Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 43

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 82

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 86

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 98

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 102

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 172

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 371

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/class_core.php on line 2291

Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /home/forums/public_html/includes/class_core.php on line 1489
La fondation de L'Ecole de l'Eveil [Archive] - Ryzom

PDA

View Full Version : La fondation de L'Ecole de l'Eveil

yerin
October 18th, 2005, 05:10 PM
Siha la pacificatrice, qui avait refusé de participer à cette bouffonnade, recueillit nombre de témoignages et de sentiments sur les évènements de ce jour sombre de mensonge et de trahison, ajoutés à ses observations directes.

Alors elle se planta sur la plus haute terrasse de FairHaven et hurla à plein poumon :

<< Pauvres fous ! Ne vous l'avais-je pas dit ? Vos stupidités d'enfant ne vous apportent que la désolation ! En êtes vous fiers ? En êtes vous satisfaits ? Vous sentez-vous plus heureux d'avoir vu à quel point vous étiez pris pour des larbins par vos divinités égoïstes ?
Je n'ai vu, à AUCUN moment, la Karavan lever le petit doigt pour aider ses fidèles, malgrès toute leur technologie. Avaient-ils donc si peur d'user leurs accumulateurs d'énergie ???
Et côté Kamis... Ah ! Pas mieux à ce que je sais !
Allez-vous donc continuer comme ça à suivre des êtres qui s'en veulent personnellement et qui se servent de vous UNIQUEMENT pour humilier leur intime adversaire ? Allez-vous continuer à leur servir de PIONS pour leur mesquine petite partie d'echec ???
J'ai vu que chez les Trykers une entente s'était formée : un peuple unique et uni. Cela était bel et bon. Mais que s'est-il passé ensuite ? MASSACRES et encore MASSACRES !!!

<<Qu'allez vous gagner ? des points d'honneurs... Ha ha ha ha ha ha !!! Et pourquoi pas une sucette et une gentille petite tape sur la tête ? Brave petit chien... RELEVEZ LA TETE ! Nous sommes des HOMINS pas des YUBOS !!!

<< HOMINS ! Je vais, à partir de maintenant, fonder L'Ecole de l'Eveil. J'invite TOUS ceux qui refusent d'être des jouets inutiles à me rejoindre. Nous ferons poids sur les puissances. Ils ne pourront désormais plus compter sur nous !!! Nous leur tournons le dos. Qu'ils se débrouillent EUX-MEME si il veulent des morts ! C'est LEUR affaire, pas la notre !!! Mais, NOUS, nous leur montrerons ce qu'est la vraie sagesse. Celle que devrait avoir de VRAIS dieux !

De plus amples renseignements très vite sur L'Ecole de l'Eveil : site web, modalités, etc... guettez dans le forum "La Saga" ou ici, en "edit".

yerin
October 18th, 2005, 05:16 PM
En ce jour création de l'Ecole de l'Eveil.

L'Ecole est ouverte à tous, sans AUCUNE distinction d'origine. Mais soyez sûr qu'en son sein il n'y aura aucune tendance religieuse ni favoritisme due à l'origine ou à la religion.

Nous montrerons à Ma-Duk et à Jena ce qu'est être homin et la sagesse qu'ils n'ont jamais eu.

En attendant que le site soit terminé et avec du contenu, envoyez moi un mail ingame, pour ceux que ça intéresse ou guettez moi. Je pourrais vous en dire plus et/ou vous recruter

yerin
October 18th, 2005, 11:01 PM
Le site est là : http://ecole-eveil.frbb.net/