Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 43

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 82

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 86

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 98

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 102

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 172

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 371

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/class_core.php on line 2290

Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /home/forums/public_html/includes/class_core.php on line 1488
Combien ? hein combien on est ? [Archive] - Ryzom

PDA

View Full Version : Combien ? hein combien on est ?

aikoneo
March 12th, 2007, 03:31 PM
J'aime bien regarder les tous vieux posts de la partie Française du forum, c'est dès fois super marrant de retomber sur certains topics, on y voit le passé et l'évolution d'Atys.

Par contre quelque chose m'inquiète... on est combien d'abonnés là ?

Car même si tous ne postent pas dans le forum officiel, je constate le nombre de sujets en baisse vertigineuse, il y a 20 pages on avait une bonne 10 aines de sujets par jours, là on a deux mois de sujets sur une page... et la qualité des sujets j'en parle pas... c'est dommage.

Hop souvenirs ci joint le premier post du général (http://forums.ryzom.com/forum/showthread.php?t=161)

paaaf
March 12th, 2007, 03:53 PM
Ah la la j'en ai vu passer des sujets :D
Ce que je remarque c'est que les sujet intéressants ne sont plus d'actualité, certainement lassitude après tant d'années de propositions infructueuses (tir, économie, artisanat, missions, etc....).

ulukyn
March 12th, 2007, 04:01 PM
Aikoneo, Paaaf, moi... heuu. au moins 3 ....

aegiss
March 12th, 2007, 04:22 PM
Oui je me suis fais le meme constat peu de sujet de post en ce moment ...

Mais je pense aussi que les gens en ont mare de voir que ce forum ne sert a rien pour parler aux gens de Nevrax !
Jamais on ne voit un responsable intervennir nous donner des infos croustillantes nous demander notre avis sur un ou des projets ...

Enfin voila surement la lassitude je ne pense pas que le nombre de joueurs soit en cause.

Aussi peut être le fait que seul les "vieux" post et comme ces derniers sont de moins en moins et que les "jeunes" ne participent presque pas au forum ...

Mais on doit toujours être dans 7 a 10k sur les 4 serveurs !!

PS : Y'a du monde sur Cho ?

keikoku1
March 12th, 2007, 04:38 PM
*passe la tête*

Wouaaahhhh z'êtes pas encore momifiés???? :D

*ressort la tete évitant une nuée de pierres*

*blblblblbl*

schyso2
March 12th, 2007, 05:23 PM
Kikoo vieux ^^

typoff
March 12th, 2007, 08:02 PM
Avant beaucoup de monde s'intéressait à l'histoire d'Atys avec tout plein d'idée en tête qu'il venait exposer pour en débattre, maintenant place au lvl et aux OPs, c'est tout de suite moins intéressant ... et puis on attend (quoi ? je sais pas) et on regarde partir ses copains un par un, en attendant son tour, les anciens partent, des nouveaux arrivent et la mentalité générale évolue (en bien ou en mal ?) dans un décor inchangé et une histoire ... inchangée.

davidpro
March 12th, 2007, 08:44 PM
Si venerez votre nouveau Dieu "Deed" blblblblblblblblbl

eanne
March 12th, 2007, 09:13 PM
oh ! Tout plein d'ancien ici :)

Faut renommer ce topic :

La réserve naturelle des anciens d'Atys

Attention vous entrée dans un espace protégé par les lois internationales sur la protection des espèces en voie de disparition.

Est formellement interdit:
- Le braconnage.
- de piquer tout ou partie de la purée qui leur sert de nourriture.
- évidement de les nourrir avec autre chose que de la purée.
- la zoophilie.
- de se présenter en tenue légère, sans tenue aussi.
- de jouer avec les déambulateurs.
- Le langage sms sous peine de les faire bugguer.
- de fermer les bouteilles d'oxygène.
- de leur demander des histoires de leur temps, les histoires grivoises ayant tendance à les faire passer ad patré.
- de les laisser s'échapper.
- de leur dire que leur Yubo de compagnie est empaillé.
- de jouer avec les infirmières.

