Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 43

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 82

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 86

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 98

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 102

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 172

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 371

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/class_core.php on line 2290

Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /home/forums/public_html/includes/class_core.php on line 1488
ceux ci est pour nevrax les gm et toute la clique [Archive] - Ryzom

PDA

View Full Version : ceux ci est pour nevrax les gm et toute la clique

bouiboss
October 15th, 2005, 09:59 PM
bonjour :)

voile vien me plaindre comme souvent

mais ecouter ceux que j ai a dire avant de vire mon post svp

voila je tien a me plaindre a propos du dai den !!!!

( vi je sais je parle souvent de lui )

j ai remarquer que ces temps ci pour avoir l honneur de finir ces level sur dai den fallais venir a 4 h du mat avec une team kara ce qui est franchemnt pas trop facile a faire a 4 h du mat

quand on vien en journee ces les kami qui le chaine a mort vue qu il sont sur place ces quand meme plus facile :)

donc messieur les gm ou nevrax j en ses rien ...

faut prendre une mesure pour dai den :

sois le viree ou sois en metre un dans chaque region

car le vous aider les kami a etre plus fort que les kara ce galere ce qui est pas cool

car vi les Kami chain dai den donc finisse plus vite leur brnache 250 ET que les Kara galere sur des vieux juju qui donne pu d exp ou sur des herbi ou on s endort tellement il on de vie

vous avez favoriser un camps et laisser l autre en galere ces franchement pas cool !!

merci de bien vouloir rectifie le tir svp

dsl de re casse les couille avec ca mais la geurre ce prepare he veux pas arriver avec des kara tous faible parce que les kami on chain dai den et pas nous !!!!

Bouigisymo (qui veux pas perdre)

sdante
October 15th, 2005, 10:06 PM
vu les mobs presents la loria, le vide est beaucoup mieux servit.

lawin
October 15th, 2005, 10:07 PM
*sent deja l'escuse des kara futur mort dans les primes* " C'est parce que vous avez Dai den vous !"

raiden55
October 15th, 2005, 10:14 PM
dai den repop plus vite que les autres nommés ??? o_O

silvius9
October 15th, 2005, 10:16 PM
dai den repop plus vite que les autres nommés ??? o_O

Si j'ai bien compris, il repop instantanément (bug), et ce depuis un petit bout de temps...

sdante
October 15th, 2005, 10:37 PM
Y a 2 DD : un qui est gérer comme les autres nommés d'Atys et un autre qui repop comme avant. Donc tu peux si le spot est libre chainé DD tranquillement et faire 3000 pendant que les autres joueurs galere a trouvé le peu de spot valable pour monter les derniers levels.

neoisiio
October 15th, 2005, 10:40 PM
c'est n'importe quoi ca !!!

Dai den ceux qui le chaine font de l'exploit. et puis on vas aps quand meme commencer a raler parceque un mob est dans une zone et pas dans une autre....
bientot vous rallerez parceque les fyros on plus de resistance magique du desert et pas vous??? Faut arreter la c'est vraiment n'importe quoi. Dai-Den est bugger et l'exploit. est punissable, personnellement je refuse d'aller le chainer comme font certains, mais visiblement ici c'est de la jalousie mal placée, les GM ne favorisent personne tu vas quand meme aps croire que ils l'on fait expres !!!!!! De plus si meme c'etait fait expres ce ne sont pas les GM mais les Devs les responsable, as tu fait un ticket a ce sujet la?

De plus en fesant cette plainte tu te met hors charte car l'exploit est interdit, et tu avoue l'avoir fait vouloir le faire , et pire tu reclame justice parceque tu arrive plus a le faire. :confused: :confused:

bouiboss
October 15th, 2005, 10:50 PM
il favoris un camps sens le vouloir et ca porte prejudice a l autre camps !!!!!

pour moi ces pas un exploit ces un mob pour finir ces branche et non plus un bug ou il l aurai vire au dernier patch

faudrai pas me dire qu il sont pas au courant qu il y a un dai den qu on peu chain !!!

quand meme :)

Bouigisymo

gatlock
October 15th, 2005, 10:53 PM
tu sais bouybouy, le jeu où y a "deux camps", et où y en a qui gagnent et d'autres qui perdent, c'est pas ici

c'est a coté

ici y a trentes douzes camps, et on joue ensembles :)

zortine
October 15th, 2005, 10:56 PM
L'exploit de bugs est interdit...ce bug là est connu depuis des lustres mais toujours pas corrigé...Alors franchement ça ne m'étonne pas qu'il y en aient qui en profitent, je pense même que quelque part ils ont raison, après tout on peut se dire "S'ils (Nevrax) avaient voulu nous en empêcher ça ferait belle lurette que ce bug serait corrigé".
Donc je ne peux que te conseiller de mettre un peu le RP de côté prendre un ticket pour te TP là-bas et faire comme tout le monde : te joindre au groupe qui profite tant que ça dure de la paresse de Nevrax.

neoisiio
October 15th, 2005, 10:57 PM
Si tu veux pexer Dai Den comme les kamiste ben tu as qu'a faire comme eux et squatter le spot jours et nuit point barre, rien ni personne ne te l'empeche.

Mais de la a venir accuser nevrax ou les CSR d'etre les coupable et de favorise un camps .. c un peut lourd quand meme :mad:

EDIT: deux choses 1. modifier un code a deja ete di et re di c pas si simple. 2. pas pour dire mais je suis passer une dizaine de fois en journée cette semaine devant le spot de DaiDen en apres midi et personne le pexai alors hein..... tant que on y est demandons aussi des persos 250 partout car y a pas de team pour pexer les joueurs qui sont la au mauvais moment....

nico1012
October 15th, 2005, 11:16 PM
fais comme tout le monde : joins toi au groupe qui profite tant que ça dure de la paresse de Nevrax.

le probléme c'est que personne veut de ce povre bouiboui c pour ca qu'il se plaint... :)

+1 pour bouiboui

enlevez le dd ou mettez en un dans chaque région :)

je comprends qu'il trouve ca pas normal, c hard de finir les dernieres branches: on nous a filé des gros herbis, mais on met 3 jours a les tuer et en plus on fait pas 3k...et kan on fé 3 k la c pas trois jours kon met c'est 6 mois
alors les herbis c de la m.... la preuve peronne ne les chasse (ou presque) :)
et un garnd nombre d' homins sont genre lvl 230 et stagnent a ce niveau car tres hard de trouver de quoi chasser...sauf pour ceux qui ont DD

=> "un DD pour tous, ou pour personne"

gatlock
October 15th, 2005, 11:29 PM
ok ok

mais alors y a pas de raison qu'y ait que les allianceux qui puissent avoir du sup continental

cpa juste pour les hordeux !

je veux un nexus tryker, un nexus fyros et un nexus zorai !

jazzaelh
October 15th, 2005, 11:35 PM
je trouve déplorable cette habitude de s'exprimer en langage pseudo "sms" .Bouigisymo, tu demandes aux GMs de lire ton message mais tu ne fais aucun effort pour :

1-soigner ton orthographe ( un minimum s'il te plait au moins)
2-soigner ton phrasé : un sujet + un verbe + un complement ... on cherche les verbes ...
3-parler relativement correctement même s'il peut arriver qu'on "s'oublie" . Car moi , ca me " casse les couilles " de lire ton message ))

Alors un effort : ca rendra vos messages d'autant plus ecoutés ^_^

aphis
October 15th, 2005, 11:41 PM
jazzaelh +12

En voyant le contenu et pire encore la forme avec laquelle est ecrit ce Topic me suis dit qu'ils virent pas DD mais Bouig....

sdante
October 15th, 2005, 11:55 PM
+100 jazzaelh sur le langage approximatif.

louwine
October 16th, 2005, 12:00 AM
Les inégalités, je trouve ça normal... Dans l'histoire (et à propos de pas mal d'autres soucis), ce que je ne trouve pas normal, c'est de faire la queue (y a pas d'autre mot) pour aller taper un mob précis...
Oui cela a déjà été dit mais je le répète, parce que les dévs ont pas encore du saisir, et s'ils s'obstinent dans cette voie du "j'entend pas ce que les joueurs me disent et je m'en contrefiche", ils risquent de voir leur ptit bébé mourir prématurément. Il y a des jeux qui vont sortir, certains dans très très peu de temps, d'autres dans un ou deux ans, mais ces jeux qui s'annoncent vont tuer Ryzom, purement et simplement, si Nevrax ne fait pas un effort pour ses anciens joueurs. Ils donnent un super BG, tout le monde l'aime ce BG, mais IG y a rien du tout, que dalle, nada, des prunes pour suivre ce BG, le gameplay est pauvre, pire... il est vide! Y a rien dedans, c'est fade, vive l'open béta payante depuis un an... Si ce n'était pour des raisons IRL, je me demande si je serais tout de même restée plus longtemps sur ce jeu, car rien n'avance, et les features qui arrivent sont pas pour révolutionner le genre du MMO et faire rester les vrais "fidèles" qui ne veulent qu'une chose : croire encore. Mais plus ça va, moins ils croiront, et j'espère pour eux qu'ils se rendront compte de ce qui se passe avant la fin...

