Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 43

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 82

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 86

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 98

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 102

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 172

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 371

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/class_core.php on line 2290

Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /home/forums/public_html/includes/class_core.php on line 1488
Nous recherchons Informations [Archive] - Ryzom

PDA

View Full Version : Nous recherchons Informations

Rumeurs d'Atys...
October 13th, 2004, 06:49 PM
Placardées partout sur les murs, des feuilles de papier marquées du sceau de la Garde de Pyr annoncent un évènement peu ordinaire:

Nous recherchons des témoignages

En cette journée, nous recherchons toute personne apte à apporter quelques informations sur la disparition de Quintin McGan, Ambassadeur de la Civilisation Tryker en terres Fyros. Selon les dernières nouvelles, l’Ambassadeur aurait été aperçu sur la grande place de Pyr peu avant la soirée d’hier, mais nulle autre personne n’est en mesure de le situer depuis lors.

Selon les quelques marchands encore présents, l’Ambassadeur se serait porté acquéreur de quelques biens avant de se dire fatigué et partir. Les quelques témoignages ne font mention d’aucune action pouvant laisser penser à son départ, ni même de crainte ou similaire. Aussi les gardes penchent ils vers la thèse de l’enlèvement.

D’autre part, ces derniers jours ont été reportés quelques agressions dues à des inconnus, il est donc recommandé de prendre attention aux alentours de Pyr.

Toute information pouvant aider à l’avancement de l’enquête sera la bienvenue, au nom du peuple Fyros ainsi que du Peuple Tryker. N’hésitez pas à prêter main forte aux quelques personnes chargées de la disparition.

Merci de votre aide et de votre soutient, et longue vie au Peuple Fyros!

La Garde de Pyr.

mefaust
October 13th, 2004, 10:19 PM
*Apercoit un message placardé sur un mur de Fairhaven, le lis attentivement*

Il a disparut, c'est tout de meme étrange, car il parais qu'un ancien shaman Zorai du nom d'Oba a été appercu récement. On dis qu'il est dangereux et qu'il pourrais etre lié à ceux qui aurait enlevés Quitin.

velior
October 13th, 2004, 11:46 PM
Lit l'affiche

Sourit de plaisir non dissimulé

Un tryker enlevé chez les fyros?Que celà n'est pas très étonnant.Des peuples aussi futiles ne peuvent qu'arriver à ce genre de situation.

Pelern
Matis récolteur-artisan-guerrier

laoanair
October 14th, 2004, 12:21 PM
*passant devant le poste de la garde, une jeune fyros musclée étonnament habillée en mage et portant une masse cloutée sur l'épaule, s'arrête devant l'affiche de la garde de pyr*
- un ambassadeur tryker? enlevé à Pyr! Encore un coup de ces fourbes matis!
ça ne se passera pas comme ça!
*la jeune mage fyros se précipite au hall de la guilde des légions Fyros pour prévenir son chef*

ufo
October 14th, 2004, 12:45 PM
Hum un enlevement chez nous ?

L'arrivé de nombreux Matis à Pyr ne pourrait pas y etre étrangé !

Les Légions Fyros appuieront la garde de Pyr !!
Nous rechercherons activement l'ambassadeur et nous fourniront tous les renseignements utiles.

Il ne sera pas dit qu'un frère Tryker soit maltraité sur nos Terre !!!

cedrigo
October 14th, 2004, 02:15 PM
Voilà une disparition qui me semble bien suspecte....

Et si ce n'était que la partie émergée de l'iceberg?
Notre ambassadeur a-t-il fait une découverte comprométante?
Quelqu'un chercherait-il à saboter l'entente fyro-tryker?
Et si ce fait cachait quelque chose d'encore plus grave?...

Voilà une situation à surveiller!
Si l'un des notres est en danger, nous devons agir...

gozmoth
October 14th, 2004, 03:07 PM
Self-édition parce que pas réveillée

lamork
October 14th, 2004, 05:40 PM
Lit l'affiche

Sourit de plaisir non dissimulé

Un tryker enlevé chez les fyros?Que celà n'est pas très étonnant.Des peuples aussi futiles ne peuvent qu'arriver à ce genre de situation.

