Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 43

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 82

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 86

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 98

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 102

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 172

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 371

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/class_core.php on line 2290

Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /home/forums/public_html/includes/class_core.php on line 1488
Votre Race d'armure lourde préférée [Archive] - Ryzom

PDA

View Full Version : Votre Race d'armure lourde préférée

boubavic
September 18th, 2005, 01:41 PM
Voila juste un petit sondage car je prepare un petit jeu et il me faut cette information pour faire le prix du gagnant ;)

Merci de votre participation

sdante
September 18th, 2005, 01:54 PM
Tryker moi tu le sais bien berku :p

raven547
September 18th, 2005, 01:54 PM
J'ai voté Tryker car la plan 3 a de jolis reflets argentés quel que soit la couleur de l'armure (mais j'aime bien aussi le design fyros :D)

Amitiés :)

tianfeng
September 18th, 2005, 02:15 PM
Tryer plan 3 pour les lourdes :-) elles sont magnifiques

Et sinon en légère, même si c'ets pas demander, ce sont les matis plan 3 les plus belles

billie21
September 18th, 2005, 02:19 PM
Je trouve les trykers féminines trop "crades" en plan 3. Et je suis pas fan des masculines.

Les zorais, ca fait vraiment "panier geant" :/

Les seules que je trouve belles autant pour male que pour femelle, c'est les armures fyros, tous plans.

ufo
September 18th, 2005, 02:26 PM
Fyros pourquoi il en existe d'autres?

raiden55
September 18th, 2005, 02:30 PM
t'aurais du faire 2 sondages berku ; un pour les armures féminines et l'autre pour les masculines :p
pour moi c'est tryker en F et matis en M ;)

shantag
September 18th, 2005, 02:38 PM
Zoraï pour les homines.

Tryker pour les homins.

Et oui Billie, je sais... :p

ocram94
September 18th, 2005, 02:58 PM
a voté
bah fyros bien sur :)

gaara1
September 18th, 2005, 03:18 PM
en masculin (donc pour mon avatar) ma préféré est la matis, à la fois selon mon gout et pour le rp évidemment.

toujours en masculin, j'aime pas trop la tryker qui fait trop je dirai playmobile à mon gout. la zorai je deteste tout simplement, la fyros je la trouve encore pas trop mal.

voilà, sinon ma réelle pensée est que les armures lourdes féminine sont sympa est les armures lourdes masculine sont vraiment pas top, surtout les casques!!

boubavic
September 18th, 2005, 03:46 PM
Difficile qd meme de faire une armure pour les homines et une autre pour les homins ...
Enfin j'aviserai en fonction du vote ... si cela s'avere trop serré je ferai peut etre autre chose...

neoisiio
September 18th, 2005, 03:54 PM
moi je di matis pour femme car pour les homines c'est la seule qui est vraiment "lourde" en plus elle zoulie en mauve et blanc http://ryzom.fr/forum/images/smilies/biggrin.gif

macrosx
September 18th, 2005, 05:38 PM
cherche une armure lourde dans son inventaire

dit Berku c'est quoi une armure lourde ya que des legere chez moi

lawin
September 18th, 2005, 05:46 PM
/ mode troll Il manque une categorie, les uniques, qui ont l'air d'etre porter par tous le monde :p /mode troll.
Comme fevvy, la plupart des armure homin sont moche, ou bof. Celle des homine sont par contre la plupart du temps zolie. Mais chacune a leur charme, meme la lourde zorai :p.

raiden55
September 18th, 2005, 05:46 PM
Difficile qd meme de faire une armure pour les homines et une autre pour les homins ... ben je suppose que c'est pr une enchère donc tu la craftera apres, e,n montrant les stats pre craft c tout :)

boubavic
September 18th, 2005, 06:00 PM
ben je suppose que c'est pr une enchère donc tu la craftera apres, e,n montrant les stats pre craft c tout :)

non c'est pas pour une enchere c'est pour un "Jeu" ;)

raven547
September 18th, 2005, 07:12 PM
non c'est pas pour une enchere c'est pour un "Jeu" ;)

hihi une armure au "erf 50" (qui s'appelerait "GG 50" pour l'occasion) avec une grosse mise au depart ? ;)

boubavic
September 18th, 2005, 07:28 PM
hihi une armure au "erf 50" (qui s'appelerait "GG 50" pour l'occasion) avec une grosse mise au depart ? ;)
non mais ca sera je l'espere aussi ludique :)

enfin bon faut essayer de sortir de l'ordinaire et etre original ... essayer quoi :p

bruno33
September 18th, 2005, 08:10 PM
Entre le look "chevre", sapin, et dark vador...ben je choisi Tryker !!!

louwine
September 18th, 2005, 11:10 PM
Pour mon homine :
- j'aime pas la zoraï
- j'aime bien la tryker mais sans les manches ni le casque, c'est franchement pas ce qu'il y a de plus féminin
- j'aime bien la matis complète, ça fait un peu remake de la Comedia del arte :D
- j'adoooore la fyros mais sans le casque, je la trouve assez sexy

Moralité, j'ai voté fyros.

boubavic
September 21st, 2005, 08:55 PM
petit up avant debut du "Jeu"

aegiss
September 21st, 2005, 09:24 PM
petit up avant debut du "Jeu"

Dit c'est un jeux avec des votes comme Miss Atys inventé par moi ;) ?

Sinon Vote Matis ... Blanche si posible :D

anemhedd
September 23rd, 2005, 10:32 PM
Zorai pour les Homines, juste devant la tryker... pour les homins je les trouve toutes aussi moches les une que les autres, j'ai quand meme une préférence pour la Fyros.

athina
September 24th, 2005, 11:57 PM
Zoraï, Zoraï et zoraï pardon j'ai dit zoraï ah bas zoraï alors :D