Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 43

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 82

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 86

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 98

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 102

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 172

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 371

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/class_core.php on line 2290

Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /home/forums/public_html/includes/class_core.php on line 1488
on veux me vire de ryzom ba continuer comme ca [Archive] - Ryzom

PDA

View Full Version : on veux me vire de ryzom ba continuer comme ca

bouiboss
April 15th, 2006, 04:45 PM
alors voila des amis kami on oser dire que je flooder

pk pas

je cherche un mp d amplie kami ca derange les joueur parait que je flood en disan ca

peu etre que je le dit trop souvent ces ce qu on me reproche

mais je tien a dire pour ma part que ci je le dit ci souvent ces que je plante souvent et donc pas forcement le temps de voir la reponse

vi j ai free et un vieux pc qui date de la prehistoire et quand free a un petit moment de lag ca plante mon pc

deux tous les personne kami qui joue a ryzom ne ce co pas en meme temps pour ca que je le dit plusieur fois dans la journee

apres on dit je flood mais je flood quoi un cc kami qui est vide ou perssone ne parle jamais ??

j ai eux droit a la visiste d un gm qui ma dit que jete grossier ces vrai je dirai pas le contraire mais jai ete grossier avec personne ou envers personne

comme bien de fois on voi des gens sortir un grossierter parce que telle truc leur a pris le choux ces pas pour ca qu un gm va debarquer

bon bref ce gm a rien voulu entendre de ce que javez a dire

sur la fin j ai voulu a mon tour me plaindre de quelque comportement de floodeur du meme genre que moi mais bizarement a jamais rien voulu entendre a deco direct

dit moi ya du favoritisme ???

voudrai bien que les gm arrete de me harceler des que quelqu un sorte mon nom merci et prenner en concideration tous les autre ticket qui sont fais et qui on jamais eux nouvelle j aimerai bien aussi que les gm ce point pas pour les meme personne a chaque fois

ces bizare moi quand j ai un probleme avec quelqu un aucun gm qui vien mais quand quelqu un a un probleme avec moi ba la direct il arrive suis sur que je suis pas le seul dans ce cas la

j ai plien de screen de personne m insultentde facon grossiere don j ai fais les ticker sur le moment ou je nes toujours pas de repose ci un gm vouler bien me donner un peu plus d attention mais dans le bon sens cet fois serai vachement cool

j ai pu le droit a aucun erreur de comportement pour rester sur ryzom mais y en a qui sont fon a malin plaisir a me couler deja que je les fais assez bien tous seul avant merci a ceux qui m aime pas et qui voudrai bien que je sois pu la !

bouigisymo

hitachi
April 16th, 2006, 04:11 AM
hum ouais c est vrai j suis d accord...

On est un peu durs avec toi en general. Mais c est pas venu tout seul tu crois pas?
J'ai lu certains de tes textes, concernant une rixe avec Req a Yrka notament ou tu faisais vraiment pompeux et pretencieux.
Si en plus t es grossié et que tu le revendiques ben on finit fatalement par te tomber dessus...

Change un peu de comportement, arrete de faire ton **, arrete les grossiertés, sois plus humble et discret et j suis sur que ca passera.
Fais un effort et les autres en feront aussi. :)

PS : Les gens donnons lui une ptite chance ca vous dit? Apres tout il fait parti de la communauté et il l'anime, a sa facon.
On est pas obligés de l'aimer, mais on est pas non plus obligés de le detester d'emblé...

[ Edit de Choule ]

keillec
April 16th, 2006, 06:45 AM
[ Edit de Choule, n'a plus lieu d'être ]

monwalker
April 16th, 2006, 07:28 AM
Pour ma part, à chaque fois que j'ai croisé Bouiboui (IRL et ingame), je l'ai trouvé sympathique, passionné, et bon compagnon de jeu sur Atys. Il faut dire que je ne me suis jamais comporté comme un censeur avec lui, et il me l'a bien rendu, en me montrant toujours un personnage amical et drôle.

(auto-edit : je me suis emporté, je l'avoue)

elphilou
April 16th, 2006, 08:29 AM
Loi de Godwin, cette discussion s'est finie au bout de 2 posts...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin

percyval
April 16th, 2006, 09:11 AM
Loi de Godwin, cette discussion s'est finie au bout de 2 posts...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin

Mdr je connaissais pas cette loi!

mais effectivement ca arrive souvent sur les forum de mmorpg..
mais un peu normal quand on connait les 3 types de communauté y jouant..
(d'ou justement mon opinion face a un serveur international)

Sinon moi bouiboui je l'aime bien, dans chaque jeu il y a des joeurs qui sont relativement calme, d'autres qui ne parlent pas, d'autres qui s'expriment... qui ont des coups de g.. on est dans un monde ou des avatar vivent! Et certains y evolus!

J'estime etre qelqun de tres poli, mais Irl sous un coup de colère, par exemple quand je me donne un coup de marteau sur le doigt! Il y a de forte chance que je balance un "Putain Merde! fait chier!" et peut etre a ce moment ma fille de 5 ans sera a quelques metres de moi.
Sa reaction sera tout simplement de me dire "c'est pas bien de dire des mots comme ca papa!" et pas de telephoner a un "VieMaster" pour ce plaindre de ce que j'ai pu dire.

Dans ce jeu je trouve une chose bien plus ignoble que les expression de certain joeurs (qui somme toute si elles nous genent peuvent etre gerer avec la blacklist).
Cette chose est la delation incessante: pour un pseudo... une phrase dite!

Pour en finir: avant de faire un ticket pour vous plaindre d'un pseudo ou autre chose, contacter cette personne et demander lui de changer (ou de faire de lui meme la demande de changement de pseudo)! ca c'est un comportement d'on on peu en sortir la tete haute!

m'arrete la apres ca risque de justement devier sur la loi!

Pour revenir a cete loi.... juste un petit extrait d'une chanson genaile de Hubert Félix Thiéfaine: "J'me sens coupable"
J'me sens coupable d'être né français, de parents français,
d'arrière-arrière... etc. grands-parents français, dans un pays où les indigènes pendant l'occupation allemande écrivirent un si grand nombre de lettres de dénonciation que les nazis les plus compétents et les mieux
expérimentés en matière de cruauté et de crimes contre l'humanité en furent stupéfaits et même un peu jaloux

* I Point Godwin *

valgar
April 16th, 2006, 10:46 AM
Ouais il est un peu brute de décoffrage mais il a bon fond bouiboui :p

Pis je me demande qd même bien qui a pu se plaindre de flood sur le cc kami, ça flood jamais là bas :rolleyes:

hitachi
April 16th, 2006, 10:53 AM
Keillec t es limité si tu comprends pas ce que je veux dire ici.
En tous cas merci de ta reponse si... constructive.

jerkaz
April 16th, 2006, 11:20 AM
rhhoooo bouig qui a voulu balancer les flooder du cc kami moi si il me choppe promi je parlerai po mm sous la torture

mouhahaha

bouiboss
April 16th, 2006, 11:52 AM
hum ouais c est vrai j suis d accord...

On est un peu durs avec toi en general. Mais c est pas venu tout seul tu crois pas?
J'ai lu certains de tes textes, concernant une rixe avec Req a Yrka notament ou tu faisais vraiment pompeux et pretencieux.
Si en plus t es grossié et que tu le revendiques ben on finit fatalement par te tomber dessus...

Change un peu de comportement, arrete de faire ton **, arrete les grossiertés, sois plus humble et discret et j suis sur que ca passera.
Fais un effort et les autres en feront aussi. :)

PS : Les gens donnons lui une ptite chance ca vous dit? Apres tout il fait parti de la communauté et il l'anime, a sa facon.
On est pas obligés de l'aimer, mais on est pas non plus obligés de le detester d'emblé...

mon comportement ?m entend bien avec les gens qui m aprecier et eux s entende bien avec moi ,heu tu veux que je sois simpa avec les personne qui maime pas alors que ces que un jeu ??un effort escuse on m envoyer un gm parce que parait que je flood sur un cc qui est vide et qui sert a que a ca je pose une question on ce fou de ma gueule apres tu me demande de ne pas etre grossier j ai du mal moi et comme je dit les gens qui me connaise pense aucun mal de moi et moi pareil pour eux dsl ci ca plais pas a certaine personne que je sois passer kami et que je sois nazi comme tu le dit ou que je sois comme je suis , oue ces pas grave men tempone de leur avis suis pas la pour faire le faux cul et dire hamen a tous ce qu on peu me balancer dans la gueule , j ai fais nombre d efforts depuis que je suis sur ryzom et tu voi ca a pas bouger donc voila je fais pas d effort pur des personne qui m aprecie pas

keikoku1
April 16th, 2006, 12:00 PM
Moi j'aime bien bouiboui, arettez un peu de toujours l'enfoncer :)
Et puis c'est bien il fait bouger le serveur, a sa façon ^^

khoufou1
April 16th, 2006, 12:02 PM
Moi, quand je vois que bouiboui ne tombe pas dans le panneau quand quelqu'un le traite de na.., je me dit que s'il fallait encore une preuve de son bon fond, la voila.
Bouiboui - Trolls: 1 à 0, la balle au centre.

