Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 43

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 82

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 86

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 98

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 102

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 172

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 371

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/class_core.php on line 2290

Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /home/forums/public_html/includes/class_core.php on line 1488
nouvelle guilde kara [Archive] - Ryzom

PDA

View Full Version : nouvelle guilde kara

ocaad193
April 16th, 2007, 04:52 AM
bonjour je vain vous dire que une nouvelle guilde vain de se faire nous sont kara et cherche une alliance kara merci de me laisse un message

la guilde appelle starmageddon

voici le site http:/starmageddon.superforum.fr

ulukyn
April 16th, 2007, 11:21 AM
C'est une demande en vain...

(j'ai pas pu résister :P)

annouch
April 16th, 2007, 11:40 AM
bonjour, serait il possible d avoir le nom de vos gradés et leur rang, que j epuisse vous rajouter a la liste des guildes , si possible. merci d avance. soit ici , soit sur le post liste de contacts des guildes II

trixiee
April 16th, 2007, 02:08 PM
moi a l'ecole les profs me disaient tout le temps de relire ma copie avant de les rendre... je commence a comprendre pourquoi . ( je critique pas les fautes d'orthographe ca tout le monde en fait mais surtout la syntaxe de la phrase qui frise le n'importe quoi )

ulukyn
April 16th, 2007, 02:24 PM
Je suis d'accord pour les fautes d'orthographe on va pas non plus demander à tout le monde d'être 20/20 en dictée.

Mais bon, j'ai été voir le site http:/starmageddon.superforum.fr et franchement.... j'en suis pas revenu... j'aurais voulu faire exprès d'écrire n'importe comment j'aurais pas fait mieux.

ulukyn
April 16th, 2007, 02:25 PM
Hummm... ce serait pas une traduction google ça?

paaaf
April 16th, 2007, 02:33 PM
Je souhaite longue vie à votre guilde même si vous allez peut être avoir quelques problèmes de communication entre les membres :)

billie21
April 16th, 2007, 02:47 PM
bar
ici on parle de toux
C'est un nouveau concept intéressant, ça change des autres guildes :D

..pardon j'ai pas pu résister, n'y voir aucune méchanceté ;x

Bonne chance pour ta guilde, et amusez-vous bien sur Aniro :)

arduous
April 16th, 2007, 04:59 PM
j'aurais voulu faire exprès d'écrire n'importe comment j'aurais pas fait mieux.

C'est une démonstration par l'absurde? :P

Ryzom étant avant tout un jeu ou les relations sociales ont une grande importance, ça vaut la peine de soigner ce par quoi elles passent: la communication...

Pour en revenir au sujet principal, amusez-vous bien sur Atys!

Concernant une alliance kara, faites tranquillement vos premiers pas sur Atys et de fil en aiguille, vous finirez par faire des connaissances.

lutux83
April 21st, 2007, 09:27 AM
Bonjour ! Je suis un menbre de cette guilde et je dit a tous et a toute de cette guilde, venais voir le nouveau forum de cette guilde que j'ai crée qui s'appeleras : http://www.primal.kanak.fr . Je vous déssevrais pas pour se forum vous verrez. Et si je j'obtient l'otorisations de Makita, je pourrais construre le site officiel de la guilde ! /tell Crataca a moi si vous ête d'acord !

annouch
April 21st, 2007, 11:42 AM
euh j y comprends plus rien starmageddon a fusionné avec le clan primal??? qui elle est une guilde connue deja?

un peu plus de clareté serait pas un mal, car la vraiment on sait pas qui parle de quoi ni de qui.

et etre d accord pour quoi? que tu fasses un forum ou un site?

bref je vois pas bien la nouveauté.

a moins que tu n 'est crée une autre guilde qui n 'est ni starmageddon, ni le clan primal. mais que tu postes dans le post du premier et utlise le nom du deuxieme.

bref bonjour confusion.

peut etre plus d informations qui ne soient pas que d ordre technique serait bienvenue. enfin je dis ça j'dis rien, c'est histoire de mieux vous faire connaitre.

PS: si t as crée effectivement une nouvelle guilde et si tu veux figurer dans la liste des guildes renseignes les informations suivantes:
- nom exact de la guilde
- allegeance religieuse
- adresse du forum ou site
- nom des gradés et leur rang

billie21
April 21st, 2007, 06:36 PM
Il parle de Makita, qui est bel et bien de PRIMAL.. donc je supose que c'est bien de ça qu'il s'agit (?)

lolo242
April 21st, 2007, 08:56 PM
crataca a ecris ce post il y a peut de temps

Bonjour ! Je suis un menbre de cette guilde et je dit a tous et a toute de cette guilde, venais voir le nouveau forum de cette guilde que j'ai crée qui s'appeleras : http://www.primal.kanak.fr . Je vous déssevrais pas pour se forum vous verrez. Et si je j'obtient l'otorisations de Makita, je pourrais construre le site officiel de la guilde ! /tell Crataca a moi si vous ête d'acord !

alors je tien a dire que le forum officiel des primal n est pas celui la il se trouve a
www.primal.easyforum.fr

je n etais meme pas au courant de ce forum crée par crataca

sur ce bonne journée

Makita " miss boulette 2007 "

annouch
April 21st, 2007, 08:57 PM
alors apres quelques recherches, le jeune crataca fait parti du clan primal, qui n'est pas une nouvelle guilde kara, mais une guilde bien etablie dans les lacs.

