Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 43

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 82

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 86

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 98

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 102

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 172

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 371

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/class_core.php on line 2290

Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /home/forums/public_html/includes/class_core.php on line 1488
De retour ... [Archive] - Ryzom

PDA

View Full Version : De retour ...

lordfire
August 30th, 2005, 05:38 AM
Voila voila, je pensais nostalgiquement aux bons moments passé du début de la 2 (ou 3 eme) beta jusqua la release .. puis de la release jusqu'a Fevrier.. Et voila j'ai repris un mois, à ma grande satisfaction mon personnage est toujours la malgrès le temps.. seul manque les anciens Atysiens ... :(
Comme quoi y a pas que des partants mais aussi des revenants :)
Ce jeu a un réel potentiel et j'espère que Nevrax va le dévellopé, bien que ceci n'est plus qu'espoir perdu.
Je viens anoncer mon retour.

Zofyhr.

monwalker
August 30th, 2005, 06:52 AM
Bon retour !
En regardant bien, tu croiseras quand même pas mal d'anciens... mais ce qui fait le plus plaisir, en fait, c'est de voir beaucoup de nouveaux :)

tooms
August 30th, 2005, 08:40 AM
puis surtout les anciens ont beaucoup progressé depuis... tu trouveras du monde pret des étables :D (les crafteurs/foreurs) et tout les autres dans les coins reculé d'atys là ou y a de tres gros mobs :D

bon oki je caricature un peut mais c'est pas loin de la vérité :D

lilfei
August 30th, 2005, 08:41 AM
Salut :) Rebienvenu chez toi.
Au plaisir de se rencontrer sur l'ecorce ;)
[edit]hum tooms... Tu oublies les bars. Enfin depuis quelques jours c'est fiesta tous les soirs un peu chez nous :/ (je prévois une cirrhose prochaine pour tous les membres de la Cabale :s)

raven547
August 30th, 2005, 12:10 PM
Salut :) Rebienvenu chez toi.
Au plaisir de se rencontrer sur l'ecorce ;)
[edit]hum tooms... Tu oublies les bars. Enfin depuis quelques jours c'est fiesta tous les soirs un peu chez nous :/ (je prévois une cirrhose prochaine pour tous les membres de la Cabale :s)

hum... *se rappelle avoir vu Fei piquer un roupillon allongé sur le comptoir du bar de FairHaven* :D

bon retour parmi nous, Zofyhr :)

t0bis
August 30th, 2005, 12:40 PM
(je prévois une cirrhose prochaine pour tous les membres de la Cabale :s)

*se tenant le foie* Mais non,papy fei, n'exagere rien... *toux grasse*

lilfei
August 30th, 2005, 01:35 PM
hum... *se rappelle avoir vu Fei piquer un roupillon allongé sur le comptoir du bar de FairHaven* :D

bon retour parmi nous, Zofyhr :)
Je conteste !!! c'est tout simplement impossible. Mon dos ne m'aurait jamais permis une telle acrobatie.