Pelern
Matis récolteur-artisan-guerrier

Attention !
Si tu lis cette affiche, c'est que tu as a Pyr...autrement dit rien ne te préserve d'un enlèvement.

Et puis si l'on vous croit, vous qui prétendez appartenir a la Civilisation, votre eloquence est loin d'être correcte...On croirais entendre un jeune fyros parler...Et encore, il est facile de les comprendre...Là, nous aurions l'impression d'entendre parler un membre des tribus primitives...
Tout porte a croire que vous avez bien regressé a un niveau tribal et archaique...Vos ancetres doivent avoir honte de cette descendance ! Eux qui etaient si rafinés, ont légué au peuple d'Atys un bien triste héritage : une pâle imitation du peuple Matis...le déclin vous affecte...votre chute est proche...
Zorai, Tryker, Fyos...nous sommes le dernier rempart face au Devoreur...honnorez vos ancêtres et faites face aux Kittins, nous ne pouvons pas faire confiance dans cette lutte à un peuple déliquescent.

wingless
October 15th, 2004, 03:31 AM
*un matis dans une armure blanche voit l'affiche*

hmm...etrange... je vais voir ce qu'en dirons mes chasseurs.
Mais avant je rentre au hall boir un bonne bouteille d'Alcool de Kitins.

*continue son chemin*.

arlium
October 15th, 2004, 07:03 AM
tient tient,

il semblerais que certaine personne disparais a Pyr? cela mérite réflexion et surtout enquete.

ce type de travail prendra du temps mais il est important d'effectuer cette recherche car il en va de la paix entre fyros et traiker.

nous ne pouvons etre divisé en c'est jour si dure.

bien je me met en quete sur le champs! je ne tient pas a ce que Pyr est une mauvaise réputation et que les fyros soit traité de lache!

Arlium Arcanirange.

foussa
October 15th, 2004, 04:41 PM
*voyant enfin l'affiche dont tout le monde parle à Pyr*

Voilà donc l'objet de division entre les peuples Homins que tout le monde à aux lèvres ces derniers temps...

J'espère que la vérité éclairera l'enquête rapidement, car les gens parlent sans savoir, et les tensions vis à vis de mon peuple Matis croissent, à mon grand désespoir. *amertume*

Notre destin ne pourra qu'être sombre tant que les Homins ne seront pas soudés.

Rumeurs d'Atys...
October 15th, 2004, 10:37 PM
L'inquiétude de la Garde de Pyr s'étend sur tout le territoire connu d'Atys, comme l'indiquent de nouvelles affiches, placardées dans toutes les capitales:

Enlèvement de l'ambassadeur tryker Quintin McGan

La garde de Pyr, grâce aux nombreux témoignages reçus ces derniers jours, est sur une piste sérieuse concernant l'enlèvement de l'Ambassadeur.
Tout porte à croire que cet acte est du à un homin répondant au nom de Oba.

Ce shaman zoraï est déjà connu des autorités pour avoir participé autrefois à l'enlèvement avorté d'une personnalité importante matis, au nom d'une haine viscérale envers l'hominité toute entière.
Ayant échappé aux représailles de la Garde, Oba a disparu et est resté introuvable jusqu'à aujourd'hui. En effet, les Gardes des différentes capitales ont trouvé dans leurs locaux dès ce matin un message du hors-la-loi:

Homins d'Atys,

Croyez-vous tous être en sécurité dans vos petites habitations confortables? Vous avez perdu le peu de grandeur que vous aviez, vous vous êtes vautrés dans la paresse et la facilité, au point qu'aujourd'hui vous êtes tous idiots et lents.
Oui, je vous vois vous offusquer, vous draper dans votre ego, tentant vainement d'échapper à une telle évidence.
Je tiens un ambassadeur Tryker, symbole de ce que vous êtes devenus: gras, stupide, et peureux. Je me présenterai à vous, et vous répondrez à mon défi!
Par des mots je vous amènerai sur le chemin menant à cette petite chose. Saurez-vous au moins me comprendre? Nul doute que non, je ne me fais pas d'illusions.

Attendez mes paroles dans la cité des flammes, vous ne pourrez qu'admettre votre insignifiance.

