Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 43

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 82

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 86

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 98

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 102

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 172

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/init.php on line 371

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/forums/public_html/includes/class_core.php on line 2290

Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /home/forums/public_html/includes/class_core.php on line 1488
crash a chaque lancement [Archive] - Ryzom

PDA

View Full Version : crash a chaque lancement

dirtcrusher
November 13th, 2007, 11:37 PM
bonjour,
a chaque fois que je lance ryry il se crash o premier affichage de mon avatar des ke je tente nimporte kel action ( tourner la caméra,avancer, ... )

merci de me repondre ^^

a++

beathnic
November 13th, 2007, 11:49 PM
Quel est ton matériel?

Est ce une nouvelle installation du jeux ?

Merci d'en dire unpeu plus

dirtcrusher
November 14th, 2007, 04:55 PM
alor nivo matos
PNY Geforce 7600 GS AGP
512 de RAM
windows XP
pilote a jour
carte son (je sais plus c quoi désolée a part ke j'ai du SB Live)

et c la derniere installation et j'ai modifier les fichiers default_client et client(.cfg) sur la ligne startuphost : StartupHost = "rslogin.juk.shards.nevrax.com:40916";

voila voila

beathnic
November 14th, 2007, 07:10 PM
lorsque tu lance ryzom, un menu apparait avec le login et mot de passe à insérer.
En dessous, tu as le menu d'option.
ouvre le et vérifie sur quel paramètre tu es en vidéo.
Si tu es en direct 3d, met en opengl. Si tu es en opengl, colle en automatique et réessaie.
lance le jeux au minimum avant tout.

dirtcrusher
November 14th, 2007, 08:51 PM
il marche merci beaucoup a toi ^^
il était en 3d je suis donc en opengl la et je tourne au minimum

voila voila encore merci ^^

a++

beathnic
November 14th, 2007, 11:10 PM
c'est un plaisir de pouvoir aider des joueurs.
Bon jeux à toi et à une future rencontre sur l'écorce.