Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 43

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 82

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 86

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 98

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 102

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 172

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 371

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/class_core.php on line 2290

Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /home/forums/public_html/includes/class_core.php on line 1488
Limiter l'accès à un ring [Archive] - Ryzom

PDA

View Full Version : Limiter l'accès à un ring

racawan
November 3rd, 2006, 02:59 PM
Bonjour,

Je vais me lancer dans la création d'un ring, mais j'aimerais le tester avec quelques personnes avant.

Comment se passe la limitation pour éviter que tout le monde le vois quand on le diffuse?
Un peu à la sauce des rings qui ont été mis en place pour l'event de mardi/mercredi qui étaient visibles que par l'équipe participante.

Merci d'avance :)

dolgan92
November 3rd, 2006, 05:47 PM
tu peux deja limiter une/des race et/ou un/des cultes et/ou par le lvl max ensuite il me semble qu'il y a une case a cocher pour que seul ceux qui sont invités voit la session parmis les choix (mais comme c'est en anglais j'en suis pas sur)

racawan
November 3rd, 2006, 08:15 PM
Merci bien de ta réponse, je vais jeter un coup d'oeil, maintenant que j'ai accès à mon pc :)
(j'hesite encore à installer Ryzom au boulot, mais ca risque de ramer et de se voir lol)

saylvin
November 4th, 2006, 08:35 AM
Ah !!!! bin c'est du beau ça !

Installer Ryzom au boulot, non mais tu bosses pas chez Nevrax !

lol

Saylvin (patron de Sheepy IRL)

Tremble esclave ! A lundi pour ton licenciement ! ;)

tiotr
November 4th, 2006, 01:20 PM
pour limiter l'acces il suffit de décocher la case "allow newcomers" quand tu ouvres le scenario. De cette façon ton scenar sera invisible sur la borne ring pour ceux que tu n'auras pas invité manuellement. (c'est comme ça qu'ils font je crois pour l'event ring actuellement).

racawan
November 20th, 2006, 03:25 PM
Non mais l'autre! meme pas vrai que tu es mon patron... le mien il joue a WoW... :( Il a rien compris lui!

Mais bon c'était bien tenté!

sinon merci, je vais chercher le "allow newcomers".
@++