Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 43

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 82

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 86

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 98

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 102

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 172

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 371

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/class_core.php on line 2290

Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /home/forums/public_html/includes/class_core.php on line 1488
J'suis curieux, alors un p'tit sondage pour... [Archive] - Ryzom

PDA

View Full Version : J'suis curieux, alors un p'tit sondage pour...

asharan
December 30th, 2005, 09:47 PM
Savoir si je suis le seul à me poser la question suivante :

Voir ci-dessus pour la question :)

Note : Attention, ceci n'est pas un post critique ( pour une fois ), j'aimerais juste voir si je suis le seul à espérer voir grandir Atys ou pas, plutôt que de faire mumuse avrc un outil qui finalement me gavera aprés 1 mois !

lawin
December 30th, 2005, 10:03 PM
Ring devrait apporter de nouveau territoire, d'apres les dernieres lettres parrue

asharan
December 30th, 2005, 10:18 PM
Ring devrait apporter de nouveau territoire, d'apres les dernieres lettres parrue

"Devrait"....
Dont certains "pourraient" être restreint par leurs créateurs pour leurs amis ou ennemis... et je serais pas forcèment dedans comme beaucoup :)

Ensuite, on connait pas la taille de ces nouveaux territoires créés par RING.. S'ils sont ossi grand ( et carré ) que les territoires de l'event des temples.... humm je crains fort d'être décu...

lawin
December 30th, 2005, 11:03 PM
"Devrait"....
Dont certains "pourraient" être restreint par leurs créateurs pour leurs amis ou ennemis... et je serais pas forcèment dedans comme beaucoup :)

Ensuite, on connait pas la taille de ces nouveaux territoires créés par RING.. S'ils sont ossi grand ( et carré ) que les territoires de l'event des temples.... humm je crains fort d'être décu...

Ben oui, faudrat pas s'attendre a des continent :p tout ceci depend de ta definition de territoire. De toute façon, le ring est deja en developpement, bientot en beta, donc je pense pas que Nevrax changera ces plans, le ring arrivera avant de nouveau territoire :) ( quoique, je suis toujours curieux de voir l'environnement des nouveau kamis qu'on avait vu dans les devs screen...)

93bibi
December 30th, 2005, 11:07 PM
Il manque une option:
je veux les 2!:p

Arreter RR ou geler le projet ca serait une connerie monstre.
L'arrivee de nouveaux territoires communs me semble imperative.

Je reponds quoi donc?

(100% d'accord avec lawin pour l'histoire des poulets kamiques)

lawin
December 30th, 2005, 11:24 PM
(100% d'accord avec lawin pour l'histoire des poulets kamiques)

je parlais de ceux avec une alure de gorgogne, tres reptilien. Les kamis piaf, je pense que ce sont les repondant kamis au garde-robot-karavan, tout ceci en mis en scene dans la video de l'e3 ( donc je fais pas de spoil). Il semblerait donc que cela soit des soldat, en vue des conflit k/k. ( c'est peut etre la meme explication pour les kamis serpent, mais ce serait dommage...)

ashitaka
December 31st, 2005, 01:33 AM
je parlais de ceux avec une alure de gorgogne, tres reptilien. Les kamis piaf, je pense que ce sont les repondant kamis au garde-robot-karavan, tout ceci en mis en scene dans la video de l'e3 ( donc je fais pas de spoil). Il semblerait donc que cela soit des soldat, en vue des conflit k/k. ( c'est peut etre la meme explication pour les kamis serpent, mais ce serait dommage...)
pas du tout le canard transparent, c'est Ma-Duck !

luinil
December 31st, 2005, 02:03 AM
ben on sait déja que les kamis serpents sont des sortes de "mages kamiques" (a l'occas de la sortie de wp avec ca kamis)

laurent0
December 31st, 2005, 02:41 AM
j'ai voté mais je ne peux pas expliquer mon vote pour des raisons précises et taupes sicrettes. :p

keikoku1
December 31st, 2005, 08:39 AM
J'ai voté, on verra quand ca sortira, mais pour le moment ca m'emballe pas du tout le ring, d'ailleurs on peux me rapeller le but? Créer des zones mettre tout ce qu'on veux blablabla pour inviter des gens à faire du Rp dedand, ou faire des mission etc?.... Bof, je trouve le serveur assez vide comme ca, si c'ets pour en voir encore moins, c'est sans moi...

