View Full Version : Nouveau jeu-concours Ryzom
choule
March 27th, 2007, 06:47 PM
C'est le printemps, et le moment de lancer le premier concours de 2007 !
Nous vous proposons de faire un montage d'images de Ryzom, aussi original, surprenant ou amusant que possible. Utilisez les sources disponibles sur le site, tels les artworks, captures d'écran, webkit (http://www.ryzom.com/data/webkits/webkit_20060927.zip) mais vous pouvez également utiliser vos propres captures et
et ajouter ensuite une touche personnelle, des effets, etc. (mais pas vos propres dessins). Vous aurez besoin d'un logiciel d'édition d'images pour pouvoir créer de tels montages (the Gimp, Photoshop...).
La taille minimale pour le montage est de 450x450 pixels et la maximale de 1280x1024. La forme peut être carrée, ronde, étoilée, etc. Ce n'est pas un concours de fonds d'écran donc vous n'êtes p
pas limité à un format rectangulaire. Nous n'avons qu'un seul conseil à vous donner : laissez libre court à votre imagination !
Vous avez jusqu'à dimanche 22 avril à minuit (GMT) pour envoyer votre image à contest@ryzom.com.
Lots : T-shirts pour les gagnants sélectionnés et 3 mois de jeu gratuit pour le grand gagnant.
Cliquez ici (http://www.ryzom.com/images/cm/contest_collage/ryzom_collage_example_zorai.jpg) et là (http://www.ryzom.com/images/cm/contest_collage/ryzom_collage_example_kamifyros.jpg) pour voir des exemple de montage.
annouch
March 27th, 2007, 06:50 PM
"cliquez ici " n aboutit a rien chez moi.
kervala
March 27th, 2007, 07:28 PM
On peut pas avoir des concours de Lore comme le premier s'il vous plait ? :)
Marjo
April 16th, 2007, 06:05 PM
Un petit post pour ceux qui souhaitent participer au concours : il vous reste une semaine pour nous envoyer votre composition (limite ce dimanche 22 avril à 23h59). Faites attention, le temps passe vite. :)
typoff
April 16th, 2007, 07:15 PM
mouarf j'avais pas vu ce post :'(
tristan7
April 17th, 2007, 12:12 AM
Non plus, je découvre :)
kervala
April 17th, 2007, 12:17 AM
Heureusement que Marjo a posté donc... :p
typoff
April 17th, 2007, 01:18 PM
Oui, sauf que ca fait un peu tard la pour participer :p
redskine
April 20th, 2007, 07:43 PM
Oulala 2 jours pour faire une images !
Mais vai tout de meme mettre là main à la pâte :D
Question bete... on peu en envoyé plusieurs ? :O
ceolima
April 20th, 2007, 11:37 PM
Yeeeeeeeeees !!!! personne a penser a participé j'ai peut etre une chance de gagner :))
*pars faire un dessin pourri*
Astride
kirlack
April 21st, 2007, 10:52 AM
Question bete... on peu en envoyé plusieurs ? :O
Il me semble que j'ai lu sur le forum anglophone qu'on était limité a 1 image mais que l'on pouvais en envoyer une nouvelle qui remplaçais la première ;)
--> http://forums.ryzom.fr/forum/showpost.php?p=395858&postcount=7
PS : Astride, s'pa parce qu'on post pas ici qu'on en a pas envoyé :)
redskine
April 22nd, 2007, 06:17 AM
Ok Kirlack,
Ben vue que j'ai déjà envoyé mon matte vai finalement pas me fouler pour un second, dommage :s
Autre question : pourons nous voir par la suite toutes les images qui ont été crées ?! :)
ceolima
April 22nd, 2007, 12:40 PM
PS : Astride, s'pa parce qu'on post pas ici qu'on en a pas envoyé :)
Bblblblblbllblblblblblblb :p
Toute façon j'ai eu le temps de rien faire , meme pas un truc moche :)
Astride
typoff
April 22nd, 2007, 05:15 PM
C'est quand les résultats ? J'ai quand même fais un truc vite fait pour le fun :p
Marjo
April 23rd, 2007, 07:48 PM
La date limite est maintenant passée et vous ne pouvez plus envoyer de montages.
Merci à toutes celles et ceux qui nous ont envoyé une composition, au vu de leur originalité et de leur qualité, le choix va être difficile à faire. :)
L'équipe des CMs va commencer les délibérations pour sélectionner un gagnant par communauté. Vous aurez les résultats dans le courant de la semaine prochaine. Plus d'infos à venir...
