View Full Version : Bha voilà, je resigne...
psychee
April 27th, 2005, 10:04 AM
Voilà, un simple message pour dire que je suis revenue sur l'Ecorce.
Que dire de plus?... je n'y serai pas non plus en permanence, mais de manière régulière, et malgré le peu d'évolution du jeu( mais je suis patiente) j'ai ey tant de plaisir à retrouver les gens que j'aime que cela est passé au second plan...
... Et comme "l'annonce de ma mort était quelque peu prématurée (un caramel à qui retrouve la citation)" j'ai du rebâcher un long texte pour expliquer ma resurrection...
EDIT: voilà les débuts de mon retour RP: http://ryzom.com/forum/showthread.php?t=13946
albator6
April 27th, 2005, 10:18 AM
bon retour sur l'ecorce ;) toujours un plaisir de lire des textes rp;)
raiden55
April 27th, 2005, 10:21 AM
je resigne...
heu j'avais compris le contraire ; je reZZZZigne, et non pas je re-SSSSSigne :p
bon retour psychee :)
psychee
April 27th, 2005, 10:31 AM
Mon abonnement durant jusque mi-aout, je suis là pour un certain temps:)
neity
April 27th, 2005, 10:48 AM
Tu devrais prendre un abonnement au mois, on est beaucoup plus libre de faire des pauses ainsi. :)
psychee
April 27th, 2005, 10:49 AM
Tu devrais prendre un abonnement au mois, on est beaucoup plus libre de faire des pauses ainsi. :)
Bha en fait, ça me revient moins cher, vu mes moyens...
shaarp
April 27th, 2005, 11:07 AM
Tout Atys sera réjouira de ton retour.
Bienvenue chez toi.
-------------------
Shaarm,
Régente d'Hesperian
psychee
April 27th, 2005, 11:09 AM
Tout Atys sera réjouira de ton retour.
Bienvenue chez toi.
-------------------
Shaarm,
Régente d'Hesperian
C'est, je crois, la plus belle façon de résumer ce que j'ai ressenti en jouant hier soir... Et ce que je ressens à mon retour.
Merci... mercid e tout coeur.
neity
April 27th, 2005, 11:25 AM
Moins cher en apparence, mais plus cher dans la pratique, puisque tu as payé plusieurs mois sans jouer. :)
psychee
April 27th, 2005, 11:30 AM
Moins cher en apparence, mais plus cher dans la pratique, puisque tu as payé plusieurs mois sans jouer. :)
c'etait un choix militant, et prudent.
Militant, parce que je peux pester contre ce jeu de toutes mes forces (et vous avez pas fini de m'entendre) je ne veux pas le voir disparaitre, et ma contribution aussi modeste soit-elle en est une.
Prudent, parce que je ne voulais pas, après l'avoir fait et qu'un bug l'ai annulé en fin de compte, effacer mon personnage, et que j'appréciais l'idée de repasser de temps en temps juste pour dire bonjour HRP à des amis.
Donc je ne regrette pas:)
dalyko
April 27th, 2005, 11:44 AM
Bon retour parmi nous, Psychee !
Un thread d'annonce de son retour, et déjà 5 messages qu'elle poste dedans... Mais quelle floodeuse ! :p
Tiens en passant, j'en profite pour préciser que Leto est revenu aussi, je ne sais trop pour combien de temps par contre... et je ne citerai pas dans quelles circonstances RP, à vous de le découvrir ;)
psychee
April 27th, 2005, 11:47 AM
Bon retour parmi nous, Psychee !
Un thread d'annonce de son retour, et déjà 5 messages qu'elle poste dedans... Mais quelle floodeuse ! :p
Tiens en passant, j'en profite pour préciser que Leto est revenu aussi, je ne sais trop pour combien de temps par contre... et je ne citerai pas dans quelles circonstances RP, à vous de le découvrir ;)
Je sais que Leto est revenu, Liandra aussi, et même Melo. Chuis la dernière à me repointer, et je ne sais pas à quel rythme jouent mes amis, quand au retour de Leto...
Hmm... j'ai quelques rumeurs, déjà...
Rhaaa, comme on dit, la mauvaise herbe...
