View Full Version : Si vous avez raté le Nouveau Traité + Suite
mvgwars2
April 9th, 2006, 12:19 PM
Bonjour tout le monde :)
Hier soir nous avons eu un superbe event et GG pour le respect de la Lore.
Est ce que le Grand Gouverneur Still Wyler va mourir? nous allons faire notre possible Lundi soir à 21h ,) rendez vous au camp du Cercle Noir.
Et pour les personnes qui ont raté l'event de hier soir, voila pour vous le reportage ,)
Le lien direct ==============> ICI (http://les-feu-datys.forumactif.com/viewtopic.forum?p=519#519)
La Suite de l'Event ====> ICI (http://les-feu-datys.forumactif.com/viewtopic.forum?p=527#527)
Merci l'Equipe d'Anim de SoR pour les deux soirée ,)
Bonne journée et Bon jeu ,)
aiguma
April 9th, 2006, 04:48 PM
Comme toujours de magnifique reportage merci pour tout MVG ;)
uhuhu
April 9th, 2006, 05:24 PM
On a eu le meme event sur Arispotle... mais ca ne c'est pas fini ainsi... :(
Nous n'avons pas eu le droit aux recherches dans les Tribus... bien dommage.
vulcaino
April 9th, 2006, 05:34 PM
Un très bon event riche en rebondissements et en informations. :)
Dommage que Lex en ressort avec des cloques sur tout le corps...;)
05081982
April 9th, 2006, 05:56 PM
ya un truc que j'ai pas compris , le Zorai qui lance une fleche a Still wyler plus tard il decide de vous aider au final ?
En tout cas je regrette de pas avoir pu y participer
shantag
April 9th, 2006, 06:24 PM
Merci MVG.
kervala
April 9th, 2006, 07:21 PM
C'est pas le même zorai :(
bratakk
April 9th, 2006, 07:34 PM
Krigg !!!
Merci MVG .
Euh, un peu comme Aladiah, j'ai pas bien compris... Le type tire sur Tyler et veut qqchose en echange du remede... et on va lui donner ?
Euh, c'etait le meme ou pas ? c'est quand meme important.
Sinon, euh, on parle de respecter les lois des pays... mais c'est quoi ces lois ? J'ai pas mon code pénal atysien sur moi...
bratakk
April 9th, 2006, 07:45 PM
Krigg !!!
Apres refflexion....
A Yrkanis, j'ai ete une fois victime d'une agression... J'ai fais une lettre aux autorites pour m'en plaindre, qu'une matis tuait un autre matis desarmé...
Ma lettre est resté sans réponse... Donc aucune loi n'interdit cela a Yrkanis ? Ah, bah cool, donc on peut s'entretuer chez les matis, pas de soucis...
Et chez les autres nations ? Parce que si c'est légal de s'entretuer, ca va etre cool.... :D
lawin
April 9th, 2006, 07:52 PM
Bravo MVG pour ce reportage :)
Ho mon dieu, le frere du mechant Zorai ressemble a La-Win comme deux goutte d'eau, je vais etre tirer a vu a FH ! ( comment ça j'y suis deja?)
elphilou
April 9th, 2006, 08:40 PM
En fait le zoraï qui a tiré sur Wyler n'était pas le même que celui qui nous a parlé chez le Cercle Noir. Celui là par contre se dit être le mage le plus doué de sa génération, et veut bien aider, en échange de cubes d'ambres.
Bonne anim, avec un potentiel en intrigues qui peut durer des mois en s'y prennant bien *heureux*
Reviendez les partis :p
mvgwars2
April 9th, 2006, 08:48 PM
Non les deux Zorai ne sont pas les Tueurs, avec la conversation il nous dit qu'il est heureux que ce malentendu soit réglé, il ne connait pas non plus ce Hon-gi qui lui était le tueur :) Hon-gi ou Ho-gi :o me souvien plus *retourne regarder le reportage*
Bonne soirée et Bon jeu ,)
tristan7
April 9th, 2006, 11:32 PM
Par contre pour le nouveau traité, z'auraient pu prendre un parchemin propre...et puis les traces d'encre à côté des signatures...pas sérieux ;)
kervala
April 9th, 2006, 11:42 PM
Oui, c'est vrai ;p
Même nous, on a du beau papier d'Abylus :)
ilena
April 9th, 2006, 11:45 PM
quoi? c'est aps du papier d'Ambyx? c'est pas bien!
