View Full Version : Êtes vous intéressés par une IRL SoR ?
choule
April 14th, 2005, 05:09 PM
Bonjour à tous !
Notre communauté a déjà organisé plusieurs IRLs (trois à ma connaissance dans les derniers mois). Nevrax voudrait savoir combien de personnes sont intéressées par une rencontre IRL :) .
- L’IRL se déroulerait simultanément dans plusieurs villes (Paris, Londres, etc.)
- Des membres de Nevrax ou de Jolt seront présents à ces IRLs.
- Les joueurs motivés pour organiser des IRLs dans d’autres pays seront soutenus par nous grâce à de la publicité etc. mais aucun membre de Nevrax ou de Jolt ne pourra y venir.
- L’IRL se déroulera dans un restaurant avec un prix de 10-15 euros par personne.
- Sa date sera annoncée un mois avant pour que vous ayez le temps de réserver un billet de train ou autre. L’inscription sera close deux semaines avant pour réserver le restaurant.
- Elle sera tenue un samedi soir.
janta
April 14th, 2005, 05:10 PM
Moi un samedi ca me dit =)
Petite question: vous faite cb de benef sur les 10-15€ ? ^^
jbaax
April 14th, 2005, 05:12 PM
mais lol Janta :)
Pourquoi pas si c'est le samedi ;)
janta
April 14th, 2005, 05:14 PM
mais lol Janta :)
Pourquoi pas si c'est le samedi ;)
Ah ben raison de plus si ya le boss, j'y vais plutot 2 fois qu'une :D
jbaax
April 14th, 2005, 05:18 PM
Cher Choule,
L'Hokkaido est un très bon resto asiatique ou l'on mange bien et ou l'on s'en sort pour moin de 10.5 euros sans compter la boisson... Quoi vous préférez les pizzas ? erf dans ce cas j'apporte mon panier repas :=D
*repense à son ventre prêt à éclater hein Janta héhé ;) *
J'Ba-xXx-
fafa91
April 14th, 2005, 05:21 PM
on est sur le cc guilde de la Glorieuse là, non ?
pourtant on s'y croirait...
;-)
moi ca me dirait bien mais un resto si on est 50 ca risque de faire juste !
on va pouvoir discuter avec 2/3 voisins au mieux...
ce qui serait cool ce serait un buffet dans une petite salle...
monwalker
April 14th, 2005, 05:22 PM
Toujours partant :)
Mais cette fois, il faudra s'assurer AVANT que toutes les tables seront les unes à côté des autres, et pas séparées, comme la dernière fois :(
billie21
April 14th, 2005, 05:23 PM
Je veux pas, j'ai trop peur de toi, choule, t'est trop mechant :(
raegil
April 14th, 2005, 05:27 PM
Je n'ai pas encore pu venir aux précédentes mais je suis intéressée :)
thordek
April 14th, 2005, 05:28 PM
Je suis partant et de l'avis de Fafa.
Tant qu'a reunir un max de joueur, autant louer Bercy. Vu le nombre on pourra meme demander un rabais au traiteur pour tomber dans les 10-15 €.
Et le must du must, avant le repas, on organise des concours :
- Course de mektoub,
- Tir au Yubo,
- Dressage de Kypuka,
- autre.
Ouaaaiiis !!! *sort sa pancarte de supporter GdlS*
:D
gozmoth
April 14th, 2005, 05:32 PM
J'ai loupé Cannes, je ne vais pas louper Paris !
azgoth
April 14th, 2005, 05:41 PM
rhooo bien sur que je suis intéressée !!!
Donnez votre date, je pourrai bien lacher le PC un peu quand même :-)
@ bientôt,
Elerielle
fredeken
April 14th, 2005, 06:00 PM
Un peu que je serai là, comme d'habitude :)
diouxy
April 14th, 2005, 06:02 PM
J'ai pas trouvé l'option "Pas d'avis".
Oui je viendrai à cette prochaine I-AYR-AYL :) enfin je crois... mais des fois le samedi j'ai piscine...
gaara1
April 14th, 2005, 06:11 PM
interessé certes oui :) ..........mais paris toujours pas :(
fafa91
April 14th, 2005, 06:14 PM
Je regarde le sondage a 18h15 et deja 33 intéréssés...
