Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 43

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 82

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 86

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 98

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 102

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 172

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 371

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/class_core.php on line 2290

Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /home/forums/public_html/includes/class_core.php on line 1488
Bonjour [Archive] - Ryzom

PDA

View Full Version : Bonjour

abaddon3
August 22nd, 2005, 11:14 PM
Je me suis inscrit aujourd hui, j'ai telecharger le jeu sur le pc à mon frere, j'ai joué tranquillement jusqu'a 23h00 à peu près mais maintenant que je suis sur mon pc, je suis dans l'incapacité de telecharger le jeu, vers les 22% le telechargement s'arrete ?!?!
Si quelqu'un pourrait m'aider pour ce problème..

zenfxbt
August 22nd, 2005, 11:29 PM
Hum... un problème de place sur le disque ? le fichier est plutot grand :)

Au pire cas, ce qui serait bien, ça serait que tu récupéres le fichier qui est sur l'ordinateur de ton frère (ça soulagerait le serveur :p) tu le copie sur une galette et hop... :)

boubavic
August 23rd, 2005, 12:43 AM
yep normalement un simple copier/coller du repertoire suffit...

Bienvenue sur l'ecorce au passage ;)

abaddon3
August 23rd, 2005, 12:53 AM
pour le manque de places, je pense pas, j'ai encore 16 GO :)

boubavic
August 23rd, 2005, 12:55 AM
pour le manque de places, je pense pas, j'ai encore 16 GO :)

pas moyen de recuperer ce qu'il y a sur le PC de ton frere ?

abaddon3
August 23rd, 2005, 12:55 AM
Ba, comment ?? lol

boubavic
August 23rd, 2005, 01:05 AM
Ba, comment ?? lol
en gravant sur CD/DVD ?

(vous habitez peut etre pas au meme endroit apres ... :p )

sinon je te conseille de telecharger ca :
http://www.ryzom.fr/data/Klient/chat.players.fr.zip

ca te permettra d'etre en contact avec un membre de l'equipe technique

abaddon3
August 23rd, 2005, 01:09 AM
ok mais graver, vu qu'il dort, c'est plutot dur, je verrai sa demain, je tente de le telecharger une ultime fois et si sa marche pas, au lit ^^

abaddon3
August 23rd, 2005, 01:40 AM
Ah ba sa marche, cool !!! :):):):):):):)

barnavon
August 23rd, 2005, 02:00 AM
bienvenue sur l'écorce :)

*chouette encore un tit nouveau :D*

lor3nzo
August 23rd, 2005, 02:03 AM
Bienvenu sur Atys ;)

luinil
August 23rd, 2005, 04:33 AM
Welcome :)

anemhedd
August 23rd, 2005, 11:07 AM
Bienvenue sur l'écorce, bonne chance =)

(incroyable le nombre de nouveau cest temps ci =) )

island97
August 23rd, 2005, 12:26 PM
Bienvenue sur l'écorce.

allezkwa
August 25th, 2005, 10:48 AM
Kamiaata :)

Sois le bienvenu sur Atys !