Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 43

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 82

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 86

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 98

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 102

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 172

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 371

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/class_core.php on line 2290

Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /home/forums/public_html/includes/class_core.php on line 1488
[IRL] 50 places supplémentaires ? [Archive] - Ryzom

PDA

View Full Version : [IRL] 50 places supplémentaires ?

Xavier Antoviaque
August 30th, 2005, 03:08 PM
Hello,

Comme vous l'avez sûrement remarqué, les places pour l'IRL français sont parties comme des petits pains. 24 heures après l'ouverture des réservations, les 150 places étaient toutes réservées...

On voudrait rajouter des places; légalement, la péniche peut contenir jusqu'à 200 personnes. Cependant, avec 200 personnes, on serait un peu tassés. S'il fait beau ce jour-là, ce ne sera pas réellement un problème, car on pourra utiliser le quai, mais si on doit rester à l'intérieur de la péniche, ce sera certainement un peu plus dur de tenir pendant 12 heures. :-)

Puisque l'IRL est vraiment pour vous, on ne veut pas prendre cette décision seuls - d'où le présent sondage. Donc, plus de gens, ou plus de place ?

--
Xavier.

subutai
August 30th, 2005, 03:15 PM
+50 places, c'est pas tous les jours l'irl donc bon c'est cool qu'il y est du monde.

tristan7
August 30th, 2005, 03:21 PM
Il fera beau et on débordera sur le quai ;) *prie Ma-Duk*

portor
August 30th, 2005, 03:38 PM
bon si je résumes bien plus on sera moins on aura de place, moins on aura de place plus on sera tasser, plus on sera tasser plus y'auras de chaleur, plus y'aura de chaleur plus de personnes se sentiront mal, plus de personnes se sentiront mal plus il faudras les evaquer, plus elles seront evacquer plus on auras de place , donc problême de place résolus ;)

bon bin partant de ce principe ok pour les 50 places de plus :)

tristan7
August 30th, 2005, 03:44 PM
Je connais des Légionnaires qui peuvent vous les trouver les 50 places :D

"plouf" *coche* et un matis...
"plouf *coche* et de deux...

gozmoth
August 30th, 2005, 03:47 PM
Grumph ? GrÔtz !

anemhedd
August 30th, 2005, 04:01 PM
Wong pourquoi tu penses aux légionnaires ? restons chauvins nom de cette fausse Déesse... Je peux tres bien le faire aussi :D

bah comme on dit +50 ;)

bobocop
August 30th, 2005, 04:04 PM
50 places de plus, oki !

tant que la péniche ne coule pas :) pi les fantômes vont en effrayer plus d'un ;)

psychee
August 30th, 2005, 04:13 PM
On prend le risque (je vais aimer moi, qui suis sévèrement claustro et qui panique dans trop de foule), mais allez: j'ai voté pôur que 50 gusses de plus viennent nous rejoindre!

anemhedd
August 30th, 2005, 04:18 PM
De toute facon si la péniche coule, un MNS sera présent ! oui MOI ! Par contre je ne sauve que les filles :D (enfin a ce que me disaient mes collegues de boulot) http://ryzom.fr/forum/images/smilies/rolleyes.gif

weetee
August 30th, 2005, 04:20 PM
Sachant que de nombreux amis sont arrivés trop tard, je ne peux que voter OUI aux 50 places supplémentaires.

Même si ca ne garantit pas qu'ils en fassent partie, mais bon ce sera deja ca.

paladine
August 30th, 2005, 04:34 PM
je veux bien prendre les 50 places sup mais on peut les revendre ? :D

anemhedd
August 30th, 2005, 04:55 PM
je veux bien prendre les 50 places sup mais on peut les revendre ? :D huhu :D non pas cette fois:p

keikoku1
August 30th, 2005, 06:14 PM
*Viens d'avoir la confirmation de ses vacances*

Moi je veux 50 places de plus !!!!! Oui youpi !!!!
Euh, avec une pour moi j'aurai assez hein, mais bon, je dois pas etre le seul à vouloir une tite place :p

