Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 43

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 82

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 86

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 98

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 102

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 172

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 371

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/class_core.php on line 2290

Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /home/forums/public_html/includes/class_core.php on line 1488
utopie mode on [Archive] - Ryzom

PDA

View Full Version : utopie mode on

osquallo
October 1st, 2007, 11:06 AM
tant qu'a faire:

C'est simple mois voir periode gratuite du 28 sptembre au ?

sur page compte a moi , or moi avoir reprit abo 6 mois le 25 sptembre ,

donc moi vouloir savoir si moi payer ou pas au final ???

moi y en avoir parler assez simplement ???

*tend une banane a GF* allez montrer vous youhouuuuuuuuu

*voit des gorille arriver* heyyyy nann heyy haaaaaaaaaaaaaa

*court loin*

PS: soit je le fait comique soit je le fait enerver et mechant alors m'en veuillez pas si j'essaie de rester cool ^^

kervala
October 1st, 2007, 12:57 PM
Moi c'est presque pareil, j'ai repris pour 6 mois le 2 septembre et ils m'ont déjà prélevé :p

whitwolf
October 1st, 2007, 01:42 PM
moi depuis le 27 aout alors il vont e rembourser les mois qui suivent?

faro1
October 1st, 2007, 02:46 PM
Gameforge France n'a aucune obligation de maintien de service. Vous avez payer le droit de vous connecter pendant 6 mois, mais cela n'est en rien une obligatoire de service en face :)

osquallo
October 1st, 2007, 02:48 PM
n'en lmais je veut juste savoir si la "periode gratuite" on la paye quand meme ou pas ^^

fafa91
October 1st, 2007, 02:53 PM
Je pense que les réponses seront dans le communiqué dont ont parlé Choule et Marjo...

osquallo
October 1st, 2007, 02:59 PM
^^ on attend tous ce fameux communiquer effectivement