View Full Version : News : Le reportage de G.TV portant sur Ryzom & R² est téléchargeable
choule
February 3rd, 2006, 06:25 PM
Bonjour,
Voici une nouvelle (http://ryzom.fr/?page=news&id=1823) pour vous présenter la version téléchargeable du reportage de G.TV .
desdi
February 4th, 2006, 11:41 AM
merci bien de nous le signaler j'ai trouvé instructive la 4éme partie sur le Ring!
arke1n
February 4th, 2006, 03:25 PM
Héhé très sympa le fait de mettre en ligne l'émission :)
Par contre le choix de la musique de l'émission rofl, j'aime bien (ou pas) quand ils montrent les locaux, les paroles :
"Au chomage pourtant jeune et ambitieux, c'est pour nous qu'ils ont crée l'ANPE" -_-
kishan
February 7th, 2006, 11:44 AM
le peu que j'en ai compris, pas mal l'émission :)
y aurait pas qqun de motivé pour mettre des sous-titres français dans le coin? :)
ashitaka
February 7th, 2006, 02:13 PM
Une petite inversion au montage de la description des Fyros et des Trykers par DCC.
Une blagounette de DCC : les masques de Zoraï poussent au fur et à mesure qu'ils deviennent plus puissants (c'est RP raaaa!).
Sinon un peu long pour des gens qui voudraient découvrir Ryzom peut-être ? En tout cas Sabine elle parle trop :D
Vidéo sympa sinon :) Daniel Miller fan de bobette
Pour la musique entre nous comment identifier la France sinon par le rap des banlieusards. Même si "j'kiffe pas trop", c'est toujours mieux que Lorie ;)
tristan7
February 7th, 2006, 02:41 PM
Pour la musique entre nous comment identifier la France sinon par le rap des banlieusards.
Au hasard...Daniel Guichard? :D
(p.s, ils parlent des casques pour moyenne dans ce reportage?)
vBulletin v3.5.4, Copyright ©2000-2013, Jelsoft Enterprises Ltd.