Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 43

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 82

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 86

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 98

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 102

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 172

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 371

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/class_core.php on line 2290

Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /home/forums/public_html/includes/class_core.php on line 1488
c'est dingue non?... [Archive] - Ryzom

PDA

View Full Version : c'est dingue non?...

megoul
January 22nd, 2006, 08:27 AM
C'est dingue comment le nombre "d'avatar des regrets", "seigneur de l'esprit" et "avatar de la destruction" a augmenté... A la limite pour "avatar de la destruction" je peux le comprendre, on a toujours besoin d'un off et ca reste la branche la plus facile à monter mais, mais pour les deux autres j'ai du mal à pigé!
Un de mes persos est neutra 210 et je rame mechament pour teamer vu que cette branche ne sert à rien si le groupe depasse deux membres...
Alors je me demande comment font les autres. Vous avez plein d'amis ig, vous echangez votre inutilitée contre du matos ou des dappers, tout le monde vous aime et reve de chasser à vos coté? Mais non... je me suis posé les mauvaises questions et je n'ai pas assez cherché à comprendre, comprendre le "truc" *chuutttt!*.
Mais si, vous voyez bien de quoi je parle... LE TRUC!!
Ah, y en a qui ne savent pas? Bin vous vous allez galerer sur les genialisime super extra herbi pendant un ans alors que MOA je serai multi 250 en deux à trois semaines, c'est pas cool ca?

Donc... J'exige le retour non pas des nommés mais des destructeurs qui les remplaceront et qui "repoperont" comme avant, c'est à dire au bout de 10 à 20 secondes et au meme endroit.
Pourquoi? Bah je ne vais pas passer une heure pour prendre un demi lvl sur les gros herbis alors que certains en auront prit cinq (lvl) ou plus durant ce temps!!!...

Et pour finir je met un GROS ZERO aux testeurs qui ont accepté les "super" herbivores et qui ont rendu la chasse aussi pationnante que le forage primes.
Si les joueurs en viennent à utiliser le "truc" c'est de votre faute et de tous ceux qui vous on soutenu. Vous avez transformer la chasse en un truc debile et completement ennuyeu.

Si aucun changement n'est fait tres prochainnement et si les Destructeurs ou nommé ne sont pas mis en place je parie que Aniro ressemblera beaucoup au pays fyros, à bon entendeur. ;)

rosenal1
January 22nd, 2006, 09:00 AM
le "truc" c les catalyseurs et les chasses entre guilde, de grosse guilde, je suis sans doute pas la seule à chasser hors team pour soigner les membres de l'équipe

oui oui je suis soigneuse 250 et j'aime soigner à tels points que je soigne hors team le jeu fini pas a sont 250

sinon nous, on n'a pas de catalyseurs et c vraie qu'on "rame" mais le système de chasse je le trouve excellent mon seul reproche c le tps de repop non aléatoire des "rois" qui permet au plus (grosse guilde) de les campé plus facilement et un gros moins c la repop des "uniques" toutes les 24h (enfin j'en chasse plus depuis debut décembre cause du depart de mon tankounet, healer les rois qd il me bouffe ca aide pas vraiment :s pour les repops ca a peut-etre changé avec les patchs)

ex: ils font une tournée de rois départ 20h fini à 23h ben dans 3 jours a 20h ils se retrouvent et refont la tournée <--- c un exemple hein! :p,

mais bon je ne peux pas les blâmer, on a fait la même chose entre amis un long moment 3 a 4 joueurs suffise pour faire une tournée rapide

bon je m'égare du sujet...

Bonne continuation inutile de polémiquer sur ma réponse je ne lirais pas la suite du sujet

tiotr
January 22nd, 2006, 10:28 AM
"Bonne continuation inutile de polémiquer sur ma réponse je ne lirais pas la suite du sujet"
...

snakke47
January 22nd, 2006, 10:33 AM
Et pour finir je met un GROS ZERO aux testeurs qui ont accepté les "super" herbivores et qui ont rendu la chasse aussi pationnante que le forage primes.

Ben on t'attendait mais t'es pas venu alors on a dit que ca irait...

faro1
January 22nd, 2006, 11:23 AM
Et moi pendant c'temps la, je pexais dans les bois !
Et moi pendant c'temps la, j'tirais à tour de bras !

juste pour dire que si le truc c'est les cristaux, bah c'est pas vraiment un truc, c'est un bonus optenu par les guilde qui tiennent un outposts. Il a fallu le prendre, il faut payer pour le garder, être présent pour le tenir ... bref, les guilde qui ont un outpost le mérite, et mérite donc d'avoir un bonus.

Enfin, je dis cela mais mpoi même avec des cristaux, bah en 6 mois je suis même pas 200 en tir ...

Faro

nico1012
January 22nd, 2006, 11:40 AM
quand t'es 50 dans une guilde des cristaux ca en fait peu par personne...
et que je sache les cristaux font pexer 2 fois plus vite pas 5 comme tu le dis :)

oui les herbis c nul ca pexe quedale, pourtant chez les lames quasiment tous les soirs on est 9 a tuer de l'herbi ca tourne a 1500 de xp voir moins, oui c long :) mais on aime ca :)

tsuko
January 22nd, 2006, 11:57 AM
looool ben voyons...

elle est loin la belle époque où à 3 on était heureux de faire 900 exp sur des grand kincher... 7 heures de chain pex pour passer 249--> 250 si jamais... (novembre 2004)

à bon entendeur salut ! ;)

Mat'

P.S. hey hoo oui..Fun First !!!

davidpro
January 22nd, 2006, 11:59 AM
le truc c'est de s'amusé !

-------------------------------
Deed

lawin
January 22nd, 2006, 12:00 PM
Euh je comprend pas trop le sujet la. ça fais quand meme 9 mois que le systeme est en place, ou alors j'ai raté quelque chose ( c'est possible, j'avoue je suis aveugle). Le truc, a mon avis, il parle pas des cristaux, mais plutot d'autre chose, genre bots.
Si il parle des cristaux, ben il se trompe totalement. Les cristaux sont une recompense, c'est normal qu'ils donnent un avantage quand meme.
Je vois pas non plus un afflut des avatar des regret ou seigneur de l'esprit. Sa, c'etait y'a plus de 6 mois, quand tout le monde a eu son 250 off, et c'est reconverti vers les autre branche de magie.
C'est facile a monter quand on a une vrai guilde, ou des amis IG. Y'a pas que des chasseur personnel sur ryzom, ou alors tu frequente les mauvaise personnes.
La chasse a l'herbivore na jamais été passionnante, le fait de les avoir monter de lvl, sa fais simplement plus d'exp, on est d'accord. Mais le bug de dedoublement rend parfois les chasse plus marrante, quoique rarement dangereuse. Si tu aime pas les gros herbi, ben pull un spot de gk, tu verra, l'exp tombe tres vite aussi.