Donc j'ai voter Oui ;)

dolgan92
August 30th, 2005, 06:35 PM
ouiiiiii!!
avec une pour moi de preference :p

bunshin
August 30th, 2005, 06:38 PM
ouiii + 50 :)

linlin
August 30th, 2005, 07:04 PM
Vous nous connaissez mal si vous posez la question :p

On aime les contacts nous les francais :p

Donc + 50 places !! :p

barnavon
August 30th, 2005, 08:02 PM
ben pour faire original

+50 places c'est top :D

*va prendre un bain de foule ;)*

paaaf
August 30th, 2005, 08:27 PM
Avec les désistements et ceux qui ne tiendront pas 12h, on ne sera pas trop.

mozart
August 30th, 2005, 09:37 PM
Ca implique 50 autres personnes qui répondront à ce thread alors http://ryzom.fr/forum/showthread.php?t=17456 ?

:p

ashitaka
August 31st, 2005, 01:53 AM
Où est-ce qu'on vote : INTERDIT DE FUMER !

Parce que franchment la dernière fois, c'était atroce. Je voudrais pas dire que les fumeurs devraient fumer dehors, mais s'ils pouvaient se noyer dans la Seine en plus ça serait pas mal.
Les maux de gorge parce que d'autres sont drogués, ça va merci.

portor
August 31st, 2005, 02:10 AM
oui et aussi le " interdit de peter, ca troue la couche d'ozone" ;)
ou bien le " interdit de boire, car pour les non-buveurs l'odeur de l'alcool est insupportable"
remarque si on se lance dans les interdits c'est sure qu'il va y avoir plus de place grace aux desistements :)

boubavic
August 31st, 2005, 08:28 AM
je suis un peu d'accord pour la cigarette ... surtout dans des espaces confinés ... et pis y a possibilité de sortir facile a priori donc simple question de respect d'autrui ;)

janta
August 31st, 2005, 08:30 AM

Parce que franchment la dernière fois, c'était atroce. Je voudrais pas dire que les fumeurs devraient fumer dehors, mais s'ils pouvaient se noyer dans la Seine en plus ça serait pas mal.

Plus one, merci de faire de cette soirée une soirée non fumeurs...

tooms
August 31st, 2005, 08:42 AM
sauf le quai :D faut etre tolérant quand meme :D

portor
August 31st, 2005, 09:17 AM
je suis un peu d'accord pour la cigarette ... surtout dans des espaces confinés ... et pis y a possibilité de sortir facile a priori donc simple question de respect d'autrui ;)
oui bonne remarque berku +1, vu qu'il y à possibilité de sortir et pour le respect d'autrui il est clair que dès qu'un fumeur allumes sa cigarette le non fumeur peut sortir pour ne pas être gener .
ah c'était pas comme ca que tu le voyait oups ----------->[]

daerel
August 31st, 2005, 09:24 AM
De toute façon, fumer risque d'être interdit dans tous les lieux publics en France en septembre...

gibbon1
August 31st, 2005, 10:26 AM
pour les 50 place je croit que y a pas photo :D
pour la cigarette sur une peniche je croit que ca serait pas trop le probleme non c assez aérer
et puis personnellement bien que non fumeur.. je vit en permanence a coter de fumeur chez moi alors en meme temp c pas une journee qui va me tuer mais je peut comprendre ceux qui supporte pas

barnavon
August 31st, 2005, 10:35 AM

+1 aussi (et d'autant plus que je ne supporte pas la clope :()

diouxy
August 31st, 2005, 10:43 AM
Hmm j'aime quand on est serré... malheureusement statistiquement il devrait moins y avoir de filles que de gars *déçu*