ils ont deja un forum , fait par Piks:

http://primal.easyforum.fr/

apres jeune tryker demandes directement a ta chef de guilde ( makita) si elle souhaite avoir un site. mais ne te fatigues pas a faire des doublons, c'est du travail et des efforts, j en ai bien peur, pour rien.

et ceci n a donc aucun rapport avec le premier post de ce topic, et la guilde starmageddon, dont j'attends toujours les informations pour les inscrire sur la liste des guildes.

fafa91
April 23rd, 2007, 11:39 AM
Ils avaient pourtant l'air d'être de la même guilde, en tout cas ils parlaient tous les 2 le même étrange langage ! :rolleyes:
test de recrutement : -5 en orthogarphe...:eek:

ocaad193
April 25th, 2007, 09:56 PM
euh j y comprends plus rien starmageddon a fusionné avec le clan primal??? qui elle est une guilde connue deja?

un peu plus de clareté serait pas un mal, car la vraiment on sait pas qui parle de quoi ni de qui.

et etre d accord pour quoi? que tu fasses un forum ou un site?

bref je vois pas bien la nouveauté.

a moins que tu n 'est crée une autre guilde qui n 'est ni starmageddon, ni le clan primal. mais que tu postes dans le post du premier et utlise le nom du deuxieme.

bref bonjour confusion.

non cette guilde n a pas fusionnée avec eux

peut etre plus d informations qui ne soient pas que d ordre technique serait bienvenue. enfin je dis ça j'dis rien, c'est histoire de mieux vous faire connaitre.

PS: si t as crée effectivement une nouvelle guilde et si tu veux figurer dans la liste des guildes renseignes les informations suivantes:
- nom exact de la guilde
- allegeance religieuse
- adresse du forum ou site
- nom des gradés et leur rang

ma guilde na pas fusionne avec cette guilde

la starmageddon vie toujours

billie21
April 26th, 2007, 12:04 AM
ma guilde na pas fusionne avec cette guilde

la starmageddon vie toujours
et tu ne veux pas donner les informations demandées?

ocaad193
April 26th, 2007, 07:40 PM
et tu ne veux pas donner les informations demandées?

nom de guilde stramageddon

site stramageddon.superforum.fr

chef karaball

off sup ecoodysse

off waritoyris

voila

allegence kara

annouch
April 27th, 2007, 02:00 PM
Merci de ne pas avoir mis l orthographe exacte.......m enfin j ai corrigé de moi même......heureusement que je vérifie les liens et informations......

ocaad193
April 29th, 2007, 11:00 AM
nous cherchons des homin(e) pour nous aie sur le contein

on on a pas de reaigle dans notre guilde vous faite se que vous louez
la seul chose ces que l on ete kara

ocaad193
April 29th, 2007, 11:00 AM

on on a pas de regle dans notre guilde vous faite se que vous louez
la seul chose ces que l on été kara

slaps
April 29th, 2007, 11:22 AM
Vous avez bien fait de double-poster, c'etait pas super clair la 1e fois, ...

aors que là .... on comprend tout :)

(bon courage pour votre recrutement ;) )

saylvin
April 29th, 2007, 01:38 PM
Je suis inquiet....

oups pardon je traduis

j'su 1kie

trixiee
April 29th, 2007, 03:42 PM
huhu plus de 12 fautes en 3 lignes c'est chaud quand meme

annouch
April 29th, 2007, 06:02 PM

on on a pas de reaigle dans notre guilde vous faite se que vous louez
la seul chose ces que l on ete kara

nous cherchons des homins(es) pour nous aider sur le continent.

nous n'avons pas de règles dans notre guilde, vous faites ce que vous voulez.

la seule chose à savoir est: que nous sommes karavaniers.

Merci

voila une traduction vite faite, franchement juste une simple relecture a haute voix permet de voir au moins les fautes de frappes, qui rendent les mots illisibles. après tout, tout le monde n 'est pas bon en orthographe et grammaire, donc c'est pardonnable. mais un respect pour que ce qu on l on ecrive soit lisible au moins( déchiffrable a la limite) est indispensable, un forum est un lieu public de lecture, donc de communication. c'est pas comme un tchat, les post restent ici. et je suis pourtant la première à mélanger les lettres losque j ecris en tchat, mais je suis plus vigilante sur les forums.

ne pas voir que le mot "contein" n'est absoluement pas lisible, ça montre qu on prend pas bien soin de l image que l on souhaite renvoyer. c'est un peu dommage lorsqu on veut recruter ou obtenir de l aide.

il y a des programmes de corrections qui existent pour vous y aider sinon. chacun est bon dans son domaine, pour certains l orthographe c'est pas leur truc , le tout est d en avoir conscience et d y palier comme on peut.

bon courage a votre guilde...

saylvin
April 29th, 2007, 07:58 PM
... soin de l imgae ...

Hannnnnnn tu t'es pas relue, c'est relou ! :D

alx121
May 17th, 2007, 11:42 AM
pas bo les karas ptdr

alx121
May 17th, 2007, 11:45 AM
oups

Pas beaux les karavans lol