"Si aucun changement n'est fait tres prochainnement et si les Destructeurs ou nommé ne sont pas mis en place je parie que Aniro ressemblera beaucoup au pays fyros, à bon entendeur"

Edit : @matsu : et sans parler de l'equipement de l'epoque... ;)

Biensur, sa fais juste 9 mois que c'est comme sa, et comme les fyros, les atysien tiennent a leur desert...

01ig020
January 22nd, 2006, 12:01 PM
C'est dingue comment le nombre "d'avatar des regrets", "seigneur de l'esprit" et "avatar de la destruction" a augmenté... A la limite pour "avatar de la destruction" je peux le comprendre, on a toujours besoin d'un off et ca reste la branche la plus facile à monter mais, mais pour les deux autres j'ai du mal à pigé!
Un de mes persos est neutra 210 et je rame mechament pour teamer vu que cette branche ne sert à rien si le groupe depasse deux membres...
Alors je me demande comment font les autres. Vous avez plein d'amis ig, vous echangez votre inutilitée contre du matos ou des dappers, tout le monde vous aime et reve de chasser à vos coté? Mais non... je me suis posé les mauvaises questions et je n'ai pas assez cherché à comprendre, comprendre le "truc" *chuutttt!*.

alors la, je m'offusque completement ! la neutral est super utile, et aucun de mes avatars n'en fait, je le précise.
Je prefère largement un neutralisant à un débilitant meme. pourquoi ? tout simplement car je suis un tank et que quand un mob est neutralisé, je passe tout avec dégats max. car quand il y a un aggro suplémentaire, peur fait la différence, car il n'y a plus besoin de healer qui de toutes facons sont devenus tres rares de nos jours au bosquet. je préfère avoir 1 seul off et un neutral dans la team que 2 offs car si il y en a deux, on rame pour toucher (surtout a grandes différences de lvl). donc vive la neutral. je rajouterais une de leurs utilités en pvp. oui, tout seuls, ils ne font pas de degats, mais ils neutralisent un off qui fait 3K (voire plus) par coup et ce a 50m de distance.

enfin, je pense qu'au lvl 210 tu dois commencer a comprendre l'interet de cette classe et que je ne t'apprends rien...:D

tristan7
January 22nd, 2006, 12:01 PM
Une petite astuce : /tell Manta :D

asharan
January 22nd, 2006, 12:06 PM
Petite remarque sur les super herbi...

Leur principale focntion/utilité est de permettre aux gros lvl (> 235 ) de continuer à progresser...
Car sinon à coup de 50xp sur les autres mobs c'est limite....

Rappel : une team de 9 Gros Bill sur des super herbi, bin ca fé dans les 1K-1.5K d'xp.... et non 3K....

alors que 2 lvl 200-220 peuvent faire du 3K sur des grand jugula à deux !!!!

keikoku1
January 22nd, 2006, 12:38 PM
C'est quoi ce post Oo

Ouin ouin je suis pas avatar???? Ben, tu fait comme les autres, tu en chie à trouver ta chasse et tu passe un temps fou pour le faire, y'a pas de secret pour ca!

ashitaka
January 22nd, 2006, 01:02 PM
Heu il me semble que le "truc" serait un exploit, donc ça ne parle pas de crystaux.
J'ai entendu parler d'un exploit pour deb, neutra et off (sachant que pour off ça change pas grand chose). J'ai pas plus de précision mais j'espère que Wong ne donne pas l'explication dans son post précédent...
Enfin bref, exploit -> ticket et puis faut prier.

Sinon gros +1 pour rendre les Destructeurs, Ravageurs, etc utiles. Le choix plus difficile à obtenir que l'XL, je trouve ça aberrant.

snakke47
January 22nd, 2006, 01:06 PM
...

Tres peu de personne remettent en cause l'utilité d'un neutra PAR CONTRE jamais personne n'en recherche expressement un.... De plus c'est ( comme tout ceux qui en font le savent ) ultra embetant à monter... Tu ne touche pas souvent ( et oui tu touche souvent sur un mob plus faible que toi :p )

Pour monter cette branche y'a pas de secret , faut en faire, avoir envie d'en faire et galerer...

P.S: Oui j'ai monté ca sur les nommés mais c'etait une epoque lointaine ou on etait 4 à en faire à haut niveau...

lilfei
January 22nd, 2006, 01:29 PM
Je pense que megoul voulait dire que même si les nommés ne popent plus toutes les 30 sec et si DD a été corrigé, il reste encore des animaux plus intéressants que les herbi en groupe de 9 : les destructeurs/ravageurs/...
Je pensais qu'ils repopaient comme les nommés moi. Si ça n'est pas le cas, je pense que ça devrait être corrigé, ça ressemble à un oubli des devs ça.

haldahir
January 22nd, 2006, 01:39 PM
ben moi ça fait 1 ans et 1 mois que je me promène sur Atys, et ben j'ai aucun 250 à mon actif et loin de la. Mon deuxieme lvl le plus haut étant la neutra 174 . Donc le ...le truc la...ça marche ?
Merci Altamira c'était vraiment très très intéressant :/

ashitaka
January 22nd, 2006, 01:48 PM
M'enfin on vous donne la parole prenez-la mon vieux !
J'ai pas non plus de 250, et ma neutra ainsi que ma deb avoisine le niveau 50.
Les mobs "de choix" d'après ce que j'ai compris repopent au reboot serveur. Donc effectivement ça ressemble à un bug. :D
Ce serait sympa que comme les foreurs, les chasseurs puissent sortir du choix "à la chaîne", donc avec un repop rapide des mobs choix. Après, l'XL doit avoir des restrictions bien sûr. Et j'espère que c'est le cas...
Voilà sinon je peux vous présenter les tableaux beige avec des cases marron, très tendance, designé par les gros bonnets de la cogip.

shantag
January 22nd, 2006, 01:52 PM
En effet il existe un exploit pour monter sa neutra et sa debi sans risque et le fameux "truc" doit relever de cet exploit.

Je n'ai pas fait de tiquet, pensant que le "bug" a été dénoncé bien avant que je ne le découvre moi-même.

Pour info, je suis 60 neutra et 62 débilitant et je suis là depuis l'ouverture de Ryzom au grand public. J'ai pas un lvl 250 non plus car je suis là pour m'amuser.

Je tiquetterai toutefois, la candeur passée et réalisant que beaucoup de lvl ont du être fait avec cette technique.