Oba

Les Gardes invitent tout les Homins à venir répondre au défi d' Oba le shaman, et mettront en place pour l'occasion l'infrastructure nécessaire pour le rencontrer. Le homin est extrêmement dangereux, il est donc fortement déconseillé de s'attaquer à lui directement.

Les gardes d'Atys

merevaan
October 16th, 2004, 03:13 AM
Mon peuple n'est pas peureux et certainement pas stupide, (gras ...cà dépends du nombre de fêtes réalisées :) mais hélas ces derniers temps l'humeur n'est pas festive)

Ecrit sous l'affiche d'une écriture presque enfantine: "Donne nous ton jour et ton heure Oba."

Peuple tryker je m'en remets à vous, levons nos troupes, guerriers, erudits, soigneurs et foreurs, gagnont Pyr et relevons le défi de ce rustre.
L'aide de la garde pour gagner Pyr sera la bienvenue afin de dégager un passage pour un maximum d'entres nous.

Helly
Guérisseuse Tryker
Coeurs Tendres

foussa
October 16th, 2004, 09:39 AM
*satisfait*

Quelque part, je peux remercier Oba de m'avoir donné raison; il ne s'agissait pas d'un coup des Matis.
A ceux qui avaient affirmé sans savoir, ils peuvent à présent répondre au défi de Oba par la voix des armes, car leur sagesse a encore du chemin a parcourir.

Est-ce que les actes d'Oba mettent en cause tout le peuple Zoraï ?
Bien sûr que non.
C'est une leçon pour tous.

*se retourne, et observe l'effervescence dans les rues de Pyr*

wingless
October 16th, 2004, 10:54 AM
interessant....
je verais ce que ce fou veut nous demontrer...

gpbrice
October 16th, 2004, 03:05 PM
*Décrochant l'écriteau, un Matis, revêtant une armure Fyros, laisse apparaître un sourire. Roule l'affiche, la range, et disparaît dans la foule d'Yrkanis*

cstarm
October 16th, 2004, 04:21 PM
Chouette on va pouvoir feter ca apres autour d'un bon banquet et des sangliers :)

A mort Oba et vive les homins et leurs fetes. Et oui on est un peu gras peut etre ( enfin moi :p ) mais on en est pas moins dangeureux pour autant.

Mes amis trickers, montons une expédition pour aller délivrer l'ambassadeur.

Starm.

titusien
October 16th, 2004, 07:06 PM
Cet Oba a fait la pire des erreurs en enlevant un de nos frères, il va bientot comprendre sa douleur. On ne s'attaque pas au peuple Tryker impunément !!

Oba ! Tu es comme les kitins : nuisible ! Tous les chasseurs se feront une joie et un devoir de t'avoir comme proie !

suldrun
October 17th, 2004, 01:01 PM
Méfions nous quand même, amis Trykers, avant de partir tous pour Pyr.

Après tout, qui a déjà vu ce Oba, à part ce Matis qui a "miraculeusement" échappé à son enlèvement? Les propos qu'il tient dans sa lettre de revendication vous semblent-ils correspondre à ce que pourrait dire un Zoraï, même mentalement dérangé? Ou ressemblent-ils plus à ce qu'un Matis pourrait penser qu'un Zoraï mentalement dérangé pourrait dire?

Tout cela ne pourrait-il pas être une ruse destinée à déforcer les terres d'Aeden Aequous de ses plus vaillants défenseurs en les amenant à pourchasser en terre Fyros un criminel qui se révélerait ne pas exister?

Je ne doute pas un instant de l'intégrité de la Garde de Pyr, mais ils pourraient avoir eux aussi été abusés. Mais si ils mettent en place l'infrastructure nécessaire pour faciliter le passage vers Fyros, je suppose que nombre de Trykers voudront profiter de l'aubaine pour s'y rendre, que ce soit pour enquêter, ou juste pour se procurer un ticket et faire du commerce, laissant nos lacs affaiblis pour une invasion.

Peut-être me fais-je des idées, mais cela me semble une hypothèse à envisager sérieusement. Qui sait ce que nous retrouverons à notre retour si trop de Trykers se mettent en route?

foussa
October 17th, 2004, 02:39 PM
*en colère*

Je ne suis pas d'avis qu'une guerre entre les peuples Homins soient inévitables. Mais lorsque devant l'évidence, on met tout de même mon peuple en doûte, la Sève embrase mon âme !
J'entends certains Trykers dirent que toute cette histoire ne serait qu'un coup monté par nous, les Matis, afin que le territoire des Lacs se vident de ses guerriers et que l'invasion soit possible par les Matis.