Bon jeu sur Atys.

keillec
April 16th, 2006, 01:37 PM
[ Edit de Choule, n'a plus lieu d'être ]

polgaara
April 16th, 2006, 01:49 PM
[ Edit de Choule, n'a plus lieu d'être ] Tuer des AFK, des gens par derrière, etc je trouve pas ça correct du tout, et meme si c'est le bg de son perso, en tant que joueur je trouve ça insultant. Voila sans doute pourquoi le "calimébouig" se réveille: on en a marre de cette façon de jouer et on le lui fait savoir.

On veut pas te virer de Ryzom bouig, on veut que tu deviennes respectueux envers les autres, mais apparament tu sais pas comment faire. Si tu es capable dès a présent de respecter les autres, je te promet que je n'aurais plus d'altercation (hormis pvp) avec toi. Si tu n'as toujours pas compris ce que ça veut dire que de respecter son prochain (ami ou ennemi ig, on en reste pas moins des joueurs), va faire un stage a l'armée ou je ne sais ou, et reviens ensuite, parceque la honnetement ça commence a gaver (et pas que les karas je peux t'assurer!).

bunshin
April 16th, 2006, 02:02 PM
Bouig n'est pas un mauvais bougre c'est vrai, mais je suis tout à fais d'accord avec polgaraa, après tout ce que tu as fais bouig tu t'attendais vraiment à ce qu'on te dise amen parce que tu dis faire un effort ? :x Faut voir l'effort et ce qui est vraiment fais, mais le pillule ne passera pas si facilement.

edit de texte etc.

bratakk
April 16th, 2006, 02:15 PM
Krigg !!!

De drole de mots... harcellement... flood....

Permets moi de te dire Bouig, que lorsque je te disais que le harcellement de ta part sur les jardins pouvait etre lourd, tu semblais en rire :(

Que tu ressentes une situation similaire me désole, mais j'espere qu'elle pourra t'apprendre ce que l'on peut ressentir alors.

Maintenant, que tu te plaignes, alors qu'a chacun de mes bonjours sur le cc kara, j'avais le droit a un de ets "beurk" d'ecoeurement..... je souris.

Maintenant, la loi de Godwin semble se verifier car on parle de delation, de nazi assez rapidement. Sujet vaste, mais drole que ceux qui sont intransigeants soient compare a des nazis, et ceux qui se plaigenent a l'autorite, assimilés a des "collaborateurs" au sens honteux de la seconde guerre mondiale.

Ceci etant, bon jeu a toi sur Atys

licena
April 16th, 2006, 02:44 PM
[ Edit de Choule, n'a plus lieu d'être ]J'ai bien vu que dans le post d'Hitachi il était question de l'image de l'avatar et non pas de la personnalité du joueur. mais tout de meme... j'imagine que l'analogie est vite faite.

Cela dit vu que l'on connait le personnage je trouve vraiment vulgaire de tell un gm parcequ'il demande un ampli trois fois par jours... Il y a d'autres analogies (certaines déjà faites ici lol) qui me viennent en tête.

beathnic
April 16th, 2006, 03:24 PM
mouais... pour ma part bouiboui je t'aime bien, mais à force de bouffer dans toutes les assiettes, bah je suis déçus et donc en ig ta réputation en prend un coups du côté des karas, c'est ce que je constate. Je me demande si les kamistes sont pas comme ça avec toi justement à cause de tout ça en plus...

Sinon, Ig y a toujours eu des gens se croyant plus intelligent que les autres ou prenant de haut ; ça me fait penser ton histoire de "flood", à un vieux de la vieille qui était chez Onarius ( tu vois qui tsu? ) et qui savait toujours mieux tout que tout le monde. Et qui Harcelait les gens pour floods dès qu'y avait deux phrases. Mais c'était le premier a floodé le cc dans ces cas là. Bon souvenir , on se marrait pas mal à l'époque :D

dans ces cas là tu les laisse dire. Tu reste toi même avec ton tripe Rp et tes délires Hrp de temps à autres. Comme tu dis ce n'est qu'un jeux.
Pour ce qui est des gms, tu te trompes c'est sur. Les gms ne font que leur boulot. Si on veut du respect, il faut soit meme respecter les gens.

hitachi
April 16th, 2006, 04:01 PM
La mauvaise reputation que t as elle a fleurie toute seule surement...

Tu veux rien comprendre ou quoi?
Alors t as raison t y es pour rien. Si tu veux pas faire d effort et continuer a jouer les calimeros incompris et maltraités fais donc...
C est ton probleme.

Toutes me excuses si j ai choqué des gens ds le 1er post, je parlais evidement du personnage.
Je rectifie : "ton rp de bourrin violent, sans discernement qui pense avec sa hache et qui conduit a ce que beaucoup t'aiment pas", voila. :)

bouiboss
April 16th, 2006, 06:24 PM
[ Edit de Choule, n'a plus lieu d'être ] Tuer des AFK, des gens par derrière, etc je trouve pas ça correct du tout, et meme si c'est le bg de son perso, en tant que joueur je trouve ça insultant. Voila sans doute pourquoi le "calimébouig" se réveille: on en a marre de cette façon de jouer et on le lui fait savoir.

On veut pas te virer de Ryzom bouig, on veut que tu deviennes respectueux envers les autres, mais apparament tu sais pas comment faire. Si tu es capable dès a présent de respecter les autres, je te promet que je n'aurais plus d'altercation (hormis pvp) avec toi. Si tu n'as toujours pas compris ce que ça veut dire que de respecter son prochain (ami ou ennemi ig, on en reste pas moins des joueurs), va faire un stage a l'armée ou je ne sais ou, et reviens ensuite, parceque la honnetement ça commence a gaver (et pas que les karas je peux t'assurer!).

deja toi quand tu m appellera pas bouigisycon on en reparlera

bouiboss
April 16th, 2006, 06:43 PM
j ai jamais raler pour la reput de mon perso !

tous les acte que jai fais avec mon perso pour rien au monde je les changerai j ai fais mon perso comme ca point barre que ca vous plaise ou pas

ce que je reproche ces le comportement completment stupide des gens qui mon envoyer un gm et de ce gm qui vouler meme pas mecouter et qui pour lui j avez tord alors que je fesais que demande un mp d amplie sur un cc ou personne ne parler et quand j ai poser ma question le cc ces blinder de gens pour me dire que je flooder arrete les conerie ca prend 2 sc pour ecrire ma phrase et ca prend 2 sc pour etre sur le cc faction ca prend 2 sc a reflechir et ce dire heu non ya rien pour lui ,lui repond , ou oui j ai quelqu chose pour lui vais repondre , mais venir juste derriere pour m envoyer chier et me dire que je flood ces du n importe quoi !alors qu il y avez personne qui parler sur le cc faction a ce moment la

vi je suis harceler part les gms pour un rien sont derriere mes fesses !suffit qu on sort mon nom et boom un gm debarquer ! j ai eux des comportement aggressif defois quand on me chercher des poux comme tous le monde. me defend comme je le peu dsl parle pas bien vais pas faire un roman pour te dire a une personne quel me fais chier

he d ailleur au passage je bien fais de persister a demander j ai reussi a en avoir un donc voila on ma envoyer un gm pour quoi ??pour voir demander un mp??et le gm me les a brise gentilment pourquoi pour avoir demande un mp et avoir ete grossier envers personne sur un cc faction qui sert presque que a flooder serieux ces n importe quoi !

je comprend tres bien que vos perso me deteste ces tous a fais normal on peu le dire mon perso et un belle enculer avec ceux qu il aime pas .ces tous a fais legitime qu on deteste bouigisymo franchement j y voi aucun probleme jai fais mon perso comme ca et je savez tres bien les consequence que ca aurai dans le jeu suis pas aveugle mais me foutre un gm a chaque fois que je sort une phrase non faut pas exagere

polgaara
April 16th, 2006, 06:45 PM
faut dire que ton perso l'a ptèt mérité... on ne récolte que ce que l'on a semé ;)

edit: ah ben trop lente T_T

bouiboss
April 16th, 2006, 06:47 PM
Krigg !!!

De drole de mots... harcellement... flood....

Permets moi de te dire Bouig, que lorsque je te disais que le harcellement de ta part sur les jardins pouvait etre lourd, tu semblais en rire :(

Que tu ressentes une situation similaire me désole, mais j'espere qu'elle pourra t'apprendre ce que l'on peut ressentir alors.

Maintenant, que tu te plaignes, alors qu'a chacun de mes bonjours sur le cc kara, j'avais le droit a un de ets "beurk" d'ecoeurement..... je souris.

