Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 43

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 82

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 86

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 98

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 102

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 172

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 371

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/class_core.php on line 2290

Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /home/forums/public_html/includes/class_core.php on line 1488
Info svp :) [Archive] - Ryzom

PDA

View Full Version : Info svp :)

eanne
April 15th, 2005, 12:58 PM
Qui peux donner des détails sur Suplice ? C'est un maitre à Zora, à part ca j'en sais rien :D

Je demande ça car il viens de disparaitre :( snif

http://ryzom.com/forum/showthread.php?p=153304#post153304

eanne
April 15th, 2005, 02:27 PM
Personne n'a dinfo sur ce pauvre Zoraï disparut ?

On a pas une guilde "Perdue de vue" ? :D

messent0
April 15th, 2005, 02:47 PM
Suplice est un sage Zorai, c'est lui que nous avions rencontré lors de la lecture des commandement Kamis.
C'est une bien triste nouvelle que d'entendre sa disparition, nous allons essayer de le chercher mais pour le moment nous n'avons aucune piste.

thordek
April 15th, 2005, 02:58 PM
Hum. Il semble qu'il soit, de plus, affaiblit.

La derniere fois que la reine Kitin est sortie et que ses enfants ont ravage nos terres, il etait deja dans cet etat.

Cela n'est pas bon freres Homins. Cela n'est pas bon. :o

Salut eanne, :) .

azazer
April 15th, 2005, 05:48 PM
Le sage Supplice est apparu pour la premiére fois lors de la derniére grande invasion des kitins. Il a guidé notre peuple lors de ce dernier événement. Il bénéficiais d'un lien empathique fort avec Atys, il ressentais sa douleur. Il était aussi connu sous le nom de Fen.

Il était de la fratrie du pére Xiamnomling, pére d'Haido, ce dernier étant une des voix écouté par Mabreka lui même.

Son savoir étais immense et si sa disparition est vrai alors nous ne pouvons que porter le deuil de la perte d'un être si exceptionnel.

simzani
April 15th, 2005, 05:54 PM
Ca fait un propagandiste de moins, pourquoi s'en plaindre?

azazer
April 15th, 2005, 08:08 PM
Ca fait un propagandiste de moins, pourquoi s'en plaindre?

Ben en faite c'était un moderer lui, au contraire de Gon, un vrai extrémiste ;)

genepoil
April 16th, 2005, 03:03 AM
Enfin une bonne nouvelle......L'occasion est trop belle......La vengeance des trykers commence demain.....Hahahaha..........

The'alaruss
Orphelin sans Clan

lawin
April 16th, 2005, 11:22 AM
Remarque sur Suplice, son etat de santé s'empire quand le pays malade est en danger ( cf les " mon front me brule, vite, il vaut repousser ses kitin" de la grandes invasion). /HRpOui je sais sa ressemble a Harry Poter mais c'est comme sa./HRP
Sa disparaition ne veut pas dire sa mort, puisque le capitaine veut faire une battue pour le retrouver. Cela veut dire que le peuple zorai doit tout faire et tout afronté pour cela.
Et si les trykers l'ont capturé.....

blizard
April 16th, 2005, 12:27 PM
ce que je trouve domage c est qu il n y a aucun objet indice ou piste quon peut trouver IG ! a raporter au chef des gardes de zora par exemple qui lance un event ou nous fait avancer ( et avec ca une letre d info par exemple pour ceux qui n etait pas present a ce moment sur un batiment de la vile ou par un pnj :p reporter hurleur ou autre )

raegil
April 16th, 2005, 12:56 PM
Attention, The'alaruss ne parle que pour lui-même et non pour les Trykers ;)

thordek
April 16th, 2005, 02:23 PM
Il est bien malvenu, Tryker, que votre langue si bien pendue vienne accabler davantage notre peuple en ces jours.

Mefiez vous. La jungle peut paraitre paisible avant de devenir un enfer.

Alors reprenez vos sarcasmes et retournez vous abriter a l'ombre de vos "protecteurs".

*se retourne avec dedun des Trykers vociferant pour s'adresser plus amicalement a Bliz*

Il ne faut pas perdre espoir. Notre Sage Supplice a l'habitude de se deplacer dans la jungle avec beaucoup de precaution. Il est normal de ne pas retrouver si facilement des indices de son passage.
Gardons espoir. Ma Duk veille sur Supplice. Sa lumiere nous montrera le chemin.

eanne
April 16th, 2005, 03:53 PM
Bonjour tout le monde,

Merci pour toutes ces infos mais que savons-nous ?

Qu'il à été apercus pour la dernière fois à la sortie de Zora pas en grande forme et depuis?

Ne perdons pas espoir de le retrouver, courage peuple Zoraï

diouxy
April 16th, 2005, 04:09 PM
RDV remis à 21h00 au lieu de 20h00 dans la capitale Zoraï (Zora)

lawin
April 16th, 2005, 05:25 PM
On sait qu'un tryker en mission dans le pays malade a annoncé le debut de la vengeance...

genepoil
April 17th, 2005, 12:08 AM
Et bien dit donc vous me porter beaucoup d'attention j'ai juste dit que c'etait une ocasion pour assurer la vengenace des tryker pas que j'en etait responsable....enfin qui sait ,)

PS:erf degoute g pas pu etre la obligation IRl...enfin j'espere qu'il est mort :p

Bon vent sur Atys

The'alaruss

mvgwars2
April 17th, 2005, 06:24 PM
Photo de l'évent de la disparition de Supplice sur http://les-feu-datys.forumactif.com/viewforum.forum?f=6
:) a Bientot sur Atys