(haheuu... oui, je flood, pourquoi? :p )
beket
April 27th, 2005, 01:06 PM
Bon retour sur Atys et toujours un plaisir de te lire :)
Au plaisir de te rencontrer en jeu :)
boubavic
April 27th, 2005, 01:09 PM
content de ton retour Psychée meme on se connait pas IG :)
Et egalement content de voir que les anciens d'atys font peu a peu leur retour...
* se demande pendant combien de temps se post ne sera pas p****i par ... *
kervala
April 27th, 2005, 01:12 PM
Bon retour sur Atys, Psychée :)
C'est une excellente nouvelle de revoir des joueurs appréciés revenir sur Ryzom :)
psychee
April 27th, 2005, 01:18 PM
content de ton retour Psychée meme on se connait pas IG :)
Et egalement content de voir que les anciens d'atys font peu a peu leur retour...
* se demande pendant combien de temps se post ne sera pas p****i par ... *
... par? :D
psychee
April 27th, 2005, 01:18 PM
Bon retour sur Atys, Psychée :)
C'est une excellente nouvelle de revoir des joueurs appréciés revenir sur Ryzom :)
Je suis heureuse de savoir que tu es toujours là, ma chère!!!! J'attend avec impatience de te revoir sur l'ecorce!
simzani
April 27th, 2005, 01:22 PM
Je te souhaite un bon retour aussi, la guerre des pavés aura-t-elle lieu?=)
psychee
April 27th, 2005, 01:24 PM
Gné?... guerre des pavés? (oui, je sais, je sais, je reflood, j'y peux rien, instinct, seconde nature, tout ça)
tiotr
April 27th, 2005, 01:25 PM
Welcome back petite zorai blanche ;p (oula c vieux ça)
En fait il ne manque plus que florimelle, mais bon plus de nouvelles depuis de long mois... je doute je doute, pitet pour les outposts...
lilfei
April 27th, 2005, 01:30 PM
Arghh ca va être dur là... je vais devoir laisser le sommeil de côté si je veux pouvoir tout lire :(
Pitiééééééé Thanys et toi ne répondez pas à vos posts respectifs... ^_^
En tout cas, je te souhaite bcp de bonheur à refouler l'écorce Psychée.
psychee
April 27th, 2005, 01:31 PM
Welcome back petite zorai blanche ;p (oula c vieux ça)
En fait il ne manque plus que florimelle, mais bon plus de nouvelles depuis de long mois... je doute je doute, pitet pour les outposts...
Ma précieuse Flo n'a pas l'air de vouloir revenir sur l'écorce, mais on ne sait jamais, j'essairai de lui en parler, je suis en contact.
Ha oui, Zoraï Blanche, ca commence à être vieux, et pourtant, je vois que ça n'a pas été oublié tout à fait...
Si Lili entendait ça, elle sortirait griffes et crocs...
dalyko
April 27th, 2005, 01:31 PM
Je te souhaite un bon retour aussi, la guerre des pavés aura-t-elle lieu?=)Bah, je parie qu'en mettant bout à bout les nommmbreux messages de Psychee sur ce forum, on devrait pouvoir dépasser en taille l'ensemble des messages de Thanys également mis bout à bout... Et encore, je n'en suis pas sûre ! :D
[Edit : Déjà des références à Thanys avant ce message ? Normal, vous postez trop vite pour moi ;)]
simzani
April 27th, 2005, 01:32 PM
Je te souhaite un bon retour aussi, la guerre des pavés aura-t-elle lieu?=)
J'ai connu une époque (il y a longtemps, dans une galaxie très lointaine) ou tu tenais le haut du pavé, tu postais tes visions, réflexions, etc.. Quelqu'un a repris le flambeau à ton départ, maintenant que tu es là vous êtes deux=)
Je m'inquiète juste pour mon cerveau, il surchauffe vite=)
EDIT : L'auto quote si c'est pas magnifique..
psychee
April 27th, 2005, 01:32 PM
Arghh ca va être dur là... je vais devoir laisser le sommeil de côté si je veux pouvoir tout lire :(
Pitiééééééé Thanys et toi ne répondez pas à vos posts respectifs... ^_^
En tout cas, je te souhaite bcp de bonheur à refouler l'écorce Psychée.
