View Full Version : Rapport sur les conseils de faction (Episode 2)
Xavier Antoviaque
October 12th, 2005, 10:39 AM
Le week-end dernier a vu les Kamis et la Karavan éclaircir leurs positions dans la lutte pour le Coeur et l’âme d’Atys, comme annoncés des deux cotés, d’immenses rassemblements ont eu lieu, rassemblant autant de supporters que possible. En réalité, cela a du être deux des meilleurs events jamais joués dans la Saga puisque des centaines de joueurs sont venus de partout sur Atys pour entendre ce que les chefs de leurs factions avaient à dire à propos de la guerre annoncée.
http://www.ryzom.fr/?page=news&id=1270
--
Xavier.
arduous
October 12th, 2005, 10:52 AM
Merci pour les vidéos.
(troll on)
comment peut-on encore suivre les Kamis après ça...
(troll off)
j'ai pu lancer la vidéo des kamis directement depuis le browser, mais pas possible pour celle de la Karavan, j'ai d'abord dû l'enregistrer en local puis l'ouvrir avec WMP 10 (qui me donne un erreur sur le format du fichier, mais qui accepte de le lire)
hasturfr
October 12th, 2005, 11:01 AM
Super sympas les propagandes :)
fredbibi
October 12th, 2005, 11:16 AM
Oui même problème que Ardua pour lire la video Karavan
super video
h2so4
October 12th, 2005, 11:47 AM
On a le droit a une version francaise des videos ??
L'utilisation des anciens teasers c'est bien mais il faudrait peut etre avoir les images non compressés car au final la compression de la compression ça donne des images plutot moches (cf. video Kami).
Un bon point sur le teaser Karavan qui lui est vraiment sympa
Quand a l'event le meilleur de la saga car le plus suivi ... si on choisi la valeur par sa frequentation c'est l'event d'invasion avec les pop de camps de garde qui est donc le meilleur car il y avait au moins 600 personnes sur l'affaire.
enfin bon..
tooms
October 12th, 2005, 11:58 AM
ça donne des images plutot moches (cf. video Kami)
non non :D
c'est tout a fait normal c'est des kamis... sont naturellement moche :p
(propagande inside :p)
lor3nzo
October 12th, 2005, 12:14 PM
Faut pas oublier que c'est la Karavan qui possède les technologies donc forcément... :rolleyes:
sdante
October 12th, 2005, 12:37 PM
Vois simplement que c'est toujours les Tryker qui morflent dans les videos :(. Dans la video des kami une zorai rez un tryker et dans la video de la karavan c'est une trykette qui meurt (d'ailleur elle me fait penser bizarrement à Schetana qui fait tout le temps sauter ses sources :p ).
Sinon au final video super (quoique certains textes défilent trop vite).
sigma9o9
October 12th, 2005, 12:46 PM
... Un ptit message pour signaler que les deux nouvelles vidéos sont pas mal du tout, surtout la "kami" qui a un style plus aboutit que l'autre :) et pourtant tout le monde sait ce que je pense de Ma-duk ... hiiii !
Enfin bref :) ... un très bon travail des Designers de Nevrax !
zenfxbt
October 12th, 2005, 12:46 PM
C'est de la propagande pour qui ? Car mon homine ne vient jamais sur les forums... d'ailleurs, elle ne sait pas ce que c'est qu'un forum... et pis comment elle ferait pour aller sur les forums, ils ont pas encore cablés la façade des vents...
Plus sérieusement, c'est marrant :) c'est vrai qu'il y a des problèmes de qualités par moment...
J'adore la matis afk derrière le kami squelette des primes, le jardinier qui a fait des sources à gogo dans Yrkanis et comme beucoup je trouve honteux que ce soit toujours le tryker qui joue les morts...
(ça me rapelle un ancien modt sur le fait que c'était toujours les trykers qui s'en prennaient plein la tronche :D)
lor3nzo
October 12th, 2005, 12:51 PM
C'est de la propagande pour qui ? Car mon homine ne vient jamais sur les forums... d'ailleurs, elle ne sait pas ce que c'est qu'un forum... et pis comment elle ferait pour aller sur les forums, ils ont pas encore cablés la façade des vents...
Les kamis ont des ambres animées et la karavan... bah tu n'as pas vu leurs écrans ? :p
beathnic
October 12th, 2005, 12:52 PM
Sympat.
mais la kami est vraiment bof, on voit que du karavan .... et pas très interressante...
Marrant sur celle de la karavan, on dirait une vue de mon concours de pop de sources devant l'étable d'yrkanis...-_-
sigma9o9
October 12th, 2005, 12:57 PM
... Saluuuuut Gwenne
Le récit de mes aventures sur l'écorce...
hiiiiii :) bien sympa le récapitulatifs de tes aventures Atysienne :) ... félicitation pour ton travail !
cinven
October 12th, 2005, 01:56 PM
Joli video :)
On voit bien l'esprit tordu de la karavan . bientot ils vont réussir a nous faire croire que c'est les kamis qui repandent la goo.
