Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 43

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 82

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 86

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 98

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 102

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 172

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 371

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/class_core.php on line 2290

Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /home/forums/public_html/includes/class_core.php on line 1488
Magic Skills [Archive] - Ryzom

PDA

View Full Version : Magic Skills

nertan
September 17th, 2004, 10:33 PM
Quand je consulte mes futurs sorts defensifs, je vois que certains ont un niveau requis de Magie a 2500 (Self Heal 4+, Self stamina 4+).

Est-ce un bug?

tazouile
September 18th, 2004, 03:56 AM
oui il y a de grandes chances !!

Ankou

elenae
September 18th, 2004, 08:46 AM
je ne suis pas sure. La self magic etait avant une specialité magique au meme titre que Def et Off, elle a ete supprimée et il est possible qu ils visent a la remettre dans les moment a venir mais que ces sorts soient pour le moment "desactivés" par le prerequis de 2500 en magie :)

Apres, ce n est qu une supposition que j ai faite lorsque j ai constaté la meme chose que toi :)