Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 43

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 82

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 86

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 98

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 102

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 172

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 371

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/class_core.php on line 2290

Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /home/forums/public_html/includes/class_core.php on line 1488
Tournoi PvP pour pro karavan [Archive] - Ryzom

PDA

View Full Version : Tournoi PvP pour pro karavan

paaaf
July 11th, 2005, 08:15 PM
Salut tout le monde,

En fait je voulais organiser un tournoi PvP à l'arêne Matis. Les règles sont les suivantes:

1- Le fun et le fair play avant tout
2- Tournoi ouvert aux pro karavan et neutres seulement
3- Le niveau cumulé de chaque équipe ne doit pas dépasser 1000 (il s'agit du niveau max dans les competences magie off, magie curative, melee ou tir). L'objectif est de faire participer les petits lvls qui auront un bonus de nombre.
4- Le tournoi se déroulera en deux parties: en poules puis par éliminations directes, mais il faudra assez d'équipes participantes (au moins 8).
5- Deux prix seront attribués : prix du fair play et prix de l'equipe gagnante.

Mes questions sont les suivantes:
1- Y a t il un bénévole qui peut m'aider à organiser ça. Je pense que ça serait bien qu'il y ait un arbitre, qq pour mettre les scores en direct sur un site web, et un autre pour l'animation genre des paries etc ...
2- Quelles equipes sont partantes et quel jour à partir de 20h? (disons entre vendredi samedi dimanche prochains)

PS: Merci de ne pas relancer le débat sur le multiclassage

mvgwars2
July 11th, 2005, 10:05 PM
2- Tournoi ouvert aux pro karavan et neutres seulement

-_-' cé pas simpa :p

A bientot sur Atys et Bon jeu

bouiboss
July 11th, 2005, 10:24 PM
yes tres bonne idee je suis de la partie

vais me faire une team

bouigisymo des Mages de Cryton

boubavic
July 11th, 2005, 10:29 PM
les organisateurs ont droit de jouer aussi ? ;)

Si oui je suis partant pour t'aider a l'orga ;)

netto
July 11th, 2005, 10:41 PM
Tiens revoila le PvP de retour :D

L'idée me plaît bien. Que ce qu'on peut faire pour t'aider !

(ve reflechir dans mon coin sur une page web en attendant)

holkan
July 12th, 2005, 12:03 AM
Je me serais bien proposé pour faire l'arbitre mais j'ai peur de ne pas tenir la fin du combat...

boubavic
July 12th, 2005, 12:19 AM
Je me serais bien proposé pour faire l'arbitre mais j'ai peur de ne pas tenir la fin du combat...
noooon on tape jamais l'arbitre :p

suenzi
July 12th, 2005, 01:33 AM
Hmm... Indice sur les gagnants du tournoi...

Ce sera le groupe qui aura le plus d'armure de boss...

Ah on me dit à l'oreillette que je suis en train de spoil l'event... Argggg

paaaf
July 12th, 2005, 10:09 AM
Pas beaucoup de participants pour le moment :(

mvgwars2
July 12th, 2005, 10:36 AM
Pas beaucoup de participants pour le moment :(

cé normal cé que pour les pro kara et neutre :p y a plus de pro kami mdr:D

boubavic
July 12th, 2005, 11:23 AM
Vacances ... vacances ... tout les gens sont en Vacances ;)

Je pense qu'il serait bon de commencer à proposer les règles etc que tout le soit au courant. Et même si le tournoi ne se fait pas maintenant ca serait ca de fait pour la prochaine ;)

hachetes
July 12th, 2005, 11:28 AM
tient bonne idée ca, ca va plaire je le sent bien.

vais en parler a la guilde :).

portor
July 12th, 2005, 11:53 AM
avoir les regles du tournoi me parraitrait etre un bon debut effectivement !!

paaaf
July 12th, 2005, 12:13 PM
avoir les regles du tournoi me parraitrait etre un bon debut effectivement !!
Il me semble que les règles sont dans le premier post, il y a des questions supplémentaires?

warba
July 12th, 2005, 12:14 PM
Bah après avoir été écarté du tournoi Fyros/Zorai pour cause de lvl trop faible, me voilà écarté de celui-là pour cause de croyance non autorisée. Je vais finir par croire que je ne suis vraiment pas fait pour les tournois :(

Warbazhul

tianfeng
July 12th, 2005, 12:18 PM
Je formerait au moins une équipe de lames d'Aeden, plus si possible

t0bis
July 12th, 2005, 12:19 PM
*leve la main* je vais tacher d'être là, avec un maximum d'Arkelens :D

eomen77
July 12th, 2005, 12:59 PM
C'est ta limite total de niveau qui est trop faible je pense.

jerkaz
July 12th, 2005, 01:04 PM
c est pas plutot qu il y a que les kamiste qui mani l art du pvp? ; )

boubavic
July 12th, 2005, 01:08 PM
C'est ta limite total de niveau qui est trop faible je pense.
bah non ca fait 4 lvl 250 ou 8 lvl 125 ou 2 lvl 250 + 4 lvl 125 ... ca me parait pas mal ...

