View Full Version : Pourais t'on avoir un serveur stable ?
dirtybal
October 3rd, 2007, 12:26 PM
Tout est dans le titre, serais t'il possible d avoir un serveur stable, ne plus avancer a deux a l heure et pouvoir profiter pleinement de ryry. Merci !!!!
bruno33
October 3rd, 2007, 12:52 PM
Rachete ryzom, sinon tu auras rien ...
pouillu
October 3rd, 2007, 04:30 PM
tu crois qu'ils prennent les dappers ?
lemelej
October 3rd, 2007, 05:35 PM
Il n'y aurait de toute facon personne qui ne s'occupe des serveur a l'heure actuelle... GF a avertis les CSR qu'en cas de plantage, il n'y aurait personne pour relancer les serveurs...
aude03
October 3rd, 2007, 05:36 PM
parait que le liquidateur (contrairement à décembre 2006....) n'a pas ordonné la poursuite des activités. Donc pas de maintenance, support etc... C'est déjà bien que les serveurs soient toujours branchés :(
netto
October 3rd, 2007, 07:38 PM
[reprend une réplique veridique d'un ancien chef]
Regarde ce beau PC là !
C'est un P2 300Mhz 64Mo de RAM. Il a échappé à un incendie en 1986 et à une inondation en 1988. Il marche super bien depuis qu'on a retiré le carbonne qui encrassait les connexions en 87 et qu'on seché la carte mêre au sèche-cheveu en 88. Moi perso suis un peu deg car je voulais monter mon serveur NIS DNS DHCP File QueuePrinter dessu en UNIX (sans backup il sous entendait hein !). Mais bon je te le laisse pour installer ton serveur Ryzom.
[Bon oui oui ! Okay ! J'ai changé la fin. Normalement c'etait pour monter un unique controleur de domaine NT pour tout la société. Mais bon la chute n'aurait pas eu la même saveur (pour info j'ai l'ai pas utiliser le PC hein ! Je suis pas un charlot non plus.)]
slaps
October 3rd, 2007, 09:52 PM
parait que le liquidateur (contrairement à décembre 2006....) n'a pas ordonné la poursuite des activités. Donc pas de maintenance, support etc... C'est déjà bien que les serveurs soient toujours branchés :(
... Ce qui signifie, de manière implicite, qu'au prochain down, la fin du monde nous engloutira tous, plus question d'épicuriens et de bonheurs a partager.
Merci a toute l'équipe FR, qui a dû vivre des moments terribles, voyant arriver sa fin inéluctable, nous avons partagé une belle aventure même si la fin n'est pas à la hauteur de votre investissement, j'en suis certain. Je vous souhaite le meilleur, le pire n'étant jamais acquis, et puis pour avoir rêvé, comme moi, à la prospérité de notre belle Atys, le meilleur est a venir... ailleurs :)
A tous les joueurs que j'ai pu croiser, je demande pardon ;) (il n'y a finalement que quand ils ont disparu que l'on s'aperçoit que des êtres vous manquent) à bientot, plus beaux , plus grands, plus forts.
Slap
beathnic
October 3rd, 2007, 10:20 PM
Le ring tient le coups
Pour le moment on s'y refugie pour admirer encore et toujours notre jeux si incroyable :(
lemelej
October 3rd, 2007, 10:49 PM
Si anyro plante, ils retera les deux autre serveurs :)
osquallo
October 4th, 2007, 01:24 AM
vu qu'on est de moin en moin nombrex le serveur a l'air de mùalgres les lag tenir un peu plus longtemps :/
percyval
October 4th, 2007, 06:29 AM
Il tien bien ... j'ai pu jouer toute la nuit sans etre deco... donc j'ai la grande joie de vous dire que on peu faire 2980 m en marche auto pendant 6 h.
:p
Foutu Arbre! ;)
Sinon merci a cux qui ont eu le courage de venir aider et aussi a ceux qui se sont opposé a nous hier soir... (car la c'etait vraiment un acte de courage de jouer dans ses conditions....
Nous sommes venu, mais j'avoue que jamais je n'aurrais lancé aucune attaque, ni n'aurrai passé de temps sur ce jeu (la je parle pour moi) si je n'avais pas pris ces engagements vis a vis de mon Rp (http://forums.ryzom.fr/forum/showthread.php?p=420656#post420656)...
Donc en attendant apres concertation entre héritiers, il semblerai que plutot que de planter un arbre vrille le choix pencherai pour mettre du sapin....Mais bon si certains d'entre vous préfère du chêne.... (Pour ma part je pense pas depenser plus que pour du sapin, malgrés combien j'ai pu aimer ce jeu qu'on enterre)
Bon tchat Sur ryzom a tous maintenant !