Maintenant, la loi de Godwin semble se verifier car on parle de delation, de nazi assez rapidement. Sujet vaste, mais drole que ceux qui sont intransigeants soient compare a des nazis, et ceux qui se plaigenent a l'autorite, assimilés a des "collaborateurs" au sens honteux de la seconde guerre mondiale.

Ceci etant, bon jeu a toi sur Atys

vi j en rit encore. en quoi vous est harceler a faire mon rp avec mon perso ou juste le beurk une fois part jour quand tu te co ??

polgaara
April 16th, 2006, 06:50 PM
je crois que c'est pas le sujet... tu voulais t'en aller non?

et ce post il sert a ...?

qu'on t'implore de rester? :x

naiceaa
April 16th, 2006, 07:00 PM
Mais arrêtez de vous acharner sur Bouiboui ! C'est vrai qu'il est lourd, souvent. Mais c'est le rôle qu'il a choisi. Faut bien des méchants ig pour mettre du piment ;-) Donc, c'est son choix de se comporter comme ça. A nous de le respecter.
Bien sûr, ça peut être agaçant (et je suis polie) de se faire étaler qd on est afk, ou des trucs comme ça. Les tells existent, non ? On peut toujours s'expliquer.
Je ne connais pas bien Bouiboui mais le peu que je vois, c'est qu'on l'attend toujours au tournant dès qu'il fait qq chose. S'il est lourd, ne croyez-vous pas que nous le sommes pour lui, aussi ?

mvgwars2
April 16th, 2006, 07:16 PM
Faite attention j'ai découvert le secret de Bouig :s

Bouig quand il se met en colère.....il devient Boulk le géant vers grincheux :o

Ben oui :D Bouig en vert + Hulk = Boulk

-_-" bon ben blague Fyros on va dire ihih :D

Donc pour pas faire trop hors sujet :))

Bouig il est gentil :) il est méchant mais gentil :)
(Oubliez pas de voter pour lui ICI (http://throx.free.fr/poll/) :D)

Donc eh bien je sais pas comment sa se passe je voulais juste dire que tu es gentil et c'est pas cela que doit te faire partir de SoR ,) Trouvez un moyen pour parler ensemble et perdre les mauvaises choses c'est encore le meilleur conseil que nous pouvons vous donnez ,) regler cela IG en tell et discutter du probleme calmement ,)

MVG ====> pour une Atys bien meilleur :p

Bonne soirée et Bon jeu ,)

bouiboss
April 16th, 2006, 07:31 PM
j ai pas l intention de parti ces juste qu il me reste encore une seul erreur de comportement pour me vaire bannir definitivement

et que m envoyer un gm pour ca et que ce gm m en foute plien la gueule pour ci peu ca fou un peu les boules

fredoho
April 16th, 2006, 10:44 PM
faits jamais les choses a moiti hein :p moi je le connais depuis qu il a commence a jouer, et jamais eu de soucis bizar bizar :p meme avec lui que j ai passe la plupart de mon temp, malgre nos facons totalement differentes de jouer...ca me rappel quelqu un d autre...enfin bref courage boui on se revoit ig au prochain passage :)

et pour le rapport au post, ben soit juste envers toi et les autres et pi pas de soucis :)

ps. les gars c est juste des amplis...

scalfr
April 16th, 2006, 10:47 PM
il y a une charte et elle doit etre respecter par tous...

Si tu ne comprend pas ca et bien tu te feras virer... et ca sera que justice...

Elanor

beathnic
April 16th, 2006, 11:58 PM
Ouais bah virer pour ça c'est n'importe quoi... Surement encore des gms harcelés par les continuels utilisateur de la Charte, les fouteurs de merde perpétuel du serveur quoi.. (A moins que ces têtes de BIIPPPPSSS soient devenus gm -_-)

Quand je pense aux annonces quand je met des amplis en vente ou distribue des fleurs, je flood à mort et personne ne me fait de remarque.. bizarre ça non?
Rengainé donc un peu votre venin et devenez un peu intelligent, y en a marre des planqués de la charte.

nico1012
April 17th, 2006, 12:23 AM
Vi tiens en y pensant les lames ont du bcp flooder y'a pas longtemps pour vendre leur ticket de tombola :)

Bon on a evité d'en faire trop bien sur :)

Ona pas eu de plainter et vu comme ca a été fait c'est normal, j'pense que ca ait pu etre génant :)

Alors ouep ticketter pour "flood" c'est pitetre un peu abusé, enfin bon on sait pas le bouiboui a pu se tra,sformer en maitre floodeur, y'a peut etre eu un gros abus niveau flood pour que plusieurs personnes se plaingent :)

Enfin on saura jamais et pis on veut pas savoir :p

courage bouiboui :) (et fais des efforts aussi...!)

bouiboss
April 17th, 2006, 01:21 AM
il y a une charte et elle doit etre respecter par tous...

Si tu ne comprend pas ca et bien tu te feras virer... et ca sera que justice...

Elanor

toi parle mem pas la healeuse sans tag qui heal mes victime alors quel on pas eux le temps de bouger et apres qui vien m insulter ca des du hors charte complet !

beathnic
April 17th, 2006, 02:20 AM
toi parle mem pas la healeuse sans tag qui heal mes victime alors quel on pas eux le temps de bouger et apres qui vien m insulter ca des du hors charte complet !
ce n'est effectivement pas hors charte, mais par contre un manque de fair play je trouve Bouiboui

req04
April 17th, 2006, 02:29 AM
Quand je pense aux annonces quand je met des amplis en vente ou distribue des fleurs, je flood à mort et personne ne me fait de remarque.. bizarre ça non?
Rengainé donc un peu votre venin et devenez un peu intelligent, y en a marre des planqués de la charte.
Mais il se trouve qu'avoir un langage correct et courtois en jeu est demandé. C'est pas difficile à comprendre ? La personne qui ne peut pas aligner trois phrases sans balancer une vulgarité, c'est son problème pas le mien.

edit : et je n'ai pas fait de ticket.

beathnic
April 17th, 2006, 03:14 AM
Mais il se trouve qu'avoir un langage correct et courtois en jeu est demandé. C'est pas difficile à comprendre ? La personne qui ne peut pas aligner trois phrases sans balancer une vulgarité, c'est son problème pas le mien.
Je dirais même obligatoire Req.
ok, bah c'est clair alors, donc respect les autres pour qu'on te respect c'est bien ce que je disais :D

snakke47
April 17th, 2006, 09:34 AM
Bon toute facon on va pas epiloguer 6 mois ta mp tu l'as eu non ( enfin c'est ce que tu dis sur le post du bazar) donc si tu l'as tu flooderas plus

bouiboss
April 17th, 2006, 10:17 AM
oui ces vrai suis pas fair play mais bon on ba banni ou envoyer des ticket tellement souvent pour rien ou insulter pour aucune raison dsl la j en peu pu tous le monde peu m insulter dans tous les sens mais moi quand je dit un tous petit truc de rien du tous bam on m envoi un gm suffit de regarde le forum combien de fois les gm on laisser les gens dire de mois que je s avez pas ecrit que faller que je retourne al ecole et toute autre conerie de ce style que je voi aussi souvent dans le jeu mais ces personne on leur dit jamais rien jaimerai juste qu on arrete de m envoyer des gm qui prenne meme pas la peine d essayer de verifier ci les ticket sont fait pour de reel probleme non au lieu de ca il debarque et vienne me casser les couilles s en meme essayer savoir ci ses justifier

et req te sens pas viser stp j ai jamais dit que tu avez fais de ticket et de tous facon les pauvre lache qui on fais ca ne le diron jamais et auron jamais rien pour faire de ticket bidon et le gm aussi pouri lui aussi aura jamais rien alors que moi on vien me les brouter pour rien

valgar
April 17th, 2006, 11:00 AM
...Ouais bah virer pour ça c'est n'importe quoi... Surement encore des gms harcelés par les continuels utilisateur de la Charte...

Ouais, un joueur qui fait la guerre à un autre joueur et qui se sert de la charte comme arme...

C'est amusant, c'est à se demander qui est le plus dans la vision du jeu...

sibelion
April 17th, 2006, 11:56 AM
Ouais bah virer pour ça c'est n'importe quoi... Surement encore des gms harcelés par les continuels utilisateur de la Charte, les fouteurs de merde perpétuel du serveur quoi.. (A moins que ces têtes de BIIPPPPSSS soient devenus gm -_-)

Je suis bien d'accord avec toi. Certains sont incapables d'évoluer comme des grands dans une communauté, au moindre soucis c'est : "oouuiinnn, maîtresse il m'a tiré la langue". ça gache le jeu et c'est consternant.
Continuez comme ça, faites partir des joueurs, y en a tellement en ce moment...

beathnic
April 17th, 2006, 02:42 PM
Dans n'importe quel cas, entre les pinpins qui ont photocopié et accrocher sur leur mur la charte ou toi Bouiboui qui est parait il vulgaire...

beathnic
April 18th, 2006, 06:55 PM
bouiboui semblerait que t'es planter pendant forage, je t'ai trouver mort dans les primes et t'as déco. j'ai réussis a te relever avant ; pas de dp

folky
April 19th, 2006, 10:41 AM
bouiboui semblerait que t'es planter pendant forage, je t'ai trouver mort dans les primes et t'as déco. j'ai réussis a te relever avant ; pas de dp

Alors la je suis mdr... =p

beathnic
April 19th, 2006, 11:05 AM
Alors la je suis mdr... =p
bah pas honte de le dire, foreur aide foreur a l'ocasion et oublie un peu les factions et le rp :)

bratakk
April 19th, 2006, 12:46 PM
Krigg !!!