*Reprend sa pioche et va faire son ermite sous son ecorce*

wismie
December 31st, 2005, 08:46 AM
Voté, globalement suis pour les deux aussi... il n'y a pas de raison qu'ils soient les deux mutuellement exclusifs

daseed
December 31st, 2005, 01:15 PM
Moi j'ai voté pour le ring, de un parce que je suis emballé par le principe et de deux parce que je débute dans ryzom donc question territoire a visiter...

bruno33
December 31st, 2005, 03:24 PM
Je sais pas trop ce qu'ils ont voulut faire avec The ring !!!
pouvoir creer des petites animations, ouai c'est cool.Mais ca restera du ryzom, a savoir la meme bibliotheque de decors, d'animaux....On cree de l'ancien avec du nouveau donc, ca je comprends pas.
On nous annonce que notre planete actuelle ne represente que 5% du total prevu.

/mode reveur on

Imaginez le 1 janvier a 13h(pas avant car la soiree a ete rude), vous vous connectez sur votre ryry prefere et pan, vous decouvrez 1 nouvelle planete avec des decors differents genre une planete glaciere tourmentée par les vens et la pluie.Vous decouvrez un nouveau peuple oublié , genre spectral....

/mode reveur off.

J'arrete mon clavier va etre bliendé de bave.Bon ca fait du bien de rever non ?

Allez je vous souhaite a tous une bonne année et meilleurs voeux !!!!

ashitaka
December 31st, 2005, 03:34 PM
Je sais pas trop ce qu'ils ont voulut faire avec The ring !!!
pouvoir creer des petites animations, ouai c'est cool.Mais ca restera du ryzom, a savoir la meme bibliotheque de decors, d'animaux....On cree de l'ancien avec du nouveau donc, ca je comprends pas.
On nous annonce que notre planete actuelle ne represente que 5% du total prevu.

/mode reveur on

Imaginez le 1 janvier a 13h(pas avant car la soiree a ete rude), vous vous connectez sur votre ryry prefere et pan, vous decouvrez 1 nouvelle planete avec des decors differents genre une planete glaciere tourmentée par les vens et la pluie.Vous decouvrez un nouveau peuple oublié , genre spectral....

/mode reveur off.

J'arrete mon clavier va etre bliendé de bave.Bon ca fait du bien de rever non ?

Allez je vous souhaite a tous une bonne année et meilleurs voeux !!!!
ouiouin on trouve plus personne au bosquet ! :D

De nouveaux territoires, ce serait bien, plus de joueurs, ce serait encore mieux ;)

asharan
December 31st, 2005, 03:55 PM
ouiouin on trouve plus personne au bosquet ! :D

De nouveaux territoires, ce serait bien, plus de joueurs, ce serait encore mieux ;)

Disons que les deux serait bien... :)

Et peut être aussi, que plus de territoires pourraient amener plus de joueurs ;)

Il est kler que quand on sait qu'on est "parcés" dans 5% d'Atys, on n'a qu'un rêve : Explorer les 95% restants :)
Allez, ouvrez moi les portes des 95%, je suis prêt à exterminer tous les kitins d'atys pour y aller moi :D

ahoga
December 31st, 2005, 04:06 PM
Je corrige :
Plus de joueurs = plus de chances de voir de nouveaux territoires
et pas l'inverse, car :
Plus de territoires = moins de joueurs au km carré

Déjà qu'ils n'utilisent qu'une fraction du potentiel des teritoires existants, je ne vois pour l'instant aucune utilité à en ajouter (à long terme c'est autre chose).
Même si RR, ça veut dire également de nouveaux territoires, les effets sont beaucoup faibles.