Have Fun :D

arduous
January 22nd, 2006, 02:14 PM
Hum, je crois savoir de quoi vous parlez, j'ai entendu parler d'un moyen de faire plus d'xp que celle à laquelle on a droit. Je vais aller tester et faire un ticket si c'est bien ça.

macrosx
January 22nd, 2006, 04:42 PM
Tres peu de personne remettent en cause l'utilité d'un neutra

quoi ca sert vraiment alors un deb ou un neutra????
arf je savais pas moi

sinon oui la deb et la neutra c'est chiant c'est long mais au bout d'un moment c'est comme tous on arrive au bout donc forcement on en voit plus qui apparaisse maitenant pcq ca fait longtemps qu'ils se font chier a monter cette branche inutile

tianfeng
January 22nd, 2006, 04:51 PM
C'est super utile la neutra ou la debilitante.
Tu le remarque rapidement quand t'as sa en face de toi en PVP...

raven547
January 22nd, 2006, 05:32 PM
C'est super utile la neutra ou la debilitante.
Tu le remarque rapidement quand t'as sa en face de toi en PVP...

c'est vrai, c'est utile... mais deja, au niveau 210, c'est deja un tres bon niveau. perso, présent depuis la release, ma neutra est à 60 et ma deb a 130 je crois (et encore grace aux cristaux d'OP), c'est vrai que ca sert pas beaucoup à petit lvl et qu'on a l'impression de piquer les xp des copains pendant les chasses pour les monter plus que se sentir réellement utile au groupe.

Quant au repop des mobs (et par extension des spots de mp), c'est toujours le meme débat sur le bien-fondé des repops à heure fixe qui avantagent ceux qui tiennent des registres plutot que ceux qui se contentent de jouer tout simplement (c'est pas une critique, ceux qui sont toujours au bon endroit, au bon moment, ont du aussi passer du temps a reunir les informations, j'ai juste un regret du fait qu'étant joueur depuis un an et demi, il y a toujours des rois dont j'ai entendu parler sans jamais les avoir vus).

Amitiés :)

neoisiio
January 22nd, 2006, 05:50 PM
puis peut etre tout simùplement que ceux qui sont tres haut en neutra et debilitante on juste anticiper et on commencer a monter ca il y a longtemps .....

C'est mal de jalouser sont prochain.....

saron1
January 22nd, 2006, 06:12 PM
Bon au lieu de faire style "meuh non y'a pas d'exploit possible..." mettons donc les pieds dans le plat.

Aujourd'hui il existe bien une facon de prendre de l'experience en off/debi/neutra sur des mobs qui normalement n'en donnerai pas !!!

Plusieurs ticket ont été fait par plusieurs personnes et aucune réaction n'a eu lieu, pire les maitre des tourments, maitres des illusions augmentent de plus en plus. J'insiste ici sur le fait qu'il ne s'agit pas d'accuser tout ceux qui ont ces titres de tricher ( j'en connais qui en ont chié pour avoir un level correct en neutra ou debi ) mais bien de poser le doigts sur un probleme qui je penses a son importance.

Le post initial n'est pas pour discuter du bien fondé de la neutra ou de la debi mais bien d'attirer l'attention sur un exploit que beaucoup connaissent ou commence a connaitre. A l'heure ou on a eu des sanctions a l'encontre de joueur ayant "tricher", il me semble a moi aussi que la question mérite d'etre soulevée.

bunshin
January 22nd, 2006, 06:29 PM
Bha la neutra et debi sont vachement utile en pve, en pvp depuis les nouvelles resistances e bijoux, celles si sont tellement hautes que c'est franchement dur d'en placer un et les gens preferent envoyer des enchantements de off et finir avec un cast (si les 2-3 charges sur l'ampli n'ont pas suffit a tuer la cible).

tristan7
January 22nd, 2006, 06:38 PM
HJ'ai pas plus de précision mais j'espère que Wong ne donne pas l'explication dans son post précédent...

J'ai pas compris :)

licena
January 22nd, 2006, 11:10 PM
C pas cool si ya un exploit effectivement.

Sinon oui ce post est bon car il pose la question de ce que devient la chasse à haut lvl.

C'est le point qui reste à améliorer le plus dans SoR. Je ne connais ps de lvling qui soit totalement fun mais là effectivement il me semble que les mobs de haut lvl devraient être un peu différents. Genre kinkoo avec 20 fois moins de points de vie. c'est a dire un mob qui demande... un groupe pour être vaincu et pas seulement plus de temps.

Simplement je pense pas qu'il faille le faire sur le champ, c'est à réfléchir longuement. J'avoue que perso, c'est l'extension du monde et l'extension des possibilité pve que j'attend le plus. Et je voudrais que ce soit vraiment fun, mais vraiment fun pas un trcu comme DD ou herbi...ou comme GK si ça f plaisir aux OS.

saron1
January 23rd, 2006, 12:11 AM
C pas cool si ya un exploit effectivement.

C'est d'autant moins cool que ca permet de monter tres facilement des branches qui sont longue mais qui a haut level donne un avantage indeniable a un magicien ( debi/neutra). Je penses notement a tous ceux qui y ont passé du temps, mettant de coté d'autres branche plus facile et qui aujourd'hui se voient rattrappé et depasser par des personnes qui ont choisis la facilité.

C'est comme si demain tout ceux qui ont fait du tir voyez arrivé en masse des 200+ en tir sorti de nul part ( il n'y a pas 150 endroit sur atys pour monter au level 250, alors voir un 250 neutra/debi n'ayant jamais mis les pieds au bosquet ou autre region 250 ca fais rager )

En esperant que ce soit rapidement corrigé et que la question de la chasse puisse etre aussi revue .

megoul
January 23rd, 2006, 04:31 AM
Keikoku, tu en a chié pour monter ta off à 250 toi???? Non, il y avait les nommés à l'epoque... Oui c'est un post ouin ouin. Ouuiinnn il y a plein de cheater! ;)

Il y a un exploit qui permet de xp tres tres vite et tres facilement, ca fait plusieurs semaines deja. J'ai mis 8 mois à monter ma neutra à 210 et avec l'exploit en une semaine on est 250...
Il y a ennormement de joueurs qui l'utilisent et rien n'est fait.
Je propose donc de rendre les Destructeurs et ravageurs "pexable" pour reequilibrer un peu et rendre la chasse moins penible à haut lvl.
Une fois que le bug sera corrigé je vous expliquerai, et la vous vous rendrez compte de la catastrophe.
Je ne passerai pas un seul lvl sur les gros herbi vu que c'est possible d'en prendre 10 durant le meme temps avec le "truc" (10 lvl quand on est 200+ hein...). Ah, j'avais dis 5? bah nan vu qu'il y a possibilitée d'eploiter le "truc", deux fois plus d'exploit!... ;)

Alors alors, combien de 200+ ou 250 aujourd'hui?... :)

wildman
January 23rd, 2006, 05:02 AM
La chasse herbi, oui c'est long; mais dans le fond c'est pas moins chiant que les nommés... Les nommés tu te pointais c'était de l'idle pex, comme les herbis. Si tu mets des egorgeurs ou autres ca sera pareil, de l'idle pex... sauf que ca pexera 3k, heu 6k avec catalyseurs.

