Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 43

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 82

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 86

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 98

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 102

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 172

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 371

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/class_core.php on line 2290

Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /home/forums/public_html/includes/class_core.php on line 1488
Joueurs de Lille! [Archive] - Ryzom

PDA

View Full Version : Joueurs de Lille!

tiotr
May 24th, 2005, 10:48 AM
Bé y'a pas de raisons ^^

bon allé le ch'nord d'ou que vous êtes? à l'baraque à frites?

de Dunkerque jusque Avesnes en passant par Valenciennes et Maubeuge faites un coucou ici.
Et pq pas se retrouver pour une tite IRL :D
02 et 62 accueillis également, on est pas sectaires, les amis belges proches de la frontières aussi (ou loin, aprés tout du nord il n'y a qu'une heure de voiture jusque Bxelles).

rajnika
May 24th, 2005, 01:12 PM
Moi je suis d'Arras. Ca depend de la date :)

bartos
May 24th, 2005, 01:28 PM
De Lille même, et j'connais bien Arras d'ailleurs :)

-----------

Pomar

koenig2
May 24th, 2005, 04:21 PM
moi je suis pas loin de lille

rajnika
May 25th, 2005, 01:28 PM
Huhu pas tellement de succès ... :X