RR, c'est le rêve de tout MdJ papier jouant online

22430
December 31st, 2005, 10:55 PM
Moi j veux bien les deux et ash retourne forer:p
pi ca s trouve r² ca va servir aux devs :)

keillec
January 1st, 2006, 06:28 AM
les outils les dev les ont deja .... ou devraient les avoir depuis longtemp ( me semble qu'ils ont une annonce il y a longtemp la dessus)

rajnika
January 1st, 2006, 09:28 AM
j'ai voté mais je ne peux pas expliquer mon vote pour des raisons précises et taupes sicrettes. :p

Pas mieux.

adriel
January 1st, 2006, 12:28 PM
Ni l'un ni l'autre...

Moi je veux des spires, des armes une main, un artisanat plus varie, plus riche...
Moi je veux de vraies missions, une encyclopedie, plus de stanzas.
Moi je veux des invasions, du challenge.

Comment ca Noel c'est passe ? Bon... ben je reviendrai l'annee prochaine :p

Bonne annee a tous !

azgoth
January 1st, 2006, 01:48 PM
J'ai voté non, mais je suis pour les deux. R² apportera surement de bonnes choses, mais bon, le monde actuel est beaucoup trop petit. On a besoin de beaucoup plus de territoires "officiels" ... Et avec des trucs intéressants à faire ou à voir dessus ...

keikoku1
January 1st, 2006, 03:01 PM
Commes par exemple des nouvelles mp, des nouveaux plans, des nouveaux mobs, des nouvelles branches à pexer...ah non, ca y'en a déjà pas mal :p

Des nouveaux rites, des nouvelles armes (ah tiens ca reviens aux nouvelles branches), des nouveaux écosystèmes (coucou ma pioche), des nouvelles tribues, plus d'information les concernants, ainsi que sur le monde qui nous entour, des events, une invasion Kitin (une vraie hein, inévitable, qui te bouffe les villes et tout, pas trois kincher paumé à perpettes la ou y'a jamais personne).

Et une encyclopédie COMPLETE (Ben oui ca me gave les mission mais la j'en arrive à la fin, j'ai presque tout ouvert...).

Voila, et encore, ce ne sont que des fragments d'idées, y'en a plein d'autres, et qui sont faciles à mettre en place (une fenetre de log/pas log dans la fenetre de guilde en face de chaque membre...), bref, il y a bcp de résolution à prendre cette année messieurs les Dves, event manager et je ne sais qui d'autres.

Voila bonne année à tous!!! (et plus à jeun qu'hier :p)

billie21
January 1st, 2006, 04:44 PM
J'ai voté ring mais je peux pas dire pourquoi parceque je sais plein de trucs que vous savez pas, je suis spoilée de partout, parceque moi je connais des gens et pas vous-heu :D

bon en fait je pense pas me servir du ring directement, raf de R², mais je suppose que peut etre, je serais amenée a l'utiliser via d'autres personnes qui en feront quelque chose, mais surtout, je prefere le ring aux territoires car ryzom a besoins de monde avant tout :p

keikoku1
January 1st, 2006, 07:08 PM
Le truc stupide c'est que ceux qui ne connaisse pas le ring, enfin, ce qu'il va etre, ne vont pas voter pour lui...
De toute facon on est toujours au courant des choses le jour même du patch -_-'

asharan
January 1st, 2006, 09:15 PM
J'ai voté ring mais je peux pas dire pourquoi parceque je sais plein de trucs que vous savez pas, je suis spoilée de partout, parceque moi je connais des gens et pas vous-heu :D

Bon, je m'explique pourquoi je n'ai pas m'y le choix " Moi, je veux RING & de nouveaux territoires" vu que pas mal l'auraient voulut....