Pour arriver à 200+, pour les joueurs qui jouent 2-3-4h/jour, ca se plie extrèmement vite, un joueur moyen peut faire le 150->200 neutra/deb en 3-4-5 soirées facilement, à condition d'avoir une [bonne] team qui tourne [bien].

Concernant les chasses, à 210+ ya un large éventail de possibilités pour xp, tu peux aller tuer du grand mob avec des teams de 2-3-4-5-6-7-8-9 personnes facile, en choisissant bien, etc. Pis ya rien à faire, upper un lvl c'est passer du temps dessus, au + tu passes d'heures à upper une branche, au + vite tu la montes. Bon maintenant je sais pas trop de quel exploit tu parles mais bon. Yen a bien qui chassent à l'entrée de la foret enflammée et qui trouvent ça normal d'exploiter le paysage :D

Et franchement, avec une guilde ou des contacts tu peux monter n'importe quelle comp presque... faut juste passer des heures dessus, en boucle et en boucle, ya pas de secret :D

Pis pour finir, les exploits c'est très mal mais ya moyen de monter ses lvls relativement facilement sans y avoir recours, à condition d'y mettre un peu de bonne volonté.

ps: les herbis ca passe mais oui c'est vachement long quand même :x

05081982
January 23rd, 2006, 07:17 AM
ya un truc que je comprend pas trop...

Faire un tiket suffit pas, faut faire un scandal sur ce forum pour que ca bouge ?

Parceque la toi qui te plaint de l'exploi, et je comprend tout a fait pourquoi , tu nourris le phenomene en ayant recours a cette methode.

fgau2
January 23rd, 2006, 08:51 AM
Il y a un exploit qui permet de xp tres tres vite et tres facilement, ca fait plusieurs semaines deja. J'ai mis 8 mois à monter ma neutra à 210 et avec l'exploit en une semaine on est 250...
Il y a ennormement de joueurs qui l'utilisent et rien n'est fait. De 2 choses l'une, fois on corrige le bug tout de suite, soit on le rend officiel faisant partie du gamplay,..., comme d'autres. Dans tous les cas, il ne faudrait pas que cela reste lettre morte...

----------------------------
Fgau

portor
January 23rd, 2006, 09:14 AM
bon si tu trouve ke la debilitante et la neutra sont une branche chiante à grimper , je te conseillles le baton ou main nues en solo , et apres tu te lance dans la deb/neutra tu verras t as l impression que ça grimpe hyper vite :)

sinon comme dit plus haut , si tu veut des 250 plante ta toile de tente sur SoR, mais entre nous soit dit ke tu es 24 levels 250 ou un seul tu n y gagne rien de plus, ah si , si t aime po le orange dans l arbre des competences la c est utile !!
apres y a plus ke du vert, bn le truc faut aimer le vert, moi je n aime ni le orange ni le vert, donc il serait cool que l on puisse changer avec le menu reglage ses couleurs ;)

neoisiio
January 23rd, 2006, 09:36 AM
Ouuiinnn il y a plein de cheater! ;)

Mais on reve la ..... je suis sur Ryzom depuis le debut (jours de la realese) mon plus haut lvl c 226 en off mon plus bas dague lv 110 j'ai vus bcp de mage off devenir avatar de destruction sur les grand jugu au fin fond du bosquet matis a l'epoque ou ce bosquet etait tres priser la bas sans exploit ni rien tu montait en duo de lv 140-150 a 220 facillement , je le sais car c la que je me suis entrainner, alors venir accuser tout le monde de tricheur je trouve ca deplacer et pour le bug qui est explooiter (je sais meme pas le quel d'ailleur) si l'imbecile qui la decouvert avais rien di et l'avais pas utiliser personne en saurai rien et avec ton poste idiot tu vas juste faire une choses c 'est augmenter le nombre d'exploitant du bug .... tres franchement des posts copmme celui ci n'apporte rien de constructif

Ouin suis jaloux ouin les autres il triches ouin j'ai pas mes lvl a fond ouin nevrax c'est de pourri ouin ceci ouin cela .... et apres ? tu te sent fier ? :mad: Le majoritée des joueurs haut lvl le sont parceque au lieu de pleurer ici ils pexent comme des fou et chie dans tout les sens poour etre a leur niveau les accuser de tricher est degoutant d'ailleur si tes pas content tu as qu a aller voir ailleur. pour les només etc... ils oont modifier le pop et la durée de pop pour donner un chalenge suplementaire et eviter que les matiere rares soit obtenue trop aisement et je trouve cela bien comme ca. Tu pleure sur ta neutra / debi mais as tu deja essayer de faire du tir???? ben tu reviendra encore ici chialler parce que les stats sont pas implementée et que les tank normaux montent 20 fois plus vite...... la tu demandera quoi ? que on leurs retire leurs lvl 250 .???? :mad:

asharan
January 23rd, 2006, 09:51 AM
Exploits, failles.... DD quoi.... De toute manière j'ai les noms de ceux qui ont chainés des heures DD à faire 3K sur 6Heures de pex d'exploit :D

Moi est-ce que je me plains que les nouvelles stats des armures de tanks boostent la vie alors que les armures des mages est tjs aussi ... ?

De toute manière, y aura tjs ceux qui pexeront comme des malades et ceux qui pexeront pas dans un jeu comme ryzom... A chacun de fixer ses objectifs....

Maintenant, où est-ce qu'il est écrit que pexer retire le plaisir de jouer ????

Moi avant, j'étais lvl 135 en off... Bin quand je partais forer, je croisais un cuttler je crevais! Now.... c'est lui qui crève :D
J'suis un Homin.... Mon objectif est de reconquérir ATYS aux Kitins....
Donc, je m'entraine....
Pour quand les kamis ouvrirons le reste d'atys ( infecté de kitins ) que je puisse aller les combattre !!!!

Et c'est pas avec un lvl 100 partout que je pourrais lutter efficacemement !!!!
Etre multi GB, c'est pouvoir lutter plus tard et exterminer une bonne fois pour toute les Kitins d'atys....

Pour revenir dans le post ( lol ) la neutra et la déb, c'est surememnt plus pratique que le tir ( actuellement ) :D

Quand tu explores et que tu as 5 kipucka sur le cul... Tu fais peur et hop ils fuient.. souvent ca sauve qd t'as plsu accélération :D

aphaia
January 23rd, 2006, 09:56 AM
Parceque la toi qui te plaint de l'exploi, et je comprend tout a fait pourquoi , tu nourris le phenomene en ayant recours a cette methode.

c'est ironique ?

12. Vous ne devez exploiter ni communiquer au public les bugs rencontrés dans le jeu mais les reporter directement à Nevrax.

