View Full Version : "Se battre pour l'emporter"
Rumeurs d'Atys...
January 15th, 2007, 08:10 PM
"Se battre pour l'emporter" défi lancé aux matis par sa Majesté Yrkanis
D’une des plus hautes pièces du palais, proches du sommet de l’Arbre Royal, le Roi Matis, Yrkanis, aimait à contempler la belle cité végétale qui porte son nom. Grouillante de vie, le souverain pouvait même entendre les commerçants du marché sud hurler à la ronde, appâtant la clientèle des réalisations Matis les plus fines.
Saisissant sa lame luisante de vie, il fit quelques pas, tournant en rond dans la pièce, réfléchissant. Il avait en tête les récents exercices réalisés par les Rangers, dans les terres vertes du Nexus. Ces derniers lui avaient fourni un rapport plutôt succinct sur les combats, résumant grossièrement les manœuvres et stratégies.
« Ridicule » Pensa t’il en froissant le feuillet entre ses doigts.
Immédiatement après les combats, de nombreux rapports lui avaient déjà été rapportés, notamment de la Guilde de Karavia qui s’était immiscée discrètement dans ces exercices.
« Une fois encore, les matis ont prouvé leurs capacités au combat et à l’art de la guerre… Une récompense… mm…oui peut être… »
Il rejoignit rapidement un petit bureau dissimulé dans un des coins de la pièce où l’attendait comme toujours son secrétaire. Il dicta rapidement :
« Peuple des forêts, sachez que votre Roi ne peut qu’avoir remarqué votre récente victoire lors des exercices organisés par les Rangers d’Atys. Une telle victoire ne peut sembler que logique bien sur, mais cela mérite toutefois récompense. Un tournoi va donc être bientôt organisé, car quelle récompense serait mieux appropriée ? L’équipe qui emportera le tournoi sera récompensée. Il n’y a pas de podium ni de seconds chez les Matis, seul l’emporter compte ! »
[HRP détails et règlements a venir, le tournoi aura lieu le vendredi 19 janvier 21h30]
portor
January 17th, 2007, 10:18 AM
bon ne sachant ou poster et trouvant tout cela un peu flou , peut on savoir
dans qu'elle optique ce tournoi va se derouler , guilde vs guilde ? team contre team ? , y a t il des restrictions ?
bref on à un tournoir annoncé mais on ne sait même pas de qu'elles manières s'y préparer .
pourrait on si possible avoir plus de détails ?
à savoir comment cela va se passer et être organisé , merci
j'ai bien vu que des précisions allaient être apportées , mais nous sommes à deux jours de l'évènement et toujours rien , tout le monde ne part pas au combat à poil les mains dans les poches , des rencontres , des attaques etc... ça se prepare et pas 30 mn avant le depart .
bratakk
January 17th, 2007, 10:37 AM
Suite aux récentes batailles, Bratakk se reposait, et se préparait pour la suivante.
il avait entendu parlé de ce que ce Roi demandait. Même si cela ne l'affectait pas plus que ca, il savait que nombreux étaient ceux que cela enchantait.
Mais aucun détail sur les modalités n'avait été donné. Qui pourrait participer ? les guildes matis ? les matis seuls ? Qu'en était il des frères trykers fyros et même zorais ? Allait on devoir former des groupes d'assaut ou alors une armée ? Tant de questions qui restaient pour le moment encore sans réponse.
portor
January 17th, 2007, 04:09 PM
Suite aux récentes batailles, Bratakk se reposait, et se préparait pour la suivante.
il avait entendu parlé de ce que ce Roi demandait. Même si cela ne l'affectait pas plus que ca, il savait que nombreux étaient ceux que cela enchantait.
Mais aucun détail sur les modalités n'avait été donné. Qui pourrait participer ? les guildes matis ? les matis seuls ? Qu'en était il des frères trykers fyros et même zorais ? Allait on devoir former des groupes d'assaut ou alors une armée ? Tant de questions qui restaient pour le moment encore sans réponse.
/hrp merci brat c'est pil poil ce que je voulais dire ;) comme dirait oscar l art et la manière / hrp
bratakk
January 17th, 2007, 04:15 PM
/hrp *se jette des fleurs* bin c'est pour ca que je dis souvent que jardins et cercle c'est pareil *evite les voorkoooo lancés par tous* c'est juste l'enrobage qui differe :D
Sinon, c'est aussi pour ca que je serais jamais du cercle, comprenne qui pourra :p et ca ca merite un post a part entiere en hrp :p hrp/
Rumeurs d'Atys...