Bref, pour en revenir aux inégalités, cela est tel que des zones sont surpeuplées (le milleur exemple restant le bosquet), et d'autres complètement vide (le meilleur exemple restant la Loria pour les très hauts lvl en chasse). Quand je jouais encore, je me baladais très souvent, un peu partout. Et rarement, pour ainsi dire jamais, je n'ai vu de monde dans le Canyon en tapant "/who", rarement je voyais des lvl 220+ chasser à la Loria.
Pourtant j'aurais adoré en tant que Trykette pro-tryker convaincue, faire tous mes lvl sans exception dans les Lacs, mais ceci est purement impossible. De même pour les Fyros, il est strictement impossible de faire tous ses lvl dans son pays d'origine. Ou alors faut y passer des mois et des mois pour les finir (j'exagère à peine :) ).
Et encore, il n'y a pas que la chasse. Parlons du forage, je prend pour exemple le forage très haut lvl tryker, mais les autres c'est "presque" pareil (et je dis bien presque parce que, par exemple, certaines zones super safe fyros pour le forage sont inexploitées.). La Loria, il n'y a qu'un seul et unique spot pour forer/craft, c'est à dire faire du pex en craft. Car il y a aussi ceux qui montent juste leur forage, et qui trainent le long du lac pendant des heures et des heures, et quand on vient forer pour son craft, on peut pas car le kami va pas être content... Je ne leur en veux pas plus que ça à ces foreurs, après tout c'est dans le gameplay, rien ne leur interdit de le faire. Alors j'ai cherché une autre zone de forage similaire, avec toutes mp disponibles pour le craft... Et j'en ai trouvé une...
Mais les kincher/kipesta/kirosta/najab/torbak l'avaient déjà trouvé avant moi dirait-on. J'ai testé pendant trois jours complet sur le même "spot" pour voir ce qu'on pouvait en faire. Rien du tout, aucune migration, rien. Certes on est juste à côté du village des Frères de la Lagune, mais le forage étant tout simplement impossible du fait des aggros, bah ça sert à rien ce village pour notre défense (et pour ce qu'ils sont rapides les Frères....). Il y a bien un autre spot dans le Trou du Silence, mais les tryker le savent, pour y accéder .. hum... :D

Bref, ceci n'est que l'exemple tryker, mais il tend à prouver que le déséquilibre est très très marqué. Autant il y a des continents très riches tant au niveau chasse que forage, autant d'autres sont les vilains petits canards du jeu. Alors pourquoi ce déséquilibre, je n'en sais rien... Je l'ai dit, les inégalités, je trouve ça normal, mais s'il n'y a rien pour compenser les pertes de certains, là ce n'est plus normal...

Moralité, +1 à bouiboui tout pareil :)

Sur ce, je tire ma révérence, c'était sans doute ma dernière intervention sur ce forum, mon abonnement se terminant demain... Et heureusement :D , parce que ce jeu, j'en suis persuadée, s'il continue dans l'optique qui est la sienne actuellement, ne va plus faire long feu... Mais je ne suis pas là pour faire l'inventaire de ce qui ne va pas sur ce jeu à ses développeurs. Il y a assez de joueurs restant pour ça, assez de personnes qui font des tickets, ralent sur ce forum, etc... S'ils veulent fermer les yeux, qu'ils le fassent, mais qu'ils ne s'étonnent pas un jour ou l'autre de voir les gens partir vers de nouveaux horizons (ouaaiiii vu que je m'en vais je peux citer :) : DnL dans un avenir proche, et dans un avenir plus lointain ToA... Les jeux RP c'est pas ce qui va manquer dans pas longtemps... Et leurs développeurs auront au moins un exemple à ne pas suivre lol)
Zouuuuu, je suis plus là, et cette fois je disparais également du forum.
Ciao les gens...

Edit : non je n'ai pas marqué tout ça pour me défouler, profitant de mon départ, j'ai juste marqué ce que je pensais sincèrement à l'heure actuelle. C'est sûr c'est unr grosse critique, mais il eut été fort possible que je revois ma position si Nevrax avait voulu faire le moindre effort pour satisfaire ses clients, ce qui ne semble pour le moment pas être dans leurs priorités... Voilà, faut juste retenir surtout que ce n'est pas pour me défouler :) ... Et que je me suis rarement trompée quant au devenir de certains aspect de Ryzom (le heal, les mps suprêmes, etc...), mais ce n'est pas ce qui restera de moi j'en suis consciente mdr...

fredoho
October 16th, 2005, 12:06 AM
D accord avec toi Bouigi, j aime pas trop ce dai-den mais ils pourraient le vire, apres savoir ou en mettre ou pas, ca m est egal je l aime pas :p par contre mettre des trucs qui rapportent plus ca seraient sympa :D demotive par la longueur, je paye pas pour dormir devant mon pc.

Et aussi arret de parler de son hortographe, il ne fait surement pas expret et si ca te casse les cou..de le lire, lit le pas ca sera mieux et ca evitera ce genre de remarque completement nul...
Ce genre de remarque qui m enervent souvent, alors cette fois je le dis, vu que certaine personne se defoule ici :(

05081982
October 16th, 2005, 12:14 AM
je savais meme pas que c'etait un bug Dai Den a la base, j'ai appris ca recement.

Ce qu'il faudrai aussi c'est un defi plus cool que les herbivore pour finir les lvl

93bibi
October 16th, 2005, 01:45 AM
D accord avec toi Bouigi, j aime pas trop ce dai-den mais ils pourraient le vire, apres savoir ou en mettre ou pas, ca m est egal je l aime pas :p par contre mettre des trucs qui rapportent plus ca seraient sympa :D demotive par la longueur, je paye pas pour dormir devant mon pc.

Et aussi arret de parler de son hortographe, il ne fait surement pas expret et si ca te casse les cou..de le lire, lit le pas ca sera mieux et ca evitera ce genre de remarque completement nul...
Ce genre de remarque qui m enervent souvent, alors cette fois je le dis, vu que certaine personne se defoule ici :(

Si le post d'origine n'est pas destine a etre lu. DOnc que fais encore ce post ouvert?

sdante
October 16th, 2005, 01:48 AM
Si le post d'origine n'est pas destine a etre lu. DOnc que fais encore ce post ouvert?
Tout simplement que tous les modérateurs ne sont soit absents soit entrain de dormir :p

tristan7
October 16th, 2005, 02:57 AM
parfois j'ai la douloureuse impression que nous ne jouons pas au même jeu....

khoufou1
October 16th, 2005, 09:25 AM
*chuchotte à bouiboui*
"hé bouig, comment ce fait-il que tu n'ais pas encore fait un sondage pour que Vispa au bosquet repop comme DD ? Tu faiblis là :D "

bilbo79
October 16th, 2005, 09:26 AM
Franchement Louwine, quand je vais au spot que tu as nommé, ben je fais gaffe, si je ne m'endort pas pour cause de sollitude j'arrive en général à forer.

Bon ok, je passe beaucoup de temps à aller dans l'eau quand je suis sur le fagot et la résine, mais bon, ça met un peu de piment :D

Bref, faut pas non plus venir se plaindre que c'est impossible de forer sur ces autres gisements, car au contraire c'est possible, et je ne compte plus les levels que j'ai passé là-bas. ;)
Bon, par contre j'avoue que des fois pour y aller, faut un gros brin de chance avec toute la tonne d'aggro tout le long du chemin :D

Sinon, ben plutot que de se plaindre ici, faut peut-être demander à CHoule, colorman ou hebene de se renseigner pour savoir pourquoi il n'est pas encore débuggué celui-là non ? ;)

laralen
October 16th, 2005, 09:27 AM
Ce qui est marrant, c'est que Bouiboui a fait connaître un moyen de monter à 250 à des gens qui ne connaissaient pas encore, donc il aura encore moins de chances de pouvoir tuer Dai-Den ! :D De toute façon, DD n'est pas squatté si souvent que ça, j'ai aussi remarqué certains après-midi complets où personne ne le tapait.
Rien que ce matin, personne ne le tape. Bon ok, faut se passer de grasse matinée, mais on dit bien que le monde appartient à ceux qui se lévent tôt ! :p

bratakk
October 16th, 2005, 09:58 AM
EDIT: deux choses 1. modifier un code a deja ete di et re di c pas si simple. 2. pas pour dire mais je suis passer une dizaine de fois en journée cette semaine devant le spot de DaiDen en apres midi et personne le pexai alors hein..... tant que on y est demandons aussi des persos 250 partout car y a pas de team pour pexer les joueurs qui sont la au mauvais moment....

Krigg !!!

Modifier le code c'est dur ?