Ben, Elundhor, je t'explique.

Il y a le mauvais traitre, c'est un homin, des jardins d'atys de preference, qui rez un kamiste, et c'est mal donc c'est un mauvais traitre.

Et pi y a le bon traitre, c'est un homin, il rez un kamiste, mais bon, c'est un bon traitre, alors ca va...

Sinon, pour moi, mes horaires de rp sont de 7h42 a 12h34 heure de tokyo le jour multiple de 3....
Exeption des mois ou il y a un jour ferie ou alors je me plaque sur le calendrier aztequs en ce qui concerne mes horaires de rp.

beathnic
April 19th, 2006, 01:07 PM
C'est marrant comme les choses sont toujours tourné avec vous comme ça vous arrange afin de critiquer...

Bah oui j'ai lever un kamiste qui était mort dans les primes, qui répondait pas parce que planté... et alors? c'est moi que ça regarde, en forage on s'aide un peu parfois entre " joueur "...

/edit. je laisse là cette conversion

bratakk
April 19th, 2006, 01:16 PM
Krigg !!!

Je te signale Beathnic, que nos rez de kamistes, on se les ai pris dans la figure sur le forum off, sur le forum rp, ig et sur tous les cc...

Perso, meme sans avoir rez de kamiste a yrkanis, j'ai ete tue, insulte, et autre...

Tu as aide un joueur ? ben je trouve ca bien, mais il faudrait aussi que ce genre de choses soit valable pour tous...

beathnic
April 19th, 2006, 01:18 PM
Krigg !!!
Tu as aide un joueur ? ben je trouve ca bien, mais il faudrait aussi que ce genre de choses soit valable pour tous...
y a une façon de faire;) moi on m'a jamais vus rez un kamiste.
puis y a des jours, quand on est joueur, on se dit mince... une fois aux 4 chemins, je voyais deux noobs mort qui appelait a l'aide et personne venait... bah dans ces cas là, je fais un effort :)
et je le ferais jamais devant des karavaniers, normal ;)
ps : et surtout, je releverais pas un vilain tuer par un karavanier quoi.. franchement.. lol

didaxlm
April 19th, 2006, 01:37 PM
Salut Bouig, je viens d'apprendre les faits, et je suis étonné. J'espere que tu ne nous quitteras pas. En ce qui concerne le harcellement, je ne sais pas ce qu'il c'est passé (Choule est souvent intervenu), mais apparement tu t'es fait enormément d'ennemis !.... lol, t'as fait fort !
Bon, si j'avais un conseil a te donner, ca serait une reconversion de ton perso en super crafteurs ... imagine, tu sauras tout crafter en q250 supreme, et tout le monde s'arracheront tes crafts que tu vendras a prix dérisoire ! Qui sait, tes ennemis deviendront peut etre tes amis du coup ? lol (bon par contre faudra eviter les meurtres d'afk, si ce qu'on dit est vrai ...)
Bon, non sans rire, fais en sorte de "calmer" le jeu, je pense que tout ira bien. Et puis, si tu as envie de jouer un rp neutre, viens dans ma guilde, je t'accepterais : )
A bientot Bouig, et j'espere pour longtemps encore : )

bouiboss
April 19th, 2006, 02:27 PM
mais alors la ptdr

deja merci a beath en faite j ai pas planter ces encore pire mon pc est mort lol

hhahhahahahaah permeter moi de rire les jardins lol

ya la facon de le faire rez un kami dans yrk devant tous les kara en les insultent de traitre comme vous lavez deja fais et et rez un pauvre type qui a planter devant personne :)que d ailleur tu le serai meme pas ci beath avez pas eux la gentillese de le dire ici :)part contre vous on vous a vue combien de fois le faire devant des tas de kara ???je compte meme pu et pire vous venez insulter celui qui a tuer le kami , tu peu toujours essayer de faire chier beath mais ca sert a rien la dit ici dans la section hrp :)

arreter un peu apres vous dite que vous ete harceler mais vous le chercher bien lol

merci didax mais ces bon t inquiete je reste et jai deja une bonne guilde mais ci me retrouve seul sera avec plaisir que je viendrai te tenir compagnie :)

bouigisymo

beathnic
April 19th, 2006, 02:29 PM
c'est bon bouiboui, pas la peine de recommencer ça...

laboun
April 19th, 2006, 03:56 PM
bon oki alors je poste....

par eemple voyons ceci http://www.mezimages.com/image/wyzack/screenshot003.jpg (http://www.mezimages.com/agrandir_membre.php?na=wyzack&fi=/screenshot003.jpg)

ou cela http://www.mezimages.com/image/wyzack/screenshot004.jpg (http://www.mezimages.com/agrandir_membre.php?na=wyzack&fi=/screenshot004.jpg)

par ici !!! http://www.mezimages.com/image/wyzack/screenshot005.jpg (http://www.mezimages.com/agrandir_membre.php?na=wyzack&fi=/screenshot005.jpg)

rhooo vous en demmandez encore? http://www.mezimages.com/image/wyzack/screenshot011.jpg (http://www.mezimages.com/agrandir_membre.php?na=wyzack&fi=/screenshot011.jpg)

bon allé la derniere pour la route :) http://www.mezimages.com/image/wyzack/screenshot015.jpg (http://www.mezimages.com/agrandir_membre.php?na=wyzack&fi=/screenshot015.jpg)

vous trouver po qu'il y a comme une incohérence rp la dedans ou quelque chose qui y ressemble?

bah en tout cas j'ai po entendu grand chose sur cette histoire..
apres bouig tu parles de jardins mais suis sur que tu aurai crié au scandale si t'aurai screens des jardins aidant des kami.

enfin bon des screens comme sa j'en ai 3milliards de tetra octets

m'enfin bon la j'i po vraiment compris ce soir là malgré l'intervention d'un gm j'aurai plutot préféré qu'il tue le madakoo que de voir ce genre de chose

licena
April 19th, 2006, 04:04 PM
finalement c'est le cercle qui va prendre alors que bon le thread au depart c'est quand même sur bouig.

Par contre 3 milliards de screens,je veux bien mais là c'est la même chasse ... Sinon faut savoir que pour les rois 270 yen a bcp qui grp ensemble en total hrp. J'ai aussi des screens assez étonnants.
Tout comme, dans les primes il y a des meurtres entre karas qui sont jusfifiés en "meurtre hrp".

Je comprends pas le besoin que vous avez d'argumenter pour denoncer bouig, il a changer 3 fois de camps, ça devrait suffire.

edit : 5 fois : kami/kara/kami/kara/kami il me semble. mais quand il est kara c'est un bon kara et quand il est kamiste... ben j'en c rien.

beathnic
April 19th, 2006, 04:13 PM
c'est partis la dessus parce que j'ai mis un mot ici a bouiboui.
je sais pas pourquoi ça tourne comme ça, je vois pas pourquoi il se justifie avec des screens alors qu'on parlait pas des jardins.
/edit ok j'ai lus le post de bouiboui completement cette fois (ouais j'avais pas lus quand j'ai vus que ça recommencait), je comprend mieux pourquoi maintenant.:)
Laissons la cette histoire, pas la peine de vous cassez la tête les jardins.

bratakk
April 19th, 2006, 05:42 PM
arreter un peu apres vous dite que vous ete harceler mais vous le chercher bien lol

bouigisymo

Krigg !!!

C'est peut etre pour ce genre de raison Beathnic que les nerfs de certains sont a fleur de peaux. Lorsque les evenement concernant les rez fait par les jardins a Yrkanis, certains ont bien rit de voir les jardins et certains de leurs membres sur la selette et attaqués et harceles.

Alors cela explique surement les contreattaque parfois virulentes quand certains sont pris sur le fait des memes accusations qui ont ete faites, et quand on explique que "c'est pas pareil parce que nianiania...."

Beathnic tu as eut la malchance de faire ton rp en periode... malvenue...

Maintenant, que tu rez un kami, parce qu'il est foreur, je l'ai fait un nombre de fois... Je disais meme souvent, que j'avais trebuche sur mes amplis... Je trouve ca normal, surtout entre foreurs. Apres, je crois qu'il faudra longtemps pour effacer de la memoire de certains les accusations de certains... Du coup tout le monde trinque... C'est dommage, mais c'est la vie.

bouiboss
April 19th, 2006, 06:00 PM
finalement c'est le cercle qui va prendre alors que bon le thread au depart c'est quand même sur bouig.

