Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 43

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 82

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 86

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 98

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 102

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 172

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 371

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/class_core.php on line 2291

Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /home/forums/public_html/includes/class_core.php on line 1489
à mon tour de partir [Archive] - Ryzom

PDA

View Full Version : à mon tour de partir

paladium
March 7th, 2006, 10:41 PM
Jamais deux sans trois...
Je ne suis pas doué non plus pour les discours (j'ai quand meme glissé un petit texte rp ), alors merci à tous pour les bons moments passés ensemble et n'oubliez pas "offrez des fleurs"
(Amano et Ezkerra se feront un plaisir de prendre vos commandes)

Bouille
Patron d'atys fleur pour encore quelques instants

holkan
March 7th, 2006, 11:02 PM
Idem, tu me tell pour vider ton hall
Merci

desdi
March 7th, 2006, 11:11 PM
Merci pour l'initiative rafraichissante d'Atys fleur et bonne route. Peut être à une prochaine :(

athina
March 8th, 2006, 01:03 AM
Erf pas Bouille :'(((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((( ((((((((
Qui c'est qui donnera des conseils aux homines pour séduirent leurs homins miaintenant :'(

monwalker
March 8th, 2006, 03:06 AM
Jamais deux sans trois... oui... Et ensuite quatre, cinq, puis...
Mais ce n'est certainement pas "un de plus".
A chaque départ, c'est une personne unique qui s'en va, un joueur qu'on appréciait, un personnage irremplaçable qui nous manquera... Et de beaux souvenirs qui resteront toujours, même s'ils se froissent dans le regret, comme les pétales d'une belle fleur qui nous a apporté la joie avec ses couleurs vives dans un bouquet multicolore, mais qui a fâné... :(

Merci pour ce temps passé et... bonne route :)

crscrs
March 8th, 2006, 08:59 AM
ce fut un plaisir à chaque rencontre sur l'ecorce ,bonne route a toi :p

Servalor

bartos
March 8th, 2006, 09:09 AM
Hé bien bon vent Bouille et c'est promis, si tu reviens sur Atys, on l'attrapera le méchant Gwido ... ;)

Biz,

Pom'

lilfei
March 8th, 2006, 09:30 AM
Bonne route à toi fiston :)
Et à la prochaine.

beathnic
March 8th, 2006, 09:42 AM
Bonne route à toi fiston :)
Et à la prochaine.

bon courage a toi paladium, peut etre a plus tard

petit souvenir :) petite histoire d'un foreur qui s'est fais defonce (http://artpad.art.com/gallery/?iiwd8c1j6llc) by Kaaneton(kaanor)

Edit/ j'espère te voir quand meme a une futur irl hein?!

wismie
March 8th, 2006, 09:42 AM
Bonne route, Bouille.

hasturfr
March 8th, 2006, 11:48 AM
Je regrette déjà de ne pas avoir échangé avec toi qui a créé Atys Fleur.

Bonne route.

yann183
March 9th, 2006, 07:52 PM
*Ne sais pas quoi dire, regarde les fleurs dans son vase et Yubibeau qui attend une éventuelle future commande de fleurs*
NNNNNNNoooooon Ma Bouille d'amouuur!!

...... je ne serais plus ta p'tite Abee, ta livreuse timide, ménestrelle....tu vas étrangement me manquer.....

*se souvient de Dyron, de la dune et des frahars, des fleurs, des essayages pour la robe de mariée de forage.... de tas de choses qui s'emmelent aux larmes*

Bonne route mon bon ami quelque soit la route que tu fouleras je l'espère tapie de fleurs et de joie, de soleil et de rires.
Bien à toi Abeegael la ménestrelle

absylone
March 9th, 2006, 08:51 PM
bouille
jai etait tre triste quand jai apris ton depar sharo le sera encor plus car elle aimer bouille.
je pence que tu aaurai pus me prevenir de ton depar...
bloquer par la tristesse je ne trouve rien de plus a dire.
voila je ten suplit essaye de revenir tu va me manquer..
je taime mon amour
sharo
ps:( jaimerai que tu me repasse ton adresse pour le dessin que je tai promis)

bibii
March 11th, 2006, 03:20 AM
Au revoir monsieur le fleuriste, bonne route pour la suite et beaucoup de bonnes choses :) !

beathnic
March 11th, 2006, 03:49 AM
bouille
jai etait tre triste quand jai apris ton depar sharo le sera encor plus car elle aimer bouille.
je pence que tu aaurai pus me prevenir de ton depar...
bloquer par la tristesse je ne trouve rien de plus a dire.
voila je ten suplit essaye de revenir tu va me manquer..
je taime mon amour
sharo
ps:( jaimerai que tu me repasse ton adresse pour le dessin que je tai promis)

oO ce message, je l'ai trouvé si triste, cet preuve d'amour est si jolie.
Que pourrait il y avoir de plus beau que ce message comme attachement d'un joueur dans un jeux.
Bisous Sharo, ton ami reviendra surement et j'espère que tu t'en remetras

bourdu
March 15th, 2006, 06:52 PM
*tend une fleur à Bouille*

- Tiens Bouille, c'est mon cadeau d'adieu. Bonne route à toi.

*repense à son premier pistolet reçu de Bouille*

*et au nombreuses munitions*

*ce jour-là où elle découvrit que les munitions (reçues de Bouille) pouvaient être si lourdes*

*se souvient avoir contacté un GM a cause du "bug" des compétences réduites au niveau 0*

Merci Bouille au revoir :)
*bisous*