Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 43

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 82

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 86

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 98

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 102

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 172

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 371

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/class_core.php on line 2290

Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /home/forums/public_html/includes/class_core.php on line 1488
Boite du jeu : 1 - Atys [Archive] - Ryzom

PDA

View Full Version : Boite du jeu : 1 - Atys

traian
September 30th, 2004, 04:59 PM
Hello tout le monde, je viens de contaster quelque chose qui m'a troubler sur la boite du jeu et tout aussi exité : Regardez, à coté de "Atys" on voit un petit 1 dans un rond orange... Celà representerait t'il la suite de plusieurs planètes dans des patchs avenirs ? :P

antark
September 30th, 2004, 05:07 PM
oui tout à fait... d'autres planètes sont à venir... c'est avec ces planètes (addons) qu'arriverons les nouveaux peuples...

Vive RYZOM

oxylog
September 30th, 2004, 05:12 PM
Ryzom est une "saga" , c'est marqué dans le titre du jeu :p

aongusha
September 30th, 2004, 05:26 PM
Et oui, encore 2 autres de bois de jeu a acheter :)

sibelion
September 30th, 2004, 05:40 PM
Et donc une 2eme boite à 49 euros.

traian
September 30th, 2004, 05:55 PM
Et donc 4 races en plus dans une boite pas cher avec des goodies :p

metalium
September 30th, 2004, 09:32 PM
Cool ca :)

Mais bon les add on c'est pas 50 euro mais plus 25-30

sibelion
October 1st, 2004, 02:20 AM
Tout dépend l'étendu du monde, les nouveautés ...

Mystères tout ça.

esurnir
October 1st, 2004, 08:00 AM
Vous êtes sur de bien suivre ?
Oui il y aura plusieurs planète c'est annoncé depuis des siècle.

Perso ce qui m'interesse c'est si la suivante est rocheuse ou encore métalique *sors ses livres sur mirrodin et les feuilletes un peu* 8), on le saurra je pense dans 1 ans (addon 6mois, Ryzom 2, 1 an).

wingless
October 1st, 2004, 08:04 AM
moi j'essaye de relativiser actuellement on est meme pas a 1 mois de jeu soyez patient boudiou lol

syl20mox
October 1st, 2004, 09:24 AM
Vi meme pas un moi, 15 jours! :)
Non moi je suis encore sur l'ile de depart, et deja je m'eclate, vivement le continent, on verra apres pour les nouvelles planetes! :)

En tout cas c'est un jeu plein d'avenir, mais j'attend quand meme de voir les prochains patch (comme pour daoc, quan il est sortit c'etait vraiment pas top.... meme pas entierement traduit en francais! et puis paf les patch sont arrivés! :) )