Par contre 3 milliards de screens,je veux bien mais là c'est la même chasse ... Sinon faut savoir que pour les rois 270 yen a bcp qui grp ensemble en total hrp. J'ai aussi des screens assez étonnants.
Tout comme, dans les primes il y a des meurtres entre karas qui sont jusfifiés en "meurtre hrp".

Je comprends pas le besoin que vous avez d'argumenter pour denoncer bouig, il a changer 3 fois de camps, ça devrait suffire.

edit : 5 fois : kami/kara/kami/kara/kami il me semble. mais quand il est kara c'est un bon kara et quand il est kamiste... ben j'en c rien.

maisb lol arreter un peu 5 fois de camps

tes a la place de mon perso ??non je crois pas j ai changer une seul fois de camps bon ce ci dit pour vous j ai changer 5 fois bon bref ci tu veux

et perso ces bete je suis passer kami sans le mondre rp j e suis chez les kami sans le mondre rp et je fais aucun acte rp vue que personne acepte mon rp je joue pas pour vous mais pour moi ces screen serve a rien a aprt faire chier les personne qui ete presente sur ce roi est meme pas dans la section rp que vous dite ce donc vrai 0 pointer :)

ca a aucun rapport

beath a la gentillse de me rez alors que j ai planter et eux en profite pour balancer de la merde betement dsl de repondre comme eux le fon

beathnic
April 19th, 2006, 06:18 PM
heu bouiboui.... pour moi ça fait plusieur fois que tu change... l'effet ping pong je le trouve domage, après si tu reviens, je pourrais plus jamais te considerer comme un karavan, c'est domage.

licena
April 19th, 2006, 07:34 PM
maisb lol arreter un peu 5 fois de camps

tes a la place de mon perso ??non je crois pas j ai changer une seul fois de camps bon ce ci dit pour vous j ai changer 5 fois bon bref ci tu veux

et perso ces bete je suis passer kami sans le mondre rp j e suis chez les kami sans le mondre rp et je fais aucun acte rp vue que personne acepte mon rp je joue pas pour vous mais pour moi ces screen serve a rien a aprt faire chier les personne qui ete presente sur ce roi est meme pas dans la section rp que vous dite ce donc vrai 0 pointer :)

ca a aucun rapport

beath a la gentillse de me rez alors que j ai planter et eux en profite pour balancer de la merde betement dsl de repondre comme eux le fon

Oui je sais que en réalité tu n'as changé de camp que cette fois. mais si l'on veut t'embêter on peut dire 5 fois . quand le patch des factions est arrivé tu as été classé kamiste (j'ai relu le thread ya pas longtemps histoire de rire un peu) puis tu es donc naturellement devenu kara. ça fait donc 2 même si dans l'esprit c'est 0. Ensuite pendant les temples tu as rapidement pris le parti des kamistes.... Puis tu es naturellement rester karavan. ET de 4 si l'on est méchant, toujours 0 si l'on s'en tient à la valeur de tes engagements. Et enfin dernièrement tu deviens kamiste. Et voilà 5... ou 1 si tu veux.
Je suis tout-à-fait d'accord pour dire que seule la dernière fois compte. il n'empêche que à 3 moments différents les karavaniers auront pu te tapper dessus comme s'ils tappaient un kamiste. De ta faute ? un ptit peu quand même...

wildman
April 19th, 2006, 09:40 PM
Wahhhh Wyzack c'est du spoil tes screens :p On voit le lookàmadakoo !

Sinon Bouig il a changé de bord plusieurs fois quand même : kara(période event primaire) -> kami(période event secondaire) -> kara(période post-event) -> kami(période contemporaine)

req04
April 19th, 2006, 10:45 PM
Non il etait neutre -_-'

azazer
April 19th, 2006, 11:36 PM
pov pov bouiboui

http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=63

c'est le dernier promis :)

billie21
April 19th, 2006, 11:41 PM
pov pov bouiboui

mrd, t'as vraiment ete traumatisé, toi =)

azazer
April 20th, 2006, 12:09 AM
mrd, t'as vraiment ete traumatisé, toi =)

viii élevé par dorothé que disait ma moman

shantag
April 20th, 2006, 12:14 AM

Quoi ? on a guildé madakoo et alors ? Vous le saviez pas ? d'ailleurs j'en profite pour dire que tous les matins ont le sort dans les primes sans laisse (oui parce que soit-disant à Yrkanis, un madakam mutant ça fait pas "Styyyle ) et y a toujours des types, je veux pas savoir qui, qui lui cherchent des crosses... c'est pas le fait qu'il a tendance à être joueur et qu'il va vers n'importe qui (oui il reconnait pas non plus ses maitres) qui embête le plus... c'est qu'à chaque fois, on passe 3 jours pour le rez avec ses 654.000.000 de points de vie. En plus il se traine une DP depuis 2 ans... pas moyens de remonter... On a bien essayé de le mettre au forage... sans succès. Ahhh ça, pour suppurer de la goo, il suppure... Et ce que tu as vu Wyzak, c'était une séance de nettoyage, un toilettage en quelque sorte : on le débarassait de mycoses de goo qui prennent la forme d'étranges globes occulaires. Il a aussi de vieilles croûtes et on lui en débarasse... On lui fait aussi les ongles des pattes et il s'avère que Mutenroshi a une grande expérience : il a été esthéticienne pour femelle Ocyx. Donc on fait appel à lui une fois tous les trois mois pour une bonne coupe.

En espérant que j'ai pu éclairer de vérité à peine déformée ces images qui sorties de leur contexte pourrait porter en effet à confusion...

PS : Lilithe a perdu son Yorkshire... Il s'appelle tyrakoo. Si quelqu'un l'a vu, enfin si quelqu'un a un screen, prière de le ramener, car notre bourrine est partie en dépression une fois qu'elle a constaté la disparition de son "doudou" et ce juste après lui avoir tricoté un pull de 14 mètres de long pour passer l'hiver.

PS2 : Lilithe, si tu nous entends, on t'aime :)

crscrs
April 20th, 2006, 12:18 AM
Non il etait neutre -_-'

mdr!! enfin le pire c'etait vrai ....

licena
April 20th, 2006, 12:28 AM
Quoi ? on a guildé madakoo et alors ? Vous le saviez pas ? d

pfff c pas cool de confondre Labra et madakoo.... surtout la comparaison avec un animal de compagnie franchement t'exagères.

beathnic
April 20th, 2006, 12:36 AM
pfff c pas cool de confondre Labra et madakoo.... surtout la comparaison avec un animal de compagnie franchement t'exagères.
bah faut dire qu'un Labra de compagnie c'est pas mal aussi... on en était content , mais il commencait a perdre ces poils, a faire dans le gh, bref on s'en sortait plus.. donc on a été obliger de l'abandonner attacher dans les primes contre un jubla... le pauvre :( ;)

beathnic
April 20th, 2006, 12:55 AM
Faite attention j'ai découvert le secret de Bouig :s

Bouig quand il se met en colère.....il devient Boulk le géant vers grincheux :o

Ben oui :D Bouig en vert + Hulk = Boulk
super ce site de générique, j'ai trouver Mvg ou tu t'es renseigner, preuve a l'appui -_- http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=65&lecture=2&volumeson=50&action_lecture=1

bouiboss
April 20th, 2006, 01:18 AM
on peu meme dire 6 j ai changer de camps pour un event que javez fais pour les fallens apres les temple :)

celestyn
April 20th, 2006, 11:47 AM
Bon alors comme sa bouiboui a fait du flood sur un CC arf mon dieux (pardon Jena) castastrophe; surtout si comme il la dit (et je pense que c'est vrai vu le monde sur atys c'est dernier temps) le cc était vide.

Bon je vais pas donné raison a bouigui non plus (dsl :p ) il faut que tu soit honnete tu a (eu) un comportement "particulier" qui on engendré certain probleme a ton egard (j'ai cru lire une histoire de tueur d'afk si tu fait vraiment sa je te conseille d'arreter de suite car la c'est une atteinte evidente au joueur qui n'a rien de rp).

pour revenir a l'histoire du flood rapidement, plutot que de faire un ticker pour une raison "ridicule" en faire un pour une demande de création d'un cc commerce intercontinentale serait a mon avis plus constructif (surtout quand on voit l'utilisation des marchands; des mektoubs sur deux pattes..... sa développerai (peut etre) un peu plus le commerce).
En ce qui concerne les grossiertée une créaction d'une black liste serait des plus apprioprié (peut etre quelle existe deja mais la je ne sait pas, jamais eu besoin en fait et pour tant j'ai trainer avec bouigui) je pense a un systeme comme WoW (bon dsl c'est le premier qui me vien a l'esprit XD ) ou tout mot compris dedans serait automatiquement remplacé par des %µ¨£¨/. ; je vois deux aspect sympa a sa, deja sa evite les débordements et tout le monde comprend ske la personne veut dire sans pour autant choquer les ames sensibles et ensuite pour moi sa peut s'apparenter a un smiley "d'humeur" bin oui dans 99% des fois ou j'ai vu des vilains gros mots c'était diriger contre un mob/soi-meme, genre "putain mais je suis c***" donnerai "@^\ mais je suis ¨£µ%" on se douterai tres bien que notre amis a fait une boulette ^^ et qu'il est pas content; idée a soumettre a nos cher dev XD (mais y'a deja 25pages je crois....)