* imagine 33 personnes dans un resto et frustré 3h plus tard de n'avoir pu discuter qu'avec 2 ou 3 *
tiotr
April 14th, 2005, 06:16 PM
ouep ça peut être sympa un petit IRL :D
Promis cette fois je vais tenter le déplacement.
ah et je vais mettre des places de voiture en enchêres dans le bazar ;p (Valenciennes, ch'nord)
zenfxbt
April 14th, 2005, 06:23 PM
Même moi je serais intéressée, c'est pour vous dire :)
island97
April 14th, 2005, 06:36 PM
Pourquoi pas ...
ryomob
April 14th, 2005, 06:37 PM
A force de me répéter vous ne me le demanderez plus ...
Y a a manger alors ... je viens :p
Maissss pour reprendre ce qu'à dit Oscar, tout faire cette fois pour que l'on ai enfin plus des tables séparer. Mais question : L'organisation serait laissé au joueur ou Nevrax s'en occuperai ?
laestic
April 14th, 2005, 06:38 PM
Paris, Londre, Bordeaux...
Pourquoi pas^^
Gozy, t'as aussi raté le MdJ :p
mozart
April 14th, 2005, 06:45 PM
J'ai voté "oui" avant meme de lire le topic :p
En esperant être dans une bonne période, comptez sur moi ! J'ai d'autres Kamis à pendre...
saylock
April 14th, 2005, 06:55 PM
et en pense jamais au Suisse...
bon moi je suis partant pour la communauté Suisse, mais la grande question que je me pose c'est " Suis-je le seul Suisse sur Ryzom ???"
yairema
April 14th, 2005, 06:58 PM
Hihi au oaui ca ca me dis!!!
la derniere fois y avait que des prokaravan c'etait l'invasion!!!
C'etait malgres leur gros defaut (bhou les karavans) des rencontres fort plaisantes ma foi et prete a recommencer avec joie!!!
trencael
April 14th, 2005, 08:01 PM
Pourquoi pas ...
eheheheheheh
t0bis
April 14th, 2005, 08:32 PM
je viens aussi a celle la !
laurent0
April 14th, 2005, 08:44 PM
idem je suis partant. :)
nagoun
April 14th, 2005, 08:47 PM
UNE IRL A LYON !!!
azgoth
April 14th, 2005, 08:51 PM
euh par contre, faut faire ca dans une salle avec buffet, et pas au restaurant, sinon c'est vrai que personne va se causer ...
mais bon, je viens de toute facon, hein :-)
@ Bientôt
Elerielle,
Band Of Brothers
pouillu
April 14th, 2005, 08:54 PM
Cher Choule,
L'Hokkaido est un très bon resto asiatique ou l'on mange bien et ou l'on s'en sort pour moin de 10.5 euros sans compter la boisson... Quoi vous préférez les pizzas ? erf dans ce cas j'apporte mon panier repas :=D
*repense à son ventre prêt à éclater hein Janta héhé ;) *
J'Ba-xXx-
Moi si c le Hokkaido que je connais (rue Richelieu resto de [R]ou[L]àmen [chacun a son ecriture])
tout de suite je suis plus que motivé!!!!!
Niak niak niak
mais je pense que meme ailleur prevenu assé tot je suis oki
billie21
April 14th, 2005, 09:03 PM
*vote pour le restau japonais* :D
et maliani de toute facon t'es obligé de venir, pas besoins de preciser²
silvius9
April 14th, 2005, 09:13 PM
Je suis également partant.
ludoya
April 14th, 2005, 09:20 PM
Depuis le temps que je dis que je vais aller à une IRL autant que ce soit celle-là...:D
karouko
April 14th, 2005, 09:21 PM
Toujours présent.
Par contre si c'est une "grosse" IRL, il faudrai pas qu'on soit sur 6 tables differentes dans le restos ou alors qu'on puissent discutter avec un peu tout le monde et pas que chaque groupe reste dans son coin.
En tous cas c'est sympa de Nevrax d'organiser des IRL "officiel".
snakke47
April 14th, 2005, 10:28 PM
*Sent Titenea dans son dos pres a bondir au moindre faux pas*
Je tiens a dire que je viendrais à la prochaine IRL de mon plein gré et que personne ne me force...