Déjà, premièrement parce que partant du fait qu'une équipe est dédiée à ring, elle ne peut pas bosser sur de nouveaux territoires.... donc c'était pour me faire une idée de si on préférait avoir rapidement de nouveaux territoires plutôt que ring à trés court terme... en sachant qu'à plus ou moins long terme ( 1-3ans ) on aura les deux :D

Ensuite secondement, je n'ai pas mit cette option car d'aprés moi RING sera un fanstastique OUTIL pour les GM & CSR qui auront enfin l'outil pour faire des scénario RP afin d'animer RPment parlant Atys... Ce qui est loin d'être le cas pour le moment toujours en se basant sur les dires de nevrax qui disait que Ryzom serait un univers RP ! Là, c'est plus un univers de pexage :D

Mais pour les joueurs cet outil ne sera pas vital... Il sera fun au début... Chouette, je m'éclate à faire des cartes... Bon et aprés....elles seront pas toutes prises sur le réseau... et puis.. j'aurais envie de jouer avec ma guilde, je pourrais pas tjs créer et cartes au lieu de jouer ( j'ai qu'un PC moi j'suis pas riche )...

Bref... Voilà...
Sinon, je suis content qu'en même de voir que pas mal aurait aimer voir grandir* ATYS... plutôt que voir débarquer RING...

* Petit Rappel : Nos dévs chéris nous ont une fois dit qu'actuellement nous évoluyons sur 5% de la surface d'Atys... Une autre fois, ils parlaeint d'espoir que ryzom dure/évolue sur 8ans... au moins :) ( et perso c'est tout le mal que je leur souhaite, que ryzom dure au minimum 8ans.. hey ! je l'aime moi ATYS )...
Donc 8ans.... 5% de la surface.... Ryzom est sortis en septembre 2004... ns sommes en Janvier 2006...
Wait one minute SVP... je calcule... soit Ryzom est sorti il y a 1 an et 4 mois...

donc j'enlève 1an 4 mois à 8ans ( mini je rappelle ).. il nous reste 6 ans et 8 mois... pour voir les 95% restant d'atys... soit 13% de nouveaux territoires en + par an....
Ou alors 50% dans 2ans... ou encore 75% dans 4ans.... ou .. enfin bref.....

Allez j'embête plus

au fait BONNE ANNEE

azgoth
January 1st, 2006, 11:37 PM
Des nouveaux rites, des nouvelles armes (ah tiens ca reviens aux nouvelles branches), des nouveaux écosystèmes (coucou ma pioche), des nouvelles tribues, plus d'information les concernants, ainsi que sur le monde qui nous entour, des events, une invasion Kitin (une vraie hein, inévitable, qui te bouffe les villes et tout, pas trois kincher paumé à perpettes la ou y'a jamais personne).

Et une encyclopédie COMPLETE (Ben oui ca me gave les mission mais la j'en arrive à la fin, j'ai presque tout ouvert...).

C'est effectivement à cela que je faisais allusion. J'adorerai faire une mission qui m'emmenerai au coeur même de l'histoire, qui m'éclairerai sur des points obscurs des kamis / karavans, ou bien des 4 dirigeants ... J'adorerai pouvoir missioner en ayant l'impression que cela a été utile à mon peuple ou bien à ma faction.

... Enfin voilà, bon, je retourne courir pour donner une lettre de bonne année et un cadeau symbolique à machin qui se trouve sur la coline de truc. Doit en avoir marre, ca fait 40 fois en 3 jours qu'on lui apporte les même cadeaux ...

lawin
January 2nd, 2006, 11:07 AM
Ensuite secondement, je n'ai pas mit cette option car d'aprés moi RING sera un fanstastique OUTIL pour les GM & CSR qui auront enfin l'outil pour faire des scénario RP afin d'animer RPment parlant Atys... Ce qui est loin d'être le cas pour le moment toujours en se basant sur les dires de nevrax qui disait que Ryzom serait un univers RP ! Là, c'est plus un univers de pexage :D

Euh je croyais que le ring etait justement une version de la "toolbox" des gm pour certains event, notament les invasions, non?

asharan
January 2nd, 2006, 12:14 PM
Euh je croyais que le ring etait justement une version de la "toolbox" des gm pour certains event, notament les invasions, non?