Bon sinon le plus gros point qui me chagrine (celui pour lequel je poste en fait car sinon me serait abstenu)
Certain semble outrée de voir jouer des "kamistes" et des "karavaniers" ensemble (alors deja jpa réussi a suivre comment le sujet a d'érriver la dessus)
je tiens a rappeler que le "rp" n'est pas inclus dans la confiquration minimum requise de SoR, ni meme dans l'optimal. Alors arreter un peu de vous prendre la tete avec sa, vous avez envie de pvp/rp je dirai que le tag et la pour sa alors laisser les autres en paix me souviens quand j'ai commencer on m'avais promis du massacre de kittins en masse grasse aux invasions et pas du pvp rp de masse....

Bon a plus tout le monde dsl pour ce pavé (post pas souvent mais sa rate jamais -_-)

Comme le dise si bien nos Gm "Bon Jeux sur Atys"

PS1 : aucune réponse de ma part n'aura lieu qqe soit les critique que vous trouverai (surement) a me faire, je tiens juste a exposer mon point de vue sur les qqe chose qui m'ont choquées et pas en lancer un nouveaux debat qui ne fera sans doute pas avancer les chose et surtout qui n'a pas lieu d'etre ici.

PS2 : dsl bouiboui de polluer ton sujet XD

Celestine - Gardienne Celeste (plus tres celeste depuis un certain nerf.....)

pomki
April 20th, 2006, 01:05 PM
Voila, ce qui suit est-ce qui m'a fait le plus rigoler de la journée en me promenant sur le site officiel aujourd'hui...d'un bon rire naif et sans mauvaises pensées.

bouiboss
Senior Member (100+ posts)

Posts: 391 Re: News : Début d'une série de bande dessinées - 01: Ora

--------------------------------------------------------------------------------
[ Edit de Choule pour insultes ]

--------------------------------------------------------------------------------
Last edited by choule : April 15th, 2006 at 11:14 AM.

folky
April 20th, 2006, 02:31 PM
Bon sinon le plus gros point qui me chagrine (celui pour lequel je poste en fait car sinon me serait abstenu)
Certain semble outrée de voir jouer des "kamistes" et des "karavaniers" ensemble (alors deja jpa réussi a suivre comment le sujet a d'érriver la dessus)
je tiens a rappeler que le "rp" n'est pas inclus dans la confiquration minimum requise de SoR, ni meme dans l'optimal. Alors arreter un peu de vous prendre la tete avec sa, vous avez envie de pvp/rp je dirai que le tag et la pour sa alors laisser les autres en paix me souviens quand j'ai commencer on m'avais promis du massacre de kittins en masse grasse aux invasions et pas du pvp rp de masse....

Celestine - Gardienne Celeste (plus tres celeste depuis un certain nerf.....)

Alors je t'explique concernant ceci, même si tu ne répondras pas...

Ils y a quelques temps déjà, lors de discussion RP entre un jardinier et un Kamiste dans Yrkanis, des "PK à vue" sont arrivés et ont tué ce kamiste sans même chercher à savoir quelque chose ni s'ils gênaient le RP d'un autre... Suite à ça, le jardinier relève le kamiste. (on considère qu'aucun combat ne doit avoir lieu en ville, surtout avec quelqu'un de non-aggressif).

Alors pendant un bon moment les jardiniers se sont fait insulter de tous les noms et surtout de traitres envers la Karavan!! Ces insultes venant de la part de qui? devinez... Et oui! Principalement Bouig !! Je ne vais pas vous rappeler qui il est, vous le connaissez tous... Changements de camps, la "loi d'Atys" anti-commandements de Jena...

Bref, la roue tourne et voilà ce que l'on découvre et eux on les laisse tranquille ? Ils ont le droit? On gene leur plaisir de jouer? Pas de problême.
Seulement pourquoi nous on nous a pas laissé jouer tranquillement ?

On dirait qu'on doit se plier au soi disant RP de certains sans que eux ne prennent en compte le nôtre... Pour moi ce n'est pas logique.
Preuve en est le dernier changement de camp de Bouig "totalement HRP" selon lui...

Apres chat perché on a chat-HRP -_-'
- "ah ah ! je vais t'avoir !"
- "STOP ! chuis HRP"
- "ah ben ok je m'en vais"
...

bouiboss
April 20th, 2006, 05:10 PM
mais lol

non franchement la vous exagerer qui a traiter le premier de traitre l autre qui a pris le choux en premier a lautre poser vous la question pourquoi mon perso s en est pris a vous ??ya pas de raison pour vous fais ca pour le plaisir ?ba non quand on chercher bouigisymo on le trouve tous simplement et tes pk comme tu dit ca veux rien dire tu ete jamais present dans ce que tu raconte alors tu deforme tous pense que tu parle de la faois ou jai shooter req a yrk et vi mon petit loulou m ete pris le choux moi aussi a faire un petit poil de rp avec req qui ma gentilement dit quel ne bougerai pas et du coup vue quel na pas ecouter mais conseil elle est mort du coup ton pk tu peu te le metre ou tu sais :)

suffit de regarder la beath parle de moi et vous debouler comme des pitbull lol

vous feriez mieux de rien dire comme moi je devrai le faire aussi

de tous facon ya rien a dire vous penser bien ce quee vous vouler et tous discution reviendra toujours au meme

choule ferme ce post merci

r0man0
April 20th, 2006, 05:29 PM
vous feriez mieux de rien dire comme moi je devrai le faire aussi....

.....et tous discution reviendra toujours au meme

choule ferme ce post merci

J'suis bien d'accord :p

req04
April 20th, 2006, 05:36 PM
ba non quand on chercher bouigisymo on le trouve tous simplement et tes pk comme tu dit ca veux rien dire tu ete jamais present dans ce que tu raconte alors tu deforme tous pense que tu parle de la faois ou jai shooter req a yrk et vi mon petit loulou m ete pris le choux moi aussi a faire un petit poil de rp avec req qui ma gentilement dit quel ne bougerai pas et du coup vue quel na pas ecouter mais conseil elle est mort du coup ton pk tu peu te le metre ou tu sais :)

Mais lol aussi,
Vous ne parlez pas de la meme chose, et je n'ai rien a voir la dedans : la fois où tu m'as tuee, après avoir que tu aies mangé par deux fois la sciure, j'ai rez de suite, personne ne m'a soignée et je ne t ai adressé aucune critique, puisque effectivement tu y avais mis les formes et pas pk a vue.

portor
April 21st, 2006, 05:07 AM
bon un grand merci tout dabord à wyzack.
en tant que chef du cercle j'avait peur ke pendant mon absence il se la joue glandeur et qu'ils ne fouttent rien.
me voilà rassurer puiske grace à tes magnifikes screens je peut voir ke même en etant absente il bosse quand même .

maintenant je me rapelle de 2 fois ou les cercleux etait en chemin pour madakoo et attendait les derniers renforts lorsque les jardins ont deboulés au tp courus vers la zone madakoo et ke même sans se soucier de savoir ce ke les 3/4 blaireaux du cercle foutait au pied de madakoo , on ouvert le feu sur la bête en question , rien a dire puiske le cercle n avait po encore puller donc pas vol de mob, mais bon maintenant la consigne est clair .
même si le cercle doit faire une team avec le diable pour madakoo il le fera, il ne va po rester à attendre ke wyzack appelle ses potes et leur souffle une fois de plus un projet de chasse.

maintenant nous sommes ouvert à toutes invitations et rien ne vous empeches de nous appeller quand vous aller faire madakoo, ainsi on restera entre karas de bonne famille et on se partagera les mps ;

enfin bref si toutefois il etait utile de le rappeller, le cercle est une guilde d'éléctrons libres , chacun fait ce qu'il veut , et tout le monde fait ce ke je dit :)

donc moi etant chef je chasse avec des kamistes , je releve des kamistes morts à la chasse , j adore discuter avec mon tsu ou encore bien d autre kamistes , j ai même plus de relations amicales chez les kamistes ke chez les karas, donc je ne voit po pourquoi mes membres ne ferait po la même chose .

maintenant ke la moitié d yrkanis me traite de traitre ou autre , et bien devinez quoi ? ........... je m en tamponne le cokillard, je suis lilithe bourrine du cercle, chef d'une troupe de tarés qui eux mêmes se tamponne le cokillard des chose dont je me tamponne moi même ;)
et tout ce ptit monde tourne s amuse et passe d agreable moments , et personne ne pourras venir nous entachés notre morale et notre amitié par des trucs à la mort moi le noeud .
il y à des guildes plein le serveur certaines sont discretes , d'autres sont grandes gueules ( genre nous ) , et d autre qui preferent chialer dès k'elles ont un cailloux dans la botine.
ki prefere se justifier ou pleurer à l injustice en se croyant viser a chake fois kon parle, cherchant a se faire passer pour le vilain petit canard
pour celles la c'est ici:
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=63 (merci azazer )

aller tchusss et bon jeu !! eh oui je suis de retour ;)

catalpa
April 21st, 2006, 09:02 AM
Wouaaah... ca veux p't'être bien dire qu'un jour on puisse espérer voir le cercle s'installer à Pyr et LA Lilithe polluer le cc kami ?? :D

http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=80

anubiros
April 21st, 2006, 09:10 AM
Wouaaah... ca veux p't'être bien dire qu'un jour on puisse espérer voir le cercle s'installer à Pyr et LA Lilithe polluer le cc kami ?? :D

faut pas déc*nner quand meme ;)

bratakk
April 21st, 2006, 09:12 AM
faut pas déc*nner quand meme ;)

Krigg !!!