January 17th, 2007, 04:20 PM
Placardées dans les cités des sommets verdoyants, le réglement du tournoi :
* Modalités et inscriptions :
- Tout homin qui a preté allégeance aux matis et ce quelle que soit son origine sera en droit de participer au tournoi.
- Un seul representant par équipe qu'il devra former, inscrire et presenter a l'epreuve, neuf membres maximum. Il en sera responsable et devra repondre des actes de ses membres, ainsi que de leur discipline.
- Les équipes qui souffriraient l'absence d'un équipier pourront le remplacer dans l'urgence sur place uniquement s'ils le font savoir aupres du greffe present au tournoi.
- De meme les homins qui n'auront pas pu faire connaitre par avance la composition de leur equipe pourront la declarer sur place au greffe du tournoi.
- Le seul critere de sélection etant l'allégeance, les participants au tournoi seront libre de former leur equipe comme ils l'entendent. Les guildes peuvent presenter plusieurs equipes, ou bien panacher avec des homins d autres maisons et autres citoyens matis.
* Une fois le départ du tournoi annoncé :
- Les membres d'une équipe restent les memes tout au long des épreuves, aucun remplacant n'est accepté a la liste donnée. Il n'est pas possible de faire partie de plusieurs équipes.
- Les équipes en attente et les spectateurs devront se tenir sur les cotés et gradins de l'arène. Ne devront en aucun cas y pénetrer ou interferer dans les combats en cours. Tous manquements entrainant sanctions et élimination de l'équipe dont serait membre les homins qui enfreignent les règles.
- Il est admit que des resortissants étrangers viennent assister au tournoi toutefois en cas de non respect d'une règle enoncée ou une quelconque interference avec la tenue du tournoi entrainera des conséquences. (*)
- S il s'averait que des spectateurs ou participants interferent dans la tenue des épreuves et ce dans le seul but de faire exclure une equipe, l'organisation du tournoi se reserve le droit de statuer sur la validité ou non de l'epreuve ainsi que sur la sanction reservée aux responsables. (*)
- N'entre dans l'arene que les 2 équipes appellées à s'affronter, toutes deux se placant comme convenu.
- Seul les organisateurs donnent le départ d'un combat et son terme, les équipes devront se placer chacune d'un bout a l'autre de l'arène et attendre le départ .
- Il est interdit de sortir de l'arène durant le combat, toutes sorties équivaut a l'élimination de l'equipe entière. La seule issue est la victoire ou la mort.
- L'élimination est directe, l'équipe gagnante obtient le droit de rester dans l'arene et doit se soigner par elle meme. Les perdants doivent s'en remettre a Jena pour rejoindre la capitale et ne peuvent etre soigné dans l arène. Toutefois il est admis qu'il reviennent assister a la suite des épreuves aupres du public.
- Les organisateurs se reservent le droit de modifier ou completer les regles de ce tournoi avant l'annonce de son départ et feront alors connaitre a haute voix leurs decisons.
[HRP] * malheur a celui qui serait tente de savoir ce que les mots "conséquences" et "sanctions" signifient.
Par mesure de gain de temps, efforcez vous d'annoncer vos equipes a la suite de ce post et ce pour eviter les lourdeurs administratives sur place.
Detag necessaire, pour eviter les incidents de deteam [HRP]
bratakk
January 17th, 2007, 05:42 PM
Bratakk lut l'affiche et ne put s'empecher de cracher dessus...
Encore une fois ce roi montrait sa petitesse. Ainsi il n'egligeait ceux qui ne lui avaient pas prété allégeance, mais qui toujours se battait pour lui, au travers de guildes lui ayant juré fidélité.
Ainsi encore, il ne remerciait qu'une partie de ceux qui combattaient et le défendait...
/hrp si j'ai bien compris, il faudra etre citoyen matis, dommage, si j'avais ete présent, j'aurais pas pu venir... heureusement je taff :D.
Si je me trompe, merci de contredire pour savoir si la nationalité de la guilde peut compter aussi :) hrp/
ceolima
January 18th, 2007, 11:45 AM
Quelques secondes plus tard Astride arriva devant la même affiche , un espece de liquide gluant glissait lentement dessus , Astride eu un leger haut le coeur
" berk , Ser Bratakk à du passer par la , on reconnait bien la sa signature"
*sourit jaune*
Alors qu'elle lisait l'affiche Astride ne se rendait pas compte qu'elle la commenté tout haut , a l'oreille de tout homin passant par la.