Non franchement je vais tout faire pour etre la :D
05081982
April 15th, 2005, 06:36 AM
moi aussi je suis partant
C'est vrai qu'un buffet ca serai peut etre plus convivial parceque la derniere fois on etais assez divisé et entre faction en plus quasiment lol.
Le restaurant aussi ca peut etre convivial si on est pas tous a doite a gauche histoire d'avoir la possibilité de rencontré un peu tout le monde present.
Faudrais aussi que ca dure assez tard parceque pour certain se deplacer un week end juste pour aller au restaurant ca fait leger quand meme je trouve et on se rencontre pas tous irl tout les jours non plus.
Et sinon faudrais aussi plus de Zorais ce coup ci ! on etais juste 2 la derniere fois,Origami et moi.
ptidemon
April 15th, 2005, 07:02 AM
Moi aussi je viendrai si je peux.
En tout cas ça m'interresse ! :)
(et +1: Pas de tables séparées !!!)
mozart
April 15th, 2005, 07:13 AM
Le mieux serait de louer toute une arrière salle (les trucs dans les restos où y'a marqué séminaire) si y'a du monde, enfin, c'est qu'une suggestion.
trencael
April 15th, 2005, 08:36 AM
oki je viendrais aussi, compter 2 personnes en +
tchikoo
April 15th, 2005, 08:56 AM
et en pense jamais au Suisse...
bon moi je suis partant pour la communauté Suisse, mais la grande question que je me pose c'est " Suis-je le seul Suisse sur Ryzom ???"
Mais non, mais non, y a plein de Suisses ! Et donc c'est prévu où parce que Paris c'est pas la porte à côté :P
eldiable
April 15th, 2005, 09:11 AM
VI vi, moi aussi je suis partant :p suffit que cela soit organiser suffisament à l'avance pour qu'on puisse s'arranger pour y être ;)
J'ai hâte d'y être :p
tooms
April 15th, 2005, 09:48 AM
Tooms partant aussi :D
et c'est vrai que 1 mois de délais c'est pas mal pour s'organiser :D
ahoga
April 15th, 2005, 12:34 PM
Je ne pense pas pouvoir venir sur Paris, mais y -t-il des suisses dans la salle?
papayouk
April 15th, 2005, 01:29 PM
Parfait pour moi, Paris, un samedi soir.
titenea
April 17th, 2005, 01:06 AM
est ce bien utile de preciser que je viens :D ?
enfin ça depend de quand c'est fait :confused:
un samedi ok mais pas en juin juillet .. quoi ? qui a dit que je suis chiante ???!! ^^
* jette un oeil au kincher qui monte la garde dans le dos de snakke47*
et puis c'est cool des nouvelles tetes seront là :) , de leur plein gré en plus :p
* chic plein de gens a traumatiser ^^*
ps : +1 pour un jap +1 pour une grande salle rien qu'a nous +1 pour s'amuser :D
etoflam
April 17th, 2005, 01:32 AM
Oui et je peux meme mettre le resto donc je m'occupe à votre disposition, mais c'est au bord de la mer, dans le sud, meditérranée, du coté de Perpignan
L'idée du buffet me parait excellente et permet des contacts plus sympathiques.
Mais si ca doit se faire à la Capitale pas de pb j'en suis.
billie21
April 17th, 2005, 02:54 AM
* chic plein de gens a traumatiser ^^*
je confirme, tite est tres traumatisante
kenzilla
April 17th, 2005, 04:12 AM
Moi si y a billie je viens pas ... :D (http://www.ryzom.com/forum/images/smilies/rolleyes.gif)
ladaline
April 17th, 2005, 06:07 AM
Moi moi moi !!
je viens :)
je vais manger des ramens à L'Hokkaido !
ou ailleurs :)
Amis Zorais, mobilisez vous !
montoo
April 17th, 2005, 08:40 AM
Bon ben voila ... chu pour aussi, mais Paris, heu, c loin, c grand, et pour les p'tits suisses, ça fait monter le prix du repas à +100 Euro, par personne (ou 150 CHF) ...
Alors soit on s'organise un peu entre nous, on loue un train spécial pour l'occase ou un voyage en car, etc
Ou soit on s'organise un truc entre nous, et à Fribourg ;) (ben oui, j'y habite :p)
Si j'ai bien compté, on est déjà 4 ... et on va se faire entendre !
