Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 43

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 82

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 86

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 98

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 102

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 172

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 371

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/class_core.php on line 2291

Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /home/forums/public_html/includes/class_core.php on line 1489
Coucou =) [Archive] - Ryzom

PDA

View Full Version : Coucou =)

llyam84
May 30th, 2006, 11:33 PM
Comme indiqué sur le petit mail que l'on reçoit après avoir installer tout le bazar :p me voici pour vous coucouter.

Je viens tester Ryzom avec les 7 jours d'essais et peut être continuer plus tard si ça me plait.
Je suis du genre "Roleplay" et j'espère que je trouverais ici de quoi faire en la matière ^^

vala vala, c'est bref mais intense.
bisou à tous!

albator6
May 31st, 2006, 12:45 AM
bienvenue sur atys :)
cote "roleplay" et évent c'est plutôt calme en ce moment, mais ça devrait pas mal bouger avec le prochain patch de 4 jours ;)

au plaisir de te croiser sur atys :)

llyam84
May 31st, 2006, 08:34 AM
j'ai un petit peu commencer à jouer ( du mal à bien tout comprendre mais ça va viendre :p ) et je n'ai pas vu grand monde. Cependant, je lis qu'il faut partir au plus vite de la zone de départ... mais est ce que je trouverais de quoi continuer à monter vu mon faible niveau ? ( j'ai monté 7 lvl en mélée et 3 ou 4 en magie ) je n'ai pas envie de me faire PL des mon premier perso :p

Bref, par contre, je souhaite trouver au plus vite des gens avec qui communiquer ^^ les joueurs ici ont l'air à l'écoute donc pas de problème à première vue :)

aikoneo
May 31st, 2006, 08:35 AM
Bienvenue sur Atys et n'hésite pas à quitter rapidement l'ile des débutants pour rejoindre le continent et la capitale de ton choix où tu pourras demander conseils aux autres homin(e)s ;)

Et pour répondre à ta question, oui il y a de quoi monter ses level autour des capitale.

Si tu es Matis n'hésite pas à me tell IG, quel est ta race et ton petit nom?

/tell Nills

à bientôt

llyam84
May 31st, 2006, 08:38 AM
C'est ce que je vais faire des que je rentre du boulot ^^
Vivement qu'elle finisse cette journée didju !!
J'ai pleins de questions !!

edit:
Je suis matys ^^ pseudo Kynna

aikoneo
May 31st, 2006, 08:40 AM
:D sont longues les journées de boulot hein et courte les soirées sur ryzom :D

A ce soir IG ;)

llyam84
May 31st, 2006, 08:40 AM
Je suis formée à ça, je roule ma bosse sur divers MMO depuis 6 ans maintenant hihi :p

Je te tell ( si j'y arrive ^^ ) dès que je me log!

endersfr
May 31st, 2006, 09:29 AM
Bonjour à tois l'ami :)

Bienvenue sur l'écorce !
Comme précisé, n'hésite pas à partir de suite de ton île, ou sinon tu prendra peur une fois que tu verras du monde, par manque d'habitude ^^.

N'oublie pas de passer un petit bonjour aux amis des lacs (-> Trykers), je t'offrirais la possibilité de me payer un verre :D

Et puis, je peux aussi aider si tu le souhaite, j'aime beaucoup les forêts Matis, y séjourner ne me pose pas de problèmes :)
*ris* en fait ça manque juste de Crays !

llyam84
May 31st, 2006, 09:47 AM
Et bien à ce soir alors ^^

Si je savais ce qu'est un Crays je t'en apporterais volontié :p

edit:

Sinon pour m'occuper pendant le boulot :p

Mon personnage sera plutot tournée Combat avec un petit supplement magie, à la création j'ai choisis 2 pack guerrier et 1 pack magie.
J'ai monté 7 niveaux mélée et 4 niveaux magie et j'ai commencé par améliorer ma constitution, ma force, ma stamina et les regen qui vont avec :p j'ai aussi pris une capacité pour reprendre 100 points de vie d'un coup

vala en gros :p j'espère que c'est pas trop un mauvais choix ^^

endersfr
May 31st, 2006, 10:50 AM
:)

Si tu ne souhaite faire que du combat et de la magie, les capacités apprise sont un bon choix :)
Enfin, bien que question combat, je crois qu'à ton niveau, tu es déja plus resistant que moi :P
Ah si, juste un petit truc obligatoire -> prend à chaque fois le "coup puissant" et "attaque précise" le plus fort

Mais par contre...
Disons qu'il est beaucoup plus interessant à la création de prendre 1pack de chaque, sauf combat !
Tu as droit à une pioche, un outil d'artisanat, des ampli et les compétences qui vont avec, et pour le combat, tu possède malgré tout l'attaque normale !
Bref, dès le début, tu as un peu de tout !