Par contre je serai d'avis de reduire le nombre d'equipe sinon on se retrouvera avec trop d'equipe ... donc ca prendra un temps fou... ne ce serait qu'en temps d'organisation, mise en place etc.

Ensuite j'aimerai bien definir le mot "Neutre" parce qu'a l'heure actuelle ca ne veut rien dire ... beaucoup de guilde se disent neutre mais lorsque tu parles aux membres il ya toujours une tendance K/K qui en ressort.
Est ce que donc c'est neutre au sens de la guilde ou a l'individu ?

Pour les regles, je pense qu'il serait bon de restreindre les equipements (armure unique/arme)...un autre probleme c'est l'utilisation des boucliers/aura en tout genre. Est ce que ce sera permis ? Si oui est ce que ca ne va pas poser des problemes de recharge ?

fabfab
July 12th, 2005, 01:24 PM
Les Jardins d'Atys seront surement présents avec une ou plusieurs équipes (en fonction des présences...vacances obligent ! ;)) .

paaaf
July 12th, 2005, 01:27 PM
Pour l'équipement: pas de limite à priori il ne s'agit pas de duels et il s'agit surtout du sens de l'organisation. Je ne pense vraiment pas que les qq pts gagnés par un équipement particulier fassent une grand différence. Puis surtout on est là pour s'amuser !

Pareil pour les auras: elles ne donnent qu'un avantage assez limité quand il s'agit d'un 6v6 ou 7v7. Et je le repete encore une fois le but est de s'amuser avec les moyens de bord. Je n'ai aucun doute qu'un equipe de 4 lvl 250 terrasera 7 lvl 150, mais c'est le fun qui compte et j'espère qu'il y aura assez d'équipes faibles pour qu'elles puissent s'affronter entre elles.

Pour le neutre: je laisse ça à la conscience des joueurs :)

Pour le nombre d'équipe: je pense que l'optimum ça sera 8 equipes: 2 groupes de 4. Mais on peut aller jusqu'à 16, et peut etre une organisation en deux soirs.

Pour l'instant il y a 4 equipes (minimum) donc: Mages de Cryton, Lames d'Aeden, Cabale et Jardin d'Atys?

fabfab
July 12th, 2005, 01:28 PM
un autre probleme c'est l'utilisation des boucliers/aura en tout genre. Est ce que ce sera permis ? Si oui est ce que ca ne va pas poser des problemes de recharge ?

Justement ça peut pimenter un peu le tournoi...autoriser les auras mais ne pas tenir compte des temps de recharge :D.

cinven
July 12th, 2005, 01:32 PM
heu on peut se déguiser en prokara pour l'occasion ??

Pas simpa d'écarter les prokamis on doit être trop bien organiser pour vous.

*sort sont armure matis intégrale pour se cacher dedans* je serai présente :)

boubavic
July 12th, 2005, 01:33 PM
Justement ça peut pimenter un peu le tournoi...autoriser les auras mais ne pas tenir compte des temps de recharge :D.
tout dependra en fait de l'organisation... si les matchs s'enchainent assez vite (et suivant le nombre de participant), les auras n'auront pas le temps de se recharger.

Je pense ensuite que limiter a une epuipe par guilde sera plus simple...

Autre chose, comment se derouleront les matchs ? 1 manche seche ? meilleur des 3 manches ? Comme se feront les calculs des points defaite,nul,victoire ? Bref des petits details a mettre en place ;)

anemhedd
July 12th, 2005, 01:33 PM
Je n'ai aucun doute qu'un equipe de 4 lvl 250 terrasera 7 lvl 150, mais c'est le fun qui compte et j'espère qu'il y aura assez d'équipes faibles pour qu'elles puissent s'affronter entre elles.

Chipotons un coup : 7*150 euh, sors sa calulette, tappe fois le calcul ha bah non ca rentre pas dans le quota de lvls ca... (1050) :p

euh j'ai le droit de partiper en neutre :D

et pour les 7 lvls 150 contre 4 lvls 250 je suis pas certain qu'il y ait tant de différence que ca. Ca sera surement un combat long et périlleux.

boubavic
July 12th, 2005, 01:35 PM
euh j'ai le droit de partiper en neutre :D

Neutre ... et moi je suis fyros aussi c'est ca ? ;)

Non mais ... je serai pour une "validation" des equipes avant de les intégrés aux tournois...car si c'etait reellement uniquement pour le fun on ferait un tournoi qq soit la faction non ? ;)

Bref un mini comité qui decide si telle ou telle equipe rempli les conditions pour participer au tournoi ;)

paaaf
July 12th, 2005, 01:56 PM
Chipotons un coup : 7*150 euh, sors sa calulette, tappe fois le calcul ha bah non ca rentre pas dans le quota de lvls ca... (1050) :p

Oui tu chipote :) tu voulais peut être que je dise 7 lvl 142?
Disons que le match sera un peu plus serré que si le nombre était égal, mais c'est le but qd meme :).
Sinon désolé les Pro Kami, vous n'avez qu'à faire la même chose entre vous :D.

