Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 43

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 82

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 86

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 98

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 102

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 172

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 371

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/class_core.php on line 2290

Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /home/forums/public_html/includes/class_core.php on line 1488
Aniro Up [Archive] - Ryzom

PDA

View Full Version : Aniro Up

aquatic
October 16th, 2007, 11:37 AM
Depuis ce matin 8h30 environ, Aniro est de nouveau opérationnel !

Elhora

fafa91
October 16th, 2007, 12:05 PM
Wéééééééé :)
j'essaye ça ce soir !!!

osquallo
October 16th, 2007, 12:16 PM
c'est louche ca :O

personne ne sait pourquoi? Oo

nepherk
October 16th, 2007, 12:23 PM

pour mieux liquider ?

fafa91
October 16th, 2007, 12:35 PM

si, si on dirait... (http://www.virtualcitizenship.org/forums/viewtopic.php?t=479)

psychee
October 16th, 2007, 12:41 PM
Je confirme que mon accès au jeu a été interrompu avec mon "désabonnement" d'office... je suis un petit peu verte...

folky
October 16th, 2007, 04:08 PM
J'ai eu les memes infos, apparemment ca ne lag plus...
J'attendais de pouvoir voir ça ce soir avec de poster !

ashitaka
October 16th, 2007, 09:31 PM
Je confirme que mon accès au jeu a été interrompu avec mon "désabonnement" d'office... je suis un petit peu verte...
C'était toi qui bouchait les tuyaux ! :D

folky
October 17th, 2007, 10:24 AM
Effectivement, le jeu était jouable hier soir ;)

tnaara
October 24th, 2007, 07:30 PM
Il vient d'y avoir un reboot, les trois serveurs fonctionnent normalement pour le moment !

tkicek
October 24th, 2007, 07:37 PM
voui j'y étais aussi c'matin
j'ai pu forer 33 mp en 30 minutes en gros *gébette*
puis j'ai déco pour libérer de la bande passante :D

tnaara
October 24th, 2007, 09:36 PM
Ca tient toujours : plus de lags, pas de pertes FS ... bref, on peut chasser, forer, crafter normalement !

sangokou
October 25th, 2007, 06:18 PM
Je pense que l'on peut dire un grand merci aux "esprits bienfaiteurs" qui veille sur notre communauté (ryzom, 3serveurs), pour avoir fait ce petit miracle (reboot)
Alors simplement MERCI ...

japon
October 25th, 2007, 08:14 PM
hihaaaaaa ! merci !

osquallo
October 25th, 2007, 10:07 PM
plus que un reboot y a eu une maintenance qui a corriger un fichier corrompu qui causait les lag donc en "theorie" devrai plus lagger comme ces dernier temps :o