Alors que ton choix te restreint énormément si tu souhaite faire de la prospection ou de l'artisanat, car il te faudrait prendre les compétences de bases à respectivement 50 et 30points ! (ou 40 et 20...)

Enfin, tout ceci est aussi expliqué dans le "manuel des débutants" qui est ... euh ... quelque-part :) (si tu as la patience de regarder dans le fofo général :p ou dans cette partie peut-être.... )

tagdus
May 31st, 2006, 10:53 AM
coucou a toi,et si tu a besoin d'aide,d'un homin beau,fort,int..int...d'un homin beau et fort,
/tell laoshan

llyam84
May 31st, 2006, 10:54 AM
Ne t'inquiète pas, je ne fait jamais rien en rapport avec le "craft" sur mon personnage principal :p
Je souhaite seulement en faire une guerrière avec une double personnalité ( mais ça, ça fait parti de mon RP ^^ rien à voir avec le gameplay )

Au pire, je peu recréer un perso, pour le peu que j'ai fait :p

llyam84
May 31st, 2006, 10:56 AM
coucou a toi,et si tu a besoin d'aide,d'un homin beau,fort,int..int...d'un homin beau et fort,
/tell laoshan
Je remarque que la communautée Ryzom est véritablement soudée, ça fait chaud au coeur de voir ça dans un MMO, je n'ai pas l'habitude ^^

merci à tous pour ces propositions d'aide =)

anemhedd
May 31st, 2006, 11:07 AM
Bonjour bienvenue sur l'écorce ;)

concernant ton craft, ce qui se passe sur Ryzom, c'est que tu peux tout faire sur le meme perso.
Bien sur si tu viens d'un autre MMO tu dois etre habitué a avoir ton reroll tank, craft etc. Ici, tu n'as aucunes limitations. Donc le meme perso peut tout a fait etre un épéiste redoutable, un mage terrifiant, un artisan de renom et un foreur extraordinaire. Rien ne t'empeche de recréer un perso si tu veux te mettre au forage, mais tu recommenceras de 0 dans toutes les branches.

J'explique ou je veux en venir : Si tu as déja un perso avec un tres bon niveau de combat tu vas avoir beaucoup de point de vie et un parade tres bonne. Si tu le mets au forage, tu pourras profiter de cet avantage pour te rendre sur les spots de forage, éviter de mourir a la premiere agro etc.
Si tu reroll pour forer, ton perso commenceras comme tous les autres, sans vie, sans parade, sans régénération etc. donc tu vas plus galérer pour le forage.

Donc meme si etre tank et foreur n'ont pas vraiment de rapport chacune des deux branches t'apportent un plus dans l'autre. (quoi que le forage apporte pas grand chose en mélée, enfin si, mais c'est beaucoup moins visible)

Bonne chance et amuse toi bien !!

llyam84
May 31st, 2006, 11:33 AM
je vois, je vois.

Bah un petit reset ne sera pas un grand sacrifice :p je verrais cela se soir après en avoir discuter plus profondemment, histoire de bien cerner la chose :)

billie21
May 31st, 2006, 11:41 AM
je vois, je vois.

Bah un petit reset ne sera pas un grand sacrifice :p je verrais cela se soir après en avoir discuter plus profondemment, histoire de bien cerner la chose :)
bahle truc c'est que comme on *peut* tout faire, ben tout le monde fait tout, donc si tu fais pas tout aussi, bah tu seras en dessous de la moyenne :)
Bienvenue sur Ryzom :)

llyam84
May 31st, 2006, 11:49 AM
j'ai l'habitude d'etre en dessous de la moyenne :p j'suis du genre cancre ^^
<sort>

endersfr
May 31st, 2006, 11:58 AM
*souris*
j'ai l'habitude d'etre en dessous de la moyenne :P j'suis du genre cancre ^^
Mais ça s'est vu de suite, tu as toi-même dit que tu étais Matis ... pas besoin de le répéter :)

*chuchotte* non non, pas taper Lao...

Concernant ton petit reset, je te le conseille :)
De toute façon, une fois que tu as compris l'interface, les petits niveaux comme ceux que tu as déja revinnent très vite :)
( en principe, niveau 7 et 4, tu t'y remet en 10minutes si tu traine les pieds :) )

Comme l'a bien dit Zenchiddah donc, il est plus interessant de tout faire avec le même perso, vu que c'est possible :)
Un autre avantage, au dela de la cumulation des skills, c'est que l'on peut RP avec le même perso, quoi que l'on fasse :)
Désavantage : on a un seul perso, si on est habitué aux reroll, ça change ^^

llyam84
May 31st, 2006, 12:02 PM
Je suis du genre fidèle à mon main.
D'hab je me fait un ou deux rerolls pour mes besoins en craft ou juste pour le fun de tester des capacitées d'une autre classe ou encore pour l'utiliser comme "npc" pour un event Roleplay.