Non, je ne peux aps, quand Thanys poste une réponse, il dit en général ce que j'aurai voulu exprimer, et le fait mieux, donc, à part pour dire: je suis d'accord (ce qui avance à rien, donc je m'en passe) tu ne risque rien.
Par contre, quand on se croise pour flooder... ---> FEAR...
psychee
April 27th, 2005, 01:34 PM
Bah, je parie qu'en mettant bout à bout les nommmbreux messages de Psychee sur ce forum, on devrait pouvoir dépasser en taille l'ensemble des messages de Thanys également mis bout à bout... Et encore, je n'en suis pas sûre ! :D
[Edit : Déjà des références à Thanys avant ce message ? Normal, vous postez trop vite pour moi ;)]
Dès le début, des références à Thanys, c'est quand même l'un des maitres de ma guilde, hi hi...
Ouais, si on commence à débattre de pair, ca va pas le faire pour les gens qui ont du mal à lire des pavés...
Mais je soutiens qu'il fait cela mieux que moi.
dalyko
April 27th, 2005, 01:39 PM
Ha oui, Zoraï Blanche, ca commence à être vieux, et pourtant, je vois que ça n'a pas été oublié tout à fait...Pas plus mal, car il est fort probable que ça reste un cas unique : avec l'idée que j'ai en tête et dont je ne vais pas tarder à faire part au peuple Zoraï, celui-ci sera fier d'être ce qu'il est, notamment bleu ;)
psychee
April 27th, 2005, 01:50 PM
Pas plus mal, car il est fort probable que ça reste un cas unique : avec l'idée que j'ai en tête et dont je ne vais pas tarder à faire part au peuple Zoraï, celui-ci sera fier d'être ce qu'il est, notamment bleu ;)
Oui, bha bon, ça va, hé ho, j'y croyais moi, ouin (j'y crois toujours en partie, mais on garde ça pour le RP;))))
silvius9
April 27th, 2005, 02:18 PM
... Et comme "l'annonce de ma mort était quelque peu prématurée (un caramel à qui retrouve la citation)"
Tiens, j'vais faire court pour une fois : "Mark Twain". Envoie le caramel :D
snark
April 27th, 2005, 02:20 PM
Je sais que Leto est revenu, Liandra aussi, et même Melo. Chuis la dernière à me repointer, et je ne sais pas à quel rythme jouent mes amis, quand au retour de Leto...
Hmm... j'ai quelques rumeurs, déjà...
Rhaaa, comme on dit, la mauvaise herbe...
Eh ho dis pas du mal de mon Grand Frère, Grande Soeur ;)
psychee
April 27th, 2005, 02:25 PM
Tiens, j'vais faire court pour une fois : "Mark Twain". Envoie le caramel :D
hargh...
Tu me donne ton adresse pour envoyer le colis?
psychee
April 27th, 2005, 02:25 PM
Eh ho dis pas du mal de mon Grand Frère, Grande Soeur ;)
Tu choisi des drôles de gens comme grand frère...
Chuis réellement dans la merde, moi....
snark
April 27th, 2005, 02:47 PM
Tu choisi des drôles de gens comme grand frère...
Chuis réellement dans la merde, moi....
Et oui je suis comme le dit Leto une tête de Bodok, tout le monde haïssait Leto, je me suis dis que cela faisait trop pour un seul homin, alors malgré tout ce qui s'est passé (je ne suis pas à une contradiction près ), je me suis mis à prendre sa défense et de fil en aiguille à éprouver de la tendresse pour lui...
De toute façon, j'aime bien me retrouver dans des trucs impossibles... ;)
queneni
April 27th, 2005, 03:02 PM
Bon desoler de venir ce post mais bon je suis un peu maitre en la matiere ;) , moi aussi je resigne, en plus je trouvais ce forum un peu trop calme depuis quelques temps, donc voila c'est avec grand plaisir que je reviens sur l'ecorce.
azgoth
April 27th, 2005, 04:13 PM
Je suis contente de revoir tous ces Homins renommés de retour sur l'écorce.
Rebienvenue dans ce monde si merveilleux !
@ Bientôt
Elerielle
bourdu
April 27th, 2005, 04:28 PM
Psychee...Leto... ca n'annonce que de bonnes choses !
