Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 43

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 82

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 86

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 98

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 102

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 172

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 371

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/class_core.php on line 2291

Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /home/forums/public_html/includes/class_core.php on line 1489
Premier jeu en ligne [Archive] - Ryzom

PDA

View Full Version : Premier jeu en ligne

jocker77
September 24th, 2005, 02:56 AM
Bonjour à tous,

Je me suis inscrit pour 14 jours afin d'éssayer ce jeu.
Comment faut-il faire pour créer son perso et pouvoir jouer ?

Merci d'avance

Bon je viens de comprendre qu'il faut télécharger 1,17 Go......
Snif c'est long (presque 6hoo depuis ma campagne profonde)
Je présenterais mon perso demain si le téléchargement se passe bien.
@+

sdante
September 24th, 2005, 03:38 AM
Bienvenue est bon courage pour le téléchargement :)

neoisiio
September 24th, 2005, 08:59 AM
Bonjour et bienvenu, si je peut me permetre un conseil d'entrée de jeux ala creation de ton perso tu pourra choisr 3 competances (combat-magie-artisanat-et forrage) evite de choisir 3 fois combat prend plutot un pack magie un pack artisanat et un de forrage ca t'evitera bcp de contrainte par la suite.

raiden55
September 24th, 2005, 10:35 AM
pendant le téléchargement, profites en pour jeter un oeil a la lore (background du jeu) sur le site, et pour voir quelques autres trucs ;)
ps : et oublie pas qu'une fois téléchargé faudra encore patcher :p
courage :D

et n'aie pas trop peur, beaucoup d'entre nous ont eu ryzom comme 1er jeu en ligne :)

catalpa
September 24th, 2005, 11:26 AM
Y'en a un qui se plaint d'etre a la campagne et ben figure toi que chez moi aussi y a 150 homins et 400 yubos sevrés et pourtant j'ai du 6 mega :) !
La patience finie toujours par recompenser...

rrdmx
September 24th, 2005, 12:00 PM
héhé, j'ai attendu 6 ans d'avoir l'adsl dans ma campagne profonde, habitée par les vaches, et au moment où je pars travailler à la capitale, ils installent également du 6 méga... de quoi avoir les nerfs...

Dans tous les cas, bienvenu dans ce magnifique jeu tant apprecié des joueurs ! Je te conseille de créer un Zoraï ;) c'est les plus beaux, les plus forts, les plus gentils, les plus intelligents .... que dire de plus... :p

Tu trouveras dans cette section du forum, pleins de posts d'aide aux nouveaux joueurs et n'hésites pas à /tell les pitis homins présents dans le post 'Ils sont prêts à vous aider' ! Voilà, en espérant te croiser prochainement sur l'écorce, je te ferais goûter ma liqueur de shooky dont la recette est secrète et fait tant de jaloux !

Et surtout, choisis bien, choisis pro-kamis, sinon on sera pas copain ;)

arcange
September 24th, 2005, 12:00 PM
Salut, soit le bienvenus, et courage pour le chargement, j'espère que le jeu va te plaire et que tu restera parmis nous.
A++

beathnic
September 24th, 2005, 03:05 PM
heu.. on t'a parler des mises à jour à faire après? oups ;)

Patience, ça vaut vraiment le coup d'oeil.

A bientôt sur Atys.

holkan
September 25th, 2005, 01:15 PM
En principe la version telechargeable est patchée...enfin j'espère parce que sinon ca risque d'être long :rolleyes:

neoisiio
September 25th, 2005, 01:23 PM
En principe la version telechargeable est patchée...enfin j'espère parce que sinon ca risque d'être long :rolleyes:

Bah 1.17 Go ca a tjs ete donc je pense pas que ca comprenne les 350 Mo de patch

raiden55
September 25th, 2005, 01:41 PM
1.7go ? c'est pas ce qu'il y a de marqué sur la page de dl : http://www.ryzom.fr/?page=download_game
c'est mis 1.3go, et vu le nom c'est pas patché du tout depuis le patch2.

raschka
September 25th, 2005, 02:14 PM
La version telechargeable est pas totallement patchée, je me suis inscrit fin aout, et j'ai du me taper le patch, mais seulement 72 Mo.

gibbon1
September 26th, 2005, 09:44 AM
normalement la version telechargeable et les patch sont compilé de temp en temp ce qui reduit le temp de telechargement

les patch de mise a jour aussi sont compilé entre eux, on ne patch pas les patch l'un apres l'autre depuis le patch 001 lol

raiden55
September 26th, 2005, 10:20 AM
les patch de mise a jour aussi sont compilé entre eux, on ne patch pas les patch l'un apres l'autre depuis le patch 001 lol
vi on patch que le dernier truc directement, mettons qu'on soit en version X si le patch Y change ca et le patch Z change le meme truc alors le patch Z sera mis directement sur notre version.
et vu que les patchs changent toujours la meme chose...
ce qui change c'est que parfois on a des gros fichier a changer, comme la config 3D des continents, ou alors des retouches sur quelques textures.

polka74
September 27th, 2005, 05:05 PM
En tout cas je joue moi aussi avec une petite connexion (merci FT) et je tenais à féliciter Nevrax, car SoR est le seul MMO auquel j'ai joué jusqu'à présent (c'est mon 4ème) qui soit aussi bien géré par ma connexion. Pas de déco intempestives, très peu de lag, moi je dis chapeau bas, que du bonheur :)

Sinon soit le bienvenu sur Atys, je suis moi-même assez nouvelle mais si je peux t'aider en jeu n'hésite pas à me contacter (/tell polka) (je suis fyros).

aegiss
September 29th, 2005, 09:26 PM
Une la version en DL est patché !
Sinon moi j'ai 14mb/sec (1ére apart) et 8mb/sec (2éme appart) réél !

Donc moi c un truc du genre 1h30 le du jeux et les mises a jour ... j'ai jamais le temps de lire toute les notes de patch !

Sinon bienvenue au petit nouveau :)