Pour le RP j'ai trouvé le moyen de jouer 2 personnalités differentes ( à savoir le bien et le mal, car j'aime faire les deux :p ) en gardant le même corps ^^

billie21
May 31st, 2006, 12:06 PM
Je suis du genre fidèle à mon main.
tu finiras par craquer =P
Ils ont tous fini par craquer... :x

llyam84
May 31st, 2006, 12:08 PM
Qui jouera verra :)

llyam84
May 31st, 2006, 01:31 PM
et allez :(
J'ai vraiment pas de bol, visiblement le disque dur de mon pc m'as laché, ça risque de rendre ma connection à Ryzom difficile :(

Bref, si le problème est aussi grave que je le pense, on ne se verra pas avant quelques jours
Je reste quand même ici à parcourir le forum pendant mes heures de boulot :p

tagdus
May 31st, 2006, 03:36 PM
arf :/ j'aurais bien aimé avoir un(e) noob a aider,ça fait si longtemps....

llyam84
May 31st, 2006, 04:43 PM
ça va venir, ne t'inquiète pas, je réglerais ce problème le plus vite possible :p

par contre, je suis pas un jouet alors vous battez pas pour savoir qui aidera le/la noob et ... aidez moi tous! :p

<sort>

Edit: dites j'ai parcouru un peu le forum, sans vouloir ouvrir un débat, je veux juste dire que certains post m'ont fait peur.

Cela dis, je compte quand même tester et me faire une idée précise :)

reedit:
HAN!!! Je sais pourquoi Les homins veulent absolument aider les homines débutante !! armure de base, petite tenue et compagnie !!!
Vous devriez avoir honte ! bouh !

tagdus
May 31st, 2006, 05:27 PM
non non moi suis deja pris :p...

billie21
May 31st, 2006, 08:57 PM
non non moi suis deja pris :p...
depuis quand ca change quelque chose, pour toi?... :rolleyes:

tagdus
May 31st, 2006, 09:18 PM
Baaaaaaaah euuuh...Depuis un certain temps.un temps certain meme.

llyam84
June 1st, 2006, 08:18 AM
Mouhahahahaha !!

Allez bonne nouvelle, normalement ce soir ( mais faut compter sur ma malédiction pour m'enquiquiner ) je récupère mon PC avec un disque dur neuf :p et je pourrais jouer ! :)
donc à ce soir j'espère :)

endersfr
June 1st, 2006, 09:15 AM
*grand sourire*
Eh, quand je disais que Matis et malin sont antinomique :)

On va encore avoir droit à une 90-60-90 sans complexe :P
Enfin, loin de me déplaire, tant qu'elle ne rêve pas de me mettre en esclavage ou ne serit-ce que me tapper, ça me convient on ne peut mieux ^^.

Mais si tu viens à avoir ces pensées là, débrouille toi pour ne pas être près d'un Tryker :)
Petits de taille, mais forts, intelligents, beaux, gentils, sympa, explorateur, commerçants de renom, sujet de toutes les convoitises, bref : Tryker !

Ah vi, et finalement, si tu pouvais te débrouiller pour ... "déprendre" Lao, j'aurais enfin quartier libre sur la belle en pleure ;)

llyam84
June 1st, 2006, 09:20 AM
Matis, c'est la seule race qui m'as plu Physiquement :p
Entre une tête de harico, un singe, un nabot, et une superbe "plante" ... ben j'hésite pas ^^

<fuit>
( je plaisante =) )

Edit:
Je parcours encore le forum en lisant un peu tout.
Je constate une sorte de lassitude ( générale? ) et une fuite de beaucoup de monde. Quelqu'un peut il me dire ce qu'il en est de la population IG ?

kervala
June 1st, 2006, 09:38 AM
Tu as lu les backgrounds des races ? :)

Parceque ça vaudrait mieux avant que tu inventes le passé de ton personnage :p

llyam84
June 1st, 2006, 09:40 AM
je plaisantais précedemment hein ^^

endersfr
June 1st, 2006, 09:54 AM
La situation IG ?
Un certains nombre de nouveaux, et toujours pas mal d'anciens :)
En fait, il ne "manque" véritablement que la tranche 3mois-10mois...

