View Full Version : Soiree Animee
faunis
January 8th, 2007, 10:40 PM
Comme on en a discuté ce soir IG, je trouve que certains des derniers évenements ayant terni l'ambiance si bon enfant dont on profite tant d'habitude, Atys a besoin d'un peu de vie sociale, un peu de partage, un peu de bonne humeur...
La communauté a elle aussi les moyens de faire de grandes choses!
Alors je souhaite organiser une soirée à laquelle tous les homins seraient conviés (tout en RP bien sur, on va contenir les bagarres) et pourraient boire quelques verres autour d'une petite animation.
Comme certains d'entre vous le savent déjà, en tant que Ménestrel des lacs, j'aime conter à travers mes pérégrinations sur Atys, les exploits des homins que je croise.
Aussi, je souhaite organiser un petit concert et interpréter avec ma guitarre quelques chansons pour animer la soirée.
Si d'autres personnes souhaitent se produire comme artistes (chanson ou autre! danseurs, humoristes, tout ça bienvenu!)
Je pense qu'un bon barman pour mixer de la boisson, et une ou plusieurs serveuses pour agrémenter cela, seraient encore mieux
Voilà, j'ouvre donc ce post, pour tout d'abord fairer un peu de pub, et organiser tout cela avec vous si vous êtes intéressés. Alors qui veut prendre part à la soirée poste ici... et on décidera de la date et de l'organisation du tout :)
faro1
January 8th, 2007, 10:45 PM
L'autre il va se récupérer 30 Légionnaires assoiffé de femme (ou d'homme, attention :P) et de boisson ...
Tu pourra tenter de chanter une chanson, ou encore carresser l'infime espoir que ton histoire soit entendu :D
Trêve de plaisanterie ... C'est une bonne idée, même si je risque de pas venir (ou je risque de donner et prendre des coups de hache) mais une bonne idée ;)
Lurtz/Faro1
faunis
January 8th, 2007, 10:47 PM
méheuuu :S pas gentil!
Je ferai une chanson sur ça na! lol
typoff
January 8th, 2007, 10:56 PM
Oh oui, oh oui, oh oui un banquet ! Il y aura du Gubani aussi à manger ?
Ah Omaale, Fei a dit que ton poisson puait ... *s'éloigne en sifflotant*
Pourquoi pas, ca à l'air bien sympa, en plus dans les lacs il y a quelques danseurs, acteurs, cuisinier même et surtout beaucoup de buveurs ... manque un peu de Trykette aussi :D
Je viendrais, tout dépend de quand c'est :)
dolgan92
January 8th, 2007, 11:06 PM
sympatique ca ... n'oubliez pas le pot du menestrel :p (et les macros d'emotes silencieuses :) )
shantag
January 8th, 2007, 11:50 PM
Joke.
Légionnaires, Cercle des Profondeurs, Ombres Atysiennes, Alkianne, Questeurs, Marcheurs...
Je vote "pour" la soirée très animée ^^
*lustre la fang-fang*
:D
req04
January 9th, 2007, 12:02 AM
Joke.
Légionnaires, Cercle des Profondeurs, Ombres Atysiennes, Alkianne, Questeurs, Marcheurs...
Je vote "pour" la soirée très animée ^^
*lustre la fang-fang*
:D
Req sera ravie de t'accorder une danse. Puis, Shenshantag pourra nous lire ce très beau texte :
http://www.ryzom.fr/forum/showthread.php?t=19059
japon
January 9th, 2007, 12:05 AM
Tant qu'il y a, a boire je suis sure que tu pourra compter sur quelques combattants de la vente zorai...
annouch
January 9th, 2007, 12:26 AM
je me rappelle un bal ou je suis restée sans cavalier*pointe pangtong* c'est sa faute a lui..... j ai une revanche a prendre. peut etre que Denen m accordera de nouveau une danse *reve*
et je vends pas de poisson, si j avaisss un bateauuuuuuuu je vendrais bien du tout beauuuuuuuuuu!!!!*chantonne sur un air bien connu* si j en vendais il sentirait tres bon *va chercher de quoi faire ravaler son dentier au crouton des lacs*
je sais faire la comedie, je chante mal, je cuisine que des tourtes aux najabs, et je danse potablement. et je pourrais aider celles qui ne savent pas quelles tenues mettre pour se faire belle.
donc je viendrais ecouter tes histoires et ta musique. et rencontrés des gens aussi surement.