Calmez vos ardeurs et vos vieilles rancoeurs, peuples Homins, quel qu'il soit.
N'oubliez pas que les Matis sont fiers, mais que leur orgueil est basé sur une puissante armée, entre autre, et que de telle manoeuvre détournée pour envahir une contrée ne serait pas utile, si nous désirions réellement annexé les Lacs.

*se calme*

Néanmoins, si un Zoraï fou a pu commettre l'enlèvement, il en est de même pour un Matis déséquilibré, comme pour un Fyros ou même un Tryker.

J'en appelle à la sagesse Homin, méfions nous des rumeurs et des "on-dit", tenons nous en aux faits.

titusien
October 17th, 2004, 02:54 PM
Depuis des générations la méfiance envers les Matis est profondément ancrée chez les Tryker, il est donc normal que suspections les Matis.

En ce qui concerne la défense des Lacs, ne vous inquiétez pas, nous sommes un peuple qui sait et aime profiter de la vie mais nous savons nous défendre et nous avons de bons et fidèles alliés !

Bon bah j'vous laisse j'vais préparer le banquet !

wingless
October 19th, 2004, 05:09 PM
*cherche Oba partout*
ou est ce foutus zorai....
*continue a chercher*

esurnir
October 19th, 2004, 06:00 PM
Hum ... *réfléchit* La cité des flammes ne peut être que pyr. Si il parle d'habitation confortable, c'est surement parcequ'il doit nous l'envier. Il doit se trouver dans un lieu vraiment inconfortable ... Primes Racines ? Nexus ? coin reculé de la jungle Zoraï où se trouverait quelques un de ces partisans ? Et puis, c'est un shaman, donc un être sachant manié de puissant courrant de sève, il y a peut être un lien avec les kamis... Le mystère est des plus épais !
Je vais déjà faire part de mes déductions à l'ambassadeur Trykker d'Yrkanis, pour qu'il en fasse part à ceux qui recherchent ce trykker.
Le fait que ce soit un trykker qui se soit fais enlevé n'est pas pour me déplaire ... Mais si les kamis ne sont pas étranger à cette affaire, il vaut mieux que ce vieu fou soit liquidé au plus vite !

lenarf
October 21st, 2004, 09:56 AM
"Par des mots je vous amènerai sur le chemin menant à cette petite chose."
Il reste a savoir si les mots sont a venir ou si ce sont ceux la qu'il faut dechiffrer...Pour moi ceux ci ne nous disent pas où se trouve l'ambassadeur, la "petite chose" comme il l'appelle. Cette dernière phrase ajoute a mon attente de nouvelles paroles...
"Attendez mes paroles dans la cité des flammes"
Si on va dans ton sens esunir
"Oui, je vous vois vous offusquer, vous draper dans votre ego, tentant vainement d'échapper à une telle évidence."
Cette phrase ci pourrais nous faire penser que cet Oba est parmi nous, et nous voit litteralement.
Figure de style ou indices? Y a-t-il un quartier pauvre a pyr?
De plus il ne dit pas qu'il se trouve a pyr, mais que l'on doit attendre ses paroles la bas, peut-etre est-ce alors un endroit pres de pyr d'ou il peut oserver la capitale?...je ferai mieux de faire le tour de pyr pour m'en assurer.

A mon avis, nous n'avons rien a craindre dans nos lagons, cet Oba semble se croire superieur et veut nous le montrer, il pense que l'on ne relévera pas son defi et se croit surement en sécurité. Son assurance le perdra.

Je suis allé à Pyr en posant quelques questions mais je n'ai rien trouvé, j'y retournerais bientot pour essayer d'en apprendre plus et faire ce fameux tour.

kervala
October 21st, 2004, 01:22 PM
Pourquoi, amis de tous peuples, chercher la violence là où elle n'est pas nécessaire ?

