Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 43

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 82

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 86

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 98

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 102

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 172

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 371

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/class_core.php on line 2290

Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /home/forums/public_html/includes/class_core.php on line 1488
[Retours][Devs]Affichage des emplacements dans l'inventaire [Archive] - Ryzom

PDA

View Full Version : [Retours][Devs]Affichage des emplacements dans l'inventaire

choule
July 14th, 2005, 06:45 PM
Bonjour,

Soyez libre de commenter cette caractéristique :

Le nombre d'emplacements libres et utilisés sont maintenant affichés dans tous les inventaires.

Retours positifs ou négatifs, allez y :)

mvgwars2
July 14th, 2005, 07:39 PM
pour le sac je voudrais sourtout plus de place :) parce que j'ai que 75 non utilisé cé pas énorme :/ donc sa fait beaucoup d'aller retour étable spot.....

93bibi
July 14th, 2005, 08:55 PM
pour le sac je voudrais sourtout plus de place :) parce que j'ai que 75 non utilisé cé pas énorme :/ donc sa fait beaucoup d'aller retour étable spot.....

ba t'es pas un mektoub non plus :D

Sinon pour commenter cette modif, ca n'a aucune importance puique depuis quelques tps les emplacements st en nombre suffisant pour etre full meme en faisant des tas de 1 mp il me semble