"Alors voyons ça , un tournoi est organisé, ah tiens donc , le roi s'ennuirait il dans sa belle tour , aurait-il besoin de spectacle....Et nous Matis , flattez notre ego , parlez nous competition , trophé... et c'est gagné on serait pres à tout , même à jouer les bouffons du roi lors d'une soirée "
*Continu de lire*
"Ah seul les Homins ayant preté allegeance aux *continu de lire la phrase entre ces dents* Ah ben voila une bonne raison de ne pas participer ...
*lisant l'affiche*
"Patati patata , mhhhh , mouais , oh tiens donc les ressortissants étranger peuvent assister au spectacle, les adorateurs Ma-duk sont surement pas interdit non plus , enfin il n'y aurait pas de raison , notre booooooooon roi , à reconnu leur culte comme etant egal à celui de notre deesse mère..alors"
Astride eu alors une idée , elle se dirigea d'un pas rapide vers son apparetement , ouvrit son armoire
"rooooooh flute , ou ai je mis , cette satané armure fyros, mince j'ai du la jeter
c'est pas grave j'irai voir plus tard dans le coffre de la guilde , peut etre y aura t'il quelque chose"
Astride s'asseya à la table de sa chambre , il lui restait quelques morceau de fibre de buo juste assez pour se confectionner un petit blason.
Elle y dessina un kami , et ecrivit : kami un jour , kami toujours.
*rit*
"mon dieu ce que c'est nulle comme nom de guilde, mais bon comment peut on etre inspiré en pensant a Ma-duk, bon voila , j'ai plus qu'a trouver quelqu'un de confiance pour me garder mon Blason de marcheurs durant la soirée de demain"
Astride descendit les marches de son immeuble arbre et se dirigea vers son hall de guilde
albator6
January 18th, 2007, 04:40 PM
/hrp
c'est la citoyenneté de l'avatar uniquement qui est pris en compte ou celle de sa guilde aussi ?
/hrp
fafa91
January 18th, 2007, 05:07 PM
/hrp si j'ai bien compris, il faudra etre citoyen matis, dommage, si j'avais ete présent, j'aurais pas pu venir... heureusement je taff :D.hrp/
hrp
J'ai compris qu'il fallait être d'allégeance Matis mais je cite "quelle que soit son origine" donc tu peux être Fyros, citoyen Matis et participer, non ?
/hrp
ceolima
January 18th, 2007, 05:42 PM
hrp
J'ai compris qu'il fallait être d'allégeance Matis mais je cite "quelle que soit son origine" donc tu peux être Fyros, citoyen Matis et participer, non ?
/hrp
Hrp aussi , oui apparement , sinon quelqu'un sait ou le tournoi se deroule?
ldmiel
January 18th, 2007, 09:24 PM
Apparemment à l'Arène Matis.
Rumeurs d'Atys...
January 19th, 2007, 12:06 PM
[HRP]
Bonjour, si l'on se bornait a lire la restriction du droit d'acces au tournoi au seul joueur ayant reellement preter allegeance aux matis, ils seraient bien peu nombreux les joueurs qui puissent participer.
C'est un paradoxe sachant que nombre de joueurs reclamait une meilleure prise d'interet de la renommée de civilisation. Ce tournoi donc en soit repondrait a cette demande puisqu il serait necessaire d'avoir preter allegeance aux forets pour y entrer.
Toutefois restons pragmatique et conscient que la majorite des membres de guilde matis ou joueurs evoluant dans les forets ne repondent pas a ce critere de civilisation quand bien meme ils le pretendraient.
Comment donc interpreter la restriction d'acces au tournoi ? Tout d'abord en prenant en compte le but du tournoi. Offrir un tournoi a quiconque gravite autour des forets dans le seul but de faire plaisir aux joueurs qui participent a la vie des forets tout en excluant l acces a des avatars matis qui ont preter allegeance a une autre nation ou porte les couleurs d'une guilde reconnue comme residant étranger des forets.
* Ce qui veut dire qu'ils suffit d'etre d'une guilde matis vivant dans les forets pour acceder au tournoi des lors qu'on en est membre. Ou bien un avatar reconnu par l'ensemble comme implique dans la vie des forets...
