Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 43

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 82

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 86

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 98

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 102

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 172

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 371

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/class_core.php on line 2290

Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /home/forums/public_html/includes/class_core.php on line 1488
Passer compte frial a un compte payant [Archive] - Ryzom

PDA

View Full Version : Passer compte frial a un compte payant

yatagan1
June 25th, 2006, 06:08 PM
salut j'essait de passer de mon compte frial a un compte payant mais chaque foit que j'essait d'acceder a mon compte il me dit compte erroner .

Merci de la reponse .

jbapt86
June 25th, 2006, 10:16 PM
Même chose.

anubiros
June 26th, 2006, 06:47 PM
il faut savoir que le mot de passe pour acceder a son compte sur le site n'est pas le meme que celui du jeu. Ce mot de passe particulier a du vous etre envoyé par email :) .

tidusx59
June 27th, 2006, 01:30 PM
Je voulais savoir quand on passe d'un compte free trial en un compte normal est-ce qu'on beneficie d'un mois gratuit comme les autre MMORPG ?? et ensuite on paye normalement chaque mois.

philm
June 27th, 2006, 05:05 PM
A confirmer mais je suis quaiment sûr d'avoir lu ça sur un forum..
Si tu cherches encore un peu, je pense que tu devrais trouver la réponse.

snakke47
June 27th, 2006, 11:17 PM
Je voulais savoir quand on passe d'un compte free trial en un compte normal est-ce qu'on beneficie d'un mois gratuit comme les autre MMORPG ?? et ensuite on paye normalement chaque mois.

Quand tu convertis ton compte free trial en compte payant tu paye 12,90€ et ton compte est credité d'un mois ( 12.90 euros c'est le prix d'un mois d'abonnement) En gros tu payes le mois d'abonnement mais pas la clé

Ensuite tu paye normalement chaque mois ( ou plusieurs mois selon la formule choisis)

C'est expliqué ici -> http://www.ryzom.fr/nouveaux-venus/inscription

zanzato
July 25th, 2006, 10:07 PM
Coucou !

Je profite de ce thread : Quand on passe d'un free au payant, est-il possible de conserver son perso.... ? Ou bien on redémarre à 0

(même si j'imagine que les ruines finies doivent être de l'ordre du 0.000001 =])

snakke47
July 26th, 2006, 10:05 AM
Tu garde tes persos ( sauf si tu les efface :p )

zanzato
July 26th, 2006, 10:59 AM
Ok merci :D en fait on peut gagner des sous en montant son perso sur compte free pendant qq temps, puis passer en payant quand on est près à affronter le Grand Monde :P

erven
August 24th, 2006, 12:40 PM
Vous allez me dire ce qui suis ne vas servir a rien, de plus le post date mais ...
salut j'essait de passer de mon compte frial a un compte payant mais chaque foit que j'essait d'acceder a mon compte il me dit compte erroner .

Trés bonne question, mais il faudrait d'abord savoir ce qu'est un compte Frial, mi j'conno po désolé...