elphilou
October 4th, 2007, 07:47 AM
chic y aura du monde à ma soirée philo :D
bilbo79
October 4th, 2007, 09:51 AM
Encore faudrait-il qu'ils puissent s'y rendre :D
Début du voyage ... là maintenant :D
Arrivée prévue 30 minutes en retard :D
kervala
October 4th, 2007, 01:29 PM
Ceux qui partent car ils croient que c'est vraiment la fin, n'oubliez pas de surveiller : http://www.virtualcitizenship.org/forums/ :)
Tout n'est pas encore perdu, il faudra attendre que la liquidation soit terminée pour qu'il n'y ait plus d'espoir :(
psychee
October 4th, 2007, 01:46 PM
Ceux qui partent car ils croient que c'est vraiment la fin, n'oubliez pas de surveiller : http://www.virtualcitizenship.org/forums/ :)
Tout n'est pas encore perdu, il faudra attendre que la liquidation soit terminée pour qu'il n'y ait plus d'espoir :(
On a deux semaines à attendre... je regrette qu'entre-temps, GF ne fournisse même plus de service du maintien des serveurs.
fafa91
October 4th, 2007, 02:21 PM
On a deux semaines à attendre... je regrette qu'entre-temps, GF ne fournisse même plus de service du maintien des serveurs.
Quel maintien ?
un serveur bah ça tourne ou ça plante (donc on reboote) mais sinon y a pas d'essence a remettre ni de niveaux a faire donc c'est quoi le service de maintien ???
A part diviser la bande passante par 10, je ne vois pas ce qui fait que le serveur patine...
psychee
October 4th, 2007, 02:54 PM
Quel maintien ?
un serveur bah ça tourne ou ça plante (donc on reboote) mais sinon y a pas d'essence a remettre ni de niveaux a faire donc c'est quoi le service de maintien ???
A part diviser la bande passante par 10, je ne vois pas ce qui fait que le serveur patine...
La gestion des serveurs de Ryzom semble selon les faits plus complexe, et instable, que oui/non, tel que tu pouvais le penser (et je constate, comme toi, puisque c'est un domaine qui m'est éloigné)
mvgwars2
October 4th, 2007, 02:57 PM
17. CESSATION DE L'EXPLOITATION DU JEU PAR Gameforge France.
Gameforge France ne donne aucune garantie à l'Utilisateur sur la durée d'exploitation du Jeu. Gameforge France se réserve le droit de cesser de proposer le Jeu et de maintenir ses services, à sa seule discrétion, notamment lorsque le nombre d'Utilisateurs deviendra ou s'il demeure insuffisant, sous réserve d'en avertir l'Utilisateur au moyen d'une mention lors de l'accès au Jeu, sur son site Internet à l'adresse www.ryzom.com ou par un message email. Les comptes d'exploitation seront alors définitivement fermés.
Uhuh on voit qu'ils ont l'habitude d'ajouter des petits paragraphes.
Courage Ryzom encore quelques jours à tenir avant une nouvelle boite.
Bonne journée et Bon jeu ,)
faro1
October 4th, 2007, 03:05 PM
C'est pas un ajout, c'est la depuis le début. Vous avez cela pour tout les MMORPG.
Maintenant, effectivement, la politique du "On divise la Bande passante par 10" est franchement nul ...
failo
October 4th, 2007, 06:29 PM
Maintenant, effectivement, la politique du "On divise la Bande passante par 10" est franchement nul ...
Il y a quand même quelquechose qui m'échappe.
Pourquoi rendre Silan accessible sans restriction de niveaux, et en même temps rendre le jeu injouable?
faro1
October 4th, 2007, 06:47 PM
Il faut comprendre que l'on a deux entité séparé tout simplement !
Gameforge France, qui avant de mourrir ouvre le jeu de la même manière que Nevrax l'avait fait (c'est les mêmes personnes) et Gameforge allemagne, qui eux on fait un trait sur Ryzom, n'en on tout simplement plus rien à faire et donc ferme tout doucement les tuyaux !
kokoss
October 4th, 2007, 06:50 PM
Dans le genre on ferme pas de suite mais on vous pourri la fin de Ryzom sont doué....
Si qlqn pouvait leur pourrir leurs servers OGame rien que pour les emmerder comme ils nous emmerdent la ben je serai content :D
silicia
October 4th, 2007, 06:55 PM
Ah ouais c'est grave la les serveurs...
Clair qu'on va tous aller leur faire de la bonne pub sur tous leur jeux et sur les sites de jeux video..
laboun
October 4th, 2007, 07:09 PM
Je pense que Gameforge maintient les serveur up (enfin il tourne tout seule)
mais ca ne les a pas empeché de faire des economies de bandes passantes, voir fermé d'autres serveurs car je pense qu'il ne suffit pas simplement d'un serveur pour contenir tout Aniro... nous avons le minimum pour nous connecter et plus y'aura de monde plus le serveur lag :D
failo
October 4th, 2007, 07:15 PM
Si c'est le cas, ça manque vraiment de classe :(
On aurait pu faire mourir Atys d'une autre manière...genre les Matis se tapaient enfin sur la tronche :D
kishan
October 4th, 2007, 08:48 PM
On aurait pu faire mourir Atys d'une autre manière...
Ryzom n'est pas mort !! Didiou ça suffit de dire ces bêtises hein !!
Allé, stay tuned *enfonce le clou de kervala un peu plus* : http://www.virtualcitizenship.org/forums/
vBulletin v3.5.4, Copyright ©2000-2013, Jelsoft Enterprises Ltd.