Euh... franchement je ne crois pas.... S'ils avaient déjà une version de Ring, on devrait avoir plus d'event... Au moins 1 par mois... Et c'est loin d'être le cas....

Qd tu look la vidéo de présentation de ring, dans la pub c'est bien dit que c'est super simple à faire... Donc on aurait bcp + d'event si les GM/CSR avait déjà un tel outil....

Je pense plutôt l'inverse moi :D, Nevrax a décider de créer RING justement pour que les GM/CSR aient ENFIN un OUTIL performant pour faire bcp + d'event... Louable intention... :)

ASHARAN
PEXEUR du Désert Fyros....
En attente d'ouverture de nouveaux territoires, de découvrir de nouvelles créatures...Car le refuge de petites terres qui l'a sauvé des Kitins commence à lui peser

paaaf
January 2nd, 2006, 12:52 PM
Je me suis planté dans mon vote mais je voulais voter pour les territoires :)
Enfin plus que les territoires c'est l'avenir d'Atys et l'avancée de l'histoire qui m'intéressent.

bobocop
January 2nd, 2006, 07:52 PM
Je veux Ryzom ring pour la raison suivante :

Cet outil innovant (ou presque) permettra à chacun de créer pour lui ou pour d'autres de nouveaux "terrains de jeux", mais surtout il permettra aux développeurs de proposer des nouveaux terrains pour ryzom avec une certaine facilité. (voir même des terrains biens faits par des joueurs)

Cet outil pourra peut être à terme permettre de créer entièrement une "map", ce qui sera sans doute possible aux developpeurs dans un premier temps mais pas tout de suite pour les joueurs.

Donc vouloir Ryzom Ring, c'est aussi vouloir de nouveaux terrains ;)

(je n'ai pas pri la peine de lire tous les posts précédents, mais bon j'explique juste mon vote :D )

edit : pourtant je veux avant tout la progression de saga of ryzom et je n'aurais sans doute pas le temps d'utiliser ryzom ring... cela reste pourtant un outil fabuleux ;)

asharan
January 3rd, 2006, 08:44 AM
Cet outil pourra peut être à terme permettre de créer entièrement une "map", ce qui sera sans doute possible aux developpeurs dans un premier temps mais pas tout de suite pour les joueurs.

pourtant je veux avant tout la progression de saga of ryzom et je n'aurais sans doute pas le temps d'utiliser ryzom ring... cela reste pourtant un outil fabuleux ;)

Complétement d'accord avec toi :) ( mince un GA d'accord avec un Jardin d'Atys !!! Mé où va Atys ???? )

Ce sera un outil fantastique, mais pour un cercle d'initiés, de passionnés oserais-je dire, qui auront le temps et surtout suffisament de PC pour créer des maps tout en jouant simultannéement... Car gros dilemme là, créer des maps OU jouer... Bin je préfère jouer et passer du temps avec les potes que créer une carte et pas jouer... Sauf si mon boss veut bien que je crée des maps au taf :D

Y a tout de même une inconnue de poids dans l'équation RING

Quelle sera la taille maximale des maps que l'on pourrait créer ?

Je doute que l'on puisse créer des maps de la taille des continents existants :D
Maintenant, créer des maps de la taille des maps de l'event Temple.. Humm... C'est tout petit rikiki... quand même :D

Maintenant, loin de moi de dire que les cartes créées par les joueurs seraient moches, ou inintéressantes ( même moi je pourrais me surprendre... humm sisi une fois bien saoul.. :D )
mais quoiqu'en dise Nevrax... ( comme le joueur influence atys... ), je crois qu'ils ( Nevrax ) ont des idées derrière la tête, des projets sur les autres territoires cachés d'Atys... et que s'ils ( Nevrax ) ne veulent pas que les 95% restants d'Atys ne ressemblent à rien de cohérant, ils ( Nevrax ) préféreront peut être faire eux-même le reste des territoires...

Asharan
Membre de la Glorieuse Atys
Kamiste confirmé
Citoyen Fyros

Explorateur dans l'âme - Exterminateur de Kitins par nécessité

arbraz
January 4th, 2006, 02:54 PM
J'ai aussi envie de beaucoup plus de territoires.