Allez les suisses ! Allez les suisses !
louwine
April 17th, 2005, 08:56 AM
Ouh ça a l'air de grande envergure ce coup-là.... Vous savez quoi....?.. *réfléchit un moment....* .... Allez!! Louwine viendra!!!... (peut-être :o) .... *sent qu'elle va le regretter un jour ou l'autre*
(Billet de train, pas de souci, limite dormir sur place, y a un frère, voire deux sur place ou pas loin de Paris, donc finalement, un seul souci, se déplacer une fois sur place... bah, on trouvera bien quelqu'un...)
Suis-je un grand barbu avec une voix de papa nounours finalement...?? :D
zemogwai
April 17th, 2005, 09:18 AM
Je n'ai pas encore pu venir aux précédentes mais je suis intéressée :)
Tout pareil.
billie21
April 17th, 2005, 04:56 PM
Bon ben voila ... chu pour aussi, mais Paris, heu, c loin, c grand, et pour les p'tits suisses, ça fait monter le prix du repas à +100 Euro, par personne (ou 150 CHF) ...
Je n'ai toujours pas compris pourquoi les IRL ryzom se resumaient a un diner (+ soirée pour ceux pouvant rester).
Ca limite forcément la venue des gens de loin qui vont passer + de temps en transport que sur place, et payer bien plus cher pour quelques heures..
PS: Tagg de toute facon tu viens, donc tu rebelles pas et tu viens, point.
karouko
April 17th, 2005, 08:39 PM
Si c'est une IRL organisé par Nevrax, alors pourquoi pas faire un week-end complet ou du moins une journée complete. Car c'est vrai que pour ceux qui habitent loin, venir pour une soirée c'est pas super.
Pour exemple à la MDO Convention en septembre dernier, passé un week-end complet dans un chateau en allemagne, j'ai pas hesité à faire le voyage :D
Mais bon, on va pas demander de reservé une salle complete à Paris pour deux jours, c'est trop cher. Mais il est vrai que reservé un espace complet reservé pour l'IRL sera plus sympa qu'une salle public.
kenzilla
April 18th, 2005, 03:07 AM
Je n'ai toujours pas compris pourquoi les IRL ryzom se resumaient a un diner (+ soirée pour ceux pouvant rester).
Ca limite forcément la venue des gens de loin qui vont passer + de temps en transport que sur place, et payer bien plus cher pour quelques heures..
PS: Tagg de toute facon tu viens, donc tu rebelles pas et tu viens, point.
C'est clair, moi je viens de belgique et il faut que j'embète Billie au moins pendant une journée complète IRL vu qu'elle me laisse plus l'embeter IG :D (http://www.ryzom.com/forum/images/smilies/biggrin.gif)
benletib
April 18th, 2005, 10:16 AM
Hmmm... mais il y aura du Mektoub à la broche ?
Non parce que j'aimerais vraiment bien savoit le gout que ça a... ;)
Cela me ferait bien plaisir d'assister une IRL, encore faudra-t-il que je puisse venir :confused:
(Plutot en semaine pour moi)
fredbibi
April 18th, 2005, 11:57 AM
OK pour moi aussi je viens
okitawa
April 20th, 2005, 10:20 AM
Bonjour voila je suis un petit nouveau, et je trouve tout cela vraiment passionnant, j'ai voté pour même si je ne saurais pas me déplacer jusque Paris, j'habite la Belgique et je travaille beaucoup, donc je n'ai pas le temps pour de long déplacements, autrement ca aurait été avec plaisir.
Félicitations sincères a tous.
oharajo
April 20th, 2005, 11:20 AM
Pas de problemes habitant Paris et le samedi soir et dans un restaurant et pouvoir rencontrer les passionnés d'Atys, je suis pour.
Les Combattants de la vente Zorai.
mozart
April 20th, 2005, 12:02 PM
Vous pensez à regarder les autres communautés de temps en temps ?
Résultats des sondages dans les autres (tendance, pas résultats définitifs)
Comm. UK/US :
86 Pour
34 Contre
(total : 120)
Comm. Germ :
80 Pour
11 Contre
(total : 91)
Et Comm. FR...