* Que meme une guilde ou certains de ses membres,dite apatride, mais sejournant dans les forets seraient susceptible de participer si elle le desirait (ex au hasard, je me permet de les citer uniquement pour imager le propos, les amazones nomades sont me semble t il apatride toutefois c est une guilde des forets si je ne m'abuse)
* Qu'hypothese non moins originale si une guilde matis, qui participe a la vie des forets mais se trouve etre Kami voudrait participer. Sa demande ne serait pas rejeter sur le critere de religion des lors que c'est un groupement clairement etabli comme d'appartenance aux seules forets...
* Que donc la restriction voulait avant tout signifier l'impossibilite a des citoyens ou guildes de la jungle ou des lacs ou bien du desert qui disposent de membres de race matis de prendre part au tournoi (Je m'excuse encore de devoir prendre une guilde pour exemple mais semble t il c'est le seul moyen d'etre comprit : les questeurs sont reconnus comme sejournant dans la jungle toutefois je crois que certains membres sont matis pour autant le tournoi ne leur ai pas destine cette fois ci)
* Que toutefois quiconque aurait souhaite assister au tournoi, aurait pu le faire quand bien meme il serait un opposant aux forets des lors qu'un tournoi peut etre considere comme une treve aux hostilites durant son deroulement.
P.S : Que peut etre il aurait ete bon de contacter les csrs event a votre disposition avant de conclure hativement a l'exclusion de joueurs ne paraissant pas repondre au critere de selection quand bien meme chaque jour ils evoluent autour du monde des forets. Je regrette que l'on soit si prompt au mecontement plutot que de formuler simplement des interogations...
[HRP]
fafa91
January 19th, 2007, 12:25 PM
[HRP] Je regrette que l'on soit si prompt au mecontement plutot que de formuler simplement des interogations...
[HRP]
[hrp encore et toujours]
Eh voui, y en a qui font montre de bravitude :p , ici c'est plutôt la French Attitude...râler d'abord et voir ensuite...je ne vise personne mais c'est toujours déplorable...
[/hrp encore et toujours]
failo
January 19th, 2007, 12:32 PM
Désolé les Questeurs participent à la vie des forêts ils viennent régulièrement animer les abords d'Yrkanis :)
Bon ok je sors...
bratakk
January 19th, 2007, 12:54 PM
/hrp hum, ceci est une partie rp, le propos etait rp et la reaction du personnage etait rp face au texte rp.
Ma partie hrp est la seule valable et elle demande justement une explication aux csr. Je ne pense pas avoir été agressif ou faire signe de mecontentement hrp.
J'ai posé une question hrp et rp justement car je pense que beaucoup se posaient la question. Regler ce soucis en mp n'aurait fait que ME satisfaire. La tout le monde est concerné.
Maintenant, si ca pose probleme... on peut voir ca justement en mp.
hrp/
biboss
January 19th, 2007, 07:38 PM
*bibimomo passent devant l affiche y depose la liste de sont equipe*
Nom de team : les fous du cercles
Chef de team :Bibimomo
Membre de la team:
Freddoho
Kimyh
Drone
Neoliti
Guttts
Dorcile
Ramsy
Nills
( renfort au cas ou pas dispo ,plantage etc.. ysuma et shenshantag )
Bonne chance au autre participent
Bibimomo Assassin du Cercle des Profondeurs
guttts
January 20th, 2007, 02:33 AM
hrp
Merci pour cet event on c'est amuser ;)
meme à la fin ;sisi
/hrp
biboss
January 20th, 2007, 09:43 AM
*bibimomo repasse devant cet affiche*
Ce dit a haute voix :"C'ete de jolie combat ,le cercle a encore prouver qu il ete la !"
*file en direction de sont hall de guilde pour feter la victoire *
Bibimomo Assassin du Cercle des Profondeurs
keikoku1
January 20th, 2007, 12:15 PM
Kimyh passa devant l'affiche en allant à sa place à l'étable.
Il ne pu s'empêcher de lacher un sourire en coin tout en murmurant pour soit même:
-"N'empêche que les piques c'est mieux..."
Rumeurs d'Atys...
January 21st, 2007, 05:41 PM
La lame « chantait » en fendant l’air d’arabesques complexes. L’habileté du bretteur, tel un chef d’orchestre donnant le ton d’une sonate, exerçait le fil de sa lame sur des aigus enlevés, et des basses murmurées.