Mais surtout, surtout, le plaisir du jeux est encore là chez beaucoup, et ceux-là ne passe pas sur ce forum :)
En fait, la bonne humeur et le jeux se retrouvent IG !
Et le forum ... c'est juste pour déprimer les longues soirées d'été/hiver ^^.

Tu le verra par toi-même, mais je pense que tu n'aura rien à regretter en jeux :)

llyam84
June 1st, 2006, 09:58 AM
super ^^ j'ai pas pour habitude de me laisser démoraliser par un forum de toute façon.
Vivement que je récupère mon PC didjuuuuuuuuuuu!!!

llyam84
June 1st, 2006, 12:12 PM
(pour le plaisir)

Quelques années auparavant, dans une pièce presque vide, une jeune homine...

"Qu'est ce qui m'est arrivé ? ou suis je ?! .... mes idées sont confuses ... mmmmh *se frotte la tête* j'ai mal au crane.
Je dois me souvenir!"

"ça va te revenir, arrete de geindre!"

"qui .. ? qui est la ?!"

"Il n'y a que toi"

"Qui êtes vous"

"Je suis toi, idiote"

"Je deviens folle!!"

"Arrete un peu, tu sais parfaitement ce qu'il se passe. Tu feind de l'ignorer et tu jou les faibles pour qu'on s'occupe de toi, mais il n'y à personne ici"

"Tu est odieuse !"

"Et toi, tu est pitoyable !
... Bon allons nous en d'ici"

"Je ne partirais pas tant que je ne serais pas guérie !"

"Guérie de quoi ? de moi ?
... Je suis toi, nous sommes la même personne"

"ça j'en doute!!"

"Tu refuse d'accepter ce qui est, ce n'est pas comme ça que l'on arrangera les choses.
Quoi qu"il en soit, ici il n'y as plus rien, partons"

"Mais ... b..bien"

"Et arrete de te laisser guider par tes sentiments, tu va nous attirer des ennuis"

"Facile à dire quand on en as pas, de sentiments !"

"J'en ai, je sais les controler c'est tout"

"Arrete un peu, je sais ce que ça donne quand tu t'enerve"

"Je vois que tu as retrouvé la mémoire...
Il faut bien que l'une de nous défende notre corps"

"Tu nous dissocie maintenant ! Je croyais que tu était moi ..."

"Ne rend pas les choses plus compliqués, tu est la partie faible, je suis la partie forte ... le tout formant une même personne"

"Faible ?! Dis plutot que je suis celle qui nous sauve quand la force n'est pas de mise, c'est à dire souvent ! Avec ton aggressivitée, je te qualifirais plutot de partie néfaste !
... Si on ne se fiai qu'à toi et à ton sens de la "diplomatie", nous n'aurions pas grand monde pour aider à notre réunion"

"Et avec ton sens de la pitiée, on laisse beaucoup trop d'obstacles en vie...
quand à notre réunion, je ne suis pas sure d'en avoir envie"

"Tu est folle, tu sais très bien que nous ne pouvons être séparée, autrefois nous étions une même personne et nous devons le redevenir"

"Nous verrons"

"Bon arretons la cette discution stérile, je te rejoint sur un point, nous devons partir, allons y !"

La pièce est maintenant vide...

tagdus
June 1st, 2006, 12:15 PM
ender,j'ai toujours su que tu convoitais amano....fais gaffe,dès que je me co....

...

llyam84
June 1st, 2006, 07:42 PM
bon j'ai un problème.

Mon disque dur a grillé, donc j'ai du le changer, ensuite j'ai réinstaller le tout ok jusque la.

Je lance Ryzom, il me demande comme avant hier d'installer les bon driver et me renvoi vers le site NVidia, je Reprend le MEME driver que avant hier, je l'installe et PAF ça fait panter mon Pc apres redemarrage, la réoslution peu pas aller plus loin que 4 couleur et 900 x 600 ....

à l'aide :(

carte grafique GForce FX 5200
version actuelle: 5.6.7.3
version que demande Ryzom: 6.1.7.6
version du driver telechargé: 84.21

Edit: j'ai posté dans la section technique, désolé j'y ai pas pensé avant :p

tagdus
June 1st, 2006, 08:29 PM
pas de chance,tu es maudit(e)...

llyam84
June 1st, 2006, 09:01 PM
réglé je suis en jeu :)

tagdus
June 1st, 2006, 09:08 PM
Bienbienbien :)
c'est quoi ton pseudo alors?,que je t'aide :p...

llyam84
June 1st, 2006, 09:58 PM
Kyrra :)
hésite pas ^^

Edit:

Gros merci à Nills et Lao pour leur acceuil IG :)
bise à eux