Tout est possible, tout semble realisable, c'est le grand jeu de la vie.

bouiboss
April 21st, 2006, 10:46 AM
bon choule trop demande de fermer ce post ?ou faut que je te le demande en chinois ?

subutai
April 21st, 2006, 11:23 AM
ou faut que je te le demande en chinois ?

C'est ce que tu fais depuis 393 post déjà ;)

bratakk
April 21st, 2006, 12:05 PM
Krigg !!!

Oula, bah si tu attend ca...

Moi j'ai demande la cloture d'un post en page 5 je crois et 20 pages plus tard, il etait toujours pas donc....

jerkaz
April 21st, 2006, 12:19 PM
c est pas se que tu voulai bouig? faire parler de toi?

GG!

anubiros
April 21st, 2006, 12:22 PM
Krigg !!!

Tout est possible, tout semble realisable, c'est le grand jeu de la vie.

tu serais pas a la MatMut toi ? :D

ashitaka
April 21st, 2006, 12:24 PM
Inculte, c'est pas la pub de la matmut, c'est un sketch de Chevalier et Laspales.
(J'vais enlever l'veston parce que j'transpire gras)

licena
April 21st, 2006, 12:38 PM
bon choule trop demande de fermer ce post ?ou faut que je te le demande en chinois ?

Je crois bien que personne ne peut demander à ce qu'un thread ne soit clot, même son auteur. On ouvre un thread, on ne le possède pas. Surtout qu'avec un tel titre et un tel sujet faut quand même s'attendre à voir le débat partir en sucette. Un thread peut être fermé si il contient des propos hors-chartre, je ne pense pas que la langue utilisée ou même le nom de celui qui demande puisse avoir une quelquonque importance. Heureusement.

On n'ouvre pas un dialoque si l'on veut balancer un monologue. Je trouve étrange que tu te plaignes de gens qui en appelle aux gms ou aux guides pour un oui ou pour un nom et que tu fasses exactement la même chose maintenant. Et je trouve énervant les gens qui pensent pourvoir demander de fermer ceci, cela; de vouloir banir celui-ci ou celui-là à cause du simple mouvement de leur humeur ou de leur égo. Des raisons on en trouve toujours, on est tous très forts pour ça.

anubiros
April 21st, 2006, 01:18 PM
Inculte, c'est pas la pub de la matmut, c'est un sketch de Chevalier et Laspales.
(J'vais enlever l'veston parce que j'transpire gras)

en effet, c'est de Chevalier et Laspales, dans la pub radio qu'ils font pour la MatMut ;)

bunshin
April 21st, 2006, 01:56 PM
C'est ce que tu fais depuis 393 post déjà ;)

Hey !! coucou chti :D

subutai
April 21st, 2006, 03:07 PM
Hey !! coucou chti :D

Hihi salut Tsu ;)

hitachi
April 21st, 2006, 04:17 PM
Notre ami Bouy il veut faire ce qu il a envi, dire ce qu il a envi, avoir ce qu il veut quand il en a envi.
Mais faire face aux consequences de ses actes par contre non! Et oui, c est que ca lui demanderait un effort!

Il joue le role du mechant bete et vulgaire, mais surtout veut pas qu on l embete ensuite... ni changer de comportement!
Il ouvre un post pour se plaindre, mais si ca tourne pas comme il veut alors il demande a ce qu on le ferme... et d une facon irrespectueuse au possible. T as vu comment tu le demandes? Choule c est pas ton chien que je sache.

C est toujours la faute des autres les pas gentils, jamais la sienne... meme un peu. D'ailleurs cette idée ne semble meme pas l'effleurer.
C est le comportement d'un gosse gaté pourri, voila ce que je vois ici.

monwalker
April 21st, 2006, 05:01 PM
(...) voila ce que je vois ici.Certes, il n'est pas difficile de relever le comportement parfois limite de Bouig. C'est sûr qu'il est très loin d'avoir un expression écrite correcte, que sa façon de jouer peut sembler parfois très bourrine, quant à la courtoisie, les formes, ce n'est clairement pas son fort. Mais de là à ne vouloir voir que ça...
Personnellement, je trouve qu'il ne faut pas juger une personne uniquement du point de vue des convenances, même si, soi-même, on s'efforce de vivre en respectant les règles de courtoisie et de bienséance. Les griefs exprimés par une personne qui s'exprime mal ne sont pas nécessairement nuls, sous prétexte qu'ils sont mal exprimés. Je ne dis pas qu'il faut passer sur l'impolitesse, etc. Et même, je suis assez d'accord pour aider une personne à faire des efforts pour mieux s'exprimer, pour faire attention aux autres, par respect pour eux, etc.
Mais de là à ne voir et ne s'occuper que de cela, sans prendre au sérieux la plainte initiale exprimée (même mal) par Bouig, sans chercher à savoir si oui ou non elle est valable, si oui ou non il a raison de se plaindre, c'est à mon sens très injuste et, d'une certaine façon, c'est lui marquer un manque de respect bien pire que celle qu'on peut par ailleurs lui reprocher vis-à-vis de nous à cause de son comportement ou de sa manière de s'exprimer.

Personnellement, je ne défends pas Bouig sur le fait qu'il ait pu par exemple tuer des afk, ou insulter des gens. Mais je le crois volontiers (et certaines réponses sur ce post me confirment dans cette idée) quand il dit qu'il y a acharnement sur lui de la part de gens qui se sont mis en tête de lui reprocher le moindre de ses actes en jeu, la moindre de ses interventions en jeu ou sur le forum, et au final qui agissent pour faire en sorte d'être débarassés de lui, comme on se débarasse d'un vulgaire manant. Et ça, je trouve cela inadmissible. Tout le monde à le droit de jouer à Ryzom, et il n'est pas obligatoire ni même nécessaire d'avoir un bon niveau de français, ou d'avoir une éducation bourgeoise, pour avoir le droit de s'amuser sur Atys.

didaxlm
April 21st, 2006, 06:22 PM
+ 1 pour monwalker,

C'est parfaitement dit.

trencael
April 21st, 2006, 06:58 PM
Monwalker +1 aussi.

bouiboss
April 21st, 2006, 08:09 PM
j ai demande a fermer ce post car jai discuter avec un gm j ai regler mais probleme dsl pour ceux a qui ca plais si vous vouler continue a m attaquer faite le me derange pas le moin du monde j en est pris l habitude ces juste que mon post de depart ete pas la pour faire une polemique sur les screen de wiz mais faite ce que bon vous semble no soucis et j estime que celui qui post a le droit de demander a ferme ce post comme on la deja vue le faire

maintenant vous interpreter ca comme vous vouler

juste un peu chiant de devoir a chaque fois expliquer les raison de tel ou tel chose

arreter de juger chaqu un de mes actes ou ecriture temps que ce nes pas dans le jeu merci

dans ryzom vous pouver faire tous ce que vous vouler me derange pas

mais venir pour un rien sur le forum pour essayer de m incendier ces un peu un truc de gamin je ne pense pas pas faire pire que vous debarquer des que vous voyer mon nom sur le forum pour dire ho bouiboui il tue des afk oui bouiboui il est mechant ces pas ecrire est vulgaire mais on s en fou tous le monde le ses deja lol ci vous me respectier un peu plus peu etre que j aurai a mon tour du respect pour vous :)

demander vous plutot pourkoi suis comme ca au lieu de me juger

soyer mechant avec moi le serai avec vous tous simplement

suis pas parfait loin de la comme vous tous :)

peu m amuzer aussi a essayer d interpreter chaqu une de vos phrase ou chaqu un de vos post serai tres marrant j en suis sur mais menera surment a rien comme vous le faite la :)

bouiboss
April 21st, 2006, 08:10 PM
Notre ami Bouy il veut faire ce qu il a envi, dire ce qu il a envi, avoir ce qu il veut quand il en a envi.
Mais faire face aux consequences de ses actes par contre non! Et oui, c est que ca lui demanderait un effort!

