Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 43

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 82

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 86

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 98

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 102

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 172

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 371

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/class_core.php on line 2290

Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /home/forums/public_html/includes/class_core.php on line 1488
Punk==>Edguy==>Punk? [Archive] - Ryzom

PDA

View Full Version : Punk==>Edguy==>Punk?

edpunk
October 26th, 2007, 05:19 PM
Force et gloire a tous ("tous" = les matis et kara sommes hrp;))

je me permet de venir faire une demande aupres de vous peuple d'Atys...

...cela fait 3 ans que je foule l'ecorce les plus ancien on eu l'occasion de me connaitre sous mon vrai nom qui etait "Punk" les moin ancien me connaissent a l'heure actuelle sous "Edguy" un Fyros deja agé vulgaire et pas tres sympa envers les matis en general mais malgre ca un Fyros plutot cool dans l'ensemble pour ceux qui me connaissent :)

histoire de rappeler la petite histoire de changement de pseudo je vais vous la raconter.....j'ai demmarrer Ryzom en septembre 2004 (a sa sortie) sous le pseudo Punk, pendant plus de 1 ans aucun soucis jusqu'au jour ou un denomme "Hebene" ets venu me tell me disant qu'il faisait partie des "GMs" (on les appeleaient encore ainsi a ce moment) et qu'il venait me dire que Punk etait un pseudo hors charte

nous avons parle plus de 1 heure a ce sujet car je comprennais pas pourquoi apres plus de 1 ans on venait me demander cela?

Hebene m'avait repondu que la charte avait etait reecrite et que Punk figure parmis les pseudo HC (hors Charte) nous en avons discuter comme dit plus d'une heure et j'en suis meme devenu desagreable envers lui pour finalement me retrouver avec le pseudo "Edguy" que j'avoue ne me satisfait pas et d'ailleur ceux qui me croisent a l'heure actuelle sur l'ecorce deuvent le savoir vu que je fais souvent la reflection "<====Punk pas Edguy" :p

donc voila ma question est:

seriez vous contre le fait que je retrouve mon reel pseudo au sein de la communautée d'Atys ou Non?

j'éspère sincerement n'avoir que des enemis ig et non irl pour me repondre :p

merci.....

....Punk!!!

ulukyn
October 26th, 2007, 05:23 PM
Si je peux continuer à caliner des homines..... moi ça me va!

elmera
October 26th, 2007, 05:45 PM
vas y fonce !!! pour moi tant que les speudos sont pas vulgaire ou grossier m'en fout.

savannah
October 26th, 2007, 05:46 PM
Moi me derange pas perso, mais la question est plutot : y'a t il quelqu'un qui puisse prendre la décision de te rename definitivement ? :p

edpunk
October 26th, 2007, 05:50 PM
Moi me derange pas perso, mais la question est plutot : y'a t il quelqu'un qui puisse prendre la décision de te rename definitivement ? :p

si je me trompe pas le prince charmant a Zeynah devrait en etre capable si vous etes une majoritée a ne pas y voir d'inconveniant :)

osquallo
October 26th, 2007, 06:20 PM
YEAHHH vieux brigand renamer le punk que je soit plus obliger des réecrire les emotes de base ;)

kokoss
October 26th, 2007, 06:26 PM
Quand on voit le pseudo de certains nouveaux, c'est a se demander pourquoi Punk a ete rename...

Donc Un gros +1 pour moi /D

lemelej
October 26th, 2007, 06:37 PM
Cey qui edguy?

acheran
October 26th, 2007, 06:51 PM
Edguy Edguy...hmmmm *réfléchit* non vraiment çà ne me dit rien..

Punk? ah oui je le connais lui :)

tieli
October 26th, 2007, 07:03 PM
Ouais ..Punk ... Bijoutier non ?? :p pas de soucis pour moi :)

beathnic
October 26th, 2007, 07:19 PM
Même avis Punk.
Il est sur que ton nom d'avatar est hors charte ; après perso ça me dérange pas du tout . De puis, j'ai trouvé ça trop naze d'attendre un an pour renommer. Et tu es pas le seul qui y ai eu le droit.