Bin je viens de voir qu'ils ont du modifier le code quelque part puisque je viens de faire muncham et qu'on a des sortes de reverse sort maintenant. Donc ils modifient un mob qui bug pas et laissent un mob qui favorise le bug exploit...

Comme quoi... la strategie de nevrax est étrange... Tolerer quelque choses longtemps c'est le faire passer dans les moeurs... donc insultes, pull de mob sur les gens et DD sont tolérer... Jolie facon d'exploser la charte...

pogone
October 16th, 2005, 10:48 AM
Krigg !!!

Modifier le code c'est dur ?

Bin je viens de voir qu'ils ont du modifier le code quelque part puisque je viens de faire muncham et qu'on a des sortes de reverse sort maintenant. ..

oui oui mais c est pas que sur Munchan désormais :) ce qui fait que les herbis type madakam sont encore plus pénible à chasser ;)

et pour boui boui moi je le soutiens à 100% pour l idée d un mob de lvl dans chaque région ( qui a dit que j avais plus de 400 dards de DD en stock :D ? ) d un point de vu craft ca permettera de proposer des armes avec de bonnes stats à dees prix plus raisonnable ( quand je vois à quel prix je vendais et je revend maintenant en ayant en plus grignoter mes marges de 500% ....)

squall82
October 16th, 2005, 12:21 PM
... j'ai deja fait quelque lvl sur DD, c'est vrai que c'est pratique (aussi pour les loots qui sont pas si mal que ça :p)
Sinon petite idee marrante, ça serait de mettre un mob genre DD dans chaque region ... mais en zone pvp :p
--> plus de vigilence pour pas tuer ses coéquipiers :) mais aussi faire gaffe aux autre homins passant dans le coin, et aussi ça pourrait donner lieu a quelque affrontement RP pour determiner a qui doit appartenir le spot etc ... (enfin je laisse ça au RPiste pour trouver une raison, sont plus doué que moi pour ça :) )

PS: et aussi, le seul fait que seul le vide et le bosquet sont vraiment sur squatés , c'est par ce que ils sont faciles d'acces, y a soit des TP dedans (bosquet) soit un tp tout proche (vide) .... ce qui manque cruellement dans les autres regions 200+ dasn lesquel on a acces par qu'aux mobs 190-220 avec les tp proches et qu'il faut soit mettre 3 siecles pour atteindre une region a gros mob (couloir brulé) soit risqué sa vie tout les 50m (loria) ... ce qui motive pas vraiment pour y aller, meme pour des haut lvl

youl94
October 16th, 2005, 12:55 PM
-1

On s'enfou de DaiDen !! C'est long, c'est chiant ferait mieux de l'enlever !! :)

Enfin c'est mon avis de Kamiste !

neoisiio
October 16th, 2005, 12:56 PM
Tout a fait d'accord avec toi mon tit Youlito , je le repette y a pas de merite a se chainer Dai Den...

bobocop
October 16th, 2005, 01:02 PM
Aaarg chain Day-Den ??? quelle horreur ! berk...

Moi je joue à un jeu où l'on chasse pour le plaisir et non pas seulement pour monter ses levels ;)

Deplus, avant de foncer tête baissée sur DD et de le chain pendant des heures (ben oui y'en a qui ne jouent plus, ils pexent :p) pensez qu'il est souvent plus rapide d'enchainer 1500 voir 1000 xp sur des mobles plus petits et plus intéressant bien sûr. Je pense que le plaisir est plus grand pour un joueur qui atteint son but tout en jouant, que pour un joueur "énervé" les yeux fixés sur DD puis sur sa jauge...

beathnic
October 16th, 2005, 01:39 PM
Deplus, avant de foncer tête baissée sur DD et de le chain pendant des heures (ben oui y'en a qui ne jouent plus, ils pexent :p) pensez qu'il est souvent plus rapide d'enchainer 1500 voir 1000 xp sur des mobles plus petits et plus intéressant bien sûr. Je pense que le plaisir est plus grand pour un joueur qui atteint son but tout en jouant, que pour un joueur "énervé" les yeux fixés sur DD puis sur sa jauge...

Tu nous fais un ptit dessin des kamistes sur Dai den ?? :d

http://artpad.art.com/gallery/

bloudi
October 16th, 2005, 01:57 PM
Désolé j'ai pas pu résister :p

http://artpad.art.com/?iogbu39qdi4

neoisiio
October 16th, 2005, 02:00 PM
*isiio s'ecroule de rire *

:D Bravo a l'artiste

01ig020
October 16th, 2005, 02:02 PM
superbe dessin :D

portor
October 16th, 2005, 02:03 PM
rassurer vous des tickets y en à eu, et ce juste après la nouvelle modification qui à fait ke les nommés c'est devenus n'importe quoi !

oui daccord avec certains soit le DD repop comme les autres mobs , soit il disparait .
question en passant : à part l'homin quesqui peut tuer dai-den ?

parceque ok c'est bien joli d'avoir mis des nommés qui repop toutes les 2h

mais si on prend l'exemple du bosquet bin y à un gros soucis !!

il y à au bosquet :

- Zatchel
- Vispa
- Muncham
- Sadichi
- Naka
et un cutt, un yetin et kizoar ravageur selon la saison ( je laisse les rois de coté )

bon et bien concretement même si on voulais compenser le dai-den c'est impossible car

au repop des nommés du bosquet soit tu les tues dans les 6 mn suivant le pop soit ils sont perdus et il faut attendre 5h car mob non lootés.

exemple les chemins des nommés (je mes connais par coeur)
muncham qui croise vispa (un sur les deux de perdus)
zatchel qui croise sadichi (un de perdu sur les deux)

- en admettant que le muncham tue le vispa à coté du village dryade car c'est la qu'il se croise, le vispa est perdu pour les joueurs, et le muncham fini sa marche dans la migration d'occys horrifiants = muncham perdu pour les joueurs (résultat 2 nommés de perdus)

- en admettant que le vispa tue le muncham ( muncham perdu pour les joueurs) le vispa continu sa route vers la direction du bosquet supp, puis vient froler le village dryade resultat les dryades arnache le vispa (vispa perdu pour les joueurs)

- en admettant que sadichi l emporte sur zatchel ((tres rare ) (zatchel perdu pour les joueurs) et bien le sadichi fini sa course dans la migration de jugula horrifiants (sadichi perdu pour les joueurs)

- en admettant que le zatchel l emporte (sadichi perdu pour les joueurs)
le zatchel fini sa ballade au village des esclaves de la sève et se fait arnacher (zatchel perdu pour les joueurs)

je rapelle a titre info que si le nommé n'ai pas looté il repop au bout de 5 preske 6h et dans les cas au dessus on perds 4 des 5 nommés du bosquet
c'est a dire 5h de jeu

donc il ne reste aux chasseur haut level ke le naka ou il pourrons consituer une team de 9 pour avoir 3k d xp toute les 30mn a 2h

je parles du bosquet car c'est ma region mais j'imagines qu'ailleurs c'est guere mieux !!

donc voila on as retiré aux joueurs un moyen d aller trop vite au 250 pour garder plus longtemps les abonnement (c'est une bonne logique de rentabilité je ne la critique pas)

mais vous semblez oublier que ce jeu est constituer à mon avis de 3 quarts de pexeurs !!
et un pexeur qui ne pex plus bin il se casse la ou il peut pexer (autres jeux)

désolée pour les majuscules qui suivent mais c'est qu'il me paraît important de signaler que :
LE JEU DE SOR DEVIENT UN MONDE FANTOME, IL Y A DE MOINS EN MOINS DE MONDE, REVEILLEZ VOUS !!
on nous dit qu'il y à des gens de nevrax ig pour voir ce qui se passe, bin ils sont ou? ils ne le voient pas que ryzom est en train de mourir !!
cette semaine du lundi 9h au vendredi 12h
je me suis amusée à visiter les endroits les plus frequentés habituellement
j'ai recensée 24 personnes de conectées entre 9h et 16h

le plus haut pique à été mercredi ou nous sommes montés à 43

Alors ce dire à l'écoute c'est bien, mais écouter et aller dans le sens de la comunauté c'est mieux !!
plus d'un an que des choses revienent inlassablement en demande qui ammènerais du fun à ce jeu (animaux de compagnie , nouveaux vetements , s assoir a une table, s allonger , boire vraiment , se nourir vraiment,metiers servant juste pour le fun, ect... ect... ect... vous savez mieux que moi ce qu'il en est puisque vous etes censés garder les demandes de joueurs)

certaines personnes dans la communauté se donne du mal pour essayer de le faire vivre, je pense aux joueurs ayant ouvert le yubo sifleur à davae, c'est une bonne idée, mais il faut beaucoup d'imagination et de fun de la part des joueurs qui s y rendent, pas de verres en mains , pas de quoi s'asseoir, on paye des verres que lon ne peut meme pas toucher de nos mains .
alors chapeau aux joueurs qui monte ce genre de chose, comme vous savez le dire "nous sommes fiers de cette communauté"
et bien montrer lui un peu de reconnaissance alors, donnez les moyens aux joueurs d'acheter des batiments pour en faire ce qu'ils veulent , des boutiques pour les marchands, des panneaux d'affichage ig (si on peut acheter un hall de guilde ou un appart keski empeche de nous vendre d'autres chose en bâtiment ?
nous avons tous un superbe immeuble de guilde, avec des salons , des chambres bref des pieces partout, sauf que tout le monde s'en fout puisque on peut rien y faire ( meme pas inviter un membre allié ou ami )
il y à qu'une piece dont on se sert c'est celle de l'entrée car il y à le coffre 'qui à demander à etre aggrandi selon l'effectif d'une guilde )

bon aller j'arrettes la sinon mon post vas prendre 24 pages !!
j'ai plus d'un an de jeu donc je peut vous dire que je voie les choses qui vont ou ne vont pas,l hummeur changeante des joueurs, le ras le bol quotidient, ect... ect... et pourtant je bosse pas chez nevrax , alors si je le voie pourquoi pas vous ?? à moin que de se cacher les yeux soit une autre stratégie nevraxienne !