138 Pour
26 Contre
(total : 164)
Comme quoi, dès qu'il s'agit de manger et de boire... Aniroxx ! :p :p :p
azel220
April 20th, 2005, 01:10 PM
Je suis pour, mais faudrait aussi organiser des IRL dans les grandes villes de Province (comme Grenoble surtout :D), après on met des écrans géant et puis des cam partout comme ça on pourra discuter comme si on était à côté...
Hein que c'est une bonne idée !? :p
jahbana
April 20th, 2005, 01:29 PM
oui c est une bonne idée si nous avons un vrai echange sincere, a savoir ou vous en etes vraiment (nevrax) , et nous on a trop plein d idées sa sera pas un probleme de savoir de quel sujet parler :p. Sinon j habite Paris, et j ai une voiture donc ........
gudule
April 20th, 2005, 05:30 PM
je viendrai avec plaisir bien que je joue sur Arispotle... heu, vous me parlerez quand meme ? (j'apporterai un tonneau de biere du pays Fyros)
Zespiole - Evolution
weetee
April 21st, 2005, 03:16 AM
Bah, intéressée, Nini, pour sûr :)
nalfgar
April 21st, 2005, 11:59 AM
Moi aussi j'aurais été interesse.... Mais je suis à 800 bornes:'(.
Pourquoi toujorus Paris, paris et encore paris?!!!!!! :'(
dilem
April 21st, 2005, 01:37 PM
Cela serait hyper marrant de voir les tetes de chacun ! Juste pour ça je viendrai !
Les Zorais faisant en moyenne 1m50 et les Trykers 1m90, on risque d'avoir des surprises !
Par contre ce qui serait bien c'est que Nevrax s'amene avec des armures épees sorti du jeu on pourrait se faire un petit tournoi sympatique au lieu de betement "festoyer"
Jibalis --------- http://www.marcheurs-atys.com ---------------------------
contre
April 21st, 2005, 10:55 PM
J'ai voté pour habitant Paris ca me plait bien cette petite idee ;)
Ostra: Bon a rien des Ombres Atysiennes!
vulcaino
April 22nd, 2005, 11:23 PM
ARF je sens que je vais encore être assis a coté des seules zozo de la soirée et entouré de pro kamistes...lol
Mais sont sympa qu'en même...Et puis je vais pas laisser ma ptite Kuru au milieu de ces sauvages...
Alors tavernier prévoit un couvert de plus...
Lex.
Dragon Noir.
Garde des Dragons Noirs.
montoo
April 28th, 2005, 08:32 AM
Voilà : 6 jours sans nouveau message, et déjà dans les profondeurs obscures du forum
En gros, maintenant que presque tout le monde a donné son avis, y va se passer quoi ?
Planchez-vous sur une réalisation du projet ?
Est-ce que vous attendez qu'on fasse des propositions, comme prendre en charge des IRL SoR annexes (autres qu'en France) ?
Chu curieux et impatient :p
gaara1
April 28th, 2005, 10:26 AM
Laisse tomber à la seconde ou j'ai dit que je pourrais pas venir ils ont annulé :D
........oki je SoR...........
mexicain
April 28th, 2005, 10:41 AM
Hop petite remonté dans le forum, oui on aimerait savoir si vous trouvez le sondage satisfaisant ?
Je viendrais contre vents et marrées, même si entre chez moi et paris ce ne sont que quelques centaines de kilomètres de train qui s'étale.
psychee
April 28th, 2005, 10:57 AM
Bon, bha j'ai voté, visiblement, ce thread a tendance à couler tout seul, donc à Choule, je suppose, de nous dire comment ça va se passer?
Une IRL organisé par le staff du jeu que nous aimons tous, je dois dire est une excellent idée.
Ce serait bien que cela ne reste pas qu'une idée, non?
