View Full Version : [vidéo] Ptit délire ryzomien....
marieast
October 29th, 2007, 07:51 PM
Bonjour à tous,
Un ami m'a convaincu de la laisser sur le forum officiel, j'ai encore des doutes, mais tant pis jme lance :p
Ca n'a rien à voir avec la magie des vidéos de Misugi ( l'ami en question vous vous en doutez....) mais j'espère qu'elle vous plaira quand même :)
http://misulud.free.fr/delire-ryzomien.zip
acheran
October 29th, 2007, 09:20 PM
Perso je l'ai trouvé super ta vidéo Lud...que l'Ecorce est belle, que cela change de ces éternels ogres, trolls et autres orcs...
J'ai confiance en Xavier pour faire durer ce rêve qu'est Ryzom....
J'ai testé plein de choses durant la période "veuillez patienter" et je n'ai rien trouvé qui arrive à la cheville d'Atys..je suis trop heureux de pouvoir fouler chque jour le Vide ou le Désert Ardent...
endersfr
October 29th, 2007, 09:21 PM
Je suis fan :)
Onirisme et nonchalance, de l'humour.
Et "ça", c'est trois fois rien ? Ah ben mince ...
tiapri
October 30th, 2007, 12:08 AM
excellent :cool: sauf .... le titre. Moi j'aurais appelé ça plutôt Ptite rêverie ;)
Siro - homin - Champion de la Flemme
elphilou
October 30th, 2007, 12:09 AM
Moi j'aime bien !
ang3lus
October 30th, 2007, 12:53 AM
Salut,
Pas de doute, elle est bien la video :)
syrius70
October 30th, 2007, 02:23 AM
Le calage musique/parole, le brin de poésie, l’humour, la qualité de l’image, le contenu, bref, c’est vraiment excellent !
sheelba
October 30th, 2007, 02:28 AM
J'adore :cool:
Comme dit Acheran .... que l'Ecorce est belle. Surtout après un vrai régal comme celui que tu nous offres ! :)
Encore ! Continuez à nous (me) faire rêver ! ;)
eanne
October 30th, 2007, 08:09 AM
Ouah !
Elle est vraiment sympa ta vidéo, y'a pas à dire :)
J'aimerais la mettre sur le Fansite Ryzom de Mondespersistants si tu me le permet, ça permettrais de faire connaitre aux joueurs la beauté de Ryzom :)
marieast
October 30th, 2007, 01:42 PM
Permission accordée, si tu penses qu'elle y a sa place.... :p
Et merci à tous pour vos encouragements :)
tnaara
October 30th, 2007, 01:57 PM
Hmmm ... J'adore !
acridiel
October 30th, 2007, 03:13 PM
Cute :)
Will go up ASAP :)
CU
Acridiel
eanne
October 30th, 2007, 03:24 PM
Merci beaucoup, je m'en occupe tout de suite :)
ryudji
October 31st, 2007, 08:33 PM
tu t'est encore fais un petit tour de DP avec ça je suis sur :p
evilpnmi
November 1st, 2007, 12:57 AM
*lance des sacs de cookies lacustres sur Ludminya* \o/
eanne
November 1st, 2007, 02:55 AM
Alors j'ai mon FTp demain en débis illimite donc si tout vas bien la vidéo sera sur le site demain soir :)
camlost2
November 3rd, 2007, 10:31 PM
Very nice video indeed, j'adore ;)
Could I ask who the artist of the soundtrack is, and which song?
marieast
November 3rd, 2007, 11:16 PM
Il s'agit d'Anja Garbarek, "I want hurt you" :)
vailwen
November 5th, 2007, 11:57 AM
Très beau travail et représentatif de l'écorce. On en redemande
shaliss
November 15th, 2007, 09:33 PM
Excellent Ludminya ! J'adore ! Bravo !
eanne
June 27th, 2009, 08:51 PM
Au fait, c'est pas plutôt I won't hurt you ^^
Comment ça c'est une excuse pour faire découvrir cette jolie vidéo aux nouveau? Ouais !
Au fait ce serait pas mal de mettre les vidéos directement sur Youtube, histoire de pas payer de serveur et de faire un peu de pub pour ryzom :)
kirlack
June 28th, 2009, 12:42 AM
Au fait ce serait pas mal de mettre les vidéos directement sur Youtube, histoire de pas payer de serveur et de faire un peu de pub pour ryzom :)
«Internet c'est pas de mettre des vidéos marrantes sur dailymotion, Internet c'est de mettre des vidéos marrantes sur mon pc et que vous veniez les voir.» (Benjamin Bayart (http://www.fdn.fr/Internet-libre-ou-Minitel-2.html), 47:45)
Juste comme ça, ton pc est un serveur, au moins pour le réseau local. Si tu as une machin box ou n'importe quel modem et/ou routeur manageable, ce sont des serveurs. Après si tu n'as pas la bande passante suffisante ou que tu ne veux pas avoir a surveiller ton uptime, utilise donc le p2p, c'est très efficace (voici un bel exemple d'utilisation légale de ce système bien diabolisé).
Sinon merci d'avoir remonté cette vidéo, je l'avais loupé. C'est magnifique, toutes mes félicitations :)
xdeus
June 29th, 2009, 09:53 AM
http://www.youtube.com/watch?v=s6ctSWRqyLk << Ptite sortie entre amis sur Aen ! :D
xardnogard
June 29th, 2009, 09:57 AM
Superbe vidéo pour la mort d'Aen :p
vBulletin v3.5.4, Copyright ©2000-2013, Jelsoft Enterprises Ltd.