Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 43

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 82

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 86

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 98

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 102

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 172

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 371

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/class_core.php on line 2290

Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /home/forums/public_html/includes/class_core.php on line 1488
[Enchere] Armure moyenne supreme [Archive] - Ryzom

PDA

View Full Version : [Enchere] Armure moyenne supreme

anemhedd
August 3rd, 2006, 12:47 AM
Bonjour a tous !

je propose une armure moyenne supreme en enchere :

Pour le gagnant une armure noire de ce type :

http://jardins.terrab.info/images/screens/enchere_noire.jpg

Ou une armure blanche de ce type :

http://jardins.terrab.info/images/screens/enchere_blanc.jpg

La qualité, le peuple, la skin seront également au choix du gagnant.

Les encheres se font par lot de matières :
les lots se composent de : 100 graines et 100 ambres de qualité 250.
Les lots sont toujours composés de matières d'une meme origine.
La provenance des lots n'a aucune importance.
plusieurs origines dans l'enchere est possible :
Ex: vous pourrez payer avec 3 lots matis, 2 zorai, 1 primes, etc..

Mise à prix : 1 lot
pas d'enchere minimum : 1 lot
pas d'enchere maximum : Aucun

début de l'enchere : immédiatement.

Fin de l'enchere : Lundi 14 aout 21h, + 1 minutes d'inactivité

signature obligatoire pour encherir, l'offre comsidérée comme nulle si elle n'est pas signée.

Cette enchere est ouverte a tous, Karavan, neutre, Kamiste, trytonien, Kitin, Yubo ! Bonne chance a tous :D

billy100
August 3rd, 2006, 12:49 AM
Bon ben faut un début a tout alors 2 lots trykers

janta
August 3rd, 2006, 02:45 AM
tu es le reroll de silicia ?? http://ryzom.com/forum/showthread.php?t=24416

anemhedd
August 3rd, 2006, 11:48 AM
Non, je ne suis pas son reroll, mais c'est bien elle qui fabriquera l'armure. C'est sa manière à elle d'aider les bijoutiers jardiniers dans le besoin :p

abailly
August 3rd, 2006, 01:06 PM
3 lots trykers

anemhedd
August 4th, 2006, 11:41 PM
Hop celle ci n'est pas cloturée d'enchere ;), et pour le moment c'est la charmante Sienfeline qui mene l'enchere, avec une proposition a 3 lot d'origine tryker :)... Qui osera encherir ?

req04
August 5th, 2006, 02:46 AM
Je propose 4 lots.

davidpro
August 5th, 2006, 11:00 AM
5 lots

Deed

mugsy
August 5th, 2006, 11:00 AM
6 lots par ici

davidpro
August 5th, 2006, 11:01 AM
10 lots

Deed

anemhedd
August 7th, 2006, 04:36 PM
Derniere semaine d'enchere !! cloture dans 7 jours, 4h et 26 minutes a l'horloge de mon ordinateur actuel.

Deed mène actuellement avec une enchère à 10 lots ! C'est énorme, mais quelqu'un saura surement dire mieux non ?

Voyons, n'hésitez pas ! vous madame, oui vous au fond, ne faites pas la timide, je suis certain qu'elle vous plait cette armure magnifique cousue sur mesure ! :D

zyoun
August 8th, 2006, 05:35 AM
Bonjour a tous !

je propose une armure moyenne supreme en enchere :

Pour le gagnant une armure noire de ce type :

http://jardins.terrab.info/images/screens/enchere_noire.jpg

Ou une armure blanche de ce type :

http://jardins.terrab.info/images/screens/enchere_blanc.jpg

La qualité, le peuple, la skin seront également au choix du gagnant.

Les encheres se font par lot de matières :
les lots se composent de : 100 graines et 100 ambres de qualité 250.
Les lots sont toujours composés de matières d'une meme origine.
La provenance des lots n'a aucune importance.
plusieurs origines dans l'enchere est possible :
Ex: vous pourrez payer avec 3 lots matis, 2 zorai, 1 primes, etc..

Mise à prix : 1 lot
pas d'enchere minimum : 1 lot
pas d'enchere maximum : Aucun

début de l'enchere : immédiatement.

Fin de l'enchere : Lundi 14 aout 21h, + 1 minutes d'inactivité

signature obligatoire pour encherir, l'offre comsidérée comme nulle si elle n'est pas signée.

Cette enchere est ouverte a tous, Karavan, neutre, Kamiste, trytonien, Kitin, Yubo ! Bonne chance a tous :D

Foreurs 250 à vos pioches, les autres trouvés des amis ou bien pexé allé hop onpex pour pouvoir porter cette armure un jour .... Pffff, pensez aux autres un peu !!!

anemhedd
August 8th, 2006, 09:39 AM
Foreurs 250 à vos pioches, les autres trouvés des amis ou bien pexé allé hop onpex pour pouvoir porter cette armure un jour .... Pffff, pensez aux autres un peu !!!

[début du message édité, je laisse juste la blague débile au nom de l'humour]
tu es un peu trop restrictif, les foreurs 240 à 249 peuvent aussi y participer. :D

Et puis zut j'ai pas a justifier le fait que je pose une enchere en demandant tel ou tel règlement.

mathilda
August 8th, 2006, 10:48 AM
11 Lots (Lacs)

anemhedd
August 11th, 2006, 09:50 AM
Nous entrons dans la derniere ligne droite de cette enchere, il ne reste plus que 4 jours d'enchere, et pour le moment c'est Liltrik qui mène avec une proposition à 11 lots.

N'hésitez pas, je suis sur qu'elle vous ira :D

acilia
August 11th, 2006, 12:53 PM
12 Lots primes par ici !

Acilia

davidpro
August 12th, 2006, 11:19 AM
13 lots

Deed

anemhedd
August 13th, 2006, 04:58 PM
Les dernières heures d'enchere, la fin demain soir à 21h je vous le rappelle. Actuellement, c'est Deed, notre narcisse préféré qui mène la danse avec une proposition a 13 lots !

Bonne chance a tous !

acilia
August 14th, 2006, 08:52 PM
14 Lot pour moi

Acilia

anemhedd
August 14th, 2006, 09:08 PM
21hoo précise sur l'ordinateur. Fin d'enchere, remportée par Acilia avec une offre a 14 lots.

Merci a tous les participants, bravo a notre gagnante.

(Je peux pas me connecter ce soir, je serai IG demain soir a partir de 18h30 19h, jusqu'a surement tres tard, je prendrais contact avec toi)

acilia
August 14th, 2006, 09:19 PM
Oki je serai surement co demain soir :p

zyoun
August 16th, 2006, 12:53 AM
[début du message édité, je laisse juste la blague débile au nom de l'humour]
tu es un peu trop restrictif, les foreurs 240 à 249 peuvent aussi y participer. :D

Et puis zut j'ai pas a justifier le fait que je pose une enchere en demandant tel ou tel règlement.

Non tu as raison tu n'as pas a te justifier Zen ;)
On a pas le meme point de vue de ce jeu c'est peut etre tout, après tout tu souhaites faire participer 'The cream' of 'The Cream'.

J'ai rien contre toi (tu noteras que j'ai laissé l'enchere se terminer ;)

Bonne continuation et GG pour ton enchere, bravo aussi a acilia la gagnante :)

davidpro
August 16th, 2006, 11:16 AM
justification : la chasse c'est mal :p

Deed

silicia
August 17th, 2006, 08:18 PM
pr zyoun :

je te ferais dire que j'ai fait la meme enchere avec des mps Q170+

il fallait participer...

d'ailleurs si armagna me redonne pas de news son armure sera remise en vente surement