Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 43

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 82

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 86

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 98

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 102

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 172

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 371

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/class_core.php on line 2290

Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /home/forums/public_html/includes/class_core.php on line 1488
changer de serveur [Archive] - Ryzom

PDA

View Full Version : changer de serveur

edric
October 2nd, 2004, 04:42 PM
Bonjour,

je me retrouve sur le serveur européen et m'y ennuie singulièrement, outre le souci de langue. Savez-vous si je peux maintenant rejoindre le serveur FR (ou quand) ?

merci

mozart
October 2nd, 2004, 05:15 PM
Si je me souviens bien, tu as 7 jours une fois ton inscription activée pour changer de serveur (via le menu "Account Settings"). Passé ce delai, c'est pas encore possible.

Ou bien il faut demander à un GM le changement, dans les 7 jours encore.

grodwar
October 2nd, 2004, 05:31 PM
Dans le profil, il y a "changer de communauté" en bas.

edric
October 2nd, 2004, 07:55 PM
ok merci, je viens de faire la manip !

Par contre je n'avais pas vu que les personnages ne suivaient pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

grodwar
October 2nd, 2004, 08:08 PM
ok merci, je viens de faire la manip !

Par contre je n'avais pas vu que les personnages ne suivaient pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

erf c'est un peu compliqué ca... c'est parfois prévu lors d'ajout de nouveau serveur mais la comme les persos ne sont pas vieux ca me permet normal.

Bon courage ;)