Bon retour, Psychee :)
*bisous*
suenzi
April 27th, 2005, 06:17 PM
Et bien bon retour parmi nous Psychee, content de voir que tu n'as pas attendu que Ryzom est un contenu plus touffu pour revenir sur Ryzom.
psychee
April 27th, 2005, 07:05 PM
Et bien bon retour parmi nous Psychee, content de voir que tu n'as pas attendu que Ryzom est un contenu plus touffu pour revenir sur Ryzom.
ouais, j'ai mis un pied sur l'ecorce, et c'etait foutu... LOL!
billie21
April 27th, 2005, 07:16 PM
Bon retour a tous les deux.
(ah mince c'est vrai, j'ai pas la methode flood, je recommence):
Bon retour psychée :)
billie21
April 27th, 2005, 07:17 PM
et également un tres bon retour a toi queneni :)
psychee
April 27th, 2005, 07:20 PM
C'est presque ça, mais ça s'est vu:)
billie21
April 27th, 2005, 07:23 PM
C'est presque ça, mais ça s'est vu:)
tu crois? zut j'esperait etre aussi discrete que toi...
bigjon
April 27th, 2005, 07:40 PM
Re Psychee :p
kenzilla
April 27th, 2005, 07:59 PM
tu crois? zut j'esperait etre aussi discrete que toi...
LOL Billie21
Déjà que t'es pas super discrète au départ, mais si tu prends Psychée en modèle, TOUS AUX ABRIS :p (http://www.ryzom.com/forum/images/smilies/tongue.gif)
Bon ben puisque je suis là ...
Bon retour à toi Psychée, bon retour à toi Queneni, ca fait plaisir de revoir des anciens revenir ;)
billie21
April 27th, 2005, 08:24 PM
LOL Billie21
Déjà que t'es pas super discrète au départ, mais si tu prends Psychée en modèle, TOUS AUX ABRIS :p (http://www.ryzom.com/forum/images/smilies/tongue.gif)
Rassures toi, je concois tres bien que la cervelle d'un bête guerrier passant son temps a courir et chasser dans les trous les plus paumée d'atys loin de toute forme de civilisation ne puisse percevoir et comprendre la notion d'ironie.
Ca ne fais rien, tagghli, tu sais bien qu'on t'aime quand meme, on ne t'en demande pas tant :)
luinil
April 27th, 2005, 09:26 PM
Re-bienvenue sur Atys :)
kenzilla
April 27th, 2005, 10:00 PM
Rassures toi, je concois tres bien que la cervelle d'un bête guerrier passant son temps a courir et chasser dans les trous les plus paumée d'atys loin de toute forme de civilisation ne puisse percevoir et comprendre la notion d'ironie.
Ca ne fais rien, tagghli, tu sais bien qu'on t'aime quand meme, on ne t'en demande pas tant :)
Rhoooo Mais pourquoi tant de haineuuu ??
On peut même plus tendre une perche sans que tu bondisses dessus alors ? :rolleyes: (http://www.ryzom.com/forum/images/smilies/rolleyes.gif)
billie21
April 28th, 2005, 06:17 AM
On peut même plus tendre une perche sans que tu bondisses dessus alors ? :rolleyes: (http://www.ryzom.com/forum/images/smilies/rolleyes.gif)
quelle idée.
(faut bien que je me venge de tes charriages sur Klients, apres tout)
celeb7
April 28th, 2005, 06:36 AM
Sera cotent de relire de tes posts sur le forum.
Pas tous quand meme , j ai une vie à coté.
allezkwa
April 28th, 2005, 09:28 AM
Hehehe !
L'encre va à nouveau couler à flots sur ce forum, pour ma plus grande joie :)
Bienvenue chez vous Psychee et Queneni !
tchikoo
April 28th, 2005, 10:00 AM
Welcome back à vous deux :) !
psychee
April 28th, 2005, 10:18 AM
Ha bha, mon retour coincide avec le retour de plein de monde, le pied!
Grande surprise, hier soire petite réunion de l'Etoile, 14 personnes présentes, et encore, il en manquait.