Pyrate je peux te compter parmis le comité d'organisation? à ce moment là tu peux me contacter sur notre forum.

Pour les manches, je pense qu'au premier tour on peut faire ça en une seule manche pour que ça ne dure pas une eternité. Après en 2 manches gagnantes pour que les matchs soient plus serrés :).

cinven
July 12th, 2005, 02:07 PM
Alors les prokamis etan exclus d'office je propose un rassemblent de prokami dans l'arene matis ce jour la :)

On viendra pimenter le tournoi :) bonne idée oO ?? zone pvp donc on y fait aussi ce que l'on veut.

Pour eviter ce genre de dérapage essayer de revoir qui peut participer.

hachetes
July 12th, 2005, 02:10 PM
Alors les prokamis etan exclus d'office je propose un rassemblent de prokami dans l'arene matis ce jour la :)

On viendra pimenter le tournoi :) bonne idée oO ?? zone pvp donc on y fait aussi ce que l'on veut.

Oo

c est quoi ce chantage a 2 dappers ????

boubavic
July 12th, 2005, 02:23 PM
Oo

c est quoi ce chantage a 2 dappers ????
qq un qui aimerait surement venir pourrir les events des autres ?

kaos21
July 12th, 2005, 02:43 PM
Vous pouvez compter les Lumiéres d'Atys :)

Quand au fait de venir nous pourrir un event ou t'est pas invité ça démontre ta grande maturité

pogone
July 12th, 2005, 03:27 PM
Petite question est ce qu un même guilde pourra présenter plusieurs équipes ?
(1000 points s vas etre vite atteint :) )

Sinon comme l'a dit Htr on en parle dans la guilde, mais je pense que vous pouvez compter sur l'Alliance comme participant :)

paaaf
July 12th, 2005, 03:32 PM
Pour l'instant pas de limite d'équipes par guilde. J'espère qu'on ne sera pas obligés d'en mettre. Disons évitez plus de 2 equipes par guilde :).

folky
July 12th, 2005, 04:46 PM

Et sinon t'as rien d'autre à faire...
Y a eut un tournoi Kami, maintenant un tournoi kara... logique

portor
July 12th, 2005, 05:18 PM
il me semble pas ke les kara aient foutus le dawa pendant le tournoi a l agora !!

maintenant tu fait ce que tu veut rien ne dit qu il n y auras pas de teleportation pour les gars de ton genre , et si jamais y en avait pas je me ferait une joie de te trancher la tete si tu vient foutre la merde !!
;)

je pense qu il serait bien de prevoir un service d ordre !!
histoire de remettre en place les petits kamiste fouteur de trouble !!
rahlalala trois poils au fesses et ca se prend pour un gibai !!!

par contre je serait d avis à accepter les autres factions en tant que spectateurs !

* lilith *

rrdmx
July 12th, 2005, 05:21 PM
Ouep, je viendrais bien espionner les levels des différentes guildes ;) et les stratégies employées... que dis-je... des pro kara avec des stratégies... mouahmouahmouah

snakke47
July 12th, 2005, 05:21 PM
J'allais justement demander lilith :)

Quand aux troubleurs pro ben y'en a toujours quelques soit l'event ( enfin quelques soit l'event public)

Esperons juste qu'ils ne resteront pas trop longtemps

sibelion
July 12th, 2005, 08:20 PM
Une équipe Alkiane sera présente selon le jour choisis (je suis indisponible Dimanche soir)

bobocop
July 13th, 2005, 01:30 AM
Je confirme la présence des Jardins d'Atys, sous réserve de disponibilité à la date choisie.

cinven
July 13th, 2005, 07:07 AM
y'en a qui sont succeptible ici et qui passe direct aux insultes... bonjour l'esprit.

Evidament que c'est une blague bande de nonrigolo !! c'etait juste tentant de la faire meme si elle est a 2 drappers.

PS : Je n'ai jamais pourri un seul event. Et je n'insulte jamais les joueurs.

portor
July 13th, 2005, 09:46 AM
comme quoi parfois : mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un idiot, plutot que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur ce sujet !!
( comme je suis en train de faire à l'instant :) )

*Lilith * mais bon j'ai une excuse, suis blonde moi !!