Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 43

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 82

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 86

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 98

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 102

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 172

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 371

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/class_core.php on line 2290

Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /home/forums/public_html/includes/class_core.php on line 1488
extraction delicate ou novice [Archive] - Ryzom

PDA

View Full Version : extraction delicate ou novice

d6330
October 2nd, 2004, 09:57 PM
Bonjours je suis foreur lvl 46 et je refait mon personnage donc je nairmerai pas le louper 2 foix :-)

voila qui peu mexpliquer exactemtn la difference entre extraction delicate et extraction novice svp

et que me conseilez vous ?

Daarky
October 2nd, 2004, 10:16 PM
novice = rapide, monte rapidement le ql de la mp a extraire, détruit vite la source, beaucoup d'explosion. Agressif avec la terre (d'ailleurs en anglais c'est agressif)

delicate = lente, monten lentement le ql => plus de coup de pioche pour obtenir le ql voulue, détruit moins la source, explose moins. Délicat qoui, t'enleve la terre, grain / grain

entre les deux , je te conseille délicat. D'autant plus que les kamis aiment pas trop que l'on gratte la terre a coup de pelleteuse. Ca pourrait les facher et unjour Kami Blast!

maxrez
October 3rd, 2004, 12:43 AM
D'ailleurs, en français, il me semble que c'est nocive non? ;)

lankmar
October 3rd, 2004, 02:40 AM
Vi je comfirme c'est bien de l'extraction nocive :D

Comme quoi tu peux etre nocif et experimente pour autant lol