(surtour que j'ai raté toutes les IRL)
boubavic
April 28th, 2005, 11:06 AM
Ca serait bien aussi que vous ne copiez pas sur le cercle :p
La derniere fois que vous avez fait un IRL le cercle en faisait aussi un en interne :p
Enfin sinon je pense qu'une grosse partie du cercle basé en IDF sera ravi de participer a cet evenement :)
montoo
April 28th, 2005, 11:12 AM
Ca serait bien aussi que vous ne copiez pas sur le cercle :p
La derniere fois que vous avez fait un IRL le cercle en faisait aussi un en interne :p
Enfin sinon je pense qu'une grosse partie du cercle basé en IDF sera ravi de participer a cet evenement :)
??? Tu peux traduire, stp ???
billie21
April 28th, 2005, 11:14 AM
??? Tu peux traduire, stp ???
que la derniere fois qu'une IRL etait organisée, le Cercle avait deja prevu une IRL a ce moment la.. donc que les gens ont "copié le Cercle"...
et que y a des "Cercleux" en Ile de France qui seront ravis de venir a cette IRL sujet du thread..
Enfin je crois...
boubavic
April 28th, 2005, 11:16 AM
que la derniere fois qu'une IRL etait organisée, le Cercle avait deja prevu une IRL a ce moment la.. donc que les gens ont "copié le Cercle"...
et que y a des "Cercleux" en Ile de France qui seront ravis de venir a cette IRL sujet du thread..
Enfin je crois...
Vi c'est ca ... :D
Bon j'ai pas été clair on dirait au debut ... * ramasse son mauvais trait d'humour par terre et le remet au fond de sa poche * ;)
psychee
April 28th, 2005, 11:18 AM
... quel cercle?...
Je ne dois aps être la seule à ne RIEN comprendre, et me demander ce que viennent faire ces remarques dans le shmilblick?
boubavic
April 28th, 2005, 11:20 AM
... quel cercle?...
Je ne dois aps être la seule à ne RIEN comprendre, et me demander ce que viennent faire ces remarques dans le shmilblick?
Ma guilde (Le cercle des profondeurs d'atys) ... enfin bon c'est pas grave ... :p (c'est vrai qu'il y a 40K guildes dont le nom commence par le "cercle" :) )
billie21
April 28th, 2005, 11:21 AM
ben le shmilblik, c'est que y a des gens qui vont venir a l'IRL.
voila c'est tout :)
boubavic
April 28th, 2005, 11:24 AM
ben le shmilblik, c'est que y a des gens qui vont venir a l'IRL.
voila c'est tout :)
enfin si choule se decide a faire qq chose de concret :)
montoo
April 28th, 2005, 11:27 AM
enfin si choule se decide a faire qq chose de concret :)
Choule = the generator of irl event ?
Personne pour lui donner un coup de main ?
psychee
April 28th, 2005, 11:29 AM
Choule = the generator of irl event ?
Personne pour lui donner un coup de main ?
Ha si, pourquoi pas... mais comme il a lancé l'idée avec un certain nombre de projets et d'ambitions:
Bonjour à tous !
Notre communauté a déjà organisé plusieurs IRLs (trois à ma connaissance dans les derniers mois). Nevrax voudrait savoir combien de personnes sont intéressées par une rencontre IRL .
- L’IRL se déroulerait simultanément dans plusieurs villes (Paris, Londres, etc.)
- Des membres de Nevrax ou de Jolt seront présents à ces IRLs.
- Les joueurs motivés pour organiser des IRLs dans d’autres pays seront soutenus par nous grâce à de la publicité etc. mais aucun membre de Nevrax ou de Jolt ne pourra y venir.
- L’IRL se déroulera dans un restaurant avec un prix de 10-15 euros par personne.
- Sa date sera annoncée un mois avant pour que vous ayez le temps de réserver un billet de train ou autre. L’inscription sera close deux semaines avant pour réserver le restaurant.
- Elle sera tenue un samedi soir.
jbaax
April 28th, 2005, 11:31 AM
J'attends toujours, pour moi c'est OK ;)
J'Ba-xXx-
tooms
April 28th, 2005, 11:31 AM
en meme temps il y a des propositions d'irl sur toutes les communautés... à tout le coups ils nous prévoient un truc ces filoux... une visio conférence en multiplex ?
à tout les coups ce sera pas avant l'E3... voir meme peut-etre pendant ?