En tout cas on voit clairement que les kami protege atys dans la video kara (il la protege des foreurs exessif qui ne pense qu'a extraire tout ce qu'ils peuvent au détriment du bien être de l'écorce :p).
nico1012
October 12th, 2005, 01:58 PM
yep bravo c'est zoli tout plein
Mais y'a quand même un truc qui me choque presque: y'a des passages de video ou on voit des pj...équipés avec des armures lourdes skin 1 =>Elles datent de quand vos vidéos...? (Ou alors vous avez mis un an pour faire le teaser :) )
Un point à qouligner=> celui de la Karavan est beaucoup plus beau !
si si...
arbraz
October 12th, 2005, 02:08 PM
Je suis arrivé en retard, et ("cela a du être deux des meilleurs events jamais joués dans la Saga ....") c'est l'event ou je me suis le plus emmerdé. Contempler Yrkanis et Still Willer, muets comme des carpes, sans savoir ce qui se passe.... Non merci.
J'ai encore aujourd'hui le sentiment qu'il ne s'est rien passé.
(Euh, les supporters, c'est réservé aux matches de foot et autres. On pourrait dire partisans, ce serait mieux, ou un autre mot, vous ne trouvez pas les petits gars de chez Nevrax ? )
7gaetan
October 12th, 2005, 04:49 PM
Waouh génial ces vidéos :D
Si vous pouviez faire un version française ça serais encore mieux :)
lilfei
October 12th, 2005, 05:01 PM
<mode propagande on>
Mouaahahahah a qui les Kamis veulent faire croire ça !!! ;)
Argument 1 : les agents de la Karavan planquent leurs visages derrière leurs casques, on ne peut pas leur faire confiance :) Tenez les zorais voilà des masques comme ça on verra plus votre visage.
Argument 2 : nous les homins on les protège, voyez !!! Une zorai Kamiste qui soigne un pauvre abruti de tryker. Comment ça ils ont oublié de le faire au pied de leurs murailles par le passé ? Rhoooo non mais, quelle rancune :p
<mode propagande off>
Mais bravo en tout cas pour les vidéos. Très très sympas !
boubou04
October 12th, 2005, 07:08 PM
Bravo au concepteurs de ces 2 clip vraiment sympa!!.
Sera t'il possible de récuperer les musiques en téléchargement ? ( à moins que ce soit déja le cas???).
raiden55
October 12th, 2005, 07:10 PM
pas mal
mais vu que je suis aussi convaincu IG que IRL que c'est la karavan les gentils je manque d'objectivité coté arguments :D
au passage si ce sont tjs les trykers qui s'y collent c'est parce que :
- sont trop téméraires donc crèvent plus facilement
- avec leurs airs de gamins on est plus triste pour eux (ben ouais un tryker moins ca fait un repas en moins pour mon varinx...)
- les matis se font pas tuer si facilement, les fyros ont une sale gueule et les zorai sont tellement timides sous la caméra qu'ils se planquent sous un masque :p
island97
October 13th, 2005, 09:34 AM
Bien les vidéos mais il y a un mais :
- la qualité de la vidéo Kami laisse à désirer alors que celle des karavans est nette
- ne plus les kamis sont un peu moins présents dans leur propagande que ne l'est la karavan dans la sienne
-Et snif, on peut mettre un visage sur le nom de Jena tandis que Ma-Duk...
P.S. : les trykers sont toujours au coeur de la controverse car c'est toujours le peuple qui est entre le marteau et l'enclume (hehehehehe) :cool:
h2so4
October 13th, 2005, 10:02 AM
Sera t'il possible de récuperer les musiques en téléchargement ? ( à moins que ce soit déja le cas???).
c'est déjà le cas :
http://www.ryzom.fr/data/music/main_theme_air.mp3
ashitaka
October 13th, 2005, 11:39 AM
Super sympa :)
On voit clairement que les Kamis font du bourrage de crâne avec des longs discours qui ne tiennent pas debout (du genre la Karavan se cache derrière leur masque et la Karavan veut le Mal, les armes c'est pas bien), et justement c'est dommage que la rhétorique kami ça soit juste du démontage de Karavan (on voit que ça Oo) et pas du montrage de gentil Kami. Ah on me signale que les Kamis sont pas gentils :p
On voit aussi que la Karavan raconte des salades pour insinuer que les Kamis sont responsables de la Goo, et insiste bien sur le fait que les Kamis tuent les Homins (qui forent), alors que la Karavan elle défend l'Hominité. Alors ! Les pro-homins devraient rejoindre la Karavan, pas les Kamis ! Le discours est beaucoup plus sobre par contre.
Par contre IRL, il est clair que les deux camps sont les méchants, et ça c'est bien fun. :)
Spoiler: les Kamis en ont rien à carrer des Homins, qui sont une plaie pour Atys même, alors soit tu te fais assimiler (atteindre la "Kamihood"), soit tu crèves. La Karavan raconte des bobards pour faire travailler les Homins pour eux, mener leurs expériences et, d'après Tryton, réparer leur vaisseau tombé dans les Prime Roots.