tchussssss ( m'emmerdes tellement que j'ai même attaquee la pioche et le craft c'est pour dire !! :))

raven547
October 16th, 2005, 02:12 PM
Désolé j'ai pas pu résister :p

http://artpad.art.com/?iogbu39qdi4

GG Bloudi :) il est superbe ton Dai Den :D

maintenant, au sujet du post initial, je comprends pas cette obsession de vouloir a tout prix monter ses branches de combat a 250...
qu'il s'agisse du forage ou du craft, c'est comprehensible puisque ca permet d'avoir le meilleur materiel possible mais un off ou un guerrier se fera "coucher" aussi vite qu'il soit level 235 ou level 250 (je choisis 235 expres car je crois que c'est la qu'on a les sorts niveau 250 je crois ;) je suis plus sur...). et jusqu'a ce stade, on peux trouver des mobs "classiques" (hors herbis dopés à la vitamine C et a la cafeine concentrée :D).

En plus, arrivé au lvl 250, plus d'xp... on est obligé pour se motiver de monter une autre branche meme si on en a pas envie (t'en sais quelque chose Bouig, tu as plusieurs 250 je crois) alors bof quoi...

(c'etait l'avis dun lvl 250 en forage desert qui regrette son lvl 240 quand il faisait encore un peu d'xp pour la meme qualité de materiel qu'il sort aujourd'hui)

Amitiés :)

zortine
October 16th, 2005, 02:14 PM
Un gros +1 pour lilith je pense que ça résume bien la situation:)

portor
October 16th, 2005, 02:22 PM

maintenant, au sujet du post initial, je comprends pas cette obsession de vouloir a tout prix monter ses branches de combat a 250...
qu'il s'agisse du forage ou du craft, c'est comprehensible puisque ca permet d'avoir le meilleur materiel possible mais un off ou un guerrier se fera "coucher" aussi vite qu'il soit level 235 ou level 250 (je choisis 235 expres car je crois que c'est la qu'on a les sorts niveau 250 je crois ;) je suis plus sur...). et jusqu'a ce stade, on peux trouver des mobs "classiques" (hors herbis dopés à la vitamine C et a la cafeine concentrée :D).

En plus, arrivé au lvl 250, plus d'xp... on est obligé pour se motiver de monter une autre branche meme si on en a pas envie (t'en sais quelque chose Bouig, tu as plusieurs 250 je crois) alors bof quoi...

(c'etait l'avis dun lvl 250 en forage desert qui regrette son lvl 240 quand il faisait encore un peu d'xp pour la meme qualité de materiel qu'il sort aujourd'hui)

peut être que le fait de monter 250 apporte la satisfaction de porter un titre que tu n'as pas en restant 235 non ? ;)

93bibi
October 16th, 2005, 02:31 PM
donc voila on as retiré aux joueurs un moyen d aller trop vite au 250 pour garder plus longtemps les abonnement (c'est une bonne logique de rentabilité je ne la critique pas)

Et l'economie dans tous ca? Deja qu'elle est tt sauf equilibre, une telle profusion de mps de loot exellent ca devait pas arranger la situation.

louwine
October 16th, 2005, 03:29 PM
Et l'economie dans tous ca? Deja qu'elle est tt sauf equilibre, une telle profusion de mps de loot exellent ca devait pas arranger la situation.

Avec les nommés, tout le monde avait de bons loot de temps en temps.... Aujourd'hui, les riches sont riches... et les pauvres....

Tiens, peux encore poster moi?? :eek:

Allez hop, pu là :)

93bibi
October 16th, 2005, 04:26 PM
Avec les nommés, tout le monde avait de bons loot de temps en temps.... Aujourd'hui, les riches sont riches... et les pauvres....

Tiens, peux encore poster moi?? :eek:

Allez hop, pu là :)

Atys n'est pas un monde ideal ou tt le monde il est beau tt le monde il est content!!
Pis y a tjrs moyen de trouver du matos correct, suffit de savoir s'y prendre un minimum.

portor
October 16th, 2005, 07:24 PM
Atys n'est pas un monde ideal ou tt le monde il est beau tt le monde il est content!!
Pis y a tjrs moyen de trouver du matos correct, suffit de savoir s'y prendre un minimum.

c'est clai que Atys n est pas un monde ou tout le monde est beau est gentil
Atys est tellement chouette qu'à force on va se retrouvés à une trentaine les jours de grande influence :)

tsuko
October 16th, 2005, 07:30 PM
dai den ?

J'ai pas lu tout le topic.. mais juste un petit truc.. y a pas que Dai Den dans la vie...
J'ai passé mon off de 249-->250 en 44 minutes montre en main... sur des mobs tout ce qu'il y a de plus ordinaire.. alors regarder autour de vous.hin ;)

records à battre 39 mins pour les affolés.. ;)

Mat'

macrosx
October 16th, 2005, 07:46 PM
en meme temps Matsu tout le monde n'a pas forcement envie de duote et puis tout le monde n'as pas des gardiens celeste a disposition qui sont pret a prendre du temps pour les heal hors team

et puis le duotage c'est bien c'est rapide mais ca implique la mort de plusieurs branche

bunshin
October 16th, 2005, 08:02 PM
Je n'ai pas tout lu non plus (je me suis arreté a la fin de la 1ere page) mais Bouigi tu devrais avoir honte de poster de tel enormités !

Je me souviens d'un temps ou tu as finis ton heal sur dd tu y etais tout les jours, c'etais essentiellement des team composé de pro kara, tu suqattais dessus tout le temps, tu as finis ton heal tu es partie et maintenant tu reviens et tu pleure pq tu ne pourra pas finir ue autre branche sur dd ? oO

Non mais serieux arrete un peu -_- comme l'a dis Isiio au debut tu te plains parce que tu ne peux plus utiliser un exploit, et que se sont les autres qui en profitent, belle mentalité.

P.S. : j'ai chassé dd a un moment, et j'ai essayé les herbi, j'ai preferé finir une branche assez difficile a monter sur les herbos, car meme si je ne fais pas les sacros saints 3k d'exp je me suis vraiment plus eclaté sur les herbi que sur dd.

Tsu qui a deja exploité le bug de dd, qui le refera surement encore, mais qui ne se plaindra pas de ne pouvoir le pex, les herbi sont la :)
(de plus ce n'est peut etre qu'une impression mais on dirais que depuis le dernier patch le loot des herbi a été augmenté, je tombe plus souvent sur du loot qu'avant et il y en a un petit peu plus).

tristan7
October 16th, 2005, 08:13 PM
- en admettant que le muncham tue le vispa à coté du village dryade car c'est la qu'il se croise, le vispa est perdu pour les joueurs, et le muncham fini sa marche dans la migration d'occys horrifiants = muncham perdu pour les joueurs (résultat 2 nommés de perdus)

- en admettant que le vispa tue le muncham ( muncham perdu pour les joueurs) le vispa continu sa route vers la direction du bosquet supp, puis vient froler le village dryade resultat les dryades arnache le vispa (vispa perdu pour les joueurs)

- en admettant que sadichi l emporte sur zatchel ((tres rare ) (zatchel perdu pour les joueurs) et bien le sadichi fini sa course dans la migration de jugula horrifiants (sadichi perdu pour les joueurs)

- en admettant que le zatchel l emporte (sadichi perdu pour les joueurs)
le zatchel fini sa ballade au village des esclaves de la sève et se fait arnacher (zatchel perdu pour les joueurs)

ça c'est ce qu'on appelle la loi de la nature, les carnivores mangent les herbivores qui peuvent aussi les tuer si ils sont plus forts...ou alors se faire tuer par des tribus qui comme vous chassent (et laissent pourrir les cadavres ;)...Mère Atys fait bien les choses je trouve, dans ses nommés elle voit des animaux qui se bouffent et non des points d'xp/loots excellents/suprêmes...

bouiboss
October 16th, 2005, 08:17 PM
Tout a fait d'accord avec toi mon tit Youlito , je le repette y a pas de merite a se chainer Dai Den...

hum y a pas plus de merite de tuer des juju toute la journee ou de faire des kiki au vide ces juste plus rapide et plus simple pour ceux qui veule finir leur branche voila tous !!!