Mais ce n'est qu'une envie. Je me suis - comme beaucoup d'entre vous beaucoup promené (aujourd'hui encore dans le hâvre de pureté, à la recherche d'un tp karavan, sans doute absent). Combien de fois ai-je été seul dans les mines de sciure, ou dans les plages d'abondance ?

Que voulez vous donc en faire de ces territoires ?

Avant de dire "j'ai envie", demandez vous donc "pour en faire quoi ?".....

keikoku1
January 4th, 2006, 06:50 PM
Les contrée vastes c'est bien ^^
Pour le TP spoil c'est mal mais on en parlera IG petit Yubo ;)

Pour les zones qui sont vides 24h par jour tu peux jeter un oeil j'y suis assez souvent :p

Ben oui moi je vis comme un érudit, et toc!

asharan
January 5th, 2006, 08:31 AM
Que voulez vous donc en faire de ces territoires ?

Avant de dire "j'ai envie", demandez vous donc "pour en faire quoi ?".....

Je te propose de relire mes précédents posts....
C'est marqué :D

Allez pour toi, je le redit....

Pour faire de l'exploration.... Du RP.... Pour éviter de croiser un Homin tout le temps.... quand t'as envie d'être seul et ETRE connecté en même temps :D
Pour se sentir plus libre...
Pour avoir un territoire plus grand... Actuellement, les terres fyros doivent faire quoi, 4km sur 6km... A peu prés autant pour les autres régions....
Allez, on est sympa on dit que les terres actuelles font 50km sur 50km... soit 2500 km².... Moins grand que l'ile de france ca :D
J'suis sur qu'en criant à Pyr, on peut m'entendre à zora :)
Un autre MMPOGRTFSRSETTTTT qui sort bientôt fera dans les 40 000Km², et ce n'est pas le seul... EVE Online pour ne citer que lui doit bien faire dans les dizaines de millions de km².....
En gros, quand on se déplace on a moins l'impression d'être dans un BOCAL à poisson rouge :D

Accessoirement, pour y forer aussi de nouvelles MP ou chasser de nouveaux nobs pourquoi pas ! :D

Tiens, encore un exemple hier je forais dans un coin planqué des primes ( zone Q250 ).... Lorsqu'au bout de 15mn... Un homin arrive, s'assoit non loin de moi... attendant visiblement que je parte pour forer à son tour... ( remarquez l'attitude respectueuse de l'homin qui n'a pas voulut squatter mon spot - je l'en remercie )
Dés que je suis partis, l'homin me remplaca....

kervala
January 5th, 2006, 09:32 AM
Franchement plutôt que de voir des milliers de kilomètres qui se ressemblent tous (comme dans la plupart des MMO), je préfère voir un espace plus restreint.

Te sembles également oublier que quand on voyage dans Ryzom, on le fait soit à pieds soit en mektboub la première fois. Ca veut dire que pour parcourir 1000 km, il nous faudrait plusieurs jours/mois IRL ? Ben, bonne chance pour tes voyages, si tu n'as que ça à faire :)

Dans le jeu que tu cites, il y a d'autres moyens de locomotion beaucoup plus rapides donc on ne peut pas comparer ^^

asharan
January 5th, 2006, 11:16 AM
Dans le jeu que tu cites, il y a d'autres moyens de locomotion beaucoup plus rapides donc on ne peut pas comparer ^^

T'oublies que nous aussi on a des moyens de locomotions, les mektoubs de voyage qui vont trés vite quand même....

Tu traverses tout le territoire fyros en moins de 8mn avec un toub :D

Et dans l'avenir, pourquoi n'aurions nous pas d'autres montures plus rapide encore ? ( volantes ? euh poussons pas trop loin qd même )

En plus tout oublie un autre truc, actuellement on cours à droite et à gauche non stop parce qu'atys nous le permet vu qu'elle est petite.... :D
Maintenant, si Atys était beaucoup plus grande, l'importance des TP serait VRIAMENT ( et enfin ) REELLE et surtout, lorsqu'on se déplacerait on le ferait avec réflexion...
Là dans une soirée, je peux faire 15 fois l'aller-retour Dyron-Pyr à pied comme ca... ( déjà fait en plus)... en fait dyron, c'est juste un quartier de pyr pour moi... je tourne à gauche, je prend à droite de mon appart et j'arrive à dyron...