Je vote oui quand même, on va pas laisser des malheureux un peu en retard ou en vacances à la porte de la péniche :)

ha.. et en tant que fumeurs, je ferai un effort en essayant d'aller fumer dehors, ca fera plus de places temporairement pour les auters, bon bien sur si l'entrée/sortie est une expedotion difficile, ca va le faire moyen... je suis donc pour l'ouverture d'une voie rapide à la sortie pour les drogué de la clope :p (et les claustros)

anemhedd
August 31st, 2005, 10:51 AM
ha.. et en tant que fumeurs, je ferai un effort en essayant d'aller fumer dehors, ca fera plus de places temporairement pour les auters, bon bien sur si l'entrée/sortie est une expedotion difficile, ca va le faire moyen... je suis donc pour l'ouverture d'une voie rapide à la sortie pour les drogué de la clope :p (et les claustros)

euh... préparez un large passage express spécial pour moi... fumeur et claustro, je suis mal barré :/, par contre, je fais du rugby :D

boubavic
August 31st, 2005, 11:31 AM
pour les 50 place je croit que y a pas photo :D
pour la cigarette sur une peniche je croit que ca serait pas trop le probleme non c assez aérer
et puis personnellement bien que non fumeur.. je vit en permanence a coter de fumeur chez moi alors en meme temp c pas une journee qui va me tuer mais je peut comprendre ceux qui supporte pas

euh je sais pas si t'as vu la peniche mais ca m'a pas l'air si ouvert que ca...

laoanair
August 31st, 2005, 11:37 AM
Ben , une suffira... et puis si les matis prennent trop de place, c'est vrai qu'il y a la Seine ? :D

sagaben
August 31st, 2005, 05:27 PM
+50 place :)

si a que des Matis, on pourais faire couler la péniche :p

gallaxie
August 31st, 2005, 09:00 PM
hum +1
il faut absolument que sa passe pour les personne comme moi qui revienne tout juste de vacance...

ready
September 1st, 2005, 01:19 AM
Moi Moi je veux une place s'il vous plait !!

deja que j'ai loupé la premiere irl !

:)

bobocop
September 1st, 2005, 01:32 AM
Moi Moi je veux une place s'il vous plait !!

deja que j'ai loupé la premiere irl !

:)

ben alors Ready, fallait se tenir prêt :D oki oki-------->

subutai
September 1st, 2005, 09:32 AM
ben alors Ready, fallait se tenir prêt :D oki oki-------->

...

*remet la camisole à Dorbringer*

Désolé, on aurait pas du la laisser sortir, j'en suis navré...

:D

trencael
September 1st, 2005, 10:28 AM
1 place pour moi aussi,
j'en ai loupé aucune depuis le début et puis j'ai toujours le tee shirt de la derniere irl de Moonwalker qui traine dans ma voiture.
autrement j'en fait mon affaire du sweet Ryzom.

Trencavel

keikoku1
September 1st, 2005, 08:35 PM
La décision dois etre donnée quand?
Pasque, quand on est de loin, plus on achete tot le ticket, et moins c'est cher (bien que ce soit cher quand meme...)

Et comme ca se rapproche a grand pas, je pense ne pas etre le seul a vouloir une petite reponse :)

monwalker
September 2nd, 2005, 12:42 AM
+50 places, bien sûr :p

PS: laissez une place à Trencavel, pour qu'il me rende mon tee-shirt :p

youl94
September 2nd, 2005, 02:55 PM
+50 !

Oin j'vien de rentré j'ai raté les inscriptions :(

trencael
September 2nd, 2005, 08:15 PM
+50 !

t'inquiétes moi aussi.

hw4r4n9
September 2nd, 2005, 08:17 PM
+200 ! quoi c'est 50 le max ?

Ben +50 alors :p

req04
September 4th, 2005, 09:14 PM
+50 !

pareil :) je veux venir :)

boubavic
September 5th, 2005, 11:09 AM
pas de nouvelles ?

billie21
September 5th, 2005, 01:22 PM
j'espere qu'il y a pas que ceux qui ont loupé les inscriptions qui ont voté pour avoir des places en plus, ou sinon y va rester pas mal de decus :D