Pour toute réclamation veuillez vous adresser au guichet C du bureau des questions stupide, batiment 4 étage 13 couloir droite après la porte de gauche après avoir rempli le dossier correspondant que vous pouvez prendre dans le bureau...

xenon74
March 12th, 2007, 09:49 PM
MDR :D

trop bon :)

kervala
March 12th, 2007, 11:01 PM
C'est simplement que les discussions intéressantes ont lieu sur d'autres forums maintenant :)

portor
March 13th, 2007, 02:29 AM
parfois mieux vaut etre seule ke mal accompagner :)

many93
March 13th, 2007, 05:03 AM
hehe c'est pas faux :D

bah ouais ya de moins en moins de post interessant, par contre je trouve Marjo reagi un peu plus vite et plus souvent au post concernant des questions auxquelles elle peut repondre :)

enfin, on a tellement utopié notre belle atys avec nos idées que le ras le bol a pris le dessus ;)

faro1
March 13th, 2007, 07:11 AM
Mouarf, oui les réponses de Nevrax sont plus rapide maintenant, même si on garde le même fond : "attendez vous verrez !".

Bah .... *sort son déambulateur* M'en fou moi, on me mixe mes bébés Matis le Matin et on fou des sacs de sciure sur mon déambulateur, c'est le bonheur d'être vieux !

Lurtz

netto
March 13th, 2007, 12:48 PM
*attache 1000 sac de sciure au déambulateur de Lurtz*
Voila ! C'est le role de tout bonne aide de camp que d'aider son chef dans ses tâches quotidiennes ! Hu hu hu !

yunal
March 13th, 2007, 01:24 PM
Rooh ben on a été assez patient pour tenir jusque là, 2 ans et demi de plus c'est rien :p

tiens faudra dire à GF de nous pondre un hospice, avec un peu de chance on l'aura dans trois ans et nos persos auront juste l'âge pour y rentrer XD

arbraz
March 13th, 2007, 02:30 PM
Je me suis évadé de la réserve sur-naturelle ; c'est pour ça ke (;) Lilith) vous ne me voyez pas souvent.

Non, non, Kidu n'est pas mort, kar il b.... enkor (sur un vieil air konnu).

PS : une pensée émue pour Deed et Kyo/Kymih (par ordre analphabétik ...)

tsuko
March 13th, 2007, 06:31 PM
Les vieux rulesss, on vous enterrera tous !

Si jamais la guilde de l’Ospeace existe… *rollingeyes*

keikoku1
March 13th, 2007, 08:36 PM
Hannnnn Kidu !!!! C'est Kimyh !!! Pas Kymih !!!
Ralala ta vue baisse ;)

Content de te revoir en tout cas :)

aegiss
March 14th, 2007, 10:38 AM
Hahaha trop bon eanne :)

nanaruto
March 15th, 2007, 09:49 AM
sur le serveur fr je dirais pas plus de 400 maxi co au même instant lors des grands evenements.

Mais a mon avis au quotidien maxi 250-300.

comparé au 1200-1500 que nous devions etre juste aprés les departs(ecatombe) du patch 1.

sniff, mais le principal c'est que ceux qui resent s'amusent ;)

je pense que c'est preferable a la population de certain serveur de WoW ou la moyenne d'age doit pas voler bien haut.

et oui ya encore des vieux...*second fyros a avoir mis les pied a Pyr apres la release* la premiere s'appelant Lusa. me souvient encore, les pnj trainers avaient un bug, du coup on est allé a pyr niveau 1....

kervala
March 15th, 2007, 09:56 AM
Moi, c'était à cause d'Alapage que je n'ai pas pu jouer le premier jour :(

dilem
March 15th, 2007, 10:35 AM
je pense que c'est preferable a la population de certain serveur de WoW ou la moyenne d'age doit pas voler bien haut.

