View Full Version : ATS : Un nouveau patch !
choule
July 6th, 2007, 03:36 PM
Bonjour,
Nous venons de patcher l'ATS avec différents éléments qui seront intégrés sur les serveurs lives. Les changements apportés par ce patch peuvent être consultés ici (http://forums.ryzom.com/forum/showthread.php?p=408840#post408840).
Aidez nous à améliorer tous ces changements en utilisant ce sujet pour nous donner vos retours !
PS : Concernant le changement sur la consommation de stamina, veuillez utiliser ce sujet (http://forums.ryzom.fr/forum/showthread.php?t=30585). Merci.
kervala
July 6th, 2007, 04:22 PM
J'ai trouvé quelques bugs :)
* Bug 1
Lorsqu'on veut acheter un pacte, parler à un PNj ou utiliser un objet du décors, un double-clic ne fait rien.
Il faut cliquer une fois à côté, puis re double-cliquer sur l'objet/PNJ en question :(
* Bug 2
Quelques titres ne sont pas féminisés (Foreur, Armurier, etc...)
* Bug 3
Le rite de citoyenneté Fyros buggue la première fois et lorsqu'il faut aller chercher le feu du Bothaya, il repose à nouveau les questions auxquelles on a déjà répondu... Ce qui fait qu'on obtient deux fois le sac des Veilleurs :(
* Bug 4
Lorsqu'on a trop de dappers dans l'inventaire, et qu'on doit en donner à un PNJ, on voit un "?" affiché au lieu de la somme et quand on édite la somme, on voit -30000 dappers :)
saylvin
July 6th, 2007, 04:30 PM
Concernant le bug 1. Il faut effectivement dans un premier temps sélectionner le personnage, et ensuite double cliquer dessus.
Pour jouer à la roue, il faut double cliquer pour jouer un jeton :confused:
pour les mobs : il faut double cliquer pour les attaquer, mais il faut aussi double cliquer pour les dépecer...:eek:
Le double clic devrait être actif que pour les actions présentant un danger, comme attaquer un mob...ou encore configurable par un sous menu qui permettrait d'activer ou non ce fameux double clic suivant les actions. Dans mon cas, je n'utiliserais le double clic que pour la fonction attaquer...
pour le titre de DECAPITEUR, ne changez rien, c'est parfait :p
(bin oui quoi faut pas être que négatif ;))
mvgwars2
July 6th, 2007, 07:40 PM
Bien joli ce patch, on coupe les paroles de Chiang le fort, les piles de cristaux de seve hourra.
Toujours pas de kitiniere donc ?
En tout cas je me suis encore laissé prendre au jeu. je pense que j'étais pas le seul à y croire ihih
Enfin apres 3ans nous avons eu nos entraineurs Guilde. Suffit d'attendre.
Bonne soirée et Bon jeu
titi2607
July 6th, 2007, 08:16 PM
Alors le tp kami source caché est pris dans une plantes, le pnj de Silan parle comme un homme alors que c'est une femme, c'est une Zorai mais de part ces parole elle est plutot karavan, certaine arme a une main consome presque rien je trouve ca un peu trop facile mais je suis d'accord qu'elle ne consome pas autant que les armes deux mains voila pour le moment ;)
titi2607
July 6th, 2007, 08:18 PM
eh Mvg les pnj entraineurs de guilde donne des missions?
julio13
July 7th, 2007, 01:29 PM
Rien à voir avec les évol et c'est un peut-etre un bug d'affichage mais les résistances max restent bloquées à 255.
neothep
July 7th, 2007, 02:41 PM
Les titres féminins ne sont pas pris en compte par la fenêtre "indicateurs de cibles".
(ciblage sur moi puisque personne d'autre sur place)
cstenac
July 9th, 2007, 06:18 PM
Apparement, je trébuche toujours lorsque j'essaie d'avancer alors que je suis en train de forer.
Marjo
July 12th, 2007, 05:45 PM
Nouveau patch ATS aujourd'hui, voici ce qui a changé :
Les résists maximales sont à nouveau à 275
Le rite de citoyenneté Fyros a été corrigé
La consommation de stamina à mains nues s'affiche maintenant correctement
Le poids minimum du pistolet et pistolet-arbalète a été augmenté de 0.5 à 1.5
Le poids du fusil-arbalète a été réduit de 4 à 2
Un grand merci pour vos retours. :)
Marjo
July 12th, 2007, 05:48 PM
* Bug 4
Lorsqu'on a trop de dappers dans l'inventaire, et qu'on doit en donner à un PNJ, on voit un "?" affiché au lieu de la somme et quand on édite la somme, on voit -30000 dappers :)
Ah et ceci est un bug connu que nous corrigerons dans un autre patch.
kervala
July 12th, 2007, 05:51 PM
Merci beaucoup Marjo :)
*s'en va patcher*
Marjo
July 17th, 2007, 11:38 AM
Pour info, dans le patch ATS d'hier après-midi, nous avons :
Rendu impossible de lancer un sort si vous êtes en mode "suivre"
Corrigé un bug avec le double-clic pour lancer une action de tir
Corrigé quelques fautes d'orthographe
Ajouté la version allemande de la popup apparaissant quand vous mourez
bruno33
July 18th, 2007, 05:20 PM
l'emplilement des cristaux de seve sera t il retro-actif ? (en gros tous mes cristaux en vrac ds mes toubs et inventaire seront empliés , ou ce ne sera le cas qu'avec les nouveaux)
mici
faro1
July 19th, 2007, 10:41 AM
l'emplilement des cristaux de seve sera t il retro-actif ? (en gros tous mes cristaux en vrac ds mes toubs et inventaire seront empliés , ou ce ne sera le cas qu'avec les nouveaux)
mici
La réponse a déjà été donnée il me semble : cela ne concernera que les cristaux fait après le patch :)
Lurtz
bruno33
July 19th, 2007, 10:45 AM
Bon, et bien merci pour cette info.
(tout ces cristaux a jeter .......)
saylvin
July 19th, 2007, 10:56 AM
Avant de les jeter tes cristaux, prends la peine de les déplacer d'un toub vers l'autre, pour voir s'ils ne s'empilent pas en arrivant dans le deuxième toub...
faro1
July 19th, 2007, 11:08 AM
Il est fort probable que non ;)
Par contre, j'aurais tendance a dire que déjà, tu charge ton arme a fond, tu chasse un peu avec et hop ;)
Enfin, vous gérer vos sacs comme vous voulez hein ;)
Lurtz
natara
July 19th, 2007, 11:24 AM
après test sur l'ats :
l'effet n'est pas rétroactif mais la solution que donne saylvin fonctionne :)
[edit suite à d'autres tests]
personne n'a parlé de ce cher chiang! bon, y a pas grand chose à dire si ce n'est qu'il marche comme il faut. La guide est un peu "cachée" cependant. Ca risque de pas être facile tout les jours de la retrouver, mais la mettre dans ce bâtiment vide est une bonne idée quand même, ça évite le sentiment du : "y a un chouette bâtiment ici, mais il sert à quoi?"
par contre il a vraiment l'air de plus vouloir parler le chiang une fois qu'il nous a accueilli... vrai que c'était un peu "floodesque" par moment, mais il avait l'air tellement vivant...
scalfr
August 7th, 2007, 10:07 PM
probleme de posage de drapeau... crash assuré...
vBulletin v3.5.4, Copyright ©2000-2013, Jelsoft Enterprises Ltd.