kervala
April 9th, 2006, 11:56 PM
hihi ;p ce serait bien de les voir tous les deux se taper sur la figure :)
tristan7
April 10th, 2006, 09:53 AM
Req, t'as pensé à looter le casque de Wyler? :D
req04
April 10th, 2006, 10:13 AM
Req, t'as pensé à looter le casque de Wyler? :D
[hrp]
oui, pour l'instant mon plan se déroule sans accroc. :D
[/hrp)
paaaf
April 10th, 2006, 10:26 AM
Si le tueur a crié "Pour la dynastie de Cho" il serait plutot un proche de Mabreka comme l'a laissé penser Marung.
Ou bien quelqu'un qui veut faire laisser croire à ça ... parceque c'est bizarre qu'un tueur se dénonce lui même :D
valgar
April 10th, 2006, 10:32 AM
Ykranis il a une belle écriture mais il sait pas écrire son nom :D
elphilou
April 10th, 2006, 10:42 AM
Ou peut être que c'est justement un proche de Mabreka, sachant qu'on se dirait qu'il ne dirait pas qu'il est proche de Mabreka s'il le disait.
Ou peut être que sachant qu'on sait qu'il sait qu'on sait, c'est pour faire accuser Mabreka en nous faisant croire qu'il veut se faire disculper en se faisant accuser...
Ou peut être que....
bibii
April 10th, 2006, 10:44 AM
Merci Mvg, bisou :)
mvgwars2
April 11th, 2006, 02:00 PM
Voila la Suite de l'Event ,)
Merci l'Equipe d'Anim de SoR pour ce deuxieme Jour d'Event :D MERCI mdr et bientot 3 ,) ce soir 21h surement la Fin de notre recherche et le survie du Grand Gouverneur Still Wyler.
Voici le Lien Direct si vous avez raté l'event ,)=========> ICI (http://les-feu-datys.forumactif.com/viewtopic.forum?p=527#527)
Bonne journée et Bon jeu ,) [Still Wyler sera sauvé !]
req04
April 11th, 2006, 02:15 PM
Essayez de signer un parchemin avec une lance ou une massue geante, bande de moqueurs :p
Merci Mvg pour tes precieux résumés:p
93bibi
April 11th, 2006, 02:19 PM
Mdr c'est du grand nawak!
La compagnie de l'arbre eternel qui donne des infos sur la goo a marung et nung pfff (ah non excusez moi, ils ont avertis que c'etait un escrot le marung, ouah!!!).
Deplus d'apres la tournure que prend le message contenu dans les cubes d'ambre on se demande vraiment comment cette tribu a put avoir ce infos.
Ah oui et sinon Mabreka il fait quoi?
Il attend que marung utilise la goo, comme il le shouaite, ou que celui-ci formente un coup d'etat, ou encore, qu'il arrive vraiment a faire croire que c'est Mabreka le commenditaire?
Sacre gachis, quand on voit les ingos que ces events sont de nature a reveler.
hasturfr
April 11th, 2006, 03:03 PM
merci Mvg :)
paaaf
April 11th, 2006, 03:09 PM
Grazie MVG.
Pour une fois un event où la fin (ainsi que le deroulement) sont incertains.
bourdu
April 11th, 2006, 07:10 PM
On a appris hier soir des choses interessantes, comme par exemple le fait que le but des Antékamis était de répendre la goo et de tout contaminer avec elle. le reportage n'en parle pas malheureusement.
J'ai loupé la suite ayant dû déco. Est-ce que d'autres informations sur le BG des tribus ont été distillées ?
bises
vBulletin v3.5.4, Copyright ©2000-2013, Jelsoft Enterprises Ltd.