En honneur de la lame déchue, Yrkanis s’était engagé dans une parade martiale : « L’Hymne aux Lames Brisées ».
Assurément, Carranza influait une part de son âme dans chacune de ses œuvres.
Le roi n’était plus à convaincre de la perfectibilité des réalisations de son artisan.
« Une lame de Carranza », insigne honneur royal remis au plus talentueux des combattants des joutes de l’arène… avait été…« rejetée » par un combattant Zoraï lors de la remise des trophées.
De l’ombre d’une stèle commémorant les héros du royaume matis érigée dans la salle d’entraînement, Stevanno couvait son souverain d’un regard empreint de respect, le visage impassible.
Toutefois, ses poings serrés, ses phalanges blanchirent un bref instant, trahissant la sourde colère qui animait l’intendant et confident du roi. Il eut une toux brève et d’une voix basse il dit :
« Une épée sortit de son fourreau n’est rengainée qu’après avoir accomplit le chemin que révèlent les songes tourmentés… »
Le conseiller du roi ajouta un silence courtois avant de poursuivre…
« … afin que la vindicte s’apaise et clame son repos dans le lit de notre justice.»
Yrkanis demeura silencieux. Sa passe d’armes n’eut aucun soubresaut.
« Mon roi… l’affront impuni respire le crime de lèse-majesté, et il se fait l’écho que la passivité de notre majesté pourrait être… »,- Stevanno prit le temps de choisir ses mots-,
« … perçue comme une indolence ».
La lame passa d’une main à l’autre. L’usage voulant que la suite de la parade soit exécutée par la main la moins adroite, symbole de la lame brisée dans sa course… Entre les mains d’Yrkanis, même ce chapitre s’engagea avec la même virtuosité que les premiers.
« Ce zoraï doit payer de sa vie ! », clama Stevanno.
Le roi parachevait ses arabesques, ne relevant pas l’acclamation.
Il récita seulement la fin de l’ode qu’il avait jusque là psalmodiée intérieurement tout le long de la parade.
«… Quatre fois plongées dans le corps de l’ennemi, toi lame brisée, loyale amie, ainsi se meurt jusqu’à ta garde fichée au cœur. Ton destin s’achève perçant le cœur d’ambre froid et dur de celui dont nous ne voulions pour ennemi… »
La parade fut finie. Le roi apposa son front contre la lame, murmurant une bénédiction, un adieu… puis il la brisa violemment contre la stèle des héros.
Son honneur lui était rendu.
Yrkanis se tourna alors vers son intendant.
« Il est des temps où les puissants ont à être jugé de leurs actes.
Il est des temps où l’on attend la clémence là où les puissants frappent, et des temps où le bellicisme voulu est désarmé par cette même clémence.
A tout un chacun, en ces temps, ces actions paraissent incohérentes, méprisables, irrationnelles, et nous le savons très bien. Mais un chef, un seigneur, un roi, agit selon des raisons qui dépassent l’entendement commun car toute action qu’il commet est irrémédiable et lourde de sens. »
- Mais… il s’agit d’un affront majesté qui a été fait en public dont les rangs comportaient des représentants de tous les autres continents. Ne devrions-nous pas punir cette guilde le Cercle des Profondeurs ? Ne devrions-nous pas faire un… « exemple » ?
La main d’Yrkanis caressa doucement le rebondi de la stèle, là où les noms de ses ancêtres côtoyaient ceux de personnages rendus illustres par leurs faits légendaires.
- Ils sont… « un mal nécessaire » au service de la couronne. La diversité de leurs membres est un tissu multicolore symbolique du traité de paix signé entre nos quatre continents. Le royaume ne peut s’affaiblir d’une de ses guildes aussi brouillonne soit elle. Nous sommes en péril à tout moment : maraudeurs, kitins, carnivores dominants… ceux-là guettent notre faiblesse. Ceux-là grondent et menacent mais ils attendent le vrai faux-pas. Et là, ils nous décimeront. Nous rendre exsangue de nos forces serait facile. Un mot suffit… mais aurai-je le droit de faire fi des vies que ces homins auraient pu sauver dans la ferveur des combats contre notre royaume ?
- Le royaume est puissant majesté !
Yrkanis eu un sourire bref alors que l’intendant se reprenait.
- pardonnez-moi majesté… Alors pour ce zoraï au moins, nous devrions sévir ! Il est la cause de ce marasme !