Faudrai pas oublier le coc.

scalfr
January 23rd, 2006, 10:34 AM
... il reste encore des animaux plus intéressants que les herbi en groupe de 9 : les destructeurs/ravageurs/...
Je pensais qu'ils repopaient comme les nommés moi. Si ça n'est pas le cas, je pense que ça devrait être corrigé, ça ressemble à un oubli des devs ça.
Ils ne repop qu'a chaque reboot serveur...
ceci a été remonter depuis des mois et des mois bien avant leur changement sur le repop des nommés... tout comme les trajets ultra normaux de certains nommés (ceux qui passe en plein milieu des villages "gentils")...
Nevrax a ses priorités... nous d'autres... donc faudra attendre...

keillec
January 23rd, 2006, 11:39 AM
lol j'ai l'impression que c'est le monde a l'envers, pourquoi vous cassez celui qui demande que l'exploit soit corrige ?

vous devriez au contraire le soutenir pour que cet exploit soit corrige au plus vite !!

"chuut chuuut" parle pas de cet exploit sinon d'autres vont l'utiliser et nous on pourras plus l'utiliser tranquillement.... C'est vos reponses ?

je trouve une partie de vos reactions assez aberantes...

ou alors cas "ubuesque" tout le monde utilise cet exploit et ne veux pas qu'il soit corrige et connu des autres??

...

wildman
January 23rd, 2006, 11:59 AM
lol j'ai l'impression que c'est le monde a l'envers, pourquoi vous cassez celui qui demande que l'exploit soit corrige ?

vous devriez au contraire le soutenir pour que cet exploit soit corrige au plus vite !!

"chuut chuuut" parle pas de cet exploit sinon d'autres vont l'utiliser et nous on pourras plus l'utiliser tranquillement.... C'est vos reponses ?

je trouve une partie de vos reactions assez aberantes...

ou alors cas "ubuesque" tout le monde utilise cet exploit et ne veux pas qu'il soit corrige et connu des autres??

...

Déjà, on va dire que la forme de la demande pour corriger l'exploit est assez douteuse, de plus on connaît la psychose que ça fait, ya qu'à voir ceux qui forent dans les primes sur les spots mps mission, les 3/4 du temps les gens vont dire que la personne est un botteur (on ne va pas nier ce fait). Ce genre de post avec tous les 200+ sont des exploiteurs amène qu'a la psychose genre tous les 200+ neutra/deb sont des gros cheateurs etc.

Oui l'exploit doit être corrigé s'il existe, et oui ya moyen de chasser sans employer d'exploit et d'upper normalement (pas vite mais assez vite pour le faire).

mode ironique on/
Enfin voilà, maîtres des illusions et des tourments, vous n'êtes que des vils exploiteurs, moi je suis le seul et unique vrai maître des tourments, parce que j'ai morflé pour en arriver là... Attention ! Moi je SAIS des choses ! :x
mode ironique off/

Enfin voilà si ya exploit -> ticket aux gms
si qqn fait l'exploit devant toi -> ticket aux gms

scalfr
January 23rd, 2006, 12:07 PM
Il avait été question que tous les joueurs participant à un combat aurait une part d'xp...
- pour la neutra / debi je trouve tres surprenant qu'il touche (pas link) aussi peu... et ce malgré un lvl approprié par rapport a celui du mob...
- un melee lvl100 a plus de chance de toucher un GK ou GN qu'un debi/neutra 210...
- lors d'un combat avec plusieurs aggros un melee/off/heal gagne de l'xp en ne touchant qu'un seul des deux mob... alors que le neutra/debi doit toucher les deux...
- l'effet du sort meme linker ne fonctionne pas toujours... (je prends pour exemple le sort de folie ou meme en link le mob tape le PJ)

voila autant de facteur qui dévalorise l'utilité des neuta/debi en PvE

bobocop
January 23rd, 2006, 12:33 PM
Par toutatys !

C'est quoi cette course aux level et cette jalousie ? un joueur possédant un avatar 250 est-il meilleur qu'un joueur possédant un avatar lvl 50 ?
Non, il a tout simplement plus joué :D

Aprés il y a ceux qui méritent leurs levels, et qui auront la satisfaction d'être parvenu à un "but" et puis les autres pour qui la progression ne compte pas mais seulement le nombre "250". Ces derniers auront sans doute aucun remords à utiliser les exploit. Ceux ci disparaîtront trés vite de Ryzom pour empoisonner un nouveau jeu. En attendant il reste les tickets.

Cela dit il ne faut pas oublier que pour 1 joueur "mal intentionné" il y en a en rapport bien plus qui veulent s'amuser, dans les règles et le respect.

Il y a beaucoup de joueur qui ont monté leur neutra et qui parviennent à leur but en ce moment et tous ne sont pas des tricheurs.

athina
January 23rd, 2006, 12:41 PM
Il avait été question que tous les joueurs participant à un combat aurait une part d'xp...
- pour la neutra / debi je trouve tres surprenant qu'il touche (pas link) aussi peu... et ce malgré un lvl approprié par rapport a celui du mob...

Alors plusieur petites choses maître des tourments et de l'illussion, respectivement 205 et 231, ça fait longtemps que nous avons remonté l'inadéquation entre les cibles à choisir pour encore avoir de l'xp et l'arbre de compétence. Il faut savoir que à partir du level 200 quand les cibles devienne des mob 230+ minimum le level du sort que l'on utilise est de 200, il faut attendre le level 210 pour avoir un sort level 225 que l'on pourra changer au level 240 contre un sort 250. En gros entre le level 200 et 240 aucune des stanza utilisée n'est adaptée pour la cible nécessaire à la chasse. Cela explique le faible taux de succès des cast des neutra et des deb. Personnelement je pense que cela est moins dramatique en neutra qu'en deb mais bon ce n'est qu'un avis personnel.
Ensuite concernant l'utilisation d'exploit, personnelement je n'ai aucune idée duquel il peut bien être et je m'en contrefout, je préfère encore me faire 740 XP sur des GK avec des amis que d'exploité toute seule dans mon coins.
De plus comme quelqu'un la si bien fait remarqué, on est la pour défendre atys (fonction rp). La neutra comme la deb ça s'apprend, tous les sorts ne sont pas éfficaces contre tous les mobs et dans toutes les situations.
En gros avoir une arrivée de lvl 250 deb/ neutra grâce à un bug exploit ça fera juste une arrivée de gros boulet lvl 250 de plus.
On a déjà survécu au précédentes on survivra bien à celle là.
Entre parenthèse ça me fait toujours marrer de voir des gens monter leur deb en utilisant que folie par exemple et en plus en castant comme des fous furieux sans jamais maintenir le lien. Voila un simple exemple pour montrer que tout s'apprend.
Ceux qui pexent "normalement" leur level verront très bien de quoi je veux parler :D

bobocop
January 23rd, 2006, 12:48 PM
+ Athina :)

neoisiio
January 23rd, 2006, 02:44 PM
plus un aussi , moi j'ai laisser ces deux branche de coter apres le lvl 110 car trop de choses a faire mais j'y reviendrais car ce sont des magies puissante l'une comme 'lautre.