Je souhaite à tous les anciens joueurs qui se sont fait rename abusivement ( 1 à 2 ans plus tard ), de retrouver leur ancien nom d'avatar.

nepherk
October 26th, 2007, 07:34 PM
EdPunk.... Tout le monde sera content :D

arsaphes
October 26th, 2007, 07:42 PM
Punkinet ?

netto
October 26th, 2007, 07:45 PM
Bah j'aime bien "Edguy" moi ! Pourquoi tu veux changer ? Tu a mis une fille enceinte sur atys et tu veux te planqué c'est ca ! Espèce de "Punk" va !
:D

savannah
October 26th, 2007, 09:02 PM
le prince charmant a Zeynah

Depuis quand tu penses connaitre la vie de zeynah ?

Tiens jai changé d'avis d'un coup, au final edguy c pas si moche :)

Moi ca me dérange fortement qu'on rename Edguy :p

Et peut etre que son prince est pas charmant d'abord ;,,;

edpunk
October 26th, 2007, 09:21 PM
Depuis quand tu penses connaitre la vie de zeynah ?

bien que pas souvent actif sur le klients je vois ce qu'il s'y passe pour dire cela concernant le prince charmant a zeynah :)

eanne
October 26th, 2007, 10:04 PM
Vi moi j'veux pas !!!!

blibliblibli ^^

C'est comme si je courais après un perso nommé Chaton, hein :p

edpunk
October 27th, 2007, 12:34 AM
suis quand meme tritse de voir qu'il y a pas mal de personnes que je ne connais lmem pas qui sont contre :( comme quoi il est reelement temps que je tourne la page pour d'autres horizons....

eanne
October 27th, 2007, 01:12 AM
La preuve, nous jouons tout les deux depuis septembre 2004 et on ne se connais pas ^^

Pourtant sache que c'était de l'humour pour ma part ^^

Si punk c'est HC alors Chaton ... :D

Force et Gloire Légionnaire :)

ashitaka
October 27th, 2007, 04:00 AM
:rolleyes:

Pour info, Edguy est "encore plus" hors charte que Punk, puisque c'est le nom d'un groupe musical, donc nom déposé contrairement à Punk qui fait vaguement référence à plein de choses qui certes n'ont pas grand rapport avec Atys mais ne froisse pas plus que ça.
Fais-toi un ticket sur toi-même, tu pourras certainement à nouveau changer de nom. Choisis un autre groupe de heavy metal : Stratovarius par exemple. Ah non désolé, c'est déjà pris. Ah ces Fyros, tous des délinquants sans imagination !

sangokou
October 27th, 2007, 07:48 AM
tourne la page pour d'autres horizons....

Naaannnn punk fait pas sa, sniff :(, on va faire le forcing pour que tu recupere ton pseudo, du moins ce qui est en notre pouvoir ( refus de missions de l'empereur, harceler les csr en tell etc..) ... :p

Sans rire, l'histoire a de grande chance de redemarrer, il serai dommage que l'on est plus ton talent de legionnaire pour mettre a mal les matis ;)

nepherk
October 27th, 2007, 10:56 AM
Naaannnn punk fait pas sa, sniff :(, on va faire le forcing pour que tu recupere ton pseudo, du moins ce qui est en notre pouvoir ( refus de missions de l'empereur, harceler les csr en tell etc..) ... :p

Sans rire, l'histoire a de grande chance de redemarrer, il serai dommage que l'on est plus ton talent de legionnaire pour mettre a mal les matis ;)

D'autant plus que je pense que c'est de l'humour d'une grande majorité des posteurs... Pas vrai parrain ??...

misti1
October 28th, 2007, 08:57 AM
suis pour le retour de punk moi ca me gene pas vu qu'ils ont essaye avec moi aussi :p yumy prenom racourci d'un perso de manga :p

mais il ce sont brossé ----------->hebene ....tiens c'est pas un arbre ca :p .....siflote :D

pouillu
October 28th, 2007, 10:53 AM
Pousse un peu ca devrais passer, facon vu comment la chartre des noms a toujours été respectée au cas par cas en faisant un peu de forcing ca devrais passer :p

morandy
October 28th, 2007, 12:27 PM
Ben je t ai jamais appellé Edguy donc ce serait effectivement beaucoup plus facile que tu redeviennes Punk donc je vote oui biensur :)