Il est clair qu'il au courant d'un fait que nous ignorons, je suppose donc qu'il a enlevé Quintin McGan dans le but de nous forcer à écouter ce qu'il a à nous dire et éventuellement envisager des négociations. Je ne pense pas que cette personne désire la mort d'un homin. Je pense qu'il mentionne La Goo, car le territoire Zorai est le seul en proie à ce mal, à l'heure actuelle, et seuls les Zorais luttent contre ce fléau, or si nous ne faisons rien, la race Zorai devra se réfugier sur d'autres continents ou dans la cas échéant disparaître. Ensuite ce sera au tours des autres continents de disparaître un à un...

Quel mal nous portera le coup fatal ? Le Grand Incendiaire ou La Goo ?

En ce qui concerne sa phrase "Par des mots je vous amènerai sur le chemin menant à cette petite chose.", je suppose qu'il va nous poser une énigme nous permettant de retrouver la trace de notre ami Tryker. Il nous suffira donc simplement de la déchiffrer et vu le nombre d'érudits que nous avons parmi nous, ce ne devrait être guère compliqué.

diaboloo
October 21st, 2004, 03:22 PM
Cher amis homins,

Cela fait bientot une semaine que nous n'avons pas de nouvelles de ce soit disant Oba, pas de parole, pas de message, rien. Le doute m'assaye. Aurait'il raison ? Serait on tomber dans la facilité et la paresse. Les gardes ont annoncé la mise en place d'une infrastructure dédié à la rencontre d'Oba, et la encore je ne vois rien venir ma soeur.

Ou alors aurais je manqué quelquechose ? Malgrès toutes mes recherches, les seuls actions mené pour retrouver ce Oba sont quelques discutions de comptoir.
Pour ma part, j'ai parcouru toute les contrés que ma vaillance me permettait de visiter, parfois même au péril de ma vie. Ou sont nos valeureux guerriers ?

J'attend avec impatience que la garde mettent en place cette "infrastructure" afin que l'on puissent prouver notre véritable valeur.

Avec tout l'espoir de retrouver l'ambassadeur Tryker, salutation.

motarion
October 22nd, 2004, 10:54 AM
Un trykler de plus ou de moins ... Quoi qu'il en soit ce n'est pas une raison pour toujours accusé mon peuple Ufo, toujours à rejeter la faute sur nous quand ça t'interresse à ce que je vois !

thordek
October 22nd, 2004, 02:02 PM
*Alors que la nuit s'annoncais sur la jungle, Thorukaï revenait a la capitale, Zora, pour y conclure quelques affaires. En entrant dans la citee, il percut une legere excitation de la foule.
Attentif a ce qui circulait dans les mesbasses, il entendit parler de danger, de flamme, de shaman et de Zorai. Entendre les termes Danger et Zorai dans la meme phrase ne lui etait pas agreable.
Decide a en savoir plus, il se dirigea vers le poste de garde.*

*De l'anxiete pointais dans son esprit. A la lecture du message de la Garde de Pyr, il comprit mieux et se calma*
Un Shaman Zorai enleveur d'ambassadeur ? Voila une bien etrange nouvelle.

*Sortant un parchemin de son sac, Thorukaï entreprit de copier le message*
La pretresse sera surement interesse au plus haut point.

bobocop
October 22nd, 2004, 03:00 PM
* un coup d'oeil navré sur l'affiche *

tiens tiens, un fait etrange.

Il faudrait connaître la raison de ceci. Ne négligeons aucune hypothèse, si certains pensent d'emblée a un enlèvement du fait des Matis ; il est tout aussi possible que ce soit une manipulation de certains Fyros extremistes et violents pour enfoncer plus encore le peuple Matis.