Quant à Elias Tryton, il en raconte aussi des bobards tout ça parce qu'il s'est fait largué par Jena. C'est un pauvre mec qui peut pas supporter qu'une nana commande. Bwah !
Rejoignez donc dès maintenant le camp des Kitins ! Le seul le vrai l'unique !
Empêchez les Homins de forer nos larves, faites partie de l'Essaim et participez à la montée en force de la plus puissante organisation sur Atys !
Kitins forever !
tristan7
October 13th, 2005, 12:53 PM
Ces deux "films de propagande" sont utilisables RP parlant?
faro1
October 13th, 2005, 02:25 PM
Ces deux "films de propagande" sont utilisables RP parlant?
Bah et pourquoi pas ...
Oui mon personnage ne lit pas les forums etc, mais un peu de sérieux, ne soyons pas intégriste non plus.
Moi je prend ses messages comme une idée de ce que nous disent les Kamis quand on leur parle de ce problème.
Je trouve idiot de zapper ses vidéo simplement parceque c'est une vidéo ...
Lurtz
tristan7
October 13th, 2005, 02:49 PM
Je demandais c'est tout :rolleyes:
faro1
October 13th, 2005, 05:19 PM
Je demandais c'est tout :rolleyes:
J'ai peu être réagit un peu vivement. Moi personnelement, toutes création (feuille d'Atys, Forum) font parti de l'univers.
C'est pas toujours parfait RP parlant, mais bon, j'ai tendance a vouloir aller au plus simple, et au plus ouvert.
Le Forum RP par exemple, ne me pose aucun problème. Ce que j'y lit je le prend pour mon perso comme des rumeurs, article de journaux.
Un texte afficher a Yrkanis dans le forum, je peut parfaitement en entendre parler 1 semaines après a Pyr, et 1 semaine en jeu, c'est court ;)
Bref, faisons simple ;)
Lurtz
zenfxbt
October 13th, 2005, 08:18 PM
... Saluuuuut Gwenne
hiiiiii :) bien sympa le récapitulatifs de tes aventures Atysienne :) ... félicitation pour ton travail !
Cool, un visiteur de plus :) merci à toi ;)
Je vois qu'il n'y a pas que moi qui m'interroge sur le fait de pouvoir utiliser ces films ig :p
tianfeng
October 16th, 2005, 11:15 AM
Y'aurait une traduction quelque part?
Et j'arrive pas à télécharger la vidéo karavan
cyrille5
October 16th, 2005, 03:05 PM
une tite traduction vite faite :
Karavan
Les kamis...
Ils nous ont déçus !
Ils ont répandu leur poison sur notre sol
Et retiré la puissance aux homins !
Ne les croyez pas !
Ils ont leur propre agenda ! (plan ?)
Restez loyal à la seule vraie déesse !
Ouvrez vos coeurs à Jena
et battez vous pour nous !
Bénéficiez de notre technologie !
Suivez ceux qui prennent réelement soin de la vie des homins !
Kamis :
Nous, comme vous, somme nés sur Atys; Ensemble nous devons la chérir et la protéger du danger.
Nous sommes une partie intégrante du grand design de Ma-Duk, Le dieu de la vie (donneur de vie ?) qui a crée Atys.
Nous restons vigilant de ses ressources naturelles pour préserver l'équilibre fragile, ainsi, tout homin peut atteindre l'illumination kamisque un jour.
Mais, quelques créatures n'auront pas ça, quelqu'en soit le prix...
Karavan
Ils envahissent les villes avec leurs armées !
Avec leur technologie -- leurs armes non sacrée (hum pas terrible ca je sais :p) -- arrive la souffrance ! Ils fabriquent des pistolets, dans le but d'annihiler la vie homin !
Ils cachent leur vrai identité de tous grace à des casques et des armures, comme s'ils souhaitaient cacher leurs véritables intentions!
Ne soyez pas abrutis par leurs mensonges ! Laissez la connaissance de Ma-Duk vous ramener de votre chemin vers l'obscurité avec l'aide de notre magie !
Soyez sage, mes amis, et ne soyez jamais abrutis par [trykery]. Suivez Ma-Duk et ses kamis, purgez Atys de ses envahiseurs étrangers !
Souvenez vous, votre destinée est liées à la vie d'Atys, homin, et non à la fausse prophétie de la Karavan.
Pour la vie de notre planète, pour l'esprit de notre peuple, Honorez le dieu de la vie, suivez le chemin de l'eternel bonheur avec Ma-Duk !
Rejoignez les Kamis
Pour la vidéo, je sais pas trop, moi ca marche sans aucun probleme avec vlc
tianfeng
October 16th, 2005, 03:12 PM
merci beaucoup pour la traduction :)
vBulletin v3.5.4, Copyright ©2000-2013, Jelsoft Enterprises Ltd.