Bouigisymo

bouiboss
October 16th, 2005, 08:23 PM

heu y a peu etre des gens qui veule finir ce qui commencer !!

bouigisymo

lilfei
October 16th, 2005, 08:41 PM
ce qui manque cruellement dans les autres regions 200+ dasn lesquel on a acces par qu'aux mobs 190-220 avec les tp proches et qu'il faut soit mettre 3 siecles pour atteindre une region a gros mob (couloir brulé) soit risqué sa vie tout les 50m (loria) ... ce qui motive pas vraiment pour y aller, meme pour des haut lvl
Ce qui manque cruellement dans le lagon de loria ce sont des bestioles au dessus du kincher tueur ou du torbak horrible :) (le grand horncher est mons rémunérateur en fait) Et oui chez nous y a pas au dessus en dehors des bolobis à l'odeur si agréable.
On a bien des missions qui demandent de tuer des kidinaks, mais j'ai beau chercher, ils doivent être trop petits je les vois pas ;)
Cela dit ça ne me choque pas de ne pas avoir la même répartition de mobs dits "de haut lvl" partout sur l'écorce. Pourquoi y aurait-il la même chose dans chase zone 200+ de l'écorce.

trevize
October 16th, 2005, 09:36 PM
Je n'est pas tout lut

Mais deja comme sa ryzom est devenu assez ennuyeux , quasiment plus de chasse
J'aime finir un lvl que j'ai commencer , mais la il est vraiment difficile de finir 250 .
Enlever dai-den (qui n'est vraiment plus beaucoup chasser d'ailleur) ne fera que pourrire un peut + ryzom ....

Neoliti tres deçu de ce que devient ryzom

raiden55
October 16th, 2005, 11:06 PM
j'ai lu par ci par la, pas tout

j'avais pas compris que les cadavres a coté des camps de tribus c'était en fait les tribus qui les avait tué :/

mais ce qui me gène le plus coté chasse c'est que quand je veux chasser haut level ca fini toujours sur du jugula... enfin quand je trouve du modne pour chasser c'est a dire pas souvent...
les super herbi c'est bon quand on est 7+, les mobs normaux quand on est 4- mais entre les 2 y'a rien.
plus j'y pense et plus je me dis que j'adorais l'époque des named qu'on chassais en boucle, tout le monde pexais sans trop avoir a chercher de team, nous les crafteurs étions content de voir ces belles mps, les chasseurs pouvaient facilement avoir du bon matos...vi chainer le vispa c'était le bon temps en fait.
pourquoi c'est pu le cas avec les super herbi ? ben faut un paquet d'off pour les chatouiller assez, et coté loot c'est RIEN, en plus coté fun taper des mobs sans danger... mouais a quand les super aggro ?
comment ca on va raler parce qu'ils viennent nous tuer ? vispa et zatchel qui vont croquer des foreurs régulièrement sont pas la pour ca ? si leur IA est bien reglé ca pourrait etre tres bien.
pis tant que j'y suis mollo avec les migrations ; autant j'adore leur existance et aimerais que ca soit integré a bien plus de mobs mais quand je vois la vitesse a laquelle les ocyx a coté du kami bosquet migrent c'est abberant et incensé...

nico1012
October 17th, 2005, 12:59 AM
On a bien des missions qui demandent de tuer des kidinaks, mais j'ai beau chercher, ils doivent être trop petits je les vois pas ;)
.

mdr les kidiniaks... hein hein ou k'ils sont...?

on a beau retourner le lagon dans tous les sens on les voit pas...

(c vrai ca a rien a voir avec le sujet de départ...at alors :D )

(en tous cas c marrant 'jai létrange impression que les pro kara sont plutpot d'accord avec bouiboui et les pro kamis plutôt pas daccord...*Sifflotte* )

bouiboss
October 17th, 2005, 01:51 AM
dai den ?

J'ai pas lu tout le topic.. mais juste un petit truc.. y a pas que Dai Den dans la vie...
J'ai passé mon off de 249-->250 en 44 minutes montre en main... sur des mobs tout ce qu'il y a de plus ordinaire.. alors regarder autour de vous.hin ;)

Mat'

hum faut que tu m explique comment tu fais en montant la neutra ou la debit :)

trevize
October 17th, 2005, 02:07 AM
j'ai lu par ci par la, pas tout

plus j'y pense et plus je me dis que j'adorais l'époque des named qu'on chassais en boucle, tout le monde pexais sans trop avoir a chercher de team, nous les crafteurs étions content de voir ces belles mps, les chasseurs pouvaient facilement avoir du bon matos...vi chainer le vispa c'était le bon temps en fait.

kler , il y avait toujour du monde pour chasser , j'ai deja fait vispa de 11h du matin a 7h le lendemain sans probleme , maintenan chasser 2h c'est un exploit :(

gatlock
October 17th, 2005, 03:52 AM
tiens tant qu'on en est a parler des "injustices" entre la foret et la jungle
j'en ai une autre moi

qui concerne pas les levels 250
mais les levels 50-

sisi y en a
ou il devrait y en avoir normalement plutot

chez les zorais : 1 demi aggro au kilometre
chez les matis : 3 gingos sous chaque buisson

en vala une d'injustice sordide et néanmoins honteuse

ca oblige nos pauvres refugiés zozo a faire des kilometres pour tuer 4 javings et 4 ragus pour le caporal local

et ca oblige nos pauvres refugiés palichons a passer souvent par la case dp

et tout ca a des conséquences rp super graves
les refugiés zorai grandissent jusqu'au level 250 en haissant les caporaux
tandis que les refugiés matis persistent a detester les gingos jusqu'au level 250

les voies des devs sont impenetrables :confused:

wildman
October 17th, 2005, 04:13 AM
dai den ?

Mat'

En solotant des grands jugulas avec un heal en deteam...
c'est vrai que c'est pas comme Daï-den :p
Pis pour reprendre ce qu'a dit Mae, on va dire que c'était pas mal l'époque des nommés, mais bon les herbis sont pas mal dans le genre, le tout c'est de trouver/faire une team, ce qui est déjà un peu plus dur dés qu'on sort des heures de pointe, à moins d'avoir une fl en béton armé.

PS: arrêtez de critiquer le pex sur Dai-Den, ça ou chainer des gk pendant des heures c'est pareil, ya une routine et puis voilà. De plus les nommés ça permet de voir du monde et de chasser large alors que les chasses sur mobs normaux ont des teams généralement beaucoup + petites. Sinon les herbis c'est pas mal mais bon faut que ça soit chassé :k

portor
October 17th, 2005, 04:48 AM
ça c'est ce qu'on appelle la loi de la nature, les carnivores mangent les herbivores qui peuvent aussi les tuer si ils sont plus forts...ou alors se faire tuer par des tribus qui comme vous chassent (et laissent pourrir les cadavres ;)...Mère Atys fait bien les choses je trouve, dans ses nommés elle voit des animaux qui se bouffent et non des points d'xp/loots excellents/suprêmes...

ce ke mère Atys n as pas bien compris c'est qu'avant tout le monde se fendaient la gueule en chainant du nommés et ce jusqu'au level 250

et que maintenant les joueurs au lieu de partir au bout de trois levels 250 partent quand ils sont 220, car aucune envie d'attendre 9 h pour voir arriver du monde, esperer qu'ils soient de la meme religion ke soit, pour pouvoir monter un groupe de 7 personnes pour tater du gros herbis.

la seule region ou je me deplace est thesos car elle offre du bon gibier du level 150 a 170 (varinx) et la bas même pb qu'au bosquet à niveaux plus haut
à moin de grouper avec les 4 foreurs qui sont la bin tu chasse plus car y a plus personnes .

le dai-den ne se fait plus chainer pour la simple et bonne raison qu'à trois il est tres dure de le mettre à terre, y à plus de joueurs donc plus d ekipes, dai-den peut respirer .

de même venez au bosquet vous verrez qu'il n y à plus personnes !!

pas la peine de se voiler la face en disant y à pas que les levels dans ryzom
on peut tres bien passer de bonnes journées sans pexer, ah oui et comment ?
en refesant une 10 000 lième fois le tour de la planète ?
attendre que les dirigeants de chaque continent apparaissent pour nous dire en 5 mn : attention !! ca fait un an que l on vous dit que vous aller vous tapper dessus , bin la on passait juste histoire de vous le redire pour que vous n oubliez pas que jéna arrive, mais si la déesse ki devait arriver y à 4 mois rappellez vous !!
oh mais lilithe t as rien compris c'est l'épisode 2 qui se met en place, avec du fvf partout , ah bon coooooolllll ca va être genial dans 3 mois on va se faire une mega guerre
- bon les 3 kamistes vous vous mettez à gauche et les 3 euhhhh les deux karas à droite
pret ?
- allez blaster vous ca fait un an ke vous attendez ca faites vous plaisir !
eh les gars non pas se tartiner la tete pourquoi on jouerait po la religion et les outposts au random ?