Ceci merite reflexion, toute enquete merite reflexion...

godefroy
October 22nd, 2004, 03:54 PM
je sais ou il est il va tres bien pour tout info contactez calie

godefroy
October 22nd, 2004, 03:57 PM
je ne s'avais pas qu'il etait recherché mais je l'ai vue y a 2h c bien quintin un tryker je peux vous le situer si vous voulez ;...
contactez calie

breizhim
October 23rd, 2004, 12:01 AM
*Lit l'affiche placardée sur le mur ... puis va se cacher dans une ruelle voisine pour eclater de rire, ce qui pourrait etre suspect*

Un tryker ... enlevé ? Il s'est perdu oui ! J'ai toujours dis que Pyr était une grande citée, et pas une suite de pitis îlots relié par des uniques ponts. Le pauvre .. à l'heure qu'il est, il doit être en train de s'assecher dans un coin sombre. Ha ces cher Trykers, leurs esprits est à leurs hauteurs, comme leur champ de vision d'ailleur.
Enfin, je lui souhaite vivement de s'en sortir, dans ce monde de grand et (trop) fier Fyros !

mefaust
October 23rd, 2004, 02:28 AM
Godefroy, ou puisse rencontrer Calie s'il te plais ?

lenarf
October 27th, 2004, 03:38 AM
Toujours pas de nouvelles?
hum...l'attente deviens longue, l'invasion aurait elle un rapport? ou alors il a été retrouvé et personne n'en parle?

wingless
October 27th, 2004, 04:09 AM
calie est une chasseuse de kitins, elle as trouver l'ambassadeur dans le nexus... il doit etre en train de se reposer actuellement...

req04
October 27th, 2004, 11:08 AM
Il y a plusieurs jours, j'ai aussi croise un trykker dans le Nexus, qui m'a remis 20.000 dappers sans trop que je sache pourquoi. Maintenant que je connais le reste de l'histoire, je comprend pourquoi il semblait soulagé de ma voir.

Req.

lenarf
October 28th, 2004, 12:57 PM
hum...et qu'en est-il d'oba?
il aurai caché l'ambassadeur dans le nexus et se serait fait surprendre?
il doit avoir les boules...

kalibarr
October 28th, 2004, 06:15 PM
*en écoutant les rumeurs venues de lointainnes contrées*

hum...

Peut être serait il bon que nos freres Fyros avertissent la garde de Pyr, et qu'ils organisent une expédition de sauvetage dans le Nexus...

Leto, un Zoraï

C'est quoi le Nexus ? Et c'est où ??

esurnir
October 30th, 2004, 12:11 PM
C'est une région faisant partie des primes racines à ciel ouvert, presque inaccessible en ce moment.

s33ker
November 7th, 2004, 01:13 PM
Oba serait'il mort de viellesse en nous attendant :D

wossname
November 7th, 2004, 08:33 PM
Je precise que le nexus ne fait pas partie des racines mais de la foret matis, puisque les Matieres Premieres que s'y trouvent sont de meme nature.

gibbon1
November 14th, 2004, 05:38 AM
*cherche la sortie de la ville et tombe sur l'affiche*
a bah c rageant ca un pauvre tryker enlever il ont jamais chercher mysere a personne les trykers c injuste pour ce quitin
*part en empruntant le mauvais chemin*
mais ou elle est cette sortie?
c bien la premiere et derniere fois que je rentre dans cette fichue capital la prochaine fois je par en expedition pour les prime c plus sur

pounch
November 16th, 2004, 07:39 PM
Placardées partout sur les murs, des feuilles de papier marquées du sceau de la Garde de Pyr annoncent un évènement peu ordinaire:

j'ai vue hier soir vers les alentour de 23h30 le chef des lumper faire le tour de pyr , je ne pense pas que cela est un raport quelconque, mais je le signale!

pounch
November 16th, 2004, 07:58 PM
et surtout cher amis trikers et compagnon fyros n'oublion pas qu'il y a depuis temps des membre matis qui cherches a relever le pouvoir matis sur cette planette, et peut etre mm par tout les moyen!

*et pense a se probleme concré depuis temps, tout en gardent une retenu sur le sujet fachant*

coudercz
November 17th, 2004, 04:49 PM
*regarde attentivement l' affiche ...*
mph ces vetement me rapellent etrangement les chiffons avec lesquels jouaient les frahars des tours ...

pounch
November 17th, 2004, 04:53 PM

cela pourait il estre un gibbai ou un cute?

saturn95
November 30th, 2004, 03:21 PM
Toujour pas de nouvel de cet infame Zorai. Oda le maléfique, quelle sombre histoire.

Remarquez on se fait tellement chibiiipier a Zora que je le comprends un peu.
Mais faire tomber la faute sur les Fyros....Arf j'aurais sa peau a lui