Cette argument sur la communauté mature de Ryzom est mort, enterré, momifié. Ce n'est plus qu'un mythe d'une époque révolu. Place aux nouveaux :)

eanne
March 15th, 2007, 10:38 AM
Place au nouveaux pourquoi pas... s'ils savent s'exprimer ^^

paaaf
March 15th, 2007, 11:46 AM
Message supprimé :)

jbaax
March 15th, 2007, 12:07 PM
sniff, mais le principal c'est que ceux qui resent s'amusent ;)

et oui ya encore des vieux...*second fyros a avoir mis les pied a Pyr apres la release* la premiere s'appelant Lusa. me souvient encore, les pnj trainers avaient un bug, du coup on est allé a pyr niveau 1....

En même temps c'est grâce aux nouveaux que Ryzom tourne encore.
Pour que le jeu survive en il faudra encore... Et encore.
N'est ce pas aux Anciens de leur inculquer les bonnes valeurs et les guider pour garder, je dirais même retrouver l'esprit du début/release ?

J'y crois peu, mais bon :)

lawin
March 15th, 2007, 02:59 PM
Toujours là... enfin sur le fofo, me suis pas connecté depuis Noel ^^

*La-Win in a field of Gold...*

jeannit
March 15th, 2007, 03:10 PM
Sais pas mais de plus en plus de monde partout bien que des anciens n' apparaissent plus, en ai perdu quelques uns de ma liste d' ami, mais ai été déco 3 mois à cause d'un opérateur téléphonique incapable ( crétin . fr ou 9 )
Le jeu ne vivra que par l' arrivée de nouvos accros lol.
Jeannit

camillez
March 15th, 2007, 03:16 PM
Moi j'ai rien de mal contre les nouveaux accros, à condition qu'ils aient un dictionnaire à portée de main ;)

jeannit
March 15th, 2007, 03:20 PM
On ne peux pas tout avoir lol.
Problème ce jour avec le patch je n' arrive plus à me connecter on me demande d' attendre...........;;Il est 15 h oo et pas moyen il faut attendre que le jeu soit complètement relancé est ce mon PC ou général??
Jeannit

iasta
March 15th, 2007, 03:40 PM
Effectivement l'arrivée de pas mal de nouveaux réfugiés sur Silan peut être encourageante. Mais d'un autre coté, il semble qu'une part non négligeable d'eux soit plus habituée à un clavier de portable qu'à un clavier d'ordinateur avec toutes les lettres...

On risque un schisme entre les anciens plutot allergiques au language SMS et orientés RP et les nouveaux plutot adepte du language SMS et qui ne pense qu'aux xp.

Mais bon, comme l'a précisé quelqu'un (désolé je n'ai pas noté ton nom n'y "quoté" ton post) cela dépendra de la façon dont les anciens vont les accueillir et partager leur expérience de Ryzom avec eux.

ulukyn
March 15th, 2007, 03:51 PM
Le RP n'est pas forcement évident pour un nouveau venu.

Je suis arriver en Janvier 2007.

Il faut savoir dans un premier temps où ça en est...

Je ne sait pas quelles races sont plus kamistes que karavanières car je n'ai pas encore eu le temps de lire tout ce qui à déjà été écrit sur le sujet.

Suivre en suite les events RP (et que je ne comprend pas toujours...).

C'est vraiment pas simple car on arrive sur un jeu où il me semble que le RP est déjà bien en place.

gendur1
March 15th, 2007, 10:23 PM
Je ne sait pas quelles races sont plus kamistes que karavanières

2 liens très utiles pour trouver des réponses sur le background et le RP :
- La lore en .pdf (http://www.ryzom.com/lore/ryzom_game_lore_rev195.pdf)
- Les reportages MVG (http://www.reportage-mvg.com/)

kervala
March 15th, 2007, 11:02 PM
Et si vous avez beaucoup de courage :
http://ryzom.kervala.net/logs/

Y a les logs de plusieurs events (pas tous encore :s).