ohue l autre pas la peine on est 5 sur sor à avoir tenus le coup on as qu'a en prendre 3 chacun

j'ironise à peine ;)
je ne suis pas dégouter de ce jeu loin de là, mais force est de constater que les anciens y en à preske plus, chaque jours des joueurs se desabonne, ah oui on vas me dire c'est pas vrai en ce moment y à pas mal d'arrivage de nouveaux kan même !
tu parles c'est juste ceux qui sont déjas la qui se sont fait un autre perso pour retrouver les sensations du depart de jeu !

j'aimerais bien que quelqu'un remonte le sondage sur le nombres de membres dans les guildes et qu'il y ai un nouveau vote du même genre , histoire de voire comme la population à baisser ( moi je sait pas faire pour les votes :( )

enfin je trouves domage qu'un jeu qui avait pas mal de qualités au debut arrive à se mordre la queue lui même, arrettez les patchs qui nous apportes rien ou des choses que l'on n'as pas demander et qui ne change rien à la lassitude de conection, faites nous des choses qui boost l'envie de jouer, des choses qui fassent oublier le pex.
honettement que mon perso cours d'une maniere ou d une autre ca me deranges pas beaucoup, par contre le voir se trimballer du soir au matin en armure c'est génant, oh un mariage, t arrives au mariage tu crois que tu es en zone pvp tout le monde se trimballe en armure, moi j 'aimerais bien qu'il y est un vrai barman dans les bars ou kan on clik dessus il nous donne differentes boissons a choisir tu l achette comme si c etait une mp et hop tu as un verre a la main ( cible machin /trinquer)

j'ai po de conseils à donner mais il serait bien messieurs les devs ou autres, que vous repreniez depuis le depart les demandes des joueurs qui revienent
le plus souvent, ca redonnerais surement un second souffle à votre jeu !!

gatlock
October 17th, 2005, 05:09 AM
rhoo lilithe, tu as po compris a quoi ca sert la chasse apparement

je t'explique :

faut faire les choses dans l'ordre :

1) la mélée pour choper des pvs, les accelerations, les invulnerabilités, et les auras de melée

pas besoin d'aller a 250

2) la magie pour choper les auras anti magie, et pouvoir porter des legeres et des bijoux 250 (et pour roxxer un peu aussi :))

3) le forage continental jusqu'a 150 pour avoir la spé primes

puis ensuite

4) forage prime jusqu'a 250 pour choper le supreme

puis

5) craft de quelque chose jusqu'a 250 pour choper des dappers

et la, une fois que c'est fait, tu t'assoie avec ton super matos et tes dappers tu fais du rp :)

comme la plupart des gens ont depassé l'étape 2, y a plus de chasseurs, c'est normal

faut juste que tu passe a l'étape 3 toi aussi :)

ps : il n'est pas exclut que ce post ne contienne une dose non negligeable d'ironie :p

mekhano
October 17th, 2005, 05:22 AM
enfin je trouves domage qu'un jeu qui avait pas mal de qualités au debut arrive à se mordre la queue lui même, arrettez les patchs qui nous apportes rien ou des choses que l'on n'as pas demander et qui ne change rien à la lassitude de conection, faites nous des choses qui boost l'envie de jouer, des choses qui fassent oublier le pex.
honettement que mon perso cours d'une maniere ou d une autre ca me deranges pas beaucoup, par contre le voir se trimballer du soir au matin en armure c'est génant, oh un mariage, t arrives au mariage tu crois que tu es en zone pvp tout le monde se trimballe en armure, moi j 'aimerais bien qu'il y est un vrai barman dans les bars ou kan on clik dessus il nous donne differentes boissons a choisir tu l achette comme si c etait une mp et hop tu as un verre a la main ( cible machin /trinquer)

j'ai po de conseils à donner mais il serait bien messieurs les devs ou autres, que vous repreniez depuis le depart les demandes des joueurs qui revienent
le plus souvent, ca redonnerais surement un second souffle à votre jeu !!

mega super +1 !!!
les devs ecoutez nous un peu, vous aviez dit que vous le feriez en sortant le jeu, elle est ou l'ecoute ??? (ha j'oublier, elle est la en fesant des sondage a repetition sur un truc pas beau)

snakke47
October 17th, 2005, 06:10 AM
mega super +1 !!!
les devs ecoutez nous un peu, vous aviez dit que vous le feriez en sortant le jeu, elle est ou l'ecoute ???

EXPRIMEZ VOUS ON EST PAS DES MOUTONS !!! (http://ryzom.fr/forum/showthread.php?t=18751) hum c'est pas la?

aposhin
October 17th, 2005, 10:40 AM
Va pleurer dans les jupes de ta mere bouiboui et arrete de venir te plaindre ici car pendant un jour tu as pas vu DD. Moi jvoudrais que Nevrax vire tout les chouineurs du jeu c possible ???

Va falloir arreter de croire que les reves des chouineurs deviennent des realités. DD tu le trouveras libre, il est souvent libre en ce moment donc soit patient tu l'auras sinon va sur les herbis nous on fait ca c tout.

Allez ca m'enerve ce genre de post c'est vraiment lamentable.

syrus51
October 17th, 2005, 11:08 AM
Bon j'ai pa seu le courage de lire, mai svoilà en gros le pb, c'est toujours le même selon moi :
On ne peut pas "voler" le mob de quelqu'un, maintenant avec le conflit Kami Kara, certains ne team pas avec la faction opposée, si on regarde un groupe DD commencé par exemple à 15h (heure à laquelle regulièrement on peut réussir à trouver 8 pexeurs) va avoir régulièrement des départs, mais aussi des arrivées, donc un groupe kamiste qui ne team pas des karavaniers va avoir régulièrement des départs dans sa team, mais aussi des arrivées d'autre kamistes pour compenser, et laissera les Kara à l'écart... au bilan, DD sera chainé par des Kamistes jusqu'à 3h du matin sans Karavanier (inversement si par exemple les Kara avaient commencé)
La où le bas blesse : DD est en terre Zorai dans une zone 250 ou les foreurs Kamistes vont, donc plus facile de faire une team en trouvant un foreur par-ci par-là, en plus les guildes kamistes ont des gens sur place etc... de plus si on regarde, c'est régulièrement les mêmes perosnnes qui chainent DD, personnes jouant très souvent une bonne partie de la journée... donc au bilan peu de chance d'avoir DD pour les Kara, de même que peu de chances d'avoir Stinkan ou Lixie pour les autres que trykers (ou au prix d'un camping gratuit)ou peu de chances d'avoir Aen pour les non fyros etc... pour la bonne est simple raison qu'il faut bien s'occuper en attendant des partenaires de chasse, et que statistiquement y'a plus de foreurs forêt matis, de foreur lac trykers, et donc également de foreurs jungle Kamistes...

Donc solutions possibles :
- Mettre le DD en zone PvP, ainsi (sachant que tuer une team pdt qu'il tue un mob est hors charte) y'aura bataille pour DD -> Ne se fera pas nous le savons tous...
- Mettre un équivalent DD dans chaque continent et loin d'un tp (histoire de voir arriver un team kamiste chainer le DD matis à 10m du tp kami, (inversement team Kara) -> peu envisageable aux vues des changements faits par Nevrax.
- Supprimer le DD bugguécomme ça on en parle plus, tout le monde galèrera pour son 250, et on passera au pb suivant : les chasses haut lvl -> surement ce qui se fera si les devs recoivent 30 tickets
- Réequilibrer les herbi en leur mettant moins de Vie et en permettant de gagner au moins 2.5K à 8 dessus au lvl 249... -> *croise les doigts pour que ça soit ça* (je précise que j'ai fait une fois une chasse herbi, je tankais, le temps de me mettre en frappe automatique, je switchais sur msn ou autre pdt 2min chrono et revenais pour recibler le madakam suivant, et le pire c'est que c'était super jouable d'agir comme ça... vive l'ennuie et vive l'immersion dans le Jeu... )

Dnas le même style de pb on peux également parler du repop de suprême dans les Primes Racines à heures fixes aux changements de saison, bizarrments mega campés et profitant toujours aux mêmes personnes (soit no life (moi en ce moment) soit étant dans les tranches horaires des changement de saison qui arrivent à heures fixes) ...

arduous
October 17th, 2005, 11:09 AM
donc messieur les gm ou nevrax j en ses rien ...

faut prendre une mesure pour dai den :

sois le viree ou sois en metre un dans chaque region

Je reprends l'essence même du message de Bouig, je ne corrige pas ce qui devrait certifier de l'authenticité.