paaaf
January 23rd, 2006, 02:54 PM
Ce post m'a montré qu'il y a plusieurs façons de jouer à Ryzom :D

janta
January 23rd, 2006, 02:59 PM
Vous pensez qu'il faut etre un génie pour comprendre les mécanismes du jeu ?... Vous devriez arreter de croire à la profondeur de ryzom.
Ne serait-ce qu'en ayant pexé la neutra pendant 4 ou 5 heures "normalement" au total dans une vie de joueur (heures étalées sur un peu tous les mobs) on comprend facilement qui craint quoi. Apres les 995h restantes pour ding le 250 sont tellement ch*** que je comprend certains d'avoir la flemme de monter normalement...
Je cautionne les exploit de pex et n'irai pas dénoncer qqun qui en utilise. Pas vu pas pris comme on dit...

stryge
January 23rd, 2006, 03:03 PM
Ah, sympa.

Et cliquez sur "J'accepte" à chaque connexion, ça te pose pas plus de soucis j'imagine?

asharan
January 23rd, 2006, 03:33 PM
Entre parenthèse ça me fait toujours marrer de voir des gens monter leur deb en utilisant que folie par exemple et en plus en castant comme des fous furieux sans jamais maintenir le lien. Voila un simple exemple pour montrer que tout s'apprend.

Bin ca c'est trés simple...
Quand je chasse.. ca me gave vite alors quand je peux faire autre chose.... Chater, mater un DVD... bin je le fais... alors j'ai fabriqué un petit système avec un poids qui s'appuye sur ma touche F1 ( macro Cible la cible du tank est envoie sort de folie )
Comme ca, je peux faire autre chose et ne pas a avoir à appuyer constamment sur la touche :D

Pourquoi on peut pas avoir comme les tanks, la fonction repeat ?
C'est vrai c'est bien ca... on double clique sur la stanza "frapper le cake" et hop on fé plus rien le perso tape constamment !!!
Encore un avantage aux tanks !!!

C'est honteux :D mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

billie21
January 23rd, 2006, 03:37 PM
Pourquoi on peut pas avoir comme les tanks, la fonction repeat ?
autant pour les mages élémentaires ca semblerait logique, autant pour les mages débilitants et neutralisant, non, pusique l'intéret de ces magies réside dans le fait de maintenir des liens, donc pas de caster en boucle... ca deviendrait injouable (je rappelle que pexer c'est une chose, mais faut aussi faire quelque chose de ces comp auxquelles on s'entraine...)

anemhedd
January 23rd, 2006, 03:39 PM
- un melee lvl100 a plus de chance de toucher un GK ou GN qu'un debi/neutra 210...
- lors d'un combat avec plusieurs aggros un melee/off/heal gagne de l'xp en ne touchant qu'un seul des deux mob... alors que le neutra/debi doit toucher les deux...
- l'effet du sort meme linker ne fonctionne pas toujours... (je prends pour exemple le sort de folie ou meme en link le mob tape le PJ)

voila autant de facteur qui dévalorise l'utilité des neuta/debi en PvE

alors :
-un mage lvl 80 neutra touche plus (avec link compris) qu'un mage débilitante lvl 200+ sur la majorité des mobs (idem avec débi débi, j'ai tester)

- euh non, il peut toucher un seul mob mais il faut trouver un petit truc.

- pour ca, je dis pas.

Et oui, les mages neutras débi sont utiles tout le monde le dit. Quand ils sont 250, mais pour le monter, pas grand monde accepte de les prendre dans leur groupe.

neoisiio
January 23rd, 2006, 04:03 PM
Vous pensez qu'il faut etre un génie pour comprendre les mécanismes du jeu ?... Vous devriez arreter de croire à la profondeur de ryzom.
Ne serait-ce qu'en ayant pexé la neutra pendant 4 ou 5 heures "normalement" au total dans une vie de joueur (heures étalées sur un peu tous les mobs) on comprend facilement qui craint quoi. Apres les 995h restantes pour ding le 250 sont tellement ch*** que je comprend certains d'avoir la flemme de monter normalement...
Je cautionne les exploit de pex et n'irai pas dénoncer qqun qui en utilise. Pas vu pas pris comme on dit...

Exemple typique du joueurs qui est alsser en amarre et reste pour pourrir le tout......avoue ouvertement ainsi l'utilisation d'exploit devrais encourir un ban temporaire.

mel59
January 23rd, 2006, 04:34 PM
Ceux qui pexent "normalement" leur level verront très bien de quoi je veux parler :D

Allez... l'avis d'une maitresse des Tourments... et petite Mentaliste

L'exploit dont on parle tant ici, personnellement, je dois être nulle mais je ne vois pas de quoi il est question...

J'utilise beaucoup + "Folie" que les autres sorts et je ne me trouve pas nulle.
D'ailleurs, vu le nombre de mobs resistants à "Mouvement lent" et "Attaque ralentie" dont le design du sort est le même et les mobs resistants très similaires à quelques différences si je me rappelle bien, j'en ai carrément abandonné l'utilisation... "Enracinement" c'est pour les cas utiles et "Aveuglement" quand je galère à toucher ou quand Folie passe trop bien et que tout le monde n'a pas encore touché. No comment sur Folie en PVP, n'étant pas une grande PVPeuse, je connais ce que ça fait mais personne n'a jamais trop dû se tuer tout seul à cause de moi...

J'ai eu beaucoup à chainer les sorts afin d'espérer toucher le mob et avoir cette fichue xp alors des liens j'en ai malheureusment fait lacher beaucoup et à chaque fois, ou presque, je lache un erf, mon lien :(
C'est la différence avec le off, on regarde l'info système pour savoir si on relance ou non... le tout ayant d'avoir touché une fois et après pouvoir jouer normalement...

Enfin Neutra me voilà... :)

Petite citation courante dans un de mes cc Team :
Erf Ewi t'as pas touché...
Pas grave j'ai l'habitude... :)

Ewene

PS : je n'ai aucun 250, depuis un an que je suis là, mon dada a été la débilitante mais j'ai monté le off pour me défendre et le tank pour avoir un peu de vie (erf oui je suis multi classée, bah comme tout le monde...) et surtout la débilitante (pfffiou que c'est long et même en double off/débilitante à l'époque ou ça consommait pas tant qu'à présent).

PS 2 : je garde de très bons souvenirs de ma montée de la débilitante en duo tank/débil-heal ;)

PS 3 : étant donné ma motivation à up mes levels (tranquilou), les 250 off se sont reconvertis entre temps de ma montée en débilitante mais ça je m'en fous, chacun son rythme..., mais j'avoue que voir un level 100 toucher + que moi, ça déprime... sans compter ma consommation bien supérieure à la sienne :(

jbaax
January 23rd, 2006, 04:38 PM
C'est quoi l'exploit ?