flobp
October 28th, 2007, 12:53 PM
Je suis totalement pour !
*ecrit une clause en tout petit en bas du contrat*
"En échange d'une parrure armiloté concentration Q250 je m'engage à soutenir Edguy pour redevenir celui qu'il était"
*Sifflote*

elrest
October 28th, 2007, 01:07 PM
ba un peu comme momo toujours appeler punk donc bon je vais pas etre contre ;)

doberf
October 28th, 2007, 01:46 PM
Kikou , perso pas de souci pour moi , j'aime bien Punk ca va bien avec ton avatar donc voila
+1 pour moi
en esperant que tu soit rename :)))

lilfei
October 28th, 2007, 02:12 PM
Pour moi qui connait le groupe EdGuy, ton pseudo actuel me dérangerait plus que Punk finalement. Punk est désormais autant un adjectif plus qu'un style musical. Et se faire nommer par un adjectif ne me choque en rien. Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait se nommer Punk tandis qu'on a déjà vu nombre d'avatars avec un adjectif en guise de nom. Punk est presque plus immersif (puisque c'est de çà qu'il s'agit) qu'un prénom classique (genre Edouard ou Stéphane). Et puis Punk ça me fait autant penser à Punkie Brewster qu'au mouvement des Sex Pistols ^^

Mais ça restera toujours très subjectif comme décision. Pour preuve, je suppose que le CSR qui t'avait renommé de Punk vers EdGuy ne connaissait pas le groupe de musique.

tristan7
October 28th, 2007, 04:32 PM
Sinon y'a "Kepon" comme bon compromis

edpunk
October 28th, 2007, 07:17 PM
bon voila je vous remerci tous d'avoir voter pour le fait que je retrouve mon pseudo d'origine Punk...mais voilà apres avoir fait ma demande aupres des CSR on m'annonce qu'il leur ets impossible de me renommer ainsi car entre le moment ou l'on m'a demande de changer punk pour edguy un joueur a creer sur aniro le pseudo "momommomPunk" ce qui empeche le rename vers "Punk" (j'avais demande Edpunk avant edguy mais on m'avait dit impossible car le mot "punk" apparait donc je vous laisse juger....

donc apres une telle injustice de la part du systeme de gestion de ryzom j'ai decide de faire comme dit plus haut, tourner la page...voir meme fermer le livre qui correspond a mon evolution sur Atys :)

voilà et encore merci a tous :)

tristan7
October 29th, 2007, 11:15 AM
Suffit de ticketter "momommomPunk" pour qu'il se fasse rename "momommomEdguy" et le tour est joué :cool:

edit : ben non jsuis bête, y'a déja un Edguy...:D pff...tu pouvais pas t'appeller Aragaurne ou Aubiouane comme tout le monde?

bibii
October 29th, 2007, 12:17 PM
bon voila je vous remerci tous d'avoir voter pour le fait que je retrouve mon pseudo d'origine Punk...mais voilà apres avoir fait ma demande aupres des CSR on m'annonce qu'il leur ets impossible de me renommer ainsi car entre le moment ou l'on m'a demande de changer punk pour edguy un joueur a creer sur aniro le pseudo "momommomPunk" ce qui empeche le rename vers "Punk" (j'avais demande Edpunk avant edguy mais on m'avait dit impossible car le mot "punk" apparait donc je vous laisse juger....

donc apres une telle injustice de la part du systeme de gestion de ryzom j'ai decide de faire comme dit plus haut, tourner la page...voir meme fermer le livre qui correspond a mon evolution sur Atys :)

voilà et encore merci a tous :)

Déjà j'ai jamais croisé momommomPunk Oo...
Et puis je ne vois pas le rapport...

Punk, Punk ! Vote pour le retour de Punk

mermaidia
October 29th, 2007, 12:41 PM
Suis trop triste moi… :'(

Je te cherchais hier soir, te trouvais pas dans ma FL et là, on m'a dit pour ton post… alors je viens voir et pis là… *snif*
C'est trop pas juste moi je dis! Edguy ça marchait juste pour le tell sinon tu es Punk pour nous tous (fallait même refaire les /em rien que pour toi!)!