Marjo
May 3rd, 2007, 07:38 PM
Vous pouvez maintenant voir les 3 gagnants sélectionnés et voter (http://forums.ryzom.com/forum/showthread.php?t=29901) pour le grand gagnant.
kervala
May 3rd, 2007, 07:41 PM
*a voté* :)
typoff
May 3rd, 2007, 07:44 PM
* a voté*
Est ce qu'il serai possible de voir la totalité des travaux qui ont été fait par la suite ?
redskine
May 3rd, 2007, 08:26 PM
*a voté* :D
(mon image a été retenu ca fait plaisir !!)
endersfr
May 4th, 2007, 12:38 AM
Superbes, toutes !
En l'occurence, j'ai voté pour la Deuxième (l'allemande apparement :) ). Je ne comprends pas qu'elle ai si peu de vote par rapport aux autres pour le moment :)
Un grand bravo à toi Shalka ceci dit.
Chacune est de très haut niveau !
jbaax
May 4th, 2007, 10:57 AM
*A voter*
Bravo Shalka :)
anemhedd
May 4th, 2007, 12:31 PM
A voté. Pas comme dimanche.
nikska
May 4th, 2007, 01:34 PM
*a voté*
Bravo aux participants ;) Les logiciels de retouche d'image c'est pas ce que je metrise le mieux mais j'esserai de participer pour le prochain.
billie21
May 4th, 2007, 02:43 PM
A voté :)
C'est vrai que les 3 travaux sont vraiment magnifiques!
Je plussoie la demande qui a été faite: pourra-t-on voir les autres créas?
redskine
May 4th, 2007, 06:36 PM
*regarde régulièrement l'évolution des votes*
...
*constate que c'est très sérré !*
*stress un peu*
...
*se dit qui a encore dix jours à tenir et rien n'est joué !*
...
...
*fait une petite annonce: <Vous voulez défendre votre drapeau, votez fyros !>*
...
:D
(En tout cas bravo à tous les participants, et pour reprendre les propos de Nillie21, poura t on voir un jour toutes les images qui ont été envoyées? ca serrait vraiment saympa!)
sheelba
May 5th, 2007, 03:36 AM
pareil a voté !
et pareil ca serait bien de voir toutes les images un jour svp ;) sauf une :D mais je peux pas dire qui c'est sinon je vais encore faire un tour dans les cellules de la Guilde :D
Bravo aux participants !
raven547
May 5th, 2007, 10:37 AM
a voté :)
mais pas facile de choisir, beaucoup de talent dans ces créations.
redskine
May 14th, 2007, 02:47 AM
*Attend avec impatience les resultats finales !! *
Oubliez pas les tee-shirt made in Ryzom svp :D
Marjo
May 14th, 2007, 12:27 PM
Toutes les personnes qui ont participé ont le droit de montrer leur création en hébergeant l'image quelque part (imageshack.us par exemple) et en postant le lien dans ce topic. Nous ne le ferons pas nous-même et préférons leur laisser le choix. :)
Et bravo Redskine ! Quelle couleur pour le t-shirt... rose ? :D
titi2607
May 14th, 2007, 01:58 PM
pense que marjo a un vieux stock de TeeShirt Rose d'un event passer qu'il tente plus ou moins suptillment de liquider.
redskine
May 14th, 2007, 03:30 PM
LoL ouais tu dois avoir raison Titi2607 !
Si il me file du rose, le porterai pas, donc pas de promos pour Ryzom ;)
Je réclame donc une autre couleur, allez Marjo lache les beaux t-shirt ! :D
Je tiens également à remercier toutes les personnes qui ont votés pour mon image ! Comble du hazard cette victoire tombe le jour de mon annif, voila un superbe cadeau que vous me faites, merci.
kervala
May 14th, 2007, 03:33 PM
Bon anniversaire Shalka :)
annouch
May 14th, 2007, 05:04 PM
noyeux janiversaire!
endersfr
May 14th, 2007, 07:05 PM
"Nous afons les moyens de fous ... souhaitez un joyeux anniversaire :D"
- vivi, moi aussi je trouve ça nul comme tournure -
Encore bravo :)
Tu veux que je t'offre mon T-shirt Ender personnalisé ? ^^
typoff
May 19th, 2007, 02:17 PM
Personne ne veut montrer ses créations ? :'(
kirlack
May 20th, 2007, 12:41 AM
Personne ne veut montrer ses créations ? :'(
Nan, j'ai honte du truc tout moche que j'ai envoyé :p
Au passage bravo aux gagnants, c'était très réussi :)
typoff
May 20th, 2007, 12:25 PM
Faut pas avoir honte, tout le monde n'est pas infographiste ^^ et puis c'est comme tout, c'est à force de que l'on s'améliore :)
vBulletin v3.5.4, Copyright ©2000-2013, Jelsoft Enterprises Ltd.