Même si clairement, je regrette (c'est la faute au amrché... en fait, au systeme de vente, je suppose, ou alors à l'évolution des joueurs?) que les villes soient délaissés, on est très loin de mon immense plaisir à voir papoter 15 marchands et leurs clients devant les portes d'Yrkanis (ou Zora), il y a du monde. Moins, clairement, voir pas assez hors des zones haut lvl, mais il y a du monde, et j'en suis ravie.
Et je tiens à remercier ici un certains strigger qui ne connaissant pas du tout mon perso, qui errait en ville torse nu, s'est arrété pour me demander ce qui n'allait pas, et a ensuite passé environ trois heures à essayer de trouver un membre de ma guilde pour annoncer mon retour, n'hésitant pas à claquer plusieurs tickets sans se poser de questions.
L'accueil des joueurs n'a aps changé, mais ça, je dois dire, j'ai adoré!...
gaara1
April 28th, 2005, 10:18 AM
huhuhuhuhu le nombre de post de psychee sur un meme thread Oo.
Ha je sais elle a vu que maewei l'avait dépassé en nombre alors elle se lache :D
snakke47
April 28th, 2005, 10:26 AM
Ben ca fait plaisir de voir les nombreux retours des anciens.
Bon retour a tous alors!!!!
Arg non :( Vais plus avoir le temps de tout lire entre les pavés de silvius et le flood de psychee je vais perdre ma vie sociale :D
psychee
April 28th, 2005, 10:32 AM
huhuhuhuhu le nombre de post de psychee sur un meme thread Oo.
Ha je sais elle a vu que maewei l'avait dépassé en nombre alors elle se lache :D
Kwaaaaaaaaaaaaa?!!! c'est quoi c't'affaire, je m'absente trois moi et on floode plus que moi, alors?...
Nan mais je vais aps me laisser faire, là, roar!
billie21
April 28th, 2005, 10:57 AM
Même si clairement, je regrette (c'est la faute au amrché... en fait, au systeme de vente, je suppose, ou alors à l'évolution des joueurs?)
vire les PNJ revendeurs et trouve un moyen pour forcer les crafteurs a sortir leurs toubs, et tu verras plus de monde :D
Bon pour les zones hlvl.. Ben y a plein de GB on fait avec :s
ahoga
April 28th, 2005, 11:07 AM
Content d'apprendre tous ces retours! :)
Bienvenue chez vous!
psychee
April 28th, 2005, 11:10 AM
vire les PNJ revendeurs et trouve un moyen pour forcer les crafteurs a sortir leurs toubs, et tu verras plus de monde :D
Bon pour les zones hlvl.. Ben y a plein de GB on fait avec :s
je dois dire que c'est un peu un regret, d'un autre coté, les crafteurs doivent préfére à devoir passer leur temps à faire le marché.
Quand aux zones gros-bills, bha j'y vais avec les Obsidiens, je fais décor et quand je soigne, parfois je me demande si j'ai réellement cliqué sur mon heal ou pas, tellement ça a eu peu d'effet sur la barre de Vie du guerrier que je vise, je prend 3000 par mob (ou rien, ca dépend) enfin, bref tout va bien...
billie21
April 28th, 2005, 11:12 AM
je dois dire que c'est un peu un regret, d'un autre coté, les crafteurs doivent préfére à devoir passer leur temps à faire le marché.
Tu parles a quelqu'un qui reve de ca... mais bon j'ai laché ma crafteuse, trop marre de galerer... et d'etre de toute facon décue par la facon dont se deroulent les choses.
psychee
April 28th, 2005, 11:21 AM
Tu parles a quelqu'un qui reve de ca... mais bon j'ai laché ma crafteuse, trop marre de galerer... et d'etre de toute facon décue par la facon dont se deroulent les choses.
C'est malheureusement ce qui fut constaté: ca a fait plaisir à certains, l'arrivée des revendeurs, d'un autre coté, cela a tué la notion sociale des marchés de ville.
La seule façon de les recréer serait de créer des journées de marché, comme les cercles Zoraï en firent. je ne connais aps le succé que cela eut, mais comme on peut se passer de participer à ces journées, seuls les vendeur et clients que ces choses amusent sont venus, donc je pense que cela n'a aps eu un grand impact.