Et puis si atys était gigantesque, personne n'est obligé d'aller partout tous les soirs... Actuellement, on croise plus ou moins les memes partout sur atys dans la soirée... On croirait qu'on est tous obligé de faire 6 fois le tour d'atys ts les jours lol

Pour finir, Nevrax en personne nous a dit qu'actuellement 5% d'atys était ouverte... Reste 95% à ouvrir sur 5-6ans... donc Atys sera agrandit de tout façon...
J'aimerais juste que cela soit à court terme plutôt qu'à trés long terme :D

Asharan
Explorateur dans l'âme - tourne en rond prés de pyr

gnome63
January 5th, 2006, 06:14 PM
Je viens de voter à ton sondage. Mais bon, la vrai réponse que j’aurais voulu choisir c’est « OUI, je veux RING... ET des nouveaux territoires »

Le bonheur pour cette année, serait d’avoir des nouvelles extensions, sans bien sur oublier les deux nouvelles races, il en était bien question, il me semble…. pour l’avenir.
Je ne parle pas de RING, c’est déjà sur le rail, mais zut, j’en parle quand même. Je pense que c’est une super idée, complémentaire des extensions officielles des territoires qui viendront a terme, plus tard, mais bientôt.
Je pense que RING est un outil qui permettra d’ajouter des quêtes, des missions, défi…. Pour chaque territoire RING disponible ce sera un enrichissement en plus à Ryzom. La seule question que je me poste. Existera t’il un moyen d’en retirer quelque chose par la suite.
Ze m’explique : faire une quête RING, ok.
De tête, impossible de forer dans c’est zone. Ok (et c’est normal ! )
Pourrons nous looter les créatures par contre ?
Pourrons nous avoir de l'xp avec c'est creatures ?

Enfin, une idée, ce serait bien de pourvoir faire des quêtes RING qui aurais un impact sur la renommé, ou donnerais des points de d’honneur kami ou karavan. (Il faut bien sur ne pouvoir faire la quête qu’une fois, et que Nevrax, veille a l’équilibre entre les divers camp.)

Voila, ringer oui, mais …. Ve des souvenirs moi  :-)

billie21
January 6th, 2006, 06:08 PM
Pour éviter de croiser un Homin tout le temps.... quand t'as envie d'être seul et ETRE connecté en même temps :D
Pour se sentir plus libre...
Bizare, moi c'est le contraire, je croise vraiment pas assez de monde...
Arf, c'est ptet parceque je suis noob, alors moi je fréquente que les villes (ou y a jamais personne), et que je cherche des groupes que dans des zones < 250...

Et puis si atys était gigantesque, personne n'est obligé d'aller partout tous les soirs... Actuellement, on croise plus ou moins les memes partout sur atys dans la soirée...
Tu confond avec le manque de joueurs :p
Si tu croise les memes 6 pelos toute la soirée, c'est parcequ'il y a pas grand monde a part eux...

Le fait est surtout que la population n'est pas bien répartie (suffit de voir comment beaucoup de zones cont completement desertes les 3/4 du temps, et d'autes dans lesquelles s'entassent la plupart des joueurs)

Malgré tout, je suis tout à fait d'accord avec ce que tu décrit dans ton exemple concernant tes allers retours pyr-dyron.. Neamoins il y a des pour et des contres... et meme si je serais ravie que le monde soit plus vaste (mais pas pour que tout le monde se retrouve entassé sur les nouveaux territoires et que le reste d'atys soit desert...), je pense que le ring aportera d'autres choses au jeu, et qu'a choisir un ordre, mieux vaut avoir le ring en premier.