J'Baax.

stryge
January 23rd, 2006, 04:41 PM
Oui.
J'adore cet argument: "je triche mais c'est la faute du jeu, du gameplay, de nevrax, des autres joueurs, de la chèvre de M. Seguin, de mon boss,de la société..."

Y a un moment faut prendre ses responsabilités. Personne n'est forcé de tricher. Celui qui le fait en endosse l'entière responsabilité (pas de flingue sur la tempe à priori) et tous les prétextes oiseux ni changeront rien.

Lorsqu'on joue à un jeu (où l'enjeu rappelons reste futile!), on est censé en respecter les régles.Non?

scalfr
January 23rd, 2006, 04:42 PM
C'est quoi l'exploit ?

J'Baax.
si tu trouve dis le moi vite :-) par msn ;-)

athina
January 23rd, 2006, 04:46 PM
J'utilise beaucoup + "Folie" que les autres sorts et je ne me trouve pas nulle.
D'ailleurs, vu le nombre de mobs resistants à "Mouvement lent" et "Attaque ralentie" dont le design du sort est le même et les mobs resistants très similaires à quelques différences si je me rappelle bien, j'en ai carrément abandonné l'utilisation... "Enracinement" c'est pour les cas utiles et "Aveuglement" quand je galère à toucher ou quand Folie passe trop bien et que tout le monde n'a pas encore touché. No comment sur Folie en PVP, n'étant pas une grande PVPeuse, je connais ce que ça fait mais personne n'a jamais trop dû se tuer tout seul à cause de moi...

Ben avec aveuglement, les personnes de ta team ne galèrerait pas à toucher au moins...
C'est un réflexe que j'ai souvent vu en pve, le mage deb fait folie parce que folie fait des dégats...
Le but de la deb et de la neutra c'est de facilité la vie de ses petits copains de team pas de faire des dégats.
En fait la majorité des gens utilisent le sort folie qui est un sort de self défense comme sort offensif en laissant systématiquement le fondement de la débilitante / neutralisante de côté...

@ Janta: bah alors suis désolée mais si d'après toi un joueur normal est sensé avoir compris les méchanisme du jeu et de l'entièreté d'atys en 4-5h, alors ryzom est peuplée de sous doués :D, parce que le nombre de 250 qui sont pas foutu de faire une stanza correcte houuuu bah je les comptes plus et ceci dit sans avoir la prétention de tout connaître... :)

wismie
January 23rd, 2006, 05:04 PM
si tu trouve dis le moi vite :-) par msn ;-)
Vu le message d'Hebene, que pense que c'est une assez mauvaise idée

scalfr
January 23rd, 2006, 05:21 PM
la mauvaise idee c'est de l'utiliser... pas de le savoir...

paaaf
January 23rd, 2006, 05:45 PM
Quoi? comment? où?
Je ne me suis encore jamais ennuyé en chassant au contraire !! Une vrai partie de plaisir. Par contre je n'ai jamais chassé pour l'XP y a peut etre un lien entre les deux :D (http://www.ryzom.com/forum/images/smilies/biggrin.gif)

Je dois être l'un des rares qui jouent depuis la release à n'avoir aucun lvl250, et pourtant c'est pas faute d'avoir chassé :)

scalfr
January 23rd, 2006, 05:47 PM
ca compte les 250 forage et craft?
si non je suis comme toi :p

glubglub
January 23rd, 2006, 05:54 PM
C'est la différence avec le off, on regarde l'info système pour savoir si on relance ou non...

Il y a aussi la solution d'afficher la fenetre de lien (enfin pas pratique a afficher la derniere fois que j'ai teste impossible de mettre une macro pour l'afficher, donc faut la sortir et plus la fermer)

nepherk
January 23rd, 2006, 05:58 PM
Il y a aussi la solution d'afficher la fenetre de lien (enfin pas pratique a afficher la derniere fois que j'ai teste impossible de mettre une macro pour l'afficher, donc faut la sortir et plus la fermer)

Dommage d'ailleurs que cette fenetre n'affiche pas TOUS les liens de l'equipe...
Enfin, c'est un autre truc ca... :)

scalfr
January 23rd, 2006, 06:01 PM
merci pour cette infos ca me sera utile si je monte un jour ces deux branches :)

aphaia
January 23rd, 2006, 06:19 PM
donc faut la sortir et plus la fermer)

Je la ferme plus depuis longtemps ( la fenetre hein :) )

janta
January 23rd, 2006, 06:37 PM
@ Janta: bah alors suis désolée mais si d'après toi un joueur normal est sensé avoir compris les méchanisme du jeu et de l'entièreté d'atys en 4-5h, alors ryzom est peuplée de sous doués :D, parce que le nombre de 250 qui sont pas foutu de faire une stanza correcte houuuu bah je les comptes plus et ceci dit sans avoir la prétention de tout connaître... :)
Explique moi donc les subtiles issimes mecanismes de la debilitante qui meriteraient un dictionnaire entier d'explications et des dizaines d'heures d'apprentissage...
Honnetememt, quand tu as compris le fonctionnement de base des stanza et aue tu fais de la debilitante sur qq mob differents pdt 2-3h, tu as fait le tour de la question.
Apres faire une stanza correcte (et encore il faudrait la definir...) je pense pas que ceux qui n'en font pas n'en sont pas capable ou n'ont rien compris au jeu... mais plutot qu'ils ont compris que pour pexer ca ne sert strictement a rien ou presaue de fine tunner sa stanza pendant des heures. Au pire adapter le niveau du sort et la consommation mais ca je pense qu a peu pres nimporte quel joueur en est capable (non ? oO)
Moralite avoir une stanza parfaite est par contre tres utile en pvp, indispensable meme et c'est souvent sur ce point qu un joueur fait la difference... sauf que avec la population actuelle du serveur, une super-fine-tunned stanza... de level 80 je ne pense pas que ca soit ben utile, et donc je comprend tout ceux qui veulent du 250 vite et qui commenseront a se poser des questions sur leur magie une fois qu'elle leur servira a quelque chose en pvp ou tout autre situation qui le requiert (le pex n'en faisant donc pas partie)
Et si utiliser "qq astuces" pour monter plus vite et s'amuser tout de suite au lieu de dans 6 mois... Je les comprend absolument. perso quand j'arrive dans un jeu j'ai envie de jouer dans la cour des grands le plus vite possible

Un autre truc qui m'a fait tilter: le "systeme" d'asharan pour appuyer sur une la touche a sa place pendant qu'il regarde un dvd ou qu'il fait autre chose de ses mains (je ne veux pas savoir quoi :D) en quoi est ce different d'un bot qui repete un clic souris toutes les 5 sec ? Qui me dit que ton systeme ne continue pas de fonctionner pendant que tu dors ?

