aiment encore Atys.
Petit geste de ma part, je renouvelle mon compte.
Nevrax vous avez mon soutient, courage vous avez créer un jeu et une communauté à part. profitez en !
Nashars
azgoth
April 18th, 2005, 12:14 PM
Ouh lala, suis pas prete de quitter non plus, j'aime trop cet univers !
Aller Nevrax, on est avec vous, que SOR dure longtemps, très longtemps !
@ Bientôt,
Elerielle,
Band Of Brothers
benletib
April 18th, 2005, 12:56 PM
Hmmm... "redraicemanjudissière" ?
Je ne crois pas que cela fasse partie du vocabulaire Artysien et encore moins Zoraï... il faudra que je me renseigne !
Allez Nevrax, allez les dev, courage !
On aime trop ce jeu pour qu'il s'arrête en si bon chemin :D
tiotr
April 18th, 2005, 02:12 PM
bo allé moi aussi je renouvelle mais je passe a un mois seulement, pasque ça a beau être un superbe jeu avec plein de potenciel, un pov étudiant a pas les moyen de se payer plusieurs mmo par mois. Donc si ze m'ennuie ze change ;p
acheran
August 21st, 2006, 02:28 PM
je viens moi aussi mettre mon grain de sable (en tant que Fyros):
Je reste pour les points suivants:
- pour une fois qu'un bon jeu est français
- ce jeu est purement magnifique (et je sors d'autres MMO donc je peux comparer)
- sa communauté est sans pareille
- ce jeu m'a plu de suite et je prends un réel plaisir à y jouer donc je n'arrête pas
- je pense Ryzom le jour, je rêve Ryzom la nuit, j'en suis drogué, rarement un MMO m'avait fait çà et rien que pour çà il mérite mon abonnement.
Voilà, et j'espère qu'on sera nombreux à s'abonner
zyoun
August 21st, 2006, 03:16 PM
Ouh lala, suis pas prete de quitter non plus, j'aime trop cet univers !
Aller Nevrax, on est avec vous, que SOR dure longtemps, très longtemps !
@ Bientôt,
Elerielle,
Band Of Brothers
+1 pour moi et aussi Elerielle, ta signature est elle a jour ? parce que il me semblait que les BoB avaient fusionner our devenir les BoC (Brothers of Coriolis :) )
benletib
August 21st, 2006, 03:32 PM
+1 pour moi et aussi Elerielle, ta signature est elle a jour ? parce que il me semblait que les BoB avaient fusionner our devenir les BoC (Brothers of Coriolis :) )
Regarde la date du post :p
zyoun
August 21st, 2006, 04:19 PM
Regarde la date du post :p
Je suis à la rue ... désolé, j'avais pas fait attention à la date !! pourquoi les vieux threads remontent aussi :p
Mais même, la signature aurait normalement du changer si elle fait toujours partie des joueurs de Ryzom ;) car malgré la date à laquelle on post, il me semble que notre signature se met a jour pour tout nos posts ;)
endersfr
August 21st, 2006, 04:36 PM
:)
Si tu regarde bien, tu peux voir qu'il ne s'agit pas de sa signature.
C'est un rajout dans le texte et non la "signature" éditée dans tes préférences :)
dominasu
August 23rd, 2006, 02:07 PM
Cela fait depuis le 11 août 2006 que je foule le sol d'Athys, mon empreinte subie les aléas des éléments, fugitive et sans lendemain... Mais l'empreinte que produit Athys dans mon coeur et mon esprit reste gravée pour toujours ...
dominasu
August 23rd, 2006, 02:09 PM
Homines et homins ne pensez pas au redressement, mais redressez la tête et poursuivez votre chemin noblement !
Tant de choses vous attendent, tant de choses à faire !
tristan7
August 23rd, 2006, 03:38 PM
Allez arrêtes Thanys...
:D
ashitaka
August 23rd, 2006, 06:05 PM
Si tous les homins se donnaient la main il y aurait plus de redressement ! :p
ernestho
August 24th, 2006, 01:34 PM
Tant que Ryzom existera je serait là!
J'ai passé tellement de temp avec mon perso que je m'y sui réèlement attachée.
J'aime ce jeu malgré ces défaut d'ailleur une citation montre bien ce que je pense :
"Ce monde est imparfait, nous le constatons touts les jours et c'est pour cela qu'il est si attrayant."
Roy Mustang
island97
August 24th, 2006, 01:49 PM
Malgré un peu moment de faiblesse (sans pour autant lacher mon compte), je suis de retour sur ce jeu hors du commun.
Viva Ryzom !
acheran
August 24th, 2006, 03:31 PM
çà me rassure de voir qu'on est encore nombreux à penser la même chose.
chaque soir d'ailleurs lorsque je me connecte je fais un petit /who, ce qui me permets de constater qu'il y a parfois foule sur Aty, et c'est tant mieux.
ernestho
August 24th, 2006, 06:10 PM
Oui on est encore quand meme nombreux a jouer a ryzom malgré ce qu'on dit mais atys est grande.
loki77
August 27th, 2006, 06:24 PM
"Ce monde est imparfait, nous le constatons touts les jours et c'est pour cela qu'il est si attrayant."
Roy Mustang
Et comme le disai une pub a la télé:
"Ryzom la petite faiblaisse qui vous perdra"
Canal +
zagheera
August 28th, 2006, 01:37 PM
J'avais fait ce genre de post, il y a un petit moment déjà, quand il y a eu cette vague de posts déprimants de gens qui partaient à tour de bras (les rats qui quittent le navire, on me l'avait balancé dans les gencives d'ailleurs)...
Suis déçue de po avoir gagné les 57 millions d'euros, parce qu'avec Zotua, on aurait racheté Nevrax :p
Nous on restera jusqu'au bout, enfin tant qu'on le pourra en tout cas... Et on croise les doigts pour que Nevrax remonte la pente. Ryzom mérite de perdurer, ça serait vraiment injuste qu'il cesse mais bon des choses injustes (et plus graves) ça arrive tous les jours, on n'est pas dans un conte de fées malheureusement sur cette pauvre planète Terre !
Et coucou Kazounet au fait, comment tu vas ? On te voit plus sur Ryry :)
Lol : j'avais pas vu la date du post : avril 2005... Huhu, je jouais même pas encore lol, donc ça date cette histoire de redressement... Et Ryzom est toujours là... C'est bon signe ;)
loki77
August 28th, 2006, 07:36 PM
Lol : j'avais pas vu la date du post : avril 2005... Huhu, je jouais même pas encore lol, donc ça date cette histoire de redressement... Et Ryzom est toujours là... C'est bon signe ;)
Bien moi j'ai été absent pendant cette année la ;) et suis revenu comme pas mal de monde. Je pense que Ryzom a encor pas mal de beaux jours devant. La communauté est vraiment bien (malgré certains pti accrochages, mais ca c'est normal voir obligé ;) ).
vBulletin v3.5.4, Copyright ©2000-2013, Jelsoft Enterprises Ltd.