Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 43

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 82

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 86

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 98

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 102

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 172

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 371

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/class_core.php on line 2290

Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /home/forums/public_html/includes/class_core.php on line 1488
[enchère] de mps éxé 250 prime [Archive] - Ryzom

PDA

View Full Version : [enchère] de mps éxé 250 prime

teror
October 17th, 2005, 10:14 PM
bonjour a tous pour ma premiére enchère je vous propose ses quelques mps:

_118 carapace cornée
_32 carapace intélligente
_152 carapace splinter

_43 boucle yana
_79 boucle transy

_276 ecorse adriel
_136 ecorse becker

_276 bois kashin

_30 résine fung

_83 huile gulatc

_83 seve silver
_96 seve enola

_160 graine caprice
_70 graine sauron

_61 fibre dzao
_88 fibre buo

mise de départ : 3 millions
pas mini 500k pas de max

fin de l'enchère le mercredi 26 octobre à 22h de paris

Bonne enchère a tous ! :)

enders6
October 18th, 2005, 08:20 AM
je comence avec 4m

teror
October 25th, 2005, 03:10 PM
ptite édit pour besoin urgent IG je me permet de modifier une partie de l enchère (je suis désolé) il ni aura que 30 graines sauron et que 100 graines caprice . comme c délicat je le met a l avantage des enchérisseurs je remplace les 90 mps par 30 becker et buo supreme (60 mps sup en kdo pour se peti probleme ) voila ...bonne enchère :)

coniscar
October 25th, 2005, 03:17 PM
bon 4M5 pour moi

olcox
October 26th, 2005, 05:19 PM
heu ton enchère est ouverte à tous les homins ??

si oui, je propose 8 millions pour le tout :D

teror
October 26th, 2005, 05:23 PM
wai ouverte a tous biensur :)

teror
October 27th, 2005, 02:44 AM
voila c'est fini :) l'enchere revient a Olcox on se contacte IG je te laisse me contacter ;) *Gemma*

olcox
October 28th, 2005, 04:10 PM
voila c'est fini :) l'enchere revient a Olcox on se contacte IG je te laisse me contacter ;) *Gemma*

oups excuse du retard... j'ai eut quelques ... empechements cette semaine... je te contacte dès que possible ;)