Merci pour les chasses Shallahs, nos négociations sur tes créations et pis plein d'autres choses dont je me souviens pas forcément sur le coup parce que je suis trop "émouvue"…

Bonne continuation à toi Ô Grand Tueur de Yelk, ;)
Les Eclaireurs te saluent et te remercient de tout ce que tu as fait pour eux, :)

Mermaidia
*super triste là*
xxx

beathnic
October 29th, 2007, 12:52 PM

Alors là je vois pas, si encore il avait repris exactement la même orthographe de Punk ... Non vraiment je vois pas pourquoi ça pose problème.
On arrive bien à créer d'autre avatar en changement juste une lettre pour nos reroll.

osquallo
October 29th, 2007, 03:47 PM
j'ai un osquallo osqualllo et osqualo xD

mais bon la perso plus dans fl donc delete .

Adieux punk !!

Spece de LF va :D

/salut s'incline devant Punk

ashitaka
October 29th, 2007, 04:24 PM
Et personne n'a cramé que c'était o Squall o, c'est-à-dire un nom hors Chartres et sa périphérie ?
C'est dingue ça, autant s'appeler Yunalesca ou Quistis dans ce cas !

Ah on me hurle des choses dans l'oreille.

tristan7
October 29th, 2007, 04:35 PM
Et personne n'a cramé que c'était o Squall o, c'est-à-dire un nom hors Chartres et sa périphérie ? (...)

C'était gros comme une cathédrale pourtant :D

wé ok...

Yumeroh
October 29th, 2007, 09:17 PM
Alors là je vois pas, si encore il avait repris exactement la même orthographe de Punk ... Non vraiment je vois pas pourquoi ça pose problème.
On arrive bien à créer d'autre avatar en changement juste une lettre pour nos reroll.

Sans doute parcqu'il a betement copié collé ma faute de frappe lorsque que je lui parlé sur le klients .... momommom etant le login et Punk le perso qu'il a ... ^^

beathnic
October 30th, 2007, 09:58 AM
Sans doute parcqu'il a betement copié collé ma faute de frappe lorsque que je lui parlé sur le klients .... momommom etant le login et Punk le perso qu'il a ... ^^
Ha ouais oki, j'aurais jamais pensé à ça.
Ca me fait pensé que j'ai du bol avec le beathnik qui trénaille en login pffu :D

raven547
October 30th, 2007, 10:36 AM
faut dire... vous avez tous des noms bizarres aussi :D

hein ? comment ca, moi aussi ?? :rolleyes:

maintenant... si la charte des noms est ce qu'elle est pour donner les grandes lignes, un pseudo peut "choquer" (ou du moins interpeller :) ) un joueur alors qu'il est techniquement pas hors-charte...

perso, je suis moins gené de croiser un Punk sur l'ecorce qu'un Vracing ou Sinvaders qui m'evoquent des noms de jeux sur console (attention, je les connais pas et n'ai rien contre eux hein :p)

allez, rendez lui son joli nom de rebelle, ca va si bien avec son statut de LF :D

Amitiés :)

faro1
October 30th, 2007, 11:42 AM
On est pas des rebelles !

Nous on tape simplement sur les raclures blanchatres fourbe et traitresse !

C'pas pareil merde !

fafa91
October 30th, 2007, 11:54 AM
perso, je suis moins gené de croiser un Punk sur l'ecorce qu'un Vracing ou Sinvaders
Bof, tout est question d'habitude...
Quand j'ai vu arriver Skyrox je me suis dit, c'est quoi ce naze avec un tel nom d'avatar ??? :D
bon, après on s'y fait...
ou alors il faut une politique de gestion des noms dès la création de l'avatar ou dans disons le mois qui suit sinon il y a prescription !

edit: merci Folky, c'est pas beau de vieillir...

folky
October 30th, 2007, 12:14 PM
Bof, tout est question d'habitude...
Quand j'ai vu arriver Skyrox je me suis dit, c'est quoi ce naze avec un tel nom d'avatar ??? :D
bon, après on s'y fait...
ou alors il faut une politique de gestion des noms dès la création de l'avatar ou dans disons le mois qui suit sinon il y a XXXXXXXXXXXX

arghhh !!! ca fait une heure que ma fenetre est ouverte, j'ai un trou de mémoire sur le mot XXXXXXXX, j'ai "procuration" en tete mais c'est pas du tout ça...help !!!!!!!!!!! pour dire qu'au bout d'un moment, on oubli la faute...

Prescription ;)
J'avoue c'est un peu compliqué pour un fyros :p