Yrkanis prit le temps de la réflexion avant de répondre :
- « Ce » zoraï a agit dans l’ignorance. Non pas dans l’ignorance de son geste immédiat qui était une provocation délibérée, mais dans l’ignorance de l’avenir incertain qu’il a créé pour lui et les siens. Son caractère impulsif lui a ôté la clairvoyance qui aurait du être sienne au moment des faits. Affirmer son rejet de la sorte lui a valu, ainsi qu’aux siens, un déni du bien fondé de leurs actions. La promptitude des Jardins d’Atys, des Alkiannes, des Marcheurs d’Atys et de tant d’autres, a condamné cette effronterie, est une punition immédiate qui est plus lourde de conséquences que si nous avions dû pendre haut et court l’intéressé. Je ne veux pas de dissensions internes.
L’intendant opinait lentement du chef en signe d’assentiment.
Yrkanis poursuivit.
- L’impassibilité de la couronne est dictée par la sagesse fondée de toutes ces réflexions. Le Cercle des Profondeurs, au regard de ses faits d’armes passés, de l’implication de ses membres à combattre jusqu’à la mort pour sauvegarder une frontière du royaume et empêcher le massacre de population, ne se verra pas admonesté par la couronne. Ils ont besoin de notre clémence, comme nous avons besoin de leur présence.
Stevanno eut un sourire entendu.
- Nos guildes sont nos veilleurs. Une avant-garde impétueuse ou tacticienne, extrême ou ordonnée, mais riche de sa diversité. Elles ont leur code, leurs règles et toutes ne comportent pas exclusivement des sujets loyaux et irréprochables. Il faut aussi celles qui accueillent les âmes errantes, qu’elles quelles soient. Que la vie reprenne son cours à l’ombre de nos forêts, Atys nous réservera bien d’autres maux.
L’intendant vit son roi franchir la lourde porte de la salle d’entraînement. Un sentiment d’orgueil respectueux de sa majesté animant tout son être. Le roi était doté d’une sagesse particulière, peut-être acquise au contact des Zoraïs lorsqu’il fut sauvé par eux…
Laissé seul, l’intendant passa le bout de son doigt sur la stèle des héros et des grands de ce monde et s’arrêta sur un nom…
« Yrkanis souverain Matis »
« Que votre ligné franchisse les âges, mon bon roi… »
fredoho
January 21st, 2007, 07:20 PM
Freddoho qui etait souvent de passage a yrkanis, comme d habitude, eu vent du mecontentement de la couronne...et que son nom etait souvent prononce....il se dit pour lui meme :
"Il est exactement comme le reste de son peuple...faible et ignorant, j ai bien fait de rejoindre cette guilde a part de ce peuple. Eux osent tout faire et ce sont de vrais guerriers, fort et puissant...Au moin dans tout ca je sais que mon choix etait bon. Meme si des fois je regrette que l ont soit pas ennemi..."
Tout en se disant ca il souriait toujour de plus en plus, sorti sa lame et s asseilla en fermant les yeux.
"Bon...il serait bete de punir une puissance aussi grande pour un de mes actes, tout ca pour quoi? un refus....futilites...si ils n ont que ca a pensser, ils meritent bien l hestime que je leur porte. Et cette lame que je tiend me suffit, je n ai pas besoin du cadeau de ce roi...ma lame fait partie de moi, c est le prolongement de mon ame, qu est ce qu il veut que je vienne la souiller avec cette chose....Si je pouvais avoir une audiance avec lui, il comprendrai peut etre mon geste...et peut etre bien d autres choses. Mais ca reste un matis, jamais je ne pourrait l approcher, confine dans son palais, il doit mourir de peur je suppose...j ai deja ete surpris de sa presence a l arene."
Depite par tout ca, i se releva et alla nourrir ses mektoubs et continua son chemin sur ce qu il cherchait...la force et des adversaires de valeurs, pour se sentir vivant, jusqu au jour ou sa graine de vie s eteindra...
Il reflechissa a sa destination, sorti le ticket et eu de nouveau un sourire.
"Mais au moin il a le merite d avoir organise ce tournoi...j y ai decouvert des homins tres interessant, notament ce matis chef des Jardins d Atys...je veux le revoir...j espere qu il ne me decevra pas, mais vu ses reactions il a l air d etre pareil que le reste...dommage..."
Il dechira le ticket et reparti continuer son chemin...
vBulletin v3.5.4, Copyright ©2000-2013, Jelsoft Enterprises Ltd.