Il joue le role du mechant bete et vulgaire, mais surtout veut pas qu on l embete ensuite... ni changer de comportement!
Il ouvre un post pour se plaindre, mais si ca tourne pas comme il veut alors il demande a ce qu on le ferme... et d une facon irrespectueuse au possible. T as vu comment tu le demandes? Choule c est pas ton chien que je sache.

C est toujours la faute des autres les pas gentils, jamais la sienne... meme un peu. D'ailleurs cette idée ne semble meme pas l'effleurer.
C est le comportement d'un gosse gaté pourri, voila ce que je vois ici.

regarde toi aussi un peu lol

beathnic
April 21st, 2006, 09:10 PM
mouais la discution tourne vraiment au ridicule là...
En plus vla qu'on apprend que certain chasse avec des kamistes alors qu'ils sont les premiers a vouloir attaquer un op karavanier pour ça..
Ca devient vraiment n'importe quoi chez les matis, c'est d'un ridicule. La plupart des joueurs que je vois utilise le Rp seulement dans leur intérèt, mais ne le respecte pas un minimum. Allez bye, là ça commence vraiment a gaver.

wildman
April 22nd, 2006, 01:50 AM
(...)

peu m amuzer aussi a essayer d interpreter chaqu une de vos phrase ou chaqu un de vos post serai tres marrant j en suis sur mais menera surment a rien comme vous le faite la :)

Maximus cay un superhomin superpuissant et superflemmard =D

Bonne interprétation ;D

raven547
April 22nd, 2006, 09:31 AM
Maximus cay un superhomin superpuissant et superflemmard =D

Bonne interprétation ;D

euh... alors... une interpretation :

Mawimus est superflemmard parce qu'il passe sa vie dans un hamac (comme beaucoup de trykers d'ailleurs (pas taper ;) )) mais il est aussi superpuissant parce qu'il fait balancer son hamac par la seule force de sa pensée.

j'ai bon, Max ? je gagne quoi ? :D

Amitiés :)

Edit pour Bouiboui : si j'interviens pas sur ton sujet initial, c'est parce que, et j'en suis sur, la majorité silencieuse des joueurs de Ryzom trouve que tu as toute ta place sur Atys et on serait deçus de t'en voir partir :) (rien que pour les nombreuses fois ou tu m'as rez a une époque lojntaine quand je chassais tous les soirs au Bosquet, tu conserves toute mon estime :) mais evite quand meme trop d'insultes hein^^)

tagdus
April 25th, 2006, 03:39 PM
perso je trouve bouig très bien,et quand on veut pas se faire tuer dans le dos ou pendant un afk c'est facile,on detag,ça prend dix seconde.
Boui,je suis de tout coeur avec toi...meme si j'aime pas trop les pk ;)

draakoon
April 28th, 2006, 05:36 PM
Reste avec nous on t'aime Bouigy

bisoux Tya

diouxy
April 28th, 2006, 06:48 PM
Oui, faut juste qu'il change d'opérateur pasque des fois il capte pas trop ce qu'on lui dit :p

greg27
April 28th, 2006, 08:26 PM
C quand meme degueux d'avoir pensé a ecrire ds la chartre le flood est interdit pour Bouigissimo, mais tout le monde doit respecter la chartre Bouig
La justice est aveugle et impartiale mais surtout aveugle.
Narasimah

jerkaz
April 28th, 2006, 08:27 PM
roh c interdi? :/

hasturfr
April 28th, 2006, 08:55 PM
C'est pas pour rien qu'il y a la brigade anti-flood ... D'ailleurs, vos papiers s'il vous plaît :D

netto
April 28th, 2006, 10:24 PM
pov pov bouiboui

Mouhahaha GG azazer ! j'adore ton site :p
Franchement j'avais aucun envie de lire ce post, mais là rien que pour ca finalement je regrette pas.

(Surtout fermer pas ce post je risquerai de perdre l'adresse du site :rolleyes: )

diumm
April 29th, 2006, 10:13 AM
Oula en retard, pfiou ces livraisons

en premier + 1 pour monwalker tu ne serais pas avocat des fois ?

Sinon Personellement j'aime bien Bouiboui meme s'il a tendence a griller tout ceux qui le croise. Il fait partit de ceux qui ont quelque chose en plus ca met du fun sur le Serveur.

Apres Bon c'est vrais Ryzom est un jeu Oriente RP en devenir PVP. Mais dites moi dans la vie IG il y a aussi des mechants Ou alors il y n'y a que des gentils.
Je trouve personellement le RP de bouiboui tres bien, dans le sens ou il joue un fanatique Kara, et euh Kamiste de puis peu (il doit etre corse , voir Asterix :D ).

Par contre si on a ban BouiBoui pour ce qu'il a dit. Ceux qui ont exploite le Bug Yubo ils ont eu quoi.... Les dev de Nevrax ce sont deplaces chez eux et les ont dissoux avec leur PC dans la baignoire avec de l'acide et apres il sont partis laissant l'imeuble en feu ?

Non franchement.... Il y a parfois des raisons de Ban des gens mais sur Ryzom a par ceux qui exploitent les Bug je vois pas. [ Edit de Choule, insulte qui n'a rien à faire sur un forum, même en exemple ] Ca peut arriver aussi ! Et bien ou est le probleme. J'ai personnellement fait l'experience de l'insulte IG pendant 3 mois..... Je peux vous dire que quand une personne derierre un clavier vous insulte vraiment vous le sentez... Mais vraiment !

Allez courage BouiBoui on t'aime bien avalle la pilule et reviens nous en forme

slaps
April 29th, 2006, 10:30 AM
[ Edit de Choule ]

slaps
April 29th, 2006, 08:05 PM
super pour un premier post!

Il est possible de savoir le pourquoi du comment de l'edit! Monsieur Choule, ou la censure est muette et orientée, voire partisane ? à partir de là, je comprendrais cet edit, merci.

tianfeng
April 29th, 2006, 08:33 PM
Bah sa devait être hors charte :p

greg27
May 1st, 2006, 03:01 AM
[QUOTE=slaps]super pour un premier post!

Il est possible de savoir le pourquoi du comment de l'edit! Monsieur Choule, ou la censure est muette et orientée, voire partisane ? à partir de là, je comprendrais cet edit, merci

c le propre de la censure

Narasimah

shantag
May 1st, 2006, 10:50 AM
*Pas content ! :(*

"Un Bouiboui de combat" c'est un peu faiblard... on m'avait vanté le produit, garantie 6-8 rafales de mitrailleuses, matériel robuste, avec combativité exacerbée... mais bon, il est victime de son succès et y a eu une trop forte demande hier soir pour tester "le Bouiboui" et j'ai pu tirer que deux rafales non-implémentées qu'il était déjà mort.
Alors je tiens à dire que comme beaucoup j'ai pris un trial "Laché de Kamistes" et que j'aimerais bien aussi en profiter, j'en ai mare de voir le Roi Bouiboui campé par les mêmes à chaque fois qu'il pope (j'ai pas peur j'balance... Ardua, Elandsyl, Phyli... vous campez Bouiboui et vous le LOOTEZ MEME PAS, c'est de l'anti-jeu !)
Bon c'est vrai qu'il pope vite et que SA garde à lui agro avec, mais bon 40 karavaniers qui l'agro avec ses deux gardes... carnage, espérance de vie trop courte...
Et puis notre Bouiboui, c'est un peu comme un canard élevé par les homins et qu'on relache pour les besoins de la saison de la chasse : il fuit pas ! Il est habitué à la main des gentils karavaniers (oui il faut que ce soit dit une fois pour toute : karavanier gentil et kamiste méchant c'est MA "Laure" (bisous)qui le dit)... Il se cache pas ! Pire ! Il vient vers nous à CHAQUE POP !!!
Alors Mooosieurs (et mademoiselle Marjo) de chez Nevrax, le pop aléatoire du roi Bouiboui c'est vraiement une bonne chose mais il faudrait qu'il y en ait pas qu'un... je m'explique... y a un kirosta roi, un kirosta dans les primes, un kirosta au marais... Pareillement : on pourrait avoir un bouiboui de combat au jardin majestueux maitre des yubos (lvl 40-50), un bouiboui de Dyron que les (gentils) karavaniers iraient pexer en même temps qu'ils font Aen (parce que la joli blonde du désert à un rdv des plus lassants...)... et mieux encore : Un roi bouiboui de l'ile des débutant : il serait une quête de lvl 10 et il animerait l'ile à coup sûr.

Voila... et puis les karavaniers (gentils... ça va rentrer vous allez voir) un peu plus de modération quand il pope et je suis sûr que tout le monde pourra s'amuser...

*:)*

Il y a tellement de choses plus sérieuses...:p