Ce post est à mon avis justifié car il parle d'un problème qui n'a pas été corrigé en 2 patchs. On nous parle IG d'exploit, mais rien n'est fait pour le corriger: faut-il y voir une tolérance? (Nevrax, une position claire à nous donner???)

Il a le malheur d'avoir été posé par Bouig, bien connu pour ses posts qui ne laisse pas indifférents et parfois pas très "constructifs", mais là, il y a effectivement un problème. Il y a en plus un conflit d'intérêt K-K sous jacent, d'où malheureusement l'électricité dans l'air et les attaques personnelles de certains...

tristan7
October 17th, 2005, 11:19 AM
(...)
Ne te demandes pas ce que Mère Atys peut faire pour toi, mais ce que TU peux faire pour Mère Atys :D

*retourne se faire dégommer pour avoir tenté d'arrêter la guerre*

trevize
October 17th, 2005, 12:00 PM
mega super +1 !!!
les devs ecoutez nous un peu, vous aviez dit que vous le feriez en sortant le jeu, elle est ou l'ecoute ??? (ha j'oublier, elle est la en fesant des sondage a repetition sur un truc pas beau)

++++10

ryzom c'est couler tout seul , a partir du moment ou les named on ete modifier et maintenan on baisse la puissance des heal (qui etait deja un peut delaisser avant , sa n'arange pas grand chose) pour augmenter la consomation des off ......
Les devs ne veulent plus que l'on chasse sur ryzom ?

hasturfr
October 17th, 2005, 12:26 PM
mega super +1 !!!

++++10

ryzom c'est couler tout seul , a partir du moment ou les named on ete modifier et maintenan on baisse la puissance des heal (qui etait deja un peut delaisser avant , sa n'arange pas grand chose) pour augmenter la consomation des off ......

Les healeurs ont été nerfés parce que les joueurs se plaignaient qu'ils relevaient en un coup et en full vie les PJ en PvP, du coup le PvP n'avait jamais de fin.
Les offs ont été nerfés parce que les tanks chialaient que les mages étaient trop forts par rapport à eux.
Pour le coup des nommés je ne connais pas l'origine de la décision, mais d'une manière générale on peut dire que contrairement à ce que vous affirmez, la plupart des modifs de gameplay sont faites suite à des réclamations de joueurs.

On peut effectivement se poser la question du pourquoi est-ce que DD n'a pas été remis au même rang que les autres nommés lors des deux derniers patchs, mais pour ce qui est de la soit disant non-écoute de Nevrax, franchement, faut arrêter de dire n'importe quoi.
Par ailleurs faut pas sortir de Caint Cyr pour deviner qu'il n'est pas possible de prendre en compte toutes les réclamations d'une part, ni toutes en même temps pour celles qui sont retenues.

raiden55
October 17th, 2005, 12:49 PM
Pour le coup des nommés je ne connais pas l'origine de la décision,
pour les devs nommés = un truc rare
un truc qui repop toutes les 30sec qu'on chainait non stop ca correspondait pas a leur vision, donc z'ont fait en sorte qu'ils deviennent vraiment rares.

bouiboss
October 17th, 2005, 12:51 PM
Va pleurer dans les jupes de ta mere bouiboui et arrete de venir te plaindre ici car pendant un jour tu as pas vu DD. Moi jvoudrais que Nevrax vire tout les chouineurs du jeu c possible ???

Va falloir arreter de croire que les reves des chouineurs deviennent des realités. DD tu le trouveras libre, il est souvent libre en ce moment donc soit patient tu l'auras sinon va sur les herbis nous on fait ca c tout.

Allez ca m'enerve ce genre de post c'est vraiment lamentable.

ces toi qui est lamentable

comprend meme pas ta reaction

je pense qu on le droit de donner sont avis ci ca te plais pas vien pas me le dire franchement je m en fou !

(signe ton post que je te balance un shoot au prochain pvp )

Bouigisymo

gatlock
October 17th, 2005, 12:57 PM
Pour le coup des nommés je ne connais pas l'origine de la décision, mais d'une manière générale on peut dire que contrairement à ce que vous affirmez, la plupart des modifs de gameplay sont faites suite à des réclamations de joueurs.

c'est bien le probleme

on nerf les uns pour faire plaisir aux autres
on communique, on rassure, on egalise a donf, on vote, on satisfait les demandes partielles et partiales d'un peu tout le monde a la fois et de personne au final.

resultat, on change tout ou presque tous les trois mois, et plus personne ne sait ou ca va...

parce que le pilote dans l'avion, c'est un coup le tank frustré de pas taper a 2k, un coup le bouybouy frustré de pas chainer dai den au bosquet...

...tantot les foreurs continentaux qui trouvent que les foreurs primes raflent trop de supreme, tantot les armuriers lourds qui trouvent qu'Aen les concurrence....

la seule constante, c'est qu'on ecoute "tout le monde", c'est a dire surtout ceux qui gueulent pour leur pomme, et surtout pas les nouveaux, qui viennent pas poster ici.

pourtant, un gameplay c'est pas une série de négociations syndicales musclées...

pour les devs nommés = un truc rare
un truc qui repop toutes les 30sec qu'on chainait non stop ca correspondait pas a leur vision, donc z'ont fait en sorte qu'ils deviennent vraiment rares.

quand ils ont implémentés le repop au depart, ils ont bien du le faire un peu volontairement non ?

je crois surtout qu'il y a eu moults gueulantes sur le forum sur le theme de "c'est toujours les memes qui campent les nommés en chaine, c'est de l'exploat, c'est pas juste y en a pas assez, ou alors ca repop trop"

reaction de bon pere de famille quand les gosses se disputent un jouet
soit tu en achete un a chaque mome
soit tu le confisque aux deux^^

reaction de bon devs de jeu, on supprime, ca va plus vite^^

hmm, pour le moment ils veulent peut etre qu'on chasse surtout de l'homin

ca passera ;)

tsuko
October 17th, 2005, 01:07 PM
hum faut que tu m explique comment tu fais en montant la neutra ou la debit :)

pas de souci...c'est rapide et tranquille aussi :) jusqu'au lvl 200 c'est même plus rapide que l'off en faite :D fais moi signe IG..

haa il semble loin le temps où on était heureux de voir 1100 exp pour pex.. lol et pourtant..

Mat'

raiden55
October 17th, 2005, 01:14 PM
quand ils ont implémentés le repop au depart, ils ont bien du le faire un peu volontairement non ?
pour le defense on dira qu'ils avaient pas forcement prévu que les nommés serviraient de punching ball pour les higth level, c'est comme pr les marchands qui sont devenus des mecktoubs a 2pattes, z'avaient pas prévu ca... sauf que pour ce cas la les ont accepté.

mais dis gatlock, tu veux en venir ou ? que doivent faire les devs alors ? écouter tout le monde ? écouter personne ?
au passage tu rale qu'ils ont écouté ceux qui crient, mais la ca t'arranegerais bien qu'ils écoutent ce que tu crie dans ta signature ;)

silvius9
October 17th, 2005, 01:18 PM
pour le defense on dira qu'ils avaient pas forcement prévu que les nommés serviraient de punching ball pour les higth level, c'est comme pr les marchands qui sont devenus des mecktoubs a 2pattes, z'avaient pas prévu ca... sauf que pour ce cas la les ont accepté.

ô.O

Pitié, dis-moi que c'est vraiment "pour leur défense", et que tu n'y crois pas sérieusement...

raiden55
October 17th, 2005, 01:24 PM
Pitié, dis-moi que c'est vraiment "pour leur défense", et que tu n'y crois pas sérieusement...
quand j'étais bas level je ne me serais jamais imaginé qu'une fois lv200 j'irais taper du nommé.
évidement je ne suis pas dev ayant des connaissances, vu ta réaction c'était prévisible, ben pas pour moi :p

gatlock
October 17th, 2005, 01:29 PM
mais dis gatlock, tu veux en venir ou ? que doivent faire les devs alors ? écouter tout le monde ? écouter personne ?

ben comme pas mal de gens ici (silvius, si tu nous regarde^^) j'ai adheré a un projet de base qui me semblait cohérent, riche, puissant, seduisant

une vision initiale dont j'ai perdu le fil en court de route, (a peu prés au moment ou l'encyclopedie est passé aprés "pvp" dans la to do list^^)

et que j'aimerai bien retrouver a un moment^^

bref ni ecouter tout le monde au cas par cas, ni n'ecouter personne par principe, mais indiquer les grandes lignes claires d'un projet global, le sens general du developpement, s'y tenir et le mener a terme, malgré les chouinchouins et les reclamations "corporatistes"

l'équilibre c'est une question d'ensemble et de cohérence generale, pas un probleme d'ego de tanks :)

au passage tu rale qu'ils ont écouté ceux qui crient, mais la ca t'arranegerais bien qu'ils écoutent ce que tu crie dans ta signature ;)

je crie pas, je signale
pas de majuscule, pas de rouge^^

tout simplement parce que ce n'est pas si évident que ca qu'une "simple anim" ca puisse etre "aussi crucial".
on peut facilement sous estimer l'importance que ca peut avoir pour certains rolistes (dont moi) : une importance plus grande que toutes les modifs gameplay possible et imaginable.

khoufou1
October 17th, 2005, 04:48 PM
Q à Nevrax: serait-ce compliqué de rajouter un système de vote durant le chargement de Ryzom (voir IG)? Vous auriez ainsi la possibilité de recevoir beaucoup plus d'avis que les seules personnes inscrites au forum (<10% de la population ?).