Dommage, la noption de rapport direct vendeur/cleint me plaisait...
billie21
April 28th, 2005, 11:23 AM
y a des "journées ventes", organisée par differentes guildes (chez les trykers, et recemment l'alliance fyros il me semble?)
j'ai pas encore participé (y en aura a yrkanis, un jour? :p) mais ca a l'air d'avoir bien plu..
psychee
April 28th, 2005, 11:30 AM
y a des "journées ventes", organisée par differentes guildes (chez les trykers, et recemment l'alliance fyros il me semble?)
j'ai pas encore participé (y en aura a yrkanis, un jour? :p) mais ca a l'air d'avoir bien plu..
Pour qu'il y en ai à Yrkanis, faut lancer le projet... j'en parlerais à quelqu'un:)
benletib
April 28th, 2005, 12:03 PM
Dire que je n'ai même pas osé te souhaité la bienvenue avant-hier soir lorsque j'ai vu que tu étais connectée...
Eh bien, bon retour m'dame ;)
Quand Leto vient-il nous dire bonjour ?
psychee
April 28th, 2005, 12:14 PM
Dire que je n'ai même pas osé te souhaité la bienvenue avant-hier soir lorsque j'ai vu que tu étais connectée...
Eh bien, bon retour m'dame ;)
Quand Leto vient-il nous dire bonjour ?
tard... tard... le plus tard possible, avant qu'il apprenne IG que psychée est toujours en vie:))))
mosai
April 28th, 2005, 05:50 PM
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
(c'est assez explicite vis à vis de ce que je ressens, non ? :D)
Fafa
psychee
April 28th, 2005, 05:54 PM
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
(c'est assez explicite vis à vis de ce que je ressens, non ? :D)
Fafa
Coucou ma belle!!!
Hi hi!
kalibarr
April 29th, 2005, 03:33 PM
Faites comme si je n'étais pas là, ne faites pas attention, je ne fais que passer...
*sort un carnet, observe les environs et les personnes presentes, prend quelques notes*
ça... c'est fait
psychee
April 29th, 2005, 03:37 PM
Faites comme si je n'étais pas là, ne faites pas attention, je ne fais que passer...
*sort un carnet, observe les environs et les personnes presentes, prend quelques notes*
ça... c'est fait
*regarde passer Leto dans un coin, se dit que c'est réeeeeellllement pas le lieu pour commencer à lui courir après, et de toute façon, il trouvera forcément un allié... et regarde le célèbre petit carnet...
Détourne le regard éplorée...*
"Donc, il n'a pas fini...."
montoo
April 29th, 2005, 03:46 PM
Eh béh ... c'est le retour des morts-vivants ...
Ca promet :D
neskweek
April 29th, 2005, 03:46 PM
Je pense que la regle des "jamais deux sans trois" est bien souvent verifie... alors ne la decevons pas :D
Decu de mon depart et de mon errance en d'autres lieu, je reviens parmis les atysiens, un large sourire au levres.
<se demande même pourquoi elle est partie...>
billie21
April 29th, 2005, 03:51 PM
Je pense que la regle des "jamais deux sans trois" est bien souvent verifie... alors ne la decevons pas :D
Decu de mon depart et de mon errance en d'autres lieu, je reviens parmis les atysiens, un large sourire au levres.
rebienvenue a toi aussi, alors :)
psychee
April 29th, 2005, 04:55 PM
Welcome back, je suis ravie, pleiiin de monde qui réapparait, et ça me réjouit!
.. bon.. donc estimation de durée de vie de WoW avant ennui sérieux: 3 mois...
2 de moins que Ryzom, et Ryzom gagne sur un point: on y revient, en plus!
silvius9
April 30th, 2005, 06:46 AM
Très content aussi (très !) du retour hier soir à l'improviste et pour une folle nuit de RP à l'arrache d'un très vieil ami dont je tairai le nom mais qui nous manquait beaucoup :D
psychee
April 30th, 2005, 07:24 AM
Très content aussi (très !) du retour hier soir à l'improviste et pour une folle nuit de RP à l'arrache d'un très vieil ami dont je tairai le nom mais qui nous manquait beaucoup :D
Et je l'ai enfin rencontré!!!! (mais on a aps idée de jouer les amnésiques, grmph)
vBulletin v3.5.4, Copyright ©2000-2013, Jelsoft Enterprises Ltd.