View Full Version : le cas Choule/Phantase (entre autres)
fafa91
June 27th, 2008, 01:57 PM
Héhé...
je me pose juste une question que je préfère exposer ici plutôt qu'en mp, ça interesse peut-être du monde aussi ;) , à savoir que Choule et Phantase ont des droits d'admin sur le forum (fermeture de topics par exemple).
Je ne remets aucunement en doute vos actions, juste savoir si "on" vous a demandé de continuer ainsi ou bien avez-vous simplement retrouvé les mêmes droits qu'avant la fermeture des serveurs ?
Encore une fois je ne viens pas remettre en cause vos choix, hein ! juste savoir si il y a quelque chose derrière ou juste une continuité "naturelle" pour vous...
acheran
June 27th, 2008, 03:00 PM
Et aussi savoir si vous avez un tout petit peu plus d'infos que nous
psyko42
June 27th, 2008, 03:02 PM
Leur demander ca reviens a demander si il y a bien un donneur d'ordre derrière donc je ne penses pas qu'ils pourront répondre à cette question ;)
tristan7
June 27th, 2008, 03:18 PM
Le cas Choule a jauni...
*sort en riant bêtement*
fafa91
June 27th, 2008, 03:22 PM
Le cas Choule a jauni...
Han ! han ! (http://www.dailymotion.com/video/x3ljab_pub-cachou-lajaunie-1983_fun)
fafa91
June 27th, 2008, 03:31 PM
* remarque que Phantase est passé répondre en section Ryzom Ring a 12h50 soit 1h après la création de ce post-ci *
* sifflotte *
:D
choule
June 27th, 2008, 04:28 PM
Bonjour,
Non rien ne nous a été demandé et personne ne nous a donné d'ordres. Nous continuons à modérer le forum comme avant.
netto
June 27th, 2008, 04:38 PM
BRULONT LES ... BRULONS LES !
*sort le jerican d'essence*
hu hu, ca fait peur ce poste non :D :D :D
Bon allons soyons serieux je pense qu'il est temp en effet que vous me passiez admin moi aussi ! Comme ca je pourrai ban toutes ces grandes gueules qui debarquent sur le forum MWOUAHAHAHAHAH !
:p
ulukyn
June 27th, 2008, 05:25 PM
Attention à pas te ban toi même :D
hachetes
June 27th, 2008, 07:40 PM
Le cas Choule a jauni...
*sort en riant bêtement*
Woooooooooooonnnnnnnnnggggggggggg !
eanne
June 27th, 2008, 11:09 PM
Le cas Choule a jauni...
*sort en riant bêtement*
Mouarf ^^
+1, c'est très bien trouvé, merci pour le fou rire :)
licena
July 2nd, 2008, 11:02 PM
Bonjour,
Non rien ne nous a été demandé et personne ne nous a donné d'ordres. Nous continuons à modérer le forum comme avant.
esprit es-tu là ? peux-tu faire réapparaître les serveurs avec les forums ?
rikou
July 3rd, 2008, 02:24 PM
esprit es-tu là ? peux-tu faire réapparaître les serveurs avec les forums ?
salut
si se sont les Moderators du sit même c'est posible
enfin c'est tout une misert car faut avoir les doi, les accé etc..
a toute
Cordialement
Batove(Rikou)
valgar
July 10th, 2008, 02:19 PM
Le cas Choule a jauni...
*sort en riant bêtement*
Excellente xD
kyochiro
July 10th, 2008, 04:12 PM
le cachou lé pas rose naturellement.
psychee
July 10th, 2008, 04:20 PM
salut
si se sont les Moderators du sit même c'est posible
enfin c'est tout une misert car faut avoir les doi, les accé etc..
a toute
Cordialement
Batove(Rikou)
Tu as un clavier dont la moitié des touches sont manquantes à l'appel, ou tu tape dans le noir?...
fafa91
July 10th, 2008, 04:40 PM
Tu as un clavier dont la moitié des touches sont manquantes à l'appel, ou tu tape dans le noir?...
bah non, c'est Rikou (http://forums.ryzom.com/showpost.php?p=434809&postcount=34)...
:D
rikou
July 10th, 2008, 10:54 PM
je me sauve, vous me fait peur ! :p
semondan
July 11th, 2008, 12:09 AM
C'est dingue ce manque de communication...
Rien ne change...
Si le repreneur parle autant que GF à ses joueurs, je vois tout de suite ou ca mènera.
kalindra
July 11th, 2008, 12:40 AM
Dans ce cas-ci, c'est encore moins. Au moins, avant on avait Marjo. :(
fafa91
July 11th, 2008, 09:56 AM
Marjo, reviens, Maaaarjo reviens !
Marjo reviens parmi les tiens !
psychee
July 11th, 2008, 01:06 PM
Marjo, reviens, Maaaarjo reviens !
Marjo reviens parmi les tiens !
Oui, mais en fait, non... Choule est très bien, et quitte à avoir envie d'une exhumation, à ce stade, je vais déterrer Tylos!
kyochiro
July 11th, 2008, 01:46 PM
Oui, mais en fait, non... Choule est très bien, et quitte à avoir envie d'une exhumation, à ce stade, je vais déterrer Tylos!
et mone****aie**** c'est quoi ce *bip*
nerhya
July 11th, 2008, 01:50 PM
Ahh Tylos ...
* se fait submerger par une vague de souvenir *
Comme quoi c'est puissant un nom, direct ma première jeunesse sur Atys ressurgit. Les grand moments où il fallait aller débloquer les malheureux qui était mort et bloqué dans des primes où il y avait plus de kirosta que de brin d'herbe ... en tirant au sort qui allait devoir se bouger ...
Puis les kittins invulnérables, puis les mektoubs qui disparaissaient hors d'Atys sans raison ...
* Lâche ses screens qui s'apparentent plus à des fossiles qu'à autres choses et reviens à la réalité doucement laissant au passé ces moments, Tylos, les bugs, son zorai (buggé ? ;)) qui se déplaçait plus vite que toutes créatures sur Atys ...*
Effectivement, à ce niveau on peut parler d'exhumation ^^
vBulletin v3.5.4, Copyright ©2000-2013, Jelsoft Enterprises Ltd.