Omââle
-le souffle de Loria-
vulcaino
January 9th, 2007, 12:46 AM
Omaale, tu as oublié ta tenue légére rose dans mon appart ... :D
acheran
January 9th, 2007, 09:18 AM
Y'aura à boire de la liqueur de shooki?
y'aura des trykettes qui danseront?
Alors je viendrais avec mon sale caractère de fyros...
*regarde partout si son homine n'a pas entendu*
tristan7
January 9th, 2007, 10:31 AM
*note tout scrupuleusement afin de pourvoir répéter à Capucinette sans (trop) déformer*
tnaara
January 9th, 2007, 11:40 AM
Des histoires ? De la danse ? Des boissons ? J'arrrrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ive !!!!
Je vous préviens, vous allez tous devoir danser avec moi !
Oh dites, on peut faire ça cet hiver dans une région où la neige tient au sol ? Je verrai bien une grosse bataille de boules de neige, moi !
* Sautille sur place rien que d'y penser *
faunis
January 9th, 2007, 07:43 PM
Pour ce qui est de l'endroit, j'ai envisagé les bars, mais:
les fyros sont trop étriqués (Thesos est magnifique mais pas pratique du tout)
ceux des autres pays sont un peu mal fichus pour organiser quelque chose de ce type
Je propose donc de faire ça dans l'Agora de Pyr, lieu assez central, où tout le monde peut accéder, assez grand et sans trop de pnj ni de meubles inutiles.
(après tout, vu qu'on ne peut pas intéragir avec les meubles, pas besoin de s'encombrer, on montera nos bars et nos tablées nous même)
Pour ce qui est de la nourriture, je compte bien mettre à disposition quelques bonnes cuvées et de quoi s'éclater la panse.
Pour la date... je ne sais pas encore trop. Je suppose qu'un soir de week-end ne serait pas l'idéal car pas mal de gens sont absents les week-ends. Je pense qu'une soirée dès 20h environ serait pas mal, après libre à chacun de la finir au bout de la nuit...
ceux qui veulent faire une petite animation peuvent me faire signe, ici en PM, ou ingame, en tout cas la porte est ouverte à toute initiative, le but étant une bonne soirée tout simplement entre homins.
keithlan
January 10th, 2007, 08:28 AM
Bah et la taverne de Pyr ? Y'a pas que Thesos dans la vie, pis c'est juste à côté de la caserne des Légions :D
Et pis Lydix m'aime bien, il m'offre régulièrement la tournée...
shantag
January 10th, 2007, 10:48 PM
Donne une date, je dois faire danser Req....
J'amène mon pistolet pour l'aider à singer une danse en tirant sous ses pattes :D
req04
January 11th, 2007, 02:14 PM
J'amène mon epee, on exécutera la danse du sabre :)
ldmiel
January 11th, 2007, 03:13 PM
Oh oui, oh oui, oh oui un banquet ! Il y aura du Gubani aussi à manger ?
S'il y a du gubani rôti, je mets le feu au restau ... zêtes prévenus!
Elunmiel
Fallen Angels
L'homine qui murmurait à l'oreille des gubanis
voces
January 12th, 2007, 12:07 AM
Si y a des petites fyrettes d'humeur taquine, Papy Rahalo, que Maduk le bénisse, Rahao viendra déclamer quelques poèmes Zorai post modernes.
Biensur, pour toutes les homines, confession gratuite. (Rahalo est prêtre assermenté)
C'est quand au fait
saylvin
January 12th, 2007, 06:19 AM
J'amène mon epee, on exécutera la danse du sabre :)
Ya pas de sabre sur Atys, juste de la sciure ;)
vBulletin v3.5.4, Copyright ©2000-2013, Jelsoft Enterprises Ltd.