Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 43

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 82

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 86

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 98

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 102

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 172

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 371

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/class_core.php on line 2290

Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /home/forums/public_html/includes/class_core.php on line 1488
A la recherche du frahar 4* [Archive] - Ryzom

PDA

View Full Version : A la recherche du frahar 4*

arbraz
May 13th, 2005, 09:35 AM
Les régions ou est censé vivre le frahar 4/5* sont très peu fréquentées, et mes appels à sa recherche résonnent dans le vide.

Plus précisément, Kidu a besoin pour terminer une mission d'un os de frahar 140.
Aucun frahar ne lui en procure. Les 4* et 5* orange ont déserté le désert, et les 1* rouge, obstinément ne lui font pas cadeau de leurs os.

Ca ressemble à un bug.

Je précise toutefois :
- que mes appels sur les canaux régions 100/150 du pays Fyros sont en général sans réponse ;
- que j'ai pas mal bourlingué dans ces coins-là (mais j'ai pi oublié un recoin);
- que les 1* rouge ne donnent pas l'os recherché (statistiquement parlant, je devrais l'avoir depuis longtemps).

Vos avis ?

tooms
May 13th, 2005, 10:14 AM
t'es peut etre bien tombé sur un bug :D ou alors ce nonos est celui d'un named de la zone (ce qui est possible aussi si je ne me trompe pas...)

arbraz
May 13th, 2005, 10:18 AM
Le named doit bien se cacher ....

tooms
May 13th, 2005, 10:31 AM
je te donne un indice moi :D les named sont en général de niveau supérieur à leurs compatriotes de zone :D il se pourrait que tu soit tombé sur une mission qui est que réalisable que par le biai d'une mp named :D le mieux c'est de voir ça sur le klient ou de laisser un ticket :D

janta
May 13th, 2005, 11:02 AM
jle mieux c'est de voir ça sur le klient ou de laisser un ticket :D

"Ceci est une question de gameplay" :D

tooms
May 13th, 2005, 11:26 AM
Haaa ? m.... !!!

il te reste la solution Klient... et bien leur expliquer...

raiden55
May 13th, 2005, 12:41 PM
heu a ma connaissance les primitifs sont considérés comme mobs peu dangereux, et il n'existe pas de 4/5 étoiles :p

arbraz
May 13th, 2005, 01:33 PM
J'ai maintenant 3 avis différents :
- ils n'existent pas ;
- ils sont saisonniers et/ou migrateurs ;
- ce doit être un nommé.

Comment donc départager ces avis ?

Le ticket est envoyé. Reste le Klients.

Ca ne m'explique d'ailleurs pas pourquoi l'os demandé est 140 (les 3* s'arrêtent à 139).

A suivre ....

karms
May 13th, 2005, 03:57 PM
heu .... question toute bete ces ou que tu le cherche le farhar? (ou plutot dans quel region du desert)

raiden55
May 13th, 2005, 04:00 PM
heu on s'est ptet mal compris, qd g dit que ce nombre d'étoiles existait pas g pas dit qu'un mon du niveau que tu cherches n'existe pas, il existe mais n'a pas ce nombre d'étoiles... apres je connais pas trop le desert vers ce level, donc ce n'est qu'une supposition d'apres ce que j'ai vu des primitifs en général

arbraz
May 13th, 2005, 05:41 PM
heu .... question toute bete ces ou que tu le cherche le farhar? (ou plutot dans quel region du desert)

Dans tous les coins du désert 100/150 : Tours de Frahar et Mines de Sciure.

janta
May 13th, 2005, 05:43 PM
Dans tous les coins du désert 100/150 : Tours de Frahar et Mines de Sciure.
Essaye d'attraper Astaly dans les primes: elle a un cerveau de frahar, alors pourquoi pas les os :D Ca doit bien lacher du q200 ce bestiau. Si tu as besoin d'aide je suis avec toi :)

karms
May 13th, 2005, 09:14 PM
dans les tour farhar cherche au sud tu trouveras ton bonheures

arbraz
May 13th, 2005, 09:18 PM
Je vais y retourner, parce que jusqu'à présent, je n'ai pas encore vu !

bunshin
May 13th, 2005, 09:37 PM
hum je connais un endroit ou ya pas mal de frahar aux tours Frahar et un nommé egalement mais je ne sais pas si je peux dire ou exactement (ça pourrais etre considerer comme un spoil je crois ?) en tout cas je serais ravi de te montrer ;) contact moi ig si tu n'as pas trouvé d'ici là :p

demence
May 13th, 2005, 11:43 PM
j'ai remùarquer aussi que beaucoup de mission ne sont pas fesable, comme les mob a goo par exemple, qui n'existe souvent pas dans les zones demande.

sinon tell moi IG, je te montrerais plusieurs frahar nommé

desdre IG

arbraz
May 17th, 2005, 08:44 AM
En tout cas, à ma grande surprise, j'ai trouvé (pas moi, mais je sais où ils sont) des gibbaïs 4* dans la forêt, assez bien cachés.

J'imagine mal des frahars se cacher dans le désert, à part se mettre la tête dans le sable.

Il y aura une prime bientôt pour le frahar 4*.

Et les cutes ?

Merci, Tsurani et Pangtong, pour votre aide.