Je dit ca, mais si la centaine de personne inscrite ici vote quelque chose mais que les 90% restant des joueurs ne sont pas d'accord, ca va en faire des départs potentiels...

Genre une premiere question: "On *corrige* DD/On rajoute un nommé total maso par région/Sans opinion".

Sinon dans le spetites phrases de chargement, j'y verrais bien une selection choisie des ouiouinages de bouiboui, ca devient un classique :)

zortine
October 17th, 2005, 04:52 PM
Q à Nevrax: serait-ce compliqué de rajouter un système de vote durant le chargement de Ryzom (voir IG)? Vous auriez ainsi la possibilité de recevoir beaucoup plus d'avis que les seules personnes inscrites au forum (<10% de la population ?).

Idée déjà proposée ici : http://www.ryzom.fr/forum/showthread.php?t=18791

adriel
October 17th, 2005, 05:26 PM
...contrairement à ce que vous affirmez, la plupart des modifs de gameplay sont faites suite à des réclamations de joueurs....

Tiens, voila la perle du jour...

req04
October 17th, 2005, 05:35 PM
Tiens, voila la perle du jour...

Tu pourrais quoter l'integralité du post et commenter, plutôt que d'ironiser inutilement....

adriel
October 17th, 2005, 05:40 PM
Tu pourrais quoter l'integralité du post et commenter, plutôt que d'ironiser inutilement....

C'est vrai, j'aurais pu, mais j'ai choisi la partie la plus synthetique pour des raisons de concision.

Edit: et l'utilite, puisqu'elle t'a echappee, est de ne pas laisser croire ce genre d'inepsie

req04
October 17th, 2005, 05:53 PM
Ce que je qualifie d'inutile, c'est le ton employé : si tu n'es pas d'accord, argumente sans te contenter d'une remarque agressive :)

adriel
October 17th, 2005, 06:07 PM
Pas aggressif du tout, mais depite comme a chaque fois que j'entends ce genre de choses...
Certes, les joueurs donnent leurs retours aux equipes, mais il ne faut pas croire qu'ils font la pluie et le beau temps !
Qui doit assumer les changements face a l'ensemble d'une communaute ? certainement pas les joueurs qui se seraient exprimes en ce sens. Le genre de modifications dont il est question (Edit: je ne parle pas du DD, la :p) ne sont pas (et ne doivent pas) etre traitees au cas par cas.
Il y a un enorme travail entre les demandes des joueurs et ce qui est finalement propose (meme si parfois la partie visible prete a croire le contraire).

Et desole pour le ton, mais je suis souvent decu par l'ingratitude d'une communaute de joueurs (pour reprendre un terme d'Elesias dans un post que je viens de lire) --et je le suis d'autant plus que je connais bien les deux cotes de ce genre de mirroir--

Et re-edit: j'aurais peut-etre du effectivement quoter une plus grande partie du post (ce qui est avant). Le fait est que je n'ai rien a redire sur la suite :)

raiden55
October 17th, 2005, 09:34 PM
je crie pas, je signale
pas de majuscule, pas de rouge^^
pour moi les signatures sont bien plus visible que le texte :p
d'ailleurs je comprends jamais comment les gens peuvent laisser des fautes énormes dessus :p
et pis je le sais gat que tu es venu pour ce qui était proposé de base (surtout que moi aussi c'est sur wiwiland que j'ai entendu parler de ryzom pr la 1ere fois, ca devait etre tooms qui avait commencé d'ailleurs ;))
quand au fait que pvp soit passé devant l'encyclo... ben ce que j'ai vu des 2 m'a pas trop emballé donc... vivi moi aussi je suis decu, moins que toi apparement mais enfin tant que j'aurais pas trouvé un jeu qui me plait plus que ryzom je resterait la... on verra le 2decembre ;)
pour l'instant ce que l'ep2 présente (bien qu'il faille a chaque fois que je sois pas dispo quand il y un ptit event T_T) m'interresse donc on va voir :)

hasturfr
October 18th, 2005, 01:45 AM
Certes, les joueurs donnent leurs retours aux equipes, mais il ne faut pas croire qu'ils font la pluie et le beau temps !
Qui doit assumer les changements face a l'ensemble d'une communaute ? certainement pas les joueurs qui se seraient exprimes en ce sens. Le genre de modifications dont il est question (Edit: je ne parle pas du DD, la :p) ne sont pas (et ne doivent pas) etre traitees au cas par cas.
Il y a un enorme travail entre les demandes des joueurs et ce qui est finalement propose (meme si parfois la partie visible prete a croire le contraire).

Je n'ai pas voulu dire que les dev appliquaient bêtement tout ce qui était demandé par les joueurs "Vous voulez un appui aérien au napalm ? Ok, ensuite ?", mais que les joueurs étaient écoutés quand même malgré l'impression qu'ont certains. Pour le cas des gros changements récents, force est de constater que l'opinion des joueurs a influencé.

Et desole pour le ton, mais je suis souvent decu par l'ingratitude d'une communaute de joueurs

Bah moi aussi, déçu est même léger comme terme. Je trouve ça désolant. La critique ok, mais constructive. Casser pour casser c'est nul, donc qd je vois une attaque injuste envers quiconque je sors ma cape de Zorro :D

tristan7
October 18th, 2005, 10:21 AM
Bouboui, je te répètes ce que je t'ai dit hier en région, je suis allé dans le Vide, Dai-Den est vivant, libre et il te passe son bonjour ;)

hasturfr
October 18th, 2005, 10:27 AM
Bouboui, je te répètes ce que je t'ai dit hier en région, je suis allé dans le Vide, Dai-Den est vivant, libre et il te passe son bonjour ;)

Hi hi hi :D C'est clair qu'hier elle devait se sentir un peu seule la mère Daï-Den :D

adriel
October 18th, 2005, 11:17 AM
Pour le cas des gros changements récents, force est de constater que l'opinion des joueurs a influencé.

Arf c'est justement cet amalgame que je trouve abusif, surtout quand tu en deduis des generalites comme celle que j'ai quoté sur "la plupart de modifications de gameplay".
Si tu me dis d'aller a Paris et que j'y vais, rien ne te permet de deduire la part de responsabilite de ta suggestion dans mon choix. En l'occurence, seul Nevrax peut donner ces informations, et (sauf exceptions) ils se justifient a l'aide d'arguments plus objectifs.

Cette discussion sort du cadre du thread donc nul besoin d'aller plus loin, d'autant qu'il semble s'agir surtout d'un probleme de forme ;)

hasturfr
October 18th, 2005, 11:33 AM
D'accord, c'est le "la plupart" qui était de trop, soit :) Problème de forme en effet. Fin du HS :D

trevize
October 19th, 2005, 04:03 AM
Disons que le bon vieux ryzom me manque .....

limbog
October 19th, 2005, 06:39 PM
bonjour a vous les anciens et ceux qui sont deja partis...

je suis donc sur atys depuis un mois et oui ca va merci...

oui il y a des gens qui squattent le spot a DD la deconne toute la journee et qui le butent 200 fois par jour ... moi je pensais que c etait une manie, une obssession voir un rp base sur la rancune a en avoir pitie du kinch jvous jure une telle obstination dans la destruction de ca pauvre DD la deconne c peinant
et LA !!! surprise !

j apprends que c du pex tout ce qu il y a de plus classique...arf

donc le BB veut taper le DD il peut pas et en signe de protestation il fait des fautes d orthographes ...rearf

mais je me rend compte d un truc : si on veut evoluer ds SOR il faut donc monter une equipe de 4 minimum equilibrée chercher un spot libre et adapté pour y passer 2H que ce soit forage combat ou magie.. meme si l etable est un spot ideal pour le craft

et donc ds ce monde RP a lambiance cherie par tous c la course au spot a qui veut du GK qui veut du cratcha qui veut du psykopla qui veut du kyrokya... donc ma question :

est ce si primordial que ca ?

on a la choix entre :
tout le monde a un spot la ? c bon ? quoi tu veux un autre spot ? arf qui veut echanger son spot avec le mr kara qui a pas de cheveux et qui fait le zouave pdt les event kami ? a non il est allergique aux cratchas et son medecin lui a interdit les herbivores ! toi avec avec ta frange violeete et ton 1 m 20 tu veux pas partager ton spot ?

et

la chasse pas a la chaine sans quota et rendement minimum nature quoi !