Bon vous voyez, a mon avis l'exploit et autre tricherie c'est plus une affaire de bonne conscience, tant qu'on se persuade qu'on ne fait rien de mal et qu'on s'amuse sans faire chier personne (rendre jaloux ca compte pas...)
Enfin c'est mon avis et qund je vois comment c'etait ig ya qq mois je sais que bcp de gens devainet penser plus ou moins la meme chose que moi (sauf qu'ils postent pas ici dommage) Apparemment ce nouveau scandale du exploit-pex de la debi et neutra prouve que j'ai raison et que ca n'a pas change...

lilfei
January 23rd, 2006, 06:40 PM
Un autre truc qui m'a fait tilter: le "systeme" d'Elanor pour appuyer sur une la touche a sa place pendant qu'il regarde un dvd ou qu'il fait autre chose de ses mains (je ne veux pas savoir quoi :D) en quoi est ce different d'un bot qui repete un clic souris toutes les 5 sec ? Qui me dit que ton systeme ne continue pas de fonctionner pendant que tu dors ?
C'est différent parce que faillible. C'est la différence entre un robot d'entrainement au tennis qui te lache des balles en boucle et un vrai joueur en face qui t'aide à t'entrainer. Si tu ne vois pas la différence effectivement on ne risque pas de se comprendre :)

janta
January 23rd, 2006, 06:44 PM
C'est différent parce que faillible. C'est la différence entre un robot d'entrainement au tennis qui te lache des balles en boucle et un vrai joueur en face qui t'aide à t'entrainer. Si tu ne vois pas la différence effectivement on ne risque pas de se comprendre :)
hu heu en quoi laisser une touche de son clavier enfoncee grace a un petit poids est il plus faillible qu'un programme...
D'ailleurs je peux te dire qu'a l'epoque ce *fameux programme* crashait assez souvent. est ce que ca le rend assez faillible pour etre tolerable ? :)

scalfr
January 23rd, 2006, 06:46 PM
Un autre truc qui m'a fait tilter: le "systeme" d'Elanor pour appuyer sur une la touche a sa place pendant qu'il regarde un dvd ou qu'il fait autre chose de ses mains (je ne veux pas savoir quoi :D) en quoi est ce different d'un bot qui repete un clic souris toutes les 5 sec ? Qui me dit que ton systeme ne continue pas de fonctionner pendant que tu dors ?

euh... c'est pas de moi le systeme du clic auto... meme si l'idee du balancier me tente bien :-)
je vais develloper cette idee et la commercialiser :)

billie21
January 23rd, 2006, 06:47 PM
la difference c'est surtout qu'on a (enfin je suppose) des moyens pour verifier si des programmes tournent, mais aucun pour verifier si y a une gomme sur une touche de clavier ;)
J'ajouterais qu'on peut pas faire faire a une gomme sur un clavier la meme chose qu'a un bot de forage qui enchaine les actions... enfin je suppose... moi j'y connais rien, hein... -_-

janta
January 23rd, 2006, 07:00 PM
la difference c'est surtout qu'on a (enfin je suppose) des moyens pour verifier si des programmes tournent, mais aucun pour verifier si y a une gomme sur une touche de clavier ;)
J'ajouterais qu'on peut pas faire faire a une gomme sur un clavier la meme chose qu'a un bot de forage qui enchaine les actions... enfin je suppose... moi j'y connais rien, hein... -_-

Eh non malheureusement le programme simule des interruptions en provenance du clavier a un niveau quasiment materiel.
un peu comme si tu injectais dans le fil de ton clavier un petit dispositif qui envoie une impulsion electrique pour simuler qu'une touche est enfoncee.

En langage normal ca veut dire que ce programme ne fait ni plus ni moins qu'une petite bille de plomb posee sur une touche (si la petite bille de plomb pouvait sauter de touche en touche...)

stricto sensu.

Ela: scuze c'est corrige

athina
January 23rd, 2006, 07:10 PM
Explique moi donc les subtiles issimes mecanismes de la debilitante qui meriteraient un dictionnaire entier d'explications et des dizaines d'heures d'apprentissage...
Honnetememt, quand tu as compris le fonctionnement de base des stanza et aue tu fais de la debilitante sur qq mob differents pdt 2-3h, tu as fait le tour de la question.
Apres faire une stanza correcte (et encore il faudrait la definir...) je pense pas que ceux qui n'en font pas n'en sont pas capable ou n'ont rien compris au jeu... mais plutot qu'ils ont compris que pour pexer ca ne sert strictement a rien ou presaue de fine tunner sa stanza pendant des heures. Au pire adapter le niveau du sort et la consommation mais ca je pense qu a peu pres nimporte quel joueur en est capable (non ? oO)
Moralite avoir une stanza parfaite est par contre tres utile en pvp, indispensable meme et c'est souvent sur ce point qu un joueur fait la difference... sauf que avec la population actuelle du serveur, une super-fine-tunned stanza... de level 80 je ne pense pas que ca soit ben utile, et donc je comprend tout ceux qui veulent du 250 vite et qui commenseront a se poser des questions sur leur magie une fois qu'elle leur servira a quelque chose en pvp ou tout autre situation qui le requiert (le pex n'en faisant donc pas partie)
Et si utiliser "qq astuces" pour monter plus vite et s'amuser tout de suite au lieu de dans 6 mois... Je les comprend absolument. perso quand j'arrive dans un jeu j'ai envie de jouer dans la cour des grands le plus vite possible

Avant de vouloir courrir aprend à marcher...
Morale et logique à deux dappers mais qui a fait ses preuves. Quand à la suite de ton post...
Si tu estime que tricher pour avoir ton level 250 en 2 semaines au lieu de 2 mois ne fait de mal à personnes, tu te trompes ça nuit à tout le monde.
Ca nuit au mec qui passe les 2 mois à pexer et qui vas se faire laminer sans cesse, aux artisants petit level qui ne vendront jamais rien, ça nuit à la communauté qui se retrouve avec une population complètement déséquilibrée etc...
Mais bon comme le dit lilfei, si effectivement tu ne peux pas intégrer ça alors nous n'avons rien à nous dire

desdi
January 23rd, 2006, 07:14 PM
sachant qu'au final ca nuit même à toi ou est le plaisir d'arriver à 250 ( ou moins hein... je serai super content pour mon premier 150 déjà lol ) quand on a pas lutter?

tristan7
January 23rd, 2006, 07:25 PM
Moi j'ai pris un stagiaire...

choule
January 23rd, 2006, 07:27 PM
Bonjour,

La réponse au sujet a été donnée par Hebene ici (http://www.ryzom.com/forum/showthread.php?t=21039) et reste ouvert à la discussion. Le sujet dérive vers la défense d'actions hors charte, je clos donc le sujet.