*ça y'est je me suis fait eu je spécule encore...*
wait and see :D
montoo
April 28th, 2005, 11:33 AM
Pas terrible l'idée de faire ça en même temps que l'E3 ... on va devoir choisir l'un des deux ...
tooms
April 28th, 2005, 11:44 AM
arf ! je pensais à une vidéo diffusion en parallèle pour ceux qui seront pas à l'E3... vu qu'on va avoir des surprises à ce que j'ai compris... en meme temps je spécule... mais diffuser un truc comme ça à distance c'est ce que l'on fait au boulot pour indiquer notre présence... (en général c'est plutot une webcam qui diffuse les images du salon et les réunions...) ça se fait ça dépend juste du cadre... ce qui me fait penser à un truc du genre c'est la simultanéité sur les différentes communautés... je le sent venir gros comme une maison... mais si c'est ça on aura pas 1 mois pour se préparer...
psychee
April 28th, 2005, 11:44 AM
Pas terrible l'idée de faire ça en même temps que l'E3 ... on va devoir choisir l'un des deux ...
Moi et les salons de jeux vidéos...
tooms
April 28th, 2005, 11:49 AM
Moi et les salons de jeux vidéos...
rhoo... faut penser à l'effet d'annonce... avec du bol ça va ammener une grosse bouffé d'air frais d'un coup... c'est tout benef... l'E3 c'est également un pari sur l'avenir... et vu ce qu'il y a en présentation cette année coté PC ryzom se démarque du lot... j'espère juste qu'il y aura un grand coup de com aussi sinon Nevrax risque d'etre masqué par Blizzard & Co
L'E3 c'est un outil faut pas cracher deçu :D
psychee
April 28th, 2005, 12:21 PM
rhoo... faut penser à l'effet d'annonce... avec du bol ça va ammener une grosse bouffé d'air frais d'un coup... c'est tout benef... l'E3 c'est également un pari sur l'avenir... et vu ce qu'il y a en présentation cette année coté PC ryzom se démarque du lot... j'espère juste qu'il y aura un grand coup de com aussi sinon Nevrax risque d'etre masqué par Blizzard & Co
L'E3 c'est un outil faut pas cracher deçu :D
ha , j'ai jamais craché dessus, et c'est très très bien pour les pro, et les fans...
Mais j'aime pas ce genre de salons...
D'un autre coté, moi, c'est les Japan Expo et autres Monde du jeu ou CJDRA;)
montoo
April 28th, 2005, 01:10 PM
Heu ... juste pour dire qu'on s'éloigne gentilement du sujet ... et c'est de ma faute aussi
Donc on peut continuer la discution dans un autre topic, et laisser ici la place à ceux qui n'ont pas encore voté, éventuellement aussi pour laisser à Choule la possibilité d'en placer une
Enfin je dis ca comme ca
psychee
April 28th, 2005, 01:15 PM
Heu ... juste pour dire qu'on s'éloigne gentilement du sujet ... et c'est de ma faute aussi
Donc on peut continuer la discution dans un autre topic, et laisser ici la place à ceux qui n'ont pas encore voté, éventuellement aussi pour laisser à Choule la possibilité d'en placer une
Enfin je dis ca comme ca
Flood inside, c'est irrésistible...
Mais oui, on attend Choule, là... On la veut notre IRL:)
billie21
April 28th, 2005, 01:15 PM
moi j'ai jamais ete dans des salons de jeux videos, alors je sais pas encore si j'aime.
Comment ca tout le monde s'en fou? :)
rhooo bon ben heu.. je suis toujours OK pour l'irl, et vi ca serait bien d'avoir des nouvelles :)
linlin
April 28th, 2005, 11:56 PM
Je suis tres interressé pas cette irl mais ca serai bien d'avoir une date ^^ (ca serai nul que ca tombe pendant le bac :'( )
tooms
April 29th, 2005, 08:56 AM
c'est sans compter ceux qui vont prendre quelques jours de congé pour etre là... perso me faut un minimum de 2 à 3 semaine pour placer mes jours sans qu'ils me soient refusés...
psychee
April 29th, 2005, 09:38 AM
Vais aller embéter Choule sur le Klients, je sens (houlà, le raccourcis doit être grippé: pas lancé depuis Janvier)
montoo
May 7th, 2005, 03:34 PM
2ème repêchage, toujours sans commentaire ...
Mais peut-être que la réponse se trouve ailleurs ?
vBulletin v3.5.4